L'heure est grave ! En effet, la Walt Disney Company a décidé de supprimer des attractions ! Cependant ... Ils vont beaucoup trop loin en touchant à un monument de Disneyland Paris ! Une attraction que nous dévorons à chacune de nos visites dans le Parc Walt Disney Studios ... et donc un incontournable de la destination ! Je parle bien sûr de l'attraction "Armageddon : Les effets spéciaux". Ce don de Walt Disney Imagineering va nous être volé au profit d'attraction à la thématisation bien en de cela de l'attraction actuelle !
J'espère vous toucher par mon discourt et je vous invite à signer notre pétition, il faut être le plus nombreux afin de faire plier la direction de Disneyland Paris et de leur prouver la popularité de notre attraction favorite, bien à vous, Team Languette Jaune :
Armageddon doit disparaitre c'est l'attraction la plus nul au monde ! Je vais donc créer une pétition pour la destruction immédiate de l'attraction !
J'ai pas fait cette attraction depuis 2008, faudrait que je la refasse avant qu'elle disparaisse pour comprendre pourquoi elle est si détestée (même si le bâtiment donne un bon aperçu)
Armageddon doit disparaitre c'est l'attraction la plus nul au monde ! Je vais donc créer une pétition pour la destruction immédiate de l'attraction !
J'ai pas fait cette attraction depuis 2008, faudrait que je la refasse avant qu'elle disparaisse pour comprendre pourquoi elle est si détestée (même si le bâtiment donne un bon aperçu)
C'est simple, il y a une introduction juste sublime ! Et le reste de l'attraction recel d'autres surprises !