AccueilLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 VideLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 VideLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:36

Ya les Escalators mais ascenceur je sais pas....


Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 20820
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 16:29

Bonjour,
Je souhaiterais laisser un objet à la consigne et qu'une autre personne le récupère plusieurs jours après ...
Est-ce donc possible de laisser un objet plusieurs jours ? (deux semaines environ :/)
Est-il possible qu'une personne autre que celle qui l'a déposé le récupère ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 16:54

marieeee a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais laisser un objet à la consigne et qu'une autre personne le récupère plusieurs jours après ...
Est-ce donc possible de laisser un objet plusieurs jours ? (deux semaines environ :/)
Est-il possible qu'une personne autre que celle qui l'a déposé le récupère ?

. Déposer un objet plusieurs jour
Non, car le soir (ou le lendemain matin ?) les objets sont transférés dans un autre coin du Resort. De plus se poserai le problème du paiement de la consigne pour ces objets sur les différents jours.

Pour retirer un objet à la consigne, il suffit de présenter le ticket, c'est "au porteur". J'ai déjà fait bénéficier de la gratuité de la consigne via le PA Dream à des amis, et ils ont récupéré leur sac sans moi.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 17:17

Merci pour ta réponse super rapide. J'ai aussi un pa dream du coup je voulais laisser un objet à quelqu'un.
Donc sur plusieurs jours ce n'est pas possible ...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 10:03

Bonjour
Peut on déposer une grosse valise à la consigne du parc ?
Avec le pa dream c est gratuit c est ca ?
Vous n avez jamais rencontré de problème ? Vol perte ...
Merci


1er séjour: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 10:21

sixty67 a écrit:
Bonjour
Peut on déposer une grosse valise à la consigne du parc ?
Avec le pa dream c est gratuit c est ca ?
Vous n avez jamais rencontré de problème ? Vol perte ...
Merci
Oui, il est possible de déposer une grosse valise. C'est gratuit avec le PA Dream (pour les autres ils ont un panneau avec les 3 tailles de valise correspondant aux 3 tarifs)

Aucun vol/perte à déplorer pour ma part.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 10:59

chris500 a écrit:
sixty67 a écrit:
Bonjour
Peut on déposer une grosse valise à la consigne du parc ?
Avec le pa dream c est gratuit c est ca ?
Vous n avez jamais rencontré de problème ? Vol perte ...
Merci
Oui, il est possible de déposer une grosse valise. C'est gratuit avec le PA Dream (pour les autres ils ont un panneau avec les 3 tailles de valise correspondant aux 3 tarifs)

Aucun vol/perte à déplorer pour ma part.

Merci pour la réponse rapide
Ou se situe t elle au niveau de l entrée ?


1er séjour: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 11:13

sixty67 a écrit:
chris500 a écrit:

Oui, il est possible de déposer une grosse valise. C'est gratuit avec le PA Dream (pour les autres ils ont un panneau avec les 3 tailles de valise correspondant aux 3 tarifs)

Aucun vol/perte à déplorer pour ma part.

Merci pour la réponse rapide
Ou se situe t elle au niveau de l entrée ?

Les consignes sont situées tout à droite des tourniquets d'entrée du parc principal, à côté de Guest Relations


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 11:19

J'y ai dejà déposé des bagages ou meme des habits et aucune perte.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 15:16

excusez cette question a la fois bête et, certainement , déjà posée mais si les consignes sous la gare du disneyland railroad sont condamnées depuis des années pour quoi sont elles toujours en place? y a t il des projets de transformation?


Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
tempa66

tempa66

Féminin
Messages : 65
Localisation : Perpignan
Inscription : 29/06/2015

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 21:57

Bonsoir,
Je vais venir avec ma fille de 5 ans au mois de Janvier. Au vu du tarif de la location de poussette, je compte amener ma poussette canne (modèle fin mais long). Par contre je ne souhaite la prendre que quand elle est vraiment fatigué.
Pensez vous qu'elle puisse rentrer dans une des consignes à l'entrée du parc ?
Quel est le tarif des consignes ?
Puis je la récupérer dans la journée et au cas où aller la re-déposer mais sans payer un supplément
Je vous remercie pour vos réponses


21 au 23 décembre 2002 - hotel Santa Fee
27 et 28 novembre 2004 - hotel Cheyenne
24 et 25 juin 2009 - hotel Explorers
Prochain sejour avec ma princesse - 5 au 7 janvier 2016 au Séquoia Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 22:30

Les prix varient selon la taille de l objet, je sais qu' ils peuvent mettre des grosses valises donc si ta poussette est plié ca doit être jouable. Les prix il y a 1 an commençaient a 3€ puis 6 et 9. Cela a peut être augmenté depuis, c est le tarif pour la journée. Je sais qu' on peut venir rajouter des choses et récupérer une partie de ce qu'on laisse sans payer de supplément tant qu' on dépasse pas là taille du "cube" après ca m étonnerais qu' ils gardent un truc pour toi si il y a plus rien dedans, j espère que d autres pourront te renseigner.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
tempa66

tempa66

Féminin
Messages : 65
Localisation : Perpignan
Inscription : 29/06/2015

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:05

Merci beaucoup pour les renseignements


21 au 23 décembre 2002 - hotel Santa Fee
27 et 28 novembre 2004 - hotel Cheyenne
24 et 25 juin 2009 - hotel Explorers
Prochain sejour avec ma princesse - 5 au 7 janvier 2016 au Séquoia Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 8:51

Bonjour
Faut il absolument déposer un sac ou une valise ou c'est un système de casier et on peut y fourrer des manteaux, parapluie... dedans ?
Peut on y déposer un pique nique et venir remettre des choses après Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 904185 ?
Car jusqu’à maintenant nous avions la poussette pour porter mais maintenant "le baudet " c'est moi lol! .... je souhaiterais me soulager au max.


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
ordalie13

ordalie13

Féminin
Âge : 42
Messages : 14
Localisation : Var (83)
Inscription : 20/12/2011

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 19:20

Bonjour à tous,

Je serai au parc le WeekEnd prochain.
Les EMH auront lieu aux Studios.
La consigne des Studios sera-t-elle ouverte, où dois-je me rendre à celle du parc ?

Merci à ceux qui pourront me renseigner !!


Première fois:
1 journée en Avril 1998

Mes Séjours :
21 au 24 octobre 2003 (SQL) - 21 au 24 mai 2009 (Kyriad) - 26 au 30 décembre 2011 (Elysée Val D'europe) - Du 24 au 27 mars 2013 (SQL)
5-6 octobre 2013 (Santa Fé) - 18-19 janvier 2014 (Cheyenne) - 8 au 11 novembre 2014 (Elysée Val D'Europe) - 13-14 décembre 2014 (Kyriad) -
7-8 février 2015 (DLH)
- 6-7 juin 2015 (Santa Fé) - 7-8 novembre 2015 (Elysée Val D'Europe) - 9-10 Janvier 2016 (DLH) - 12-13 mars 2016 (Kyriad) - 14-15 mai 2016 (Magic Circus) - 1-2 octobre 2016 (Explorer)
Prochain séjour : 5 au 7 mars 2017 (SQL GFC) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 14:03

Bonjour, j'ai un PA dream ( donc consigne gratuite) et je compte laisser ma valise aujourd'hui. Vu que le parc ferme plus tôt du fait de la soirée privée, la consigne ferme t elle avant ou quand même aux horaires habituels?
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 0:26

Bonjour, je vais acheter un PA dream en Ebillet donc à faire changer contre un PA définitif à mon arrivée sur le parc. Etant donné que je rentrerai sur le parc avec un PA dream temporaire, je ne peux pas profiter de la consigne gratuite immédiatement. Ma question est la suivante : laissent-ils les gens rentrer dans le parc avec un sac de voyage ou cela est-il strictement interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 19:01

Bonjour

j'ai une question par rapport aux consignes.
J'ai un PA dreams et je pensais que les consignes étaient les petits casiers à l'entrée du parc à droite.
Je trouvais cela très petit. Comme on n'a pas eu besoin spécialement, j'ai pas poussé plus loin.
En vous lisant j'apprends que ce ne sont donc pas les consignes que j'ai vu.

Quand certains disent jusqu'à 3 sacs gratuits avec le PA.
On parle de sac à dos classiques (niveau taille) ?

Merci d'avance et meilleurs voeux...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 19:38

missitalia74 a écrit:
Bonjour

j'ai une question par rapport aux consignes.
J'ai un PA dreams et je pensais que les consignes étaient les petits casiers à l'entrée du parc à droite.
Je trouvais cela très petit. Comme on n'a pas eu besoin spécialement, j'ai pas poussé plus loin.
En vous lisant j'apprends que ce ne sont donc pas les consignes que j'ai vu.

Quand certains disent jusqu'à 3 sacs gratuits avec le PA.
On parle de sac à dos classiques (niveau taille) ?

Merci d'avance et meilleurs voeux...

Je viens d'effectuer mon 1er séjour à Disney avec mon PA dream donc petit retour sur mon expérience. Nous avons pu laisser à la bagagerie un petit sac de voyage (30 L du type sac pour un week end) ainsi qu'un sac shopping polochon Disney.

Si cela peut servir pour d'autres personnes, je confirme que l'on peut rentrer dans le parc avec un petit sac de voyage. C'est ce que nous avons fait le temps d'échanger notre PA temporaire contre un définitif et pouvoir profiter ensuite de la consigne gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 19:12

Merci pour ton retour !
Ma mère souhaite laisser les bagages à la consigne le 6 mai ( car trrop de perte de temps d'aller recup les bagages au dream castle puis d'aller au ouigo. Ainsi on gagnerait un peu de temps sur le parc).

J'ai bien compris qu'il y avait 3 tarifs différents suivant les tailles mais est-ce que qqn sait en dire plus ?
On aura des bagages pas très gros vu les restrictions avec ouigo.
Moi je vais pouvoir laisser les miens gratuitement avec mon PA mais ça rentrera pas tout (bagages de ma mère+soeur) donc ce serait pour savoir à combien ça nous reviendrait...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 19:19

Tarifs de la consigne de Disneyland Paris au 1er avril 2015 :
– Petit format : 3,00€
– Moyen format : 7,00€
– Grand format : 9,00€

j'ai trouvé ceci mais il n'y a pas les tailles, et depuis les tarifs ont du connaitre une bonne augmentation, si c'est comme le parking...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 20:04

Les tarifs sont toujours les mêmes, par contre je ne connais pas les tailles.
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 20:12

Grosso modo, ce qu'on nous a expliqué la semaine dernière : petit = sac à dos, petit sac, moyen = valise de cabine, gros = grosse valise. Mais peut être que ça varie en fonction des cast...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 22:29

flomy a écrit:
Grosso modo, ce qu'on nous a expliqué la semaine dernière : petit = sac à dos, petit sac, moyen = valise de cabine, gros = grosse valise. Mais peut être que ça varie en fonction des cast...
Les casts ont une affiche avec les 3 gabarits sur le mur de droite, donc la taille ne varie pas Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 15 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 23:54

ok donc dans notre cas, vu qu'on respecte les dimensions ouigo, ça devrait etre moyen!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consignes Gare ou parc?
» Gare TGV Disneyland Paris
» Consignes a bagage parc Disneyland
» consignes - casiers sous la gare de Main Street
» Consignes - Bagages parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-