AccueilPhantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 VidePhantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 VidePhantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 09:24

Un rire de bébé dans Phantom, je ne suis pas le seul que ça aurait énervé ici, clairement... Alors certes, le môme en question s'est amusé (tout en pourrissant le tour des guests alentours...), mais ça aurait pu en être tout autrement !

Après, aussi étrange que cela puisse paraître, J'ADORE les enfants (au dessus de 3 ans...), car ils sont bien souvent beaucoup plus réceptifs que leurs parents à la magie des lieux ! J'ai fait l'expérience, alors que les parents veulent foncer sur les attractions, sans même chercher à comprendre ce qu'elles sont, les enfants, eux, aiment qu'on leur raconte les histoires de ces dernières ! Je me souviendrai toujours de ce gamin de 7 ans, accompagné de sa famille de beaufs, qui m'a demandé, les yeux écarquillés, qui créait les parcs Disney ! S'en est suivi un tour de Main Street, pour lui montrer les diverses fenêtres où se trouvent les noms des personnes ayant participé à la création du Resort ! Je me souviens aussi de ces enfants, qui ont retenu leurs parents pour me regarder dessiner un personnage au sol avec de l'eau ! Je me souviens également de la fois où j'ai expliqué le mythe de l'Explorer's Club à un gamin fan d'Indiana Jones, il buvait mes paroles ! Il en est de même pour l'histoire de Star Tours !

Les gamins adorent, sont intéressés par ce genre de choses, c'est avec eux qu'on peut prendre le plus de bon temps ! Mais en dessous de 3 ans, toute interaction de ce genre est quasiment impossible... Et en dessous de 3 ans, les enfants dépendent encore totalement de leurs parents, se reposent totalement sur eux ! Et les parents, eux, ne sont bien souvent pas des génies, à fortiori à Disneyland... Et vouloir amener un gosse de moins de 3 ans dans Phantom, ben ça fait partie des comportements à la con... Oui, vous pouvez emmener votre gosse de moins de 3 ans à DLP, mais voici quelques restrictions : Les attractions que vous pouvez faire sans trop de risque pour votre gosse, ni de risques d'emmerder le monde sont Small, Carousel, Storybook Cruise, Dumbo, Peter Pan (avec un FP, par pitié, n'embarquez pas votre môme de 1 an dans une file de 1h, ce n'est pas une bonne idée !), et Steam Train... Palpitant n'est-ce pas ? Les spectacles sont bien évidemment à proscrire, de même que les parades, à cause de leur fort volume sonore ! Bref, une journée chiante quoi ! Et ça génère bien souvent BEAUCOUP de frustration chez les parents ! Le gosse n'y est pour rien, mais bien souvent, c'est sur lui que ça retombe à la moindre bêtise... Après, il y a les parents qui changent leurs gosses en plain air, ou qui les font chier dans les buissons ! Encore une fois, ce n'est pas la faute des gosses, mais plus des parents... Une journée à Disneyland est génératrice de  stress chez beaucoup de monde ! Et un tout petit ne fait qu'augmenter ce stress... Et si on rajoute à ça les rires dans Phantom Manor, c'est le bouquet... Donc pour le bien de tous, je persiste et signe, l'âge idéal pour la première visite, c'est 3 ans !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 446
Inscription : 03/04/2015

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 09:51

Donc selon toi, un guest qui ne s'intéresse pas au story telling, est un mauvais guest.....Intéressant dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 09:55

Qui es tu pour juger de ce qui est bien ou non ? Qu'est-ce que tu connais du rôle de parents ? Tu as 18 ans va falloir grandir un peu ou arrêter un peu Disneyland hein. Drôle de mentalité, en particulier pour un Cast Member de DLP ! Un bébé t'a pourri un ride ? (ce qui peut-être possible cela m'est déjà arrivé) et bien tu le refais ! A ce que je sache tu est PA donc tu viens souvent en quoi ça dérange ? Il me semble , a moins que je me trompe, que Disneyland fut crée principalement pour TOUTE la famille et quand on ne supporte pas ça on ne viens pas dans un parc d'attractions, et en particulier a Disneyland.


Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Disney12Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 10:03

Pas un mauvais guest... Tu déformes mes mes propos là ! Non, c'est juste que je prendrai probablement un peu moins de plaisir avec lui ! Le propre des parcs Disney n'est-il pas, après tout, de raconter des histoires ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 446
Inscription : 03/04/2015

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 10:06

mnbd a écrit:
Pas un mauvais guest... Tu déformes mes mes propos là ! Non, c'est juste que je prendrai probablement un peu moins de plaisir avec lui ! Le propre des parcs Disney n'est-il pas, après tout, de raconter des histoires ?

Ne le prend pas mal, mais je pense que les guests se fichent de prendre du plaisir avec toi, tu n'es ni Walt Disney, ni cast member.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 10:16

Je ne suis pas Walt, mais je suis bien CM, je ne me permettrais pas de dessiner avec de la flotte en plein milieu de Main Street U.S.A si je ne l'étais pas 😊


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 446
Inscription : 03/04/2015

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 10:22

My bad, je n'avais pas vu que tu étais CM.

Je pense que tu as juste du voir à concevoir que certaines personnes voient DLP comme un " parc de manèges " , certains ne se dirigent pas vers Phantom Manor, mais vers le train fantôme...Sont ils stupides pour autant ? Non. Les attentes sont totalement différentes en fonction de la clientèle, et crois tu qu'ils ne prennent pas de plaisir en se baladant sans connaitre les moindres détails ? Mon avis est que certains se moquent pas mal de connaître tout ça. Ont ils tort de venir au parc avec un tel état d'esprit ? J'en sais rien, toi non plus, et personne n'est vraiment en mesure de juger la manière dont le portefeuille d'autrui est géré.

Et vu que tu es CM, c'est quand même curieux de te plaindre ici des incivilités...Prends tes responsabilités et adresse toi aux personnes concernées directement dans le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 10:40

La phrase que j'ai toujours entendu :  "oui mais il est trop petit, le séjour coûte cher, il ne supportera pas l'attente".

On ne peut pas interdire les enfants de moins de x âges, mais les parents devraient prendre les précautions nécessaires pour que leur visite se déroule bien.

Serieux avoir des familles qui vous doublent parce que "on devait changer la couche de l'enfant"
L'enfant à moins de 2 ans !!!  Il dort !!!!   Les lunettes de Ratatouille font 2 fois sa tête !!!  Vous n'avez pas d'autres enfants !!!!   Il oublira aussi vite l'attraction que si il avait vu un papillon !!!   POURQUOI VOUS L'EMMENEZ À CETTE ATTRACTION ?!!!!!
surtout que vu comment les parents tiraient la tronche, ils ne faisaient pas ça par plaisir.

Donc bien souvent, c'est plus à soit même que l'on pense.
Pas au confort des autres, les autres guests qui eux même sont irrespectueux sur certains point également.

Bref, on va tourner en rond mais :
Le parking à poussette à Phantom Manor : non.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 11:07

J'arrête là entendre des personnes qui n'ont pas d'enfant savoir mieux que les autres ce qu'il faut pour les enfants ce la m'énerve. Soit dit en passant, quand j'y vais mes enfants sont adorable ne pique pas de crise. Walt vous aurez foutu une tarte.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 11:16

ou sinon on tue les enfants et on les met en morceau dans les plats congelés du parc! (Blague!)
Franchement ce qu'il faut pas entendre! Les enfants à DLP quoi de plus normal en somme. Ce sont souvent les adultes qui gachent bien plus les journées que les enfants eux meme. Et interdire un enfant de s'exprimer c'est tout de meme bien exagéré. Si vous ne souhaitez pas de buit pour votre petit confort personnel et bien n'y aller pas.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 11:19

Je me demande si tu te rends compte de ce que tu dis vraiment quand même. Tes a Disney pour prendre du bon temps et pas commencer à te prendre le chou avec Pierre, Paul ou Jacques. Si tu veux pas voir d'enfant tu vas au Parc Astérix qui est destiné au plus jeune comme toi et moi même si le parc commence à changer la donne... Ta la chance de pouvoir y aller quand tu veux et tu te plains qu'un petit à pleurer? Sa fait un peu pourris gâté quand même la car les attractions tu dois les connaitres par coeur je pense


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 11:42

bubuch8800gtx a écrit:
J'arrête là entendre des personnes qui n'ont pas d'enfant savoir mieux que les autres ce qu'il faut pour les enfants ce la m'énerve. Soit dit en passant, quand j'y vais mes enfants sont adorable ne pique pas de crise. Walt vous aurez foutu une tarte.


Bon déjà :
1 : Personne ne sait ce que Walt ferait, ce n'était pas un ange non plus, et crois moi qu'à son époque, les enfants récalcitrants, bah ça se prenait des tartes comme tu dis.

2 : OUI les enfants sont adorables (et d'après tes dires, tes enfants le sont, et tant mieux pour toi !), ils sont bien plus amusants niveau découverte que certains parents (les enfants ne jugent pas, ils découvrent, et écoutent pour certains, certains parents sont bien plus malpolis que leurs enfants, c'est plutôt eux qu'il faudrait sortir du parc !), mais encore une fois, question d'éducation, ne faisons pas de généralités en disant que TOUS les enfants sont comme ça, certains même à 1 an savent rester calme car c'est dans leur nature.

3 : Ce n'est pas parce qu'on pas du même avis que toi qu'on pense savoir plus que toi comment gérer des enfants, mais à nouveau de ton côté, ne pense pas avoir le science infuse en terme d'enfant, chaque enfant au cas par cas est différent.

Pour en revenir à Phantom Manor, le parking à poussette est je pense une obligation, pour éviter de se prendre les pieds dans les poussettes, à la manière de Pirate, qui a isoler ces poussettes sur le côté (ce qui est parfait).

Je ne comprend pas vraiment le problème de base avec un parking à poussette, puisque que la plupart des attractions on en un...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 12:38

fantasmic ultimate a écrit:
bubuch8800gtx a écrit:
J'arrête là entendre des personnes qui n'ont pas d'enfant savoir mieux que les autres ce qu'il faut pour les enfants ce la m'énerve. Soit dit en passant, quand j'y vais mes enfants sont adorable ne pique pas de crise. Walt vous aurez foutu une tarte.


Bon déjà :
1 : Personne ne sait ce que Walt ferait, ce n'était pas un ange non plus, et crois moi qu'à son époque, les enfants récalcitrants, bah ça se prenait des tartes comme tu dis.

2 : OUI les enfants sont adorables (et d'après tes dires, tes enfants le sont, et tant mieux pour toi !), ils sont bien plus amusants niveau découverte que certains parents (les enfants ne jugent pas, ils découvrent, et écoutent pour certains, certains parents sont bien plus malpolis que leurs enfants, c'est plutôt eux qu'il faudrait sortir du parc !), mais encore une fois, question d'éducation, ne faisons pas de généralités en disant que TOUS les enfants sont comme ça, certains même à 1 an savent rester calme car c'est dans leur nature.

3 : Ce n'est pas parce qu'on pas du même avis que toi qu'on pense savoir plus que toi comment gérer des enfants, mais à nouveau de ton côté, ne pense pas avoir le science infuse en terme d'enfant, chaque enfant au cas par cas est différent.

Pour en revenir à Phantom Manor, le parking à poussette est je pense une obligation, pour éviter de se prendre les pieds dans les poussettes, à la manière de Pirate, qui a isoler ces poussettes sur le côté (ce qui est parfait).

Je ne comprend pas vraiment le problème de base avec un parking à poussette, puisque que la plupart des attractions on en un...
La plupart des attractions ont un parking poussette mais ceux-là sont plutôt bien intégrés et/ou gêne en rien la thématisation de l'attraction. Pour Phantom Manor j'ai bien peur que cela soit plus compliqué mais j’attendrais quand même de voir ça de mes propres yeux pour un avis définitif...


Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Disney12Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 13:04

Personnellement je suis pour un parking à poussettes car elle seront caché pour prendre des photo du manoir sans être obligé de photoshoper. Car quand je vois pour POTC c'est chouette de ne pas se demander si la poussette va géner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou



Masculin
Âge : 32
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 13:41

Le mieux serait d’interdire les poussettes, C’est chiant dans les allées, les boutiques , les restaurant, devant les attractions, les gens n’ont cas venir qu’ avec des enfants qui peuvent marché.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 13:51

Bah oui allons y ! Ah et interdisons aussi l'accès au personne a mobilité réduite, qu'est ce qu'elles font chier avec leur fauteuil roulant ...
Et puis on va restreindre l'accès aux plus de 12 ans parce qu'en dessous ça paille trop ...
Et pour la parade on ne va accepter que les PA pour les laisser faire tranquillement leur photo.
Ah et surtout on oublie pas les étrangers. Ils nous font chier à devoir nous imposer un peu d'anglais dans le parc ...
Rolling Eyes


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 15:14

Il y a des jours, franchement, les réactions de certains me font halluciner tant il y a d'intransigeances et d'intolérances envers autrui quelques soit son âge.

Un bébé qui rit dans Phantom Manor, mais c'est juste trop chou Very Happy  
Nous sommes libres d'avoir la réaction que nous voulons dans chaque attraction peu importe l'ambiance : joie, rire, amusement, enchantement, peur ou frayeur... nous sommes tous différents et toutes les réactions sont uniques et personnelles.

Que dit DLP à propos de PM : pas de restriction de taille, aventure en famille. Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amsouin

Amsouin

Masculin
Âge : 40
Messages : 79
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 04/08/2015

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 15:40

Entre roudoudou et mndb c'est la foire aujourd’hui Laughing

Interdire les poussettes et les enfants en bas âge... vous êtes au courant que Disneyland n'est pas fait que pour les ultra-fans tels que vous, ceux qui pensent tout connaître et avoir toujours raison.

Si ca vous emmerde tant que ça les gosses et les poussettes, allez dans un parc ou il n'y en a pas, à ErotikaLand, au moins on ne lira plus ce genre de conneries sur le forum.

J'adore Disneyland, j'adore toute l'histoire des différents land et attractions, et pourtant, voir mon gosse de 3 ans se marrer dans Phantom Manor, ca m'a régalé, c'est beaucoup mieux que d'entendre la fan dans le véhicule à coté réciter par cœur les incatations de Léota...

Hallucinant ce qu'on peut lire... ca me désespère !
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3830
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 16:19

Bien PM c'est quand même une des seules attractions ou tu peux faire des jeux sexuels avec ton partenaire. Smile
Enfin seulement quand tu n'a pas d'enfant avec toi. Hé oui "tu as des enfants, tu peux pas comprendre". Razz


Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 K-vb-511Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 17:21

isanka a écrit:
Bien PM c'est quand même une des seules attractions ou tu peux faire des jeux sexuels avec ton partenaire. Smile
Enfin seulement quand tu n'a pas d'enfant avec toi. Hé oui "tu as des enfants, tu peux pas comprendre".  Razz
J'espère que c'était ironique. Ce n'est pas un lieu pour ça. Vivement l'installation des caméras dans le ride.


Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Disney12Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 17:44

velocerator a écrit:
isanka a écrit:
Bien PM c'est quand même une des seules attractions ou tu peux faire des jeux sexuels avec ton partenaire. Smile
Enfin seulement quand tu n'a pas d'enfant avec toi. Hé oui "tu as des enfants, tu peux pas comprendre".  Razz
J'espère que c'était ironique. Ce n'est pas un lieu pour ça. Vivement l'installation des caméras dans le ride.
Y'a bien des histoires similaires qui circulent à propos de pirates. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 17:47

Avant toute chose, ce sont les parents dont le comportement est bien souvent déplorable. Ranger les poussettes n'importe comment, c'est les parents, changer n'importe où les enfants, c'est les parents, le comportement violent envers leurs enfants, c'est les parents, rentrer dans les files d'attente avec les poussettes, c'est les parents... Enfin bref, on pourrait en trouver 10 pages d'exemples identiques.
Perso je suis plus gêné par les pseudo fan qui récite les dialogues dans phantom ou les guests qui prennent des photos avec flash que par des enfants... Sans compter que dans le parc, je suis plus dérangé par les fumeurs ou les doubleurs que par les enfants.
Avant d'interdire aux enfants d'entrer dans le parc au nom de leur pseudo confort personnel, quitte à aller vers l'absurdité, il serait préférable de créer un permis d'enfanter (je sais je vais choquer) mais certaines personnes sont simplement inaptes à élever dans de bonnes conditions des enfants. Les comportements décrits ne font que mettre en évidence ce triste constat et éduquer un enfant n'est pas un droit, c'est un devoir.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 17:48

Ce ne sont pas les enfants qui sont chiants dans les attractions mais les gens mal éduqués. Quand vous êtes à côté d'un adulte qui parle tout fort, d'un adulte assis derrière vous qui met des coups des pieds ou de genou , qui essaye de passer devant vous lors de la parade et j'en passe, vous préférez largement des enfants bien élevés. Et cela dépend aussi de l'affluence : plus il y a de gens, plus il y a d'emmerdeurs forcément. LOL Pour PM, après 25 ans de multiples visites, jamais je n'ai été gêné par les rires d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 17:59

En tout cas, c'était pas une enfant celle qui a filmé devant moi tout du long POTC avec son flash et qui allume son téléphone avec la luminosité au max (valable aussi pour PM).
Revenir en haut Aller en bas
iVolt

iVolt

Féminin
Âge : 24
Messages : 77
Localisation : Neverland
Inscription : 11/04/2014

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 4 Horlog1120/4/2018, 18:04

jeremiggy a écrit:
Avant toute chose, ce sont les parents dont le comportement est bien souvent déplorable. Ranger les poussettes n'importe comment, c'est les parents, changer n'importe où les enfants, c'est les parents, le comportement violent envers leurs enfants, c'est les parents, rentrer dans les files d'attente avec les poussettes, c'est les parents... Enfin bref, on pourrait en trouver 10 pages d'exemples identiques.
Perso je suis plus gêné par les pseudo fan qui récite les dialogues dans phantom ou les guests qui prennent des photos avec flash que par des enfants... Sans compter que dans le parc, je suis plus dérangé par les fumeurs ou les doubleurs que par les enfants.
Avant d'interdire aux enfants d'entrer dans le parc au nom de leur pseudo confort personnel, quitte à aller vers l'absurdité, il serait préférable de créer un permis d'enfanter (je sais je vais choquer) mais certaines personnes sont simplement inaptes à élever dans de bonnes conditions des enfants. Les comportements décrits ne font que mettre en évidence ce triste constat et éduquer un enfant n'est pas un droit, c'est un devoir.

Amen cheers


RECHERCHE : FUNKO POP + TOUT CE QUI CONCERNE STITCH.

Journée en 2006.
Séjour en 2007 à l'hôtel Sequoia Lodge.
Séjour en 2008 à l'hôtel Sequoia Lodge.
Séjour en 2009 à l'hôtel Cheyenne.
Journée en février 2011.
Journée du 19 juillet 2012.
Séjour du 11 au 12 mai 2014 au Davy Crockett Ranch.
Journée du 18 mai 2014.
Journée du 01 novembre 2014.
Séjour du 22 au 23 mars 2015 au Davy Crockett Ranch.
Journée du 30 juin 2015.
Journée du 12 novembre 2017.
Séjour du 4 au 5 fevrier 2018 au Sequoia Lodge.
(Trip Report ici)
Séjour du 5 au 9 février 2019 au Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcedisney.skyrock.com
 
Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-