Accueil[Jeu vidéo] Spyro - Page 4 Vide[Jeu vidéo] Spyro - Page 4 Vide[Jeu vidéo] Spyro - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu vidéo] Spyro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeu vidéo] Spyro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 4 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 22:01

Thibaut75 a écrit:
Phoenix a écrit:


Pour le 1 c'est le cas.
Mais dans le 2 et 3 tu débloques certaines aptitudes, au fur et à mesure de l'aventure, qui t'obligent à revenir dans les mondes que tu as déjà visité pour les terminer.
Mais c'est sur qu'on est sur du jeux de plateau on ne peut plus classique à base de niveau à boucler.

Un peu comme Donkey Kong 64 par exemple ?

Je ne saurais le dire, je n'y ai jamais joué...
Je n'ai jamais été un grand fan de Nintendo.
J'ai eu une gameboy color à la grande époque pokemon (version jaune) et la Wii que j'ai gardé 2 ans avant de la revendre.
Voila toute mon expérience avec Nintendo Razz


[Jeu vidéo] Spyro - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

[Jeu vidéo] Spyro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 4 Horlog11Sam 15 Juin 2019 - 18:45

Phoenix a écrit:
Thibaut75 a écrit:


Un peu comme Donkey Kong 64 par exemple ?

Je ne saurais le dire, je n'y ai jamais joué...
Je n'ai jamais été un grand fan de Nintendo.
J'ai eu une gameboy color à la grande époque pokemon (version jaune) et la Wii que j'ai gardé 2 ans avant de la revendre.
Voila toute mon expérience avec Nintendo Razz

Maigre et triste expérience avec Nintendo , surtout avec la Wii qui est pour moi l'une des pires consoles du constructeur Razz

Pour faire court, Donkey Kong 64 est un plateformer 3D avec un Hub qui permet de voyager entre les mondes.
Au fil de l'aventure on débloque des persos qui ont des compétences spécifiques ce qui incite à retourner dans les mondes précédents afin de parcourir des passages, autrefois inaccessible pour avoir assez de banane et débloquer le monde suivant.
Mais ce n'est pas par mission comme Mario 64/Mario Sunshine, ça reste tout autant des niveaux ouverts.


[Jeu vidéo] Spyro - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu vidéo] Spyro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 16:19

Je ne peux témoigner que sur le 1er jeu, je n'ai pas essayé les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu vidéo] Spyro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 15:48

J'ai tenté de reprendre Spyro ce week-end après l'avoir abandonné il y a 5 mois déjà. Finir le premier jeu a été laborieux, je me suis vraiment ennuyé. Je m'étais laissé séduire par toutes les éloges qu'ils avaient reçu, dont ici même, mais ce titre ne me convient finalement pas du tout, je ne m'amuse pas. N'ayant aucune fibre nostalgique (et n'ayant jamais joués aux titres originaux), peut être que ça joue.

Crash Trilogy était un jeu horriblement prise de tête jusqu'à parfois me frustrer (The Hide Road...), mais je n'ai pas décroché jusqu'au générique du 3, sans aller jusqu'à tout finir principalement parce que le gameplay se renouvelait à chaque niveau. Avec Spyro, vraiment, ça passe pas, j'ai l'impression de tourner en rond. Vraiment dommage, d'autant que le titre est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow

jacksparrow

Masculin
Âge : 31
Messages : 83
Inscription : 05/11/2007

[Jeu vidéo] Spyro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 4 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 15:44

Avec l'annonce de Crash 4, des rumeurs font état d'un nouvel opus pour Spyro également

https://www.jeuxactu.com/spyro-un-tout-nouveau-jeu-serait-en-developpement-121365.htm
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Jeu vidéo] Spyro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 4 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 15:45

Cool ça!



[Jeu vidéo] Spyro - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



[Jeu vidéo] Spyro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 4 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 16:20

jacksparrow a écrit:
Avec l'annonce de Crash 4, des rumeurs font état d'un nouvel opus pour Spyro également

https://www.jeuxactu.com/spyro-un-tout-nouveau-jeu-serait-en-developpement-121365.htm

Ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] Spyro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Skylanders - Spyro's Adventure : le "jouet-vidéo"
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-