AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Atlantide, l'empire perdu "live action"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MelodyVonWonderland

Féminin

MessageSujet: Atlantide, l'empire perdu "live action" Jeu 5 Avr 2018 - 14:27

Hello tout le monde,

J'ai vu sur instagram et sur le web une information expliquant qu'il y'aurait un remake du film "Atlantide,l'empire perdu" en film live prévu pour 2020 mais je n'arrive pas à y croire...
Il y'a même un potentiel casting qui a été dévoilé.
Une fois de plus, je le répète ce sont des sources provenant d'instagram, donc très peu fiables.

Ma question : Est ce que certains d'entre vous en ont déjà entendu parler ?

« Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels » – Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas
Otome

MessageSujet: Re: Atlantide, l'empire perdu "live action" Jeu 5 Avr 2018 - 16:25

Bonjour,

Du tout.

Ce dessin animé n'est il pas de toute façon en lui même un remake de 20000 lieu sous les mers ?
Pehem

Masculin

MessageSujet: Re: Atlantide, l'empire perdu "live action" Jeu 5 Avr 2018 - 17:10

L'année dernière il avait été confirmé que Disney ne ferait pas de remake de films sortis après 2000. Atlantide étant sorti en 2001, un remake sur ce film me semble compromis (même s'il a le potentiel de devenir un bon gros film réel Very Happy ) !

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !
Ça Tourne

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2   !
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Atlantide, l'empire perdu "live action" Dim 8 Avr 2018 - 12:28

Aaaah! Moi qui craignais de ne voir aucun poisson d'Avril sur le forum cette année, me voilà rassuré!! ^^

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum

Atlantide, l'empire perdu "live action"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1