AccueilDapper day 2018 VideDapper day 2018 VideDapper day 2018 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dapper day 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Dapper day 2018 Empty
MessageSujet: Dapper day 2018 Dapper day 2018 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 11:07

A ma grande surprise, personne n'a encore parlé du meeting de cette année. Si vous ne le savez pas, c'est une journée à Disneyland Paris, vêtus de façon élégante.

Dapper day 2018 Dapper-day-2017-3

ce sera la journée du 5 mai, et j'ai prévu de passer une nuit à l'hôtel B et B, dans une chambre de quatre. Les places restantes sont prises mais je peux mettre sur liste d'attente des personnes interessées, en cas de désistement (ça ferait 45 euros pas personne petit déjeuner compris).  study


Dapper day 2018 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Dapper day 2018 Empty
MessageSujet: Re: Dapper day 2018 Dapper day 2018 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 20:37

Les Dapper n'ont jamais beaucoup de succès sur le forum, faut dire que c'était un peu DisneyBound France qui gérait officieusement le truc jusqu'à présent, et qu'ils sont très présents sur Facebook. Par contre, c'est plutôt chouette d'avoir vu un groupe Facebook s'ouvrir, et e voir l'organisation officielle accorder un peu plus d'attention au projet français.

De mon côté ma dernière Dapper était celle du printemps 2016, alors je suis plutôt contente de pouvoir revenir!

Je profite aussi que tu aies ouvert le topic pour passer ma petite annonce (vous êtes toujours au complet pour l'hôtel?)

J'étais pas sure de rester la nuit de samedi, mais comme maintenant oui, je cherche quelqu'un pour partager une chambre! Si certains sont aussi tentés que moi, en dernière minute, d'en partager une, je pense réserver au B&B. Une chambre pour 4 avec les petits déj, c'est 115€, si on est complet ça revient donc à moins de 30€ par personne. N'hésitez pas à envoyer un MP si ça vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dapper day 2018 Empty
MessageSujet: Re: Dapper day 2018 Dapper day 2018 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 8:57

Bonjour,

concernant la DAPPER DAY du 5 MAI, j'aimerais savoir comment ça se passe en gros la journée? j'ai vu l'an passé qu'on pouvait rejoindre le Molly Brown pour une excursion un peu particulière etc?

J'aimerais également savoir si il y en a une autre en fin d'année , Septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Dapper day 2018 Empty
MessageSujet: Re: Dapper day 2018 Dapper day 2018 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 14:28

Oui désolée, aux dernières nouvelles on  est toujours complet.

J'aimerais également savoir si il y en a une autre en fin d'année , Septembre ? a écrit:



Aucune idée... Question



La page facebook  précise qu'il y a rendez vous à 11 h 30 devant le Disneyland hotel , mais c'est tout, à part les rendez vous de 14h à Discoveryland et 18 h 30 à Fantasyland sur la page https://www.facebook.com/events/894324410744144/]Disneybound

Comme les participants étaient 300 l'an passé Shocked , ils expliquent ceci sur la page:

Ce n'est pas prevu comme le groupe est arrivé à 200-300 personnes pendant l'édition de septembre... on sera trop nombreux pour la majorité des attractions sans risquer que la queue bloque tout et pertube l'expérience des autres visiteurs. [...] Mais oui, quand on grandit on fait plutôt comme en Californie où on passe la journée entre amis et croise les autres participants sur les chemins. a écrit:
Donc c'est possible de prendre le Molly Brown, mais ça relève de la décision individuelle.


Dapper day 2018 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Dapper day 2018 Empty
MessageSujet: Re: Dapper day 2018 Dapper day 2018 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 20:33

Pas grave, j'ai fini par prendre un Air B&B Smile


MagicArtUnivers a écrit:
Bonjour,

concernant la DAPPER DAY du 5 MAI, j'aimerais savoir comment ça se passe en gros la journée? j'ai vu l'an passé qu'on pouvait rejoindre le Molly Brown pour une excursion un peu particulière etc?

J'aimerais également savoir si il y en a une autre en fin d'année , Septembre ?

Et pour compléter la réponse de Belle 02, la Dapper d'Automne a lieu le 15 septembre cette année.

Pour celle du printemps, voilà l'évènement facebook officiel, avec les horaires, vachement restreints cette année en raison de l'affluence prévue. Sinon, il y a aussi l'évènement Disneybound France (qui gérait un peu officieusement le projet ces dernières années), avec plus de points de Rendez-vous. Et le groupe facebook officiel, pour les idées et l'entraide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Dapper day 2018 Empty
MessageSujet: Re: Dapper day 2018 Dapper day 2018 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 23:41

Des personnes par ici seront au rendez-vous de septembre ? déjà une idée pour vos tenues ?


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Dapper day 2018 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Dapper day 2018 Empty
MessageSujet: Re: Dapper day 2018 Dapper day 2018 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 13:53

Pas de DD d'automne pour moi cette année. On a préféré aller à Londres pour choisir nos tenues pour celle de printemps Smile

Si tu cherches un peu plus de personnes actives sur le sujet, tu as plus de chance de les trouver sur le Dapper Day Europe Lounge qui a ouvert sur Facebook.
C'est drôle de voir que les évènements ramènent de + en + de monde, mais pas de DCP visiblement ^^
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Dapper day 2018 Empty
MessageSujet: Re: Dapper day 2018 Dapper day 2018 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 20:16

ah et vous avez trouvé des choses sympa ?


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Dapper day 2018 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Dapper day 2018 Empty
MessageSujet: Re: Dapper day 2018 Dapper day 2018 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 20:54

A vrai dire, le voyage est prévu pour Novembre ^^ (Mais on s'est dit pas de dapper d'automne comme ça plus de budget). C'est mon CE qui organise un week-end une journée libre, une journée aux studios Harry Potter, donc d'une pierre deux coup.

Pour mon copain, ça fait plusieurs années que j'ai repéré une boutique de costumes vintage sur Camden, où je suis sure de lui trouver quelque chose de chouette qu'il pourra remettre. Puis au moins, cette fois il sera là pour essayer Smile

Pour moi, j'attendrais un deuxième voyage aux soldes de janvier pour acheter ma tenue, ou par correspondance. Je suis en plein régime, et ça m’embêterait de flotter dans ma robe si je l'achète trop tot. Mais je suis quasi sure de l'acheter chez Collectif. J'aime beaucoup leur style vintage, ils ont une boutique sur Camden Market, et font aussi en ligne. Puis si je ne trouve pas mon bonheur, Camden regorge de boutique sympa avec de jolies robes et chaussures (Irregular Choice <3)
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Dapper day 2018 Empty
MessageSujet: Re: Dapper day 2018 Dapper day 2018 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 20:48

ah oui c'est chouette ça, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur il y a du choix à Londres et c'est toujours mieux d'essayer avant


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Dapper day 2018 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Dapper day 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour Disneyland Paris Showroomprivé 02/12/2018 et 03/12/2018 (restaurant Plaza Gardens, spectacle, affluence Décembre 2018...)
» Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018]
» Les Coulisses d'Halloween 2018 chez Disney [M6 - 2018 - 66 Minutes : Grand Format]
» Dapper Day 2016
» Dapper Day 14 Mai 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-