Accueil[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Vide[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Vide[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu vidéo] Spyro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 8:26

Sacré mauvaise nouvelle et pure arnaque à mon sens, seul le premier des 3 jeux sera disponible sur le Blu-ray PS4. Les 2 autres devront être téléchargés !! On régresse là, c'est juste histoire de tuer le marché de l'occasion ce truc ! Si le titre piquait ma curiosité au départ, cette nouvelle m'a complètement refroidi.

http://www.jeuxvideo.com/news/895529/spyro-reignited-trilogy-seul-le-premier-opus-sera-sur-le-disque.htm
https://gamergen.com/actualites/spyro-reignited-trilogy-mauvaise-nouvelle-seul-premier-episode-sera-disque-294228-1
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 9:45

C'est vraiment moisi ce système !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 11:35

J'avoue que c'est étrange comme système...
Moi ce qui m’embête le plus c'est que ça va prendre énormément de place sur la mémoire interne de la ps4, alors que la mienne est quasi déja full (merci FFXV) !!! grrrrr
D’où l’intérêt d'acheter encore sur Disc...
Avec l'arrivé du nouveaux Tomb Raider + de KH3, je vais être obligé d'investir dans un DDE externe pour mes futurs sauvegardes si je souhaite garder celles déjà existantes.


[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 16:06

Mauvaise nouvelle en effet je me demande si c'est fait exprès ou si c'est un problème d'optimisation.
Il y a bien eu tous les épisodes de Crash Bandicoot lors du dernier remastered.
Un gros point noir pour le jeu en tout cas.


[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 18:40

Phoenix a écrit:
J'avoue que c'est étrange comme système...
Moi ce qui m’embête le plus c'est que ça va prendre énormément de place sur la mémoire interne de la ps4, alors que la mienne est quasi déja full (merci FFXV) !!! grrrrr
D’où l’intérêt d'acheter encore sur Disc...
Avec l'arrivé du nouveaux Tomb Raider + de KH3, je vais être obligé d'investir dans un DDE externe pour mes futurs sauvegardes si je souhaite garder celles déjà existantes.

Bha supprime les jeux auxquels tu ne joues plus! T'inquiètes, tu garderas tes sauvegardes. Les sauvegardes sur PS4 sont stockés dans un fichier à part. Tu peux tout à fait supprimer le jeux pour libérer l'espace de stockage, ça ne supprime pas ta sauvegarde. Si d'ici plusieurs années tu veux y rejouer, il te suffit de le re-installer.

Je n'ai jamais compris cette polémique de stockage de la PS4, tu ne joues jamais à 5 jeux en même temps ^^'.

Thibaut75 a écrit:
Mauvaise nouvelle en effet je me demande si c'est fait exprès ou si c'est un problème d'optimisation.
Il y a bien eu tous les épisodes de Crash Bandicoot lors du dernier remastered.
Un gros point noir pour le jeu en tout cas.

Franchement, Activision n'a rien à y gagner je pense (on parle d'une MAJ et pas d'un code, donc accessible avec l'achat occasion). Ils savent que ça va pas être apprécié. Et je pense pas que c'est un souci de place, je pense plutôt que clairement les opus 2 et 3 ne sont pas terminés, et Activision lance donc déjà la production des jeux qui contiennent uniquement le 1er opus. Cela laisse du temps supplémentaire aux développeurs pour peaufiner les autres opus, l'avantage du digital étant que les dev' peuvent bosser jusqu'à la veille de la sortie et proposer direct le patch...

Après c'est qu'une hypothèse. Je suis en tout cas très déçu de cette annonce... (Qui d'ailleurs ne concerne pas que la version PS4!). J'aurai préféré un retard personnellement [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 675824 .


[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 19:45

Nico543 a écrit:
Phoenix a écrit:
J'avoue que c'est étrange comme système...
Moi ce qui m’embête le plus c'est que ça va prendre énormément de place sur la mémoire interne de la ps4, alors que la mienne est quasi déja full (merci FFXV) !!! grrrrr
D’où l’intérêt d'acheter encore sur Disc...
Avec l'arrivé du nouveaux Tomb Raider + de KH3, je vais être obligé d'investir dans un DDE externe pour mes futurs sauvegardes si je souhaite garder celles déjà existantes.

Bha supprime les jeux auxquels tu ne joues plus! T'inquiètes, tu garderas tes sauvegardes. Les sauvegardes sur PS4 sont stockés dans un fichier à part. Tu peux tout à fait supprimer le jeux pour libérer l'espace de stockage, ça ne supprime pas ta sauvegarde. Si d'ici plusieurs années tu veux y rejouer, il te suffit de le re-installer.

Je n'ai jamais compris cette polémique de stockage de la PS4, tu ne joues jamais à 5 jeux en même temps ^^'.

DAMN GOD, mais j'ignorais cela [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 78713 [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 78713
[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 7232
Mon dieu tu as fait ma soirée la...
Je pensais que si tu supprimais le jeux tu supprimais la sauvegarde avec !!! Ha ba c'est bon alors... Je crois que j'ai que 1 ou 2 jeux qui sont pas en disc en plus.
Bon par contre je vais éviter d'effacer FFXV parce qu'avec toutes les MAJ j'en aurais pour 6 jours à tout ré-installer !!! lol


[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 20:11

Nico543 a écrit:

Franchement, Activision n'a rien à y gagner je pense (on parle d'une MAJ et pas d'un code, donc accessible avec l'achat occasion). Ils savent que ça va pas être apprécié. Et je pense pas que c'est un souci de place, je pense plutôt que clairement les opus 2 et 3 ne sont pas terminés, et Activision lance donc déjà la production des jeux qui contiennent uniquement le 1er opus. Cela laisse du temps supplémentaire aux développeurs pour peaufiner les autres opus, l'avantage du digital étant que les dev' peuvent bosser jusqu'à la veille de la sortie et proposer direct le patch...  

Après c'est qu'une hypothèse. Je suis en tout cas très déçu de cette annonce... (Qui d'ailleurs ne concerne pas que la version PS4!). J'aurai préféré un retard personnellement [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 675824 .

Je pense un peu la même chose. Déçu de cette annonce également.


[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Banniz12
[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 0:42

En tout cas quand il sortira sur Switch dans surement quelque mois après les autres versions j'espère que sur cartouche on aura directement tous les épisodes.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 23:55

En tout cas, cette nouvelle fait beaucoup de bruits et les gens n'hésitent pas à faire savoir leurs "déceptions".

Pour continuer sur une note bien plus sympa, il sera possible de choisir sa musique, entre la nouvelle et la "rétro" Very Happy :


Ceux qui ont joué aux originaux le connaisse bien (on l'a sans doute tous détesté cet arnaqueur  Laughing ), Gros-sous a été révélé (on pouvait déjà en voir une image dans l'un des articles plus haut). On reconnaîtra le niveau "Lueur" :

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Djhscq10

Ainsi que Glut, l'un des acolytes du méchant Ripto :

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Djnch710

Et une comparaison du niveau "Sunny Beach/ Plage Ensoleillée" :
[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 37757610

Hasard du calendrier, ces nouveautés sont toutes en rapport avec Spyro 2... Qu'il faudra télécharger car non-compris sur le disque.


[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Banniz12
[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 12:41

Ce que je comprends pas c'est qu'ils ont lancé depuis quelque temps des préco pour le jeu avec les 3...
Du coup ceux qui ont payé pour les 3 vont se faire rembourser?
Parce que préco un truc qui au final n'est pas ce qui sortira au final...



[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 1:50

Twix182, en soit en achetant le jeu, tu accèdes aux 3 épisodes. Cependant, il n'est pas clair s'il s’agit de téléchargements complets des épisodes 2 et 3, ou simplement de mises à jour pour les "compléter". Quoiqu'il en soit, il semble que les jeux 2 et 3 ne seront pas jouables sans une connexion internet pour les débloquer. Et cette "particularité" est annoncée sur la boite/visuel du jeu.

Mise à jour : Le jeu vient d'être repoussé au 13 novembre.


Sans nul doute pour le mieux. En tout cas, c'est agréable de voir des commentaires compréhensifs sous cette annonce (ça devient si rare malheureusement).
En espérant que cela implique l'ajout de tous les opus en format physique.


[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Banniz12
[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 10:56

C'est pourtant pas Squarenix qui s'en occupe Razz

Plus sérieusement, cette annonce ne m'étonne guère... Vu l'ampleur de la tache, je ne sais pas quand le développement à officiellement commencé mais au vu de l'annonce du projet, le délais me semblait cours.
Espérons que ca leur permettra de faire tenir les 3 jeux sur le Disc (peut être pour ca le report, vu que ca à pas mal gueulé à ce sujet )


[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 0:10

Les 3 jeux semblent donc bel et bien inclus! Very Happy


Ah le fameux skateboard! On peut également constater le nouveau design de Chasseur.

Elora a également été révélée! Voici une comparaison de la même scène, version PS1 VS PS4!

Personnellement, j'adore la manière avec laquelle ils ont été réinterprétés! Je trouve d'ailleurs les concepts art superbes! A priori, un artbook est prévu!
EDIT : il semble que l'artbook soit uniquement disponible avec la pré-commande et ne pourra être vendu séparément...

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 33399210

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 36373110

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 37420210

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 36872010

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 40005410


[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Banniz12
[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lazuli

Lazuli

Masculin
Âge : 29
Messages : 245
Localisation : Auvergne / Rhones-Alpes
Inscription : 22/02/2015

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 21:35

Ca donne clairement envie tout ça Razz


"On est de vraies canailles, des maudits pirates. Trinquons, mes jolis, yo ho.
Yo ho yo ho, nous sommes les pirates, les forbans."



[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 12:36

Ripto a l air bien classe
Je sens que je vais en faire un dessin Smile



[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 18:59

Huumm... tout cela ne nous rajeunit pas  Razz

Certains reconnaîtront sans doute ce personnage du 3e Spyro :

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Dneoni10


[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Banniz12
[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 20:46

Nouvelle bande-annonce VF :


et VO :

Plutôt convaincu par ce qu'on peut entendre de la VF, enfin surtout pour Spyro, ils me rappellent plutôt bien l'original. Smile


[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Banniz12
[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 8:26

C'est Pierre Tessier sur Spyro si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 13:42

Mauvaise nouvelle, Spyro 2 et 3 seront toujours incomplet dans le Blu-ray, il faut donc toujours télécharger le contenu pour pouvoir en profiter. Rendez-vous dans 10 ans, quand le serveur de Sony sera fermé et que vous voudrez y rejouer, sans aucune possibilité de les récupérer ! Prévoyez 2 ou 3 sauvegardes de vos disques durs et conservez-les jalousement en espérant qu'ils ne tomberont jamais en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 13:48

Ou rachetez une ps1 avec les jeux d origine^^
J ai fini les 2 premiers entièrement,me manque que le 3 à choper en bon état et pas d occasion tout pourri et rayé



[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 20:27

Oh non c'est pas vrai... Quelle déception... Mad
Voilà encore un jeu qui risque de ne pas avoir grand avenir dans le retrogaming de demain...

Bon histoire de penser à autre chose, voici un super artwork réunissant les personnages des différents jeux :

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Spyro-11

La réinterprétation est décidément vraiment chouette!


[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Banniz12
[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 0:21

Olikos a écrit:
Mauvaise nouvelle, Spyro 2 et 3 seront toujours incomplet dans le Blu-ray, il faut donc toujours télécharger le contenu pour pouvoir en profiter. Rendez-vous dans 10 ans, quand le serveur de Sony sera fermé et que vous voudrez y rejouer, sans aucune possibilité de les récupérer ! Prévoyez 2 ou 3 sauvegardes de vos disques durs et conservez-les jalousement en espérant qu'ils ne tomberont jamais en panne.

Qu'elle était donc leur intérêt de repousser de 2 mois la sortie du jeux alors que tout le monde pensait que c’était à cause de ca...
scratch

L'artwork est super cool


[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 9:24

Que cette fois "une partie" du 2 et du 3 seront jouables sans téléchargement. Hein, hein, tu me dis "foutage de gueule" ? Ahhh, pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 20:31

Playstation France a fait un live exclusif pour présenter le jeux et pendant la vidéo ,les 2 Gameuse précisent que les 3 jeux seront bel et bien présent sur le disc et que le 2 et 3 ne seront donc pas à télécharger.
Je ne sais pas si cette info confirmé, mais bon voila la vidéo pour les intéressés ( l'info est à 31:20 ) :


[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Spyro [Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 15:04

J'ai craqué je l'ai acheté
Les dragons sont trop bien fait et certains sont assez cool Smile
Visuellement il est super joli
C'est juste le vol que je maîtrise moyen pour l'instant



[Jeu vidéo] Spyro - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
[Jeu vidéo] Spyro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skylanders - Spyro's Adventure : le "jouet-vidéo"
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-