AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 25 Aoû - 19:30

Fait jeudi, idem le rat ne réagissait à rien, tout juste un petit mouvement à gauche ou à droite dans certaines scènes.
C'est vraiment minable sans ces mouvements.

J'ai râlé à la sortie, la CM m'a spontanément proposé de le refaire car "il arrive effectivement que certains ne fonctionne pas toujours bien". Donc pas de queue, nous avons traversé un petit couloir pour nous retrouver à l'embarquement et nous avons refait l'attraction aussitôt.

Comme vous pouvez vous en douter, un peu plus de punch dans les mouvements à gauche/droite mais pas de vibrations ou de mouvement vers l'avant dans les chutes. Nous avons recroisé la CM à la sortie qui nous a salué mais n'a pas demandé comment ça c'était passé Wink

C'est vraiment regrettable, je trouve vraiment que l'attraction ne vaut rien sans ces effets, ça devient une simple ballade.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 25 Aoû - 19:50

NoNoNeo a écrit:
Nous avons recroisé la CM à la sortie qui nous a salué mais n'a pas demandé comment ça c'était passé Wink

Normal qu'elle ne t'es rien demander vu qu'ils sont toujours parfaitement au courant de ce problème, c'est navrant que ce probléme ne bouge pas depuis des mois surtout pour eux qui doivent gérer ça.

Anecdote à la con: il y a quelques mois je signale le problème en sortie de ride, le CM décroche son téléphone sur sa console en disant "je le signale de suite monsieur", je me retourne, je part et dans le reflet de la vitre du restaurant je le vois raccrocher illico. Je ne lui en veut pas, ça m'avait fait bien rire sur le coup.

J’espère sincèrement que l'ouverture de la version prévue en Floride fera bouger les choses: si c'est bien un clone (quand les locaux vont la découvrir, ils vont tomber de haut quand on voit l'offre dans le secteur) et si des améliorations sont prévues, qu'elles soient importées à Paris et apportera des solutions a ces problèmes persistants.

Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 26 Aoû - 11:20

Encore une fois, quand on pense au budget qui a été nécessaire pour la faire sortir de terre, ça laisse perplexe. Cela dit, pour le guest lambda, ça reste une excellente attraction. Les problèmes rencontrés sur "Ratatouille" ne doivent donc pas être au centre des préoccupations de DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 26 Aoû - 16:29

Enième preuve (s'il en fallait une) que cette attraction au prix premium mais à la qualité discount tombe en ruines et que tout le monde s'en fout. Dire que chaque matin des CM sont obligés de signer un papier certifiant que les éléments de spectacle sont opérationnels ...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 26 Aoû - 16:49

Lotso77 a écrit:
Dire que chaque matin des CM sont obligés de signer un papier certifiant que les éléments de spectacle sont opérationnels ...

C'est la question que je me posais: ils marquent forcément que tout est fonctionnel ou bien il le marque HS et rien ne se passe?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 26 Aoû - 17:20

Et dire que Epcot va recevoir une version amélioré . Chez Disney, les copies de rides existant sont Toujours améliorés .
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 26 Aoû - 17:29

zelko a écrit:
Et dire que Epcot va recevoir une version amélioré . Chez Disney, les copies de rides existant sont Toujours améliorés .

Ah bon ? Alors pourquoi avoir construit 3 RC Racer avec le même problème de débit à chaque fois ? Aucune solution n' a été trouvée et ils continuent de construire...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 26 Aoû - 17:42

Je ne vois pas en quoi le Space de Tokyo est meilleur que celui de Californie... Si c'est le cas, celui de Californie doit être une pourriture sans nom... Déjà que celui de Tokyo n'est pas fameux #Boulesàfacettes...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 26 Aoû - 17:53

pixaland a écrit:
Lotso77 a écrit:
Dire que chaque matin des CM sont obligés de signer un papier certifiant que les éléments de spectacle sont opérationnels ...

C'est la question que je me posais: ils marquent forcément que tout est fonctionnel ou bien il le marque HS et rien ne se passe?
De ce qu'on m'a expliqué, c'est oui ou non. Et si c'est non, l'attraction ne peut pas ouvrir. Donc c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 26 Aoû - 18:21

Dlp a son ouverture est la preuve vivante de rides améliorés : Btm ,Orbitron, Potc,PM puis plus tard SM ,Buzz .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 26 Aoû - 23:20

Sympa les éclairages de travail et/ou secours dans la scène du frigo alors que le ride tournait tout à l'heure Rolling Eyes Et c'est sans parler de la ratmobile qui ne bouge plus, et des problèmes de projecteur 3D dans la scène sous le fourneau. Mais bonne nouvelle j'ai enfin eu de la chaleur sous le four (ça faisait longtemps que j'avais pas eu ça), ainsi que de l'eau de la serpillière (je crois que depuis les softs, j'avais pas eu ça).


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 27 Aoû - 3:44

zelko a écrit:
Dlp a son ouverture est la preuve vivante de rides améliorés : Btm ,Orbitron, Potc,PM puis plus tard SM ,Buzz .

Je ne dis pas le contraire, c'est le "toujours" qui me dérange. Il existe plein de copies bêtes et méchantes, voire des régressions par rapport à l'original !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 3 Sep - 22:14

Fait pour la première fois aujourd'hui et comment dire... le seul point positif fut les 10 minutes d'attentes. Premier point : moi qui ai vite la nausée, ce n'est vraiment pas fait pour moi donc ce sera la seule fois que je ferai cette attraction. Ensuite, quel intérêt de regarder des écrans avec des (hypothétiques) effets physiques. Je n'ai ressenti que la chaleur du four. J'ai un bien meilleur souvenir de "chéri, j'ai rétréci le public". Bref mettre une zone parisienne alors que Paris est à côté avec en plus une attraction pas terrible, c'est hyper décevant.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 3 Sep - 23:58

La zone est jolie, on peut pas vraiment cracher dessus.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep - 9:28

C'est clair la zone est magnifique


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep - 15:18

Quoique très mal agencé vu son positionnement, sa taille et son contenu hyper concentrés. ça ne respire pas beaucoup, on a ce mur de verdure qui enferme tout le land pour masquer le Playland qui est beaucoup trop proche et dés qu'il y a de l'affluence c'est très vite un attroupement devant toutes les entrées, les files d'attentes et ça déborde avec la file d'attente principale qui est a peine assez grande pour drainer tout le monde hors de la place mais c'est pas toujours le cas, les poussettes partout dans un tout petit espace.

Ce n'est pas l'endroit le plus agréable pour se promener et s'évader.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep - 16:03

Oui, la zone est belle mais on aurait pu imaginer un autre thème que Paris qui est à 30 kilomètres. J'aurais préféré par exemple une zone "la petite sirène".
Cette zone aurait mieux convenue à un des autres parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep - 17:18

C'est vrai qu'une zone autre que Paris aurait été bien


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep - 22:10

dazel a écrit:
Oui, la zone est belle mais on aurait pu imaginer un autre thème que Paris qui est à 30 kilomètres. J'aurais préféré par exemple une zone "la petite sirène".
Cette zone aurait mieux convenue à un des autres parcs.

La petite Sirène aux Studios ? Entre TSP et Toon Studio ? Euh ok Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep - 22:35

Je trouve les décors plutôt réussis ...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep - 22:48

dazel a écrit:
Oui, la zone est belle mais on aurait pu imaginer un autre thème que Paris qui est à 30 kilomètres. J'aurais préféré par exemple une zone "la petite sirène".
Cette zone aurait mieux convenue à un des autres parcs.

En même temps si Paris ressemblait à cette zone, ça serait fantastique non ?
Paris à 30 ou 1000km la Place de Rémy, cette dernière représente un Paris ''Pixarisé'', voilà pourquoi cette dernière a tout à fait sa place à Disneyland Paris. Et surtout, voilà pourquoi la ressemblance s'arrête à l'inspiration architectural de base.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep - 0:40

Je trouve qu'il manque dans cette zone une boulangerie, avec un vrai boulanger et du vrai pain français, pâtisseries et sandwich. Un vrai jambon beurre! A mon avis ca pourrait rencontrer du succès auprès des visiteurs étrangers.

Loukyie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 38
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep - 8:04

Pas mal comme idée
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 6 Sep - 1:25

Il y'a peut être moyen d'aménager une nouvelle attraction sur le thème de la Petite Sirène à côté de Crush Coaster non ? On resterait dans le thème ! :-) En plus elle existe déjà dans les Parcs Américains le Dark Ride ne devrait pas être trop difficile à transposer...

Le Paris de Ratatouille c'était un choix tout à fait logique, surtout du point de vue des visiteurs étrangers effectivement qui ont déjà une vision fantasmée de Paris. Disneyland Paris est un peu aussi une vitrine de la France à travers Paris pour eux normal de mettre en avant cet aspect ;-)

En tout cas l'attraction Ratatouille j'adore ! Surtout moi qui ait des Rats domestiques je me dis "ah c'est comme ça qu'ils me voient en fait à leur échelle ! lol" Et je confirme ce sont des incorrigibles gloutons ça ce n'est pas exagéré ! :-P


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 6 Sep - 9:17

ChrisDGFIP77 a écrit:
Surtout moi qui ait des Rats domestiques je me dis "ah c'est comme ça qu'ils me voient en fait à leur échelle ! lol" Et je confirme ce sont des incorrigibles gloutons ça ce n'est pas exagéré ! :-P

Haha j'en ai aussi et je confirme, l'estomac avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-