AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Pré-TR disneyworld Juillet 2019 + Universal studio - Miami - Bahamas - Mexique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett_dream

MessageSujet: Pré-TR disneyworld Juillet 2019 + Universal studio - Miami - Bahamas - Mexique ? Mar 3 Avr 2018 - 19:03

Bonjour à tous !
Après des années à vous lire sans pour autant être inscrite je vous rejoint officiellement.
Moi c’est Scarlett, 25 ans et je partirai avec mon chéri 25 ans.
De base c’est moi le fan de l’univers Disney mais mon copain a vite pris goût à cette passion.

Notre voyage va se dérouler de cette manière :

- 14 au 26 juillet 2019 : disneyworld , l’hotel réservé est le art of animation avec des « ultimate tickets » (offre des 14jours d’entrées au prix des 7).
- 27 au 30 Juillet : Universal studio
- entre le 31 Juillet et le 20-25 août on aimerait faire : Miami, les Bahamas et Cancun.

Je suis déjà surexcitée à l’idée de réaliser ce rêve !
Je commence pour l’instant à me faire des listes des restaurants que j’aimerais ne pas louper à Disneyworld.
Pour le reste je pense relire les TR de pas mal d’entre vous pour me familiariser avec les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR disneyworld Juillet 2019 + Universal studio - Miami - Bahamas - Mexique ? Mar 3 Avr 2018 - 19:25

Pourquoi avoir réservé maintenant alors que la promotion free dining commence dans quelques jours ?

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Scarlett_dream

MessageSujet: Re: Pré-TR disneyworld Juillet 2019 + Universal studio - Miami - Bahamas - Mexique ? Mar 3 Avr 2018 - 19:50

Parce que je préférais faire cet hôtel plutôt qu’un moderate, il y en a 2 qui vont être en rénovation pendant mes dates.
Et finalement en calculant c’etait pas spécialement beaucoup plus avantageux (sauf pour celui qui veux un moderate même sans l’offre dining plan).
dilat

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR disneyworld Juillet 2019 + Universal studio - Miami - Bahamas - Mexique ? Mar 3 Avr 2018 - 23:27

Cancun => playa del carmen ! Superbe.
Scarlett_dream

MessageSujet: Re: Pré-TR disneyworld Juillet 2019 + Universal studio - Miami - Bahamas - Mexique ? Mer 4 Avr 2018 - 6:37

Oui c’est vraiment chouette ce coin, nous avons déjà été il y a quelques années, on voudrait y retourner un peu plus à la cool. La première fois on était dans un grand hôtel, là on voudrait se débrouiller par nous même.
camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR disneyworld Juillet 2019 + Universal studio - Miami - Bahamas - Mexique ? Mer 4 Avr 2018 - 7:09

C'est top de pouvoir prévoir autant de temps sur place, votre programme fait rêver !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP
Et parce qu'il faut tenter de réaliser ses rêves... prévision d'un voyage mélant petit road trip en Floride et WDW !!! http://www.disneycentralplaza.com/t57672-un-reve-se-profile-a-l-horizon-2019-floride-et-wdw

Pré-TR disneyworld Juillet 2019 + Universal studio - Miami - Bahamas - Mexique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1