AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Emission web] La Tour de la Terreur - 10 ans de frissons (13 avril 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission web] La Tour de la Terreur - 10 ans de frissons (13 avril 2018) Sam 14 Avr 2018 - 12:01

Evidemment comme tous j'ai aimé ce reportage. Il est assez complet, nous permet de voir les installations de l'attraction et partage la vision des Ima. Je l'ai trouvé bien construit. Néanmoins, je n'ai pas spécialement trouvé Mathias très à l'aise à la présentation. Je pense que c'est plutôt du stress, mais les questions étaient intéressantes. On sentait qu'il y avait l'envie d'ouvrir un débat sur quelques indiscrétions Wink. Mais à la présentation, j'ai trouvé le second intervenant plus à l'aise pour le coup. Mais bon, c'était une première et ça n'enlève en rien que c'était quand même bien présenté. Et en même temps, il faut le faire, je suis pas certain que je ferais mieux de toute façon hein Wink.

J'espère que ce genre de reportage durera, car je trouve toujours très agréable d'en savoir un peu plus sur les coulisses des attractions.

Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission web] La Tour de la Terreur - 10 ans de frissons (13 avril 2018) Sam 14 Avr 2018 - 12:04

@Stev59 a écrit:
Evidemment comme tous j'ai aimé ce reportage. Il est assez complet, nous permet de voir les installations de l'attraction et partage la vision des Ima. Je l'ai trouvé bien construit. Néanmoins, je n'ai pas spécialement trouvé Mathias très à l'aise à la présentation. Je pense que c'est plutôt du stress, mais les questions étaient intéressantes. On sentait qu'il y avait l'envie d'ouvrir un débat sur quelques indiscrétions Wink. Mais à la présentation, j'ai trouvé le second intervenant plus à l'aise pour le coup. Mais bon, c'était une première et ça n'enlève en rien que c'était quand même bien présenté. Et en même temps, il faut le faire, je suis pas certain que je ferais mieux de toute façon hein Wink.

J'espère que ce genre de reportage durera, car je trouve toujours très agréable d'en savoir un peu plus sur les coulisses des attractions.

+1

Bravo à Mathias et à l'équipe Disney pour avoir essayé quelque chose de nouveau. En espérant qu'ils continueront avec d'autres sujets Wink

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink
http://avaorigins.fr/
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission web] La Tour de la Terreur - 10 ans de frissons (13 avril 2018) Sam 14 Avr 2018 - 12:42

Superbe reportage en effet. C'est une proposition très intéressante de la part de DLP et à la fois étrange car finalement, on retire "la magie Disney" en dévoilant des coulisses de l'attraction et son fonctionnement.

On n'espère que c'est le premier d'une longue série.

Séjours à Disneyland Paris:
- Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge STD Room
- Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club STD Room
- Disney's Hotel New York - fin 2018 ?

Pass Annuel depuis le 25 mai 2017.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission web] La Tour de la Terreur - 10 ans de frissons (13 avril 2018) Sam 14 Avr 2018 - 15:19

Ça n'a rien de vraiment nouveau, Walt Disney lui-même le faisait déjà dans les années '50.
Disneyland Paris a ouvert ses coulisses à plusieurs reprises depuis 2012 pour diverses émissions, notamment Disneyland et ses Secrets.

http://chroniquedisney.fr
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission web] La Tour de la Terreur - 10 ans de frissons (13 avril 2018) Sam 14 Avr 2018 - 15:24

Bon reportage mettant en avant ce que Disney sait faire de mieux en qualité , détails et thématique . Je n'ai qu'un souhait, voir cette tour rester telle qu'elle est et ne pas voir cette catastrophe californienne prendre sa place les sachant tout à fait capable d'une telle bétise .

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission web] La Tour de la Terreur - 10 ans de frissons (13 avril 2018) Sam 14 Avr 2018 - 16:49

@Dash a écrit:
Ça n'a rien de vraiment nouveau, Walt Disney lui-même le faisait déjà dans les années '50.
Disneyland Paris a ouvert ses coulisses à plusieurs reprises depuis 2012 pour diverses émissions, notamment Disneyland et ses Secrets.

Ici je faisais référence à Disneyland Paris et pas à Mireille Dumas.

Séjours à Disneyland Paris:
- Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge STD Room
- Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club STD Room
- Disney's Hotel New York - fin 2018 ?

Pass Annuel depuis le 25 mai 2017.
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission web] La Tour de la Terreur - 10 ans de frissons (13 avril 2018) Sam 14 Avr 2018 - 16:58

@Dash a écrit:

Exact, et ça marche. Les gens adorent Disneyland, et en apprendre un peu plus sur le côté coulisses, derrière la magie, ça intéresse forcément du monde. Et on retrouve un côté storyline dans les émissions de Laurent Cayuela "Il était une fois", qui est toujours bon à prendre pour des visiteurs novices, qui permettra d'accroître leur intérêt et leur connaissance des quatre coins du resort.

Que de bonnes initiatives, espérons en voir d'autres.
Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission web] La Tour de la Terreur - 10 ans de frissons (13 avril 2018) Dim 15 Avr 2018 - 11:28

Très bonne initiative que cette émission, vivement d'autres de ce type

Dream Of Magic: Destination Orlando!
1992-2017 - 25 ans de Magie
http://www.dreamofmagic.com
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission web] La Tour de la Terreur - 10 ans de frissons (13 avril 2018) Lun 16 Avr 2018 - 19:33

Ah, je n'avais pas tilté que Mathias était Grandmath ! Enfin que Grandmath était Mathias ! Enfin... Toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo que l'on connait depuis si longtemps.

Je trouve aussi qu'il n'était pas forcément très à l'aise, mais bon, ça va s'améliorer avec les prochains épisodes, hein, hein ? Razz

Sinon, ravi que Laurent Cayuela nous parle enfin de la vraie nature de son boulot au sein de Walt Disney Imagineering France :

Twisted Evil

-- IDeA Entertainment© --
Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission web] La Tour de la Terreur - 10 ans de frissons (13 avril 2018) Lun 16 Avr 2018 - 19:35

Cette émission était très intéressante. Merci DLP !

J'espère que d'autres sont prévues !

PM n'est-il pas en réhab' en ce moment, hein, hein ? #espoir Laughing

Vous avez des photos de feux d'artifice ou de show nocturne à Disneyland Paris ? Postez-les ici : Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ses détails ? Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !
DisneyLorraine

MessageSujet: Re: [Emission web] La Tour de la Terreur - 10 ans de frissons (13 avril 2018) Mar 17 Avr 2018 - 9:24

Très beau reportage sur une des meilleurs attractions de la destination.

Le reportage a révélé beaucoup d'éléments que je ne connaissais pas, j'ai appris pas mal de choses sur une de mes attractions préférée.

Je félicite le présentateur car c'est pas évident ce genre d'exercice.

A quand ce même type de reportage sur PM Laughing Laughing

Merci à tous les intervenants et à DLP!

[Emission web] La Tour de la Terreur - 10 ans de frissons (13 avril 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2