AccueilQuel est votre personnage historique préféré ? VideQuel est votre personnage historique préféré ? VideQuel est votre personnage historique préféré ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre personnage historique préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est votre personnage historique préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage historique préféré ? Quel est votre personnage historique préféré ? Horlog11Ven 20 Avr - 17:06

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet existe déjà (d'après mes recherches, non) ni si il s'agit du bon endroit mais j'aimerai savoir quel est votre personnage historique préféré ou simplement celui qui vous intéresse le plus?
Je suis en licence d'histoire et connaître vos préférences m'intéressent beaucoup Smile

Pour ma part, je n'ai pas de personnage historique préféré, surtout parce que il existe en histoire une multitude de héros au même titre que de sombres connards et bien des personnages ayant marqué notre histoire sont extrêmement controversés.