AccueilVoyage Diney World (Floride) mars 2019 VideVoyage Diney World (Floride) mars 2019 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage Diney World (Floride) mars 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
More



Messages : 3
Inscription : 19/04/2018

Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Empty
MessageSujet: Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Horlog11Jeu 19 Avr - 8:59

Bonjour à tous,

Je pars à Orlando avec ma femme du 2 au 16 mars 2019 (j’ai déjà réservé mon billet d’avion) et j’aimerais avoir votre avis et conseil sur l’organisation de mon séjour.

Je compte réserver un hôtel Disney (les basiques) du 2 au 10 mars avec les entrées illimitées au parc (plusieurs entrées par jour) et peux être avec les repas, mais je ne sais pas si cela en vaut la peine vu le prix.

Je vois que sur le site irlandais il est déjà possible de faire la réservation pour 2019. Je viens de Belgique cela pose-t-il un problème vu qu’il y a un site Europe aussi ?

J’aimerais également savoir s’ils font certaines promos pour les voyages et si oui quand elles sont disponibles (je n’ai pas envie de réserver et de 1 mois après qu’il y a de meilleure offre  Very Happy  ).

Pour la durée 7 jours pour faire les parcs cela est-il possible parce qu’après je vais faire les parcs Universal du 10 au 16 mars (5 jours pour les parcs Universal).

Merci d’avance pour votre aide  Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Horlog11Jeu 19 Avr - 9:15

la promo Free dining sur le site irlandais commence à midi aujourd'hui

tu peut regarder si c'est pas plus interessant de prendre un moderate avec QSDP (service comptoir) inclus
sinon en value (ce que tu appelles "basique" il y aura surement un repas comptoir inclus par nuit, que tu peut upgrader en QSDP)


pas de soucis pour la resa de belgique

7 jours pour disney, c'est court, mais ca donne deja un apercu correct.


Spoiler:

Voyage Diney World (Floride) mars 2019 3ont4Q


Voyage Diney World (Floride) mars 2019 1524898809 Voyage Diney World (Floride) mars 2019 1533279605  Voyage Diney World (Floride) mars 2019 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Horlog11Jeu 19 Avr - 9:16

- Le dining plan n'est pas rentable s'il doit être payé. Mettez plutôt l'équivalent de côté pour payer vos repas sur place.

MAIS

- effectivement il y a une offre qui va sortir, sur le site anglais (paiement en livres) et sur le site irlandais (paiement en euros) qui contient un dining plan offert, qui est différent selon le type d'hôtel choisi :
* un QS offert par jour en value
* le QSDP offert en moderate
* le DDP offert en deluxe

- l'offre devrait sortir aujourd'hui - valable pour un package hôtel + billets d'au moins 5 nuits.
Devrait contenir en plus du DP offert une gift card de 200$ (puis de 100$).
Les billets Ultimate quant à eux contiennent le hopper + water park + memory maker

A priori, possible de réserver depuis la France et la Belgique sur le site irlandais (c'est quand même l'UE bord*l Voyage Diney World (Floride) mars 2019 153419 )

- 7 jours pour faire les parcs c'est short, mais j'ai fait pire lors de mon 1er séjour.

Il faut se mettre dans la tête qu'on ne pourra pas tout faire et profiter des jours qu'on a sur place.

Après perso, je réduirais Universal pour mettre des jours en plus à Disney. Le rapport 7 jours / 5 jours ne me paraît pas équilibré. 8/4 me semblerait plus adapté (voire 9/3, mais ça se discute) .

Voilà pour un (rapide) 1er tour d'horizon ! Wink


EDIT : grillée par Tarf Voyage Diney World (Floride) mars 2019 44340
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Horlog11Jeu 19 Avr - 9:21

Biboox a écrit:

Après perso, je réduirais Universal pour mettre des jours en plus à Disney. Le rapport 7 jours / 5 jours ne me paraît pas équilibré. 8/4 me semblerait plus adapté (voire 9/3, mais ça se discute) .

tu as tout à fait raison

apres c'est une question de budget egalement

d'un coté un jour de plus à disney, c'est les repas inclus avec le free dining, sachant qu'en plus on a deja les billets 14 jours
mais un jour de moins à universal c'est moins de reduc SMSM sur l'hotel, et c'est un tarif de billet à la journée relativement superieur

bref, l'equilibrage il se fait tout aussi bien sur la durée de visite pour en profiter, que sur l'aspect financier.

je pense que pour un premier contact, un 9/3 serait quand meme pas mal

tout dépend de l'attrait qu'on les participants pour les attractions à sensation, et/ou de leur amour pour disney
s'ils cherchent plus du thrill ride, alors un 8/4 sera sans doute plus adapté

put*** decisions, decisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Horlog11Jeu 19 Avr - 9:22

Les autres ont déjà répondu à tes questions sur la promo.

Pour la durée c'est très personnel. Perso je préfère largement WDW (d'ailleurs l'an prochain on zappe totalement Universal) donc je ferais plutôt 9 jours WDW et 3 jours Universal mais bon certains préfèrent Universal Voyage Diney World (Floride) mars 2019 153419
Revenir en haut Aller en bas
More



Messages : 3
Inscription : 19/04/2018

Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Horlog11Jeu 19 Avr - 11:08

Merci pour vos réponses rapides je viens de voir que je reste 15 jours complets sur place donc je pense faire 9 jours Disney j’arrive le 2, mais j’atterris à 19h30 (du 3 au 11) et 4 jours Universal (12 au 15 et il me reste la matinée + début après-midi du 16 comme je décolle à 21h) vous en pensez quoi ?

Le site irlandais à des petits problèmes pour le moment, mais je vais regarder ce soir pour voir l’offre du lunch.

Je voulais aussi savoir pour manger dans les parcs si la nourriture était assez variée ou c’est plutôt des fastfoods ? Et pour le payement faut prévoir du liquide ou par carte c’est aussi bon ? Ils ont surement des bancontact dans les parcs ou les hôtels.
Je sais que quand je suis parti a NY cette année les commerçants ne prenaient pas tous les cartes Maestro faut-il mieux prévoir une MasterCard avec ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Horlog11Jeu 19 Avr - 11:20

pour la nourriture dans les parcs, c'est basique, il y aplus de choix dans les food court des hotels

si tu veut faire des restaurants à table, ca se reserve 180 jours avant

pour payer, a disney tu pourras utiliser ton magic band, et à universal ta clé de chambre
tout sera ajouté à ta note de chambre, libre à toi de laisser passer le total sur ta carte bancaire, ou de regler par un autre moyen avant la fin de ton sejour

en effet si tu n'as qu'une maestro tu n'iras pas loin aux USA
il vaut mieux avoir une visa ou une mastercard (internationale)


Spoiler:

Voyage Diney World (Floride) mars 2019 3ont4Q


Voyage Diney World (Floride) mars 2019 1524898809 Voyage Diney World (Floride) mars 2019 1533279605  Voyage Diney World (Floride) mars 2019 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Horlog11Jeu 19 Avr - 11:22

Oui il vaut mieux avoir une mastercard ou visa. Pour payer sur place tu peux utiliser ton Magic band (qui te sert de clé de chambre et permet d’acceder aux parcs et d’utiliser tes fastpass). Ça sera mis sur le compte de ta chambre et ça sera prélevé à la fin du voyage (Sauf si tu atteints un certain plafond à ce moment là ça sera retiré directement sur ta carte).
Pour la nourriture tu as de tout et c’est extrêmement varié (mais il faut faire des recherches un peu avant pour savoir quoi est disponible où, ça aide à éviter de manger des burgers non stop). Rien à voir avec Paris en tout cas au niveau de l’offre, wdw est bien supérieur. Si tu réserves un moderate resort tu auras le Quick service dining plan gratuit donc des fast food. Mais tu peux faire 2 semaines sans manger un seul burger frites ! Tu peux payer la différence avec le dining plan normal qui inclut des restaurants à table. À toi de voir si ça vaut le coup. Il y a un topic sur le dining plan sur le forum si tu veux en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
More



Messages : 3
Inscription : 19/04/2018

Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Horlog11Ven 20 Avr - 13:05

Voilà j'ai réserver pour WDW du 2 au 11 mars Very Happy

j'ai eu le déjeuner gratuit plus les photos digitales en cadeau, mais je ne sais pas comment on doit faire pour l’utiliser sur place. Je ne sais pas si vous savez m’aider?

Et concernant le fast pass c’est avec l’application Disney que l’on peut programmer les attractions ?

J’avais lu que le transport de l’aéroport vers l’hôtel était offert avec la réservation d’un hôtel Disney, mais je n’ai pas pu entrer mon vol au moment de la réservation cela doit ’il se faire plus tard ?

J’ai payé un acompte et je dois régler le reste pour le 5 janvier ils vont envoyer un mail pour régler le reste ou je dois moi-même les contacter pour finaliser le paiement ?

J’ai également une question concernant les photos digitales du parc Universal. Je voulais prendre le pack photos 5 jours, mais je vois que l’on peut choisir le nombre d’items, mais je ne sais pas ce que cela veut dire  Crying or Very sad

Désole de poser autant de questions, mais je ne trouve personne qui pourrait m’aider appart vous  Voyage Diney World (Floride) mars 2019 153419

Merci d’avance pour votre aide  Voyage Diney World (Floride) mars 2019 904185
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Voyage Diney World (Floride) mars 2019 Horlog11Ven 20 Avr - 13:27

Je vais répondre à ce que je sais, mais y a quand même un max de réponses déjà présentes dans d'autres sujets donc je te conseille de les lire et de ne vraiment poser que les questions auxquelles tu ne trouves pas de réponse.

More a écrit:


j'ai eu le déjeuner gratuit plus les photos digitales en cadeau, mais je ne sais pas comment on doit faire pour l’utiliser sur place. Je ne sais pas si vous savez m’aider?

Tu scannes ton Magic Band avec les photographes et dans les attractions et les photos se chargent sur ton compte My Disney Experience.

Ensuite tu les télécharges (de mémoire tu as un mois après la fin de ton séjour pour le faire).



More a écrit:
Et concernant le fast pass c’est avec l’application Disney que l’on peut programmer les attractions ?

Oui, sur l'appli ou sur le site (perso je préfère le site) 60 jours à l'avance pour les résidents des hôtels Disney et 30 jours à l'avance pour les autres.
Sachant que 60 jours avant ton arrivée, tu pourras prendre des FP+ pour tout ton séjour (s'il ne dépasse pas 21 jours de mémoire).

More a écrit:
J’avais lu que le transport de l’aéroport vers l’hôtel était offert avec la réservation d’un hôtel Disney, mais je n’ai pas pu entrer mon vol au moment de la réservation cela doit ’il se faire plus tard ?

Tu peux le faire plus tard.

More a écrit:
J’ai payé un acompte et je dois régler le reste pour le 5 janvier ils vont envoyer un mail pour régler le reste ou je dois moi-même les contacter pour finaliser le paiement ?

Tu peux te connecter sur ton compte sur le site irlandais et tu as "manage my booking". Là tu peux payer.
Je ne suis pas sûre que tu reçoive un mail.
Pareil, je conseille de s'y prendre un peu en avance, pour pouvoir appeler pour régler si ça foire pour une raison ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Diney World (Floride) mars 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW
» préparation voyage en floride mars 2013
» voyage a disney world floride
» voyage a disney world floride
» [Pré-TR] voyage disney world Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-