AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Disney Channel]: Léna - Rêve d'étoile à partir du 14 Avril ("find me in PARIS")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marc vadehors

avatar

Masculin
Age : 58
Messages : 989
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

MessageSujet: [Disney Channel]: Léna - Rêve d'étoile à partir du 14 Avril ("find me in PARIS") Ven 30 Mar 2018 - 16:43

"Disney Channel diffusera à compter du samedi 14 avril à 10h45 sa nouveauté Léna - Rêve d'étoile. Jessica Lord, qui a déjà participé à une série canadienne sur la danse (The Next Step: Le Studio), est l'héroïne de cette coproduction internationale impliquant l'Allemagne, la France, mais aussi l'Australie. La jeune femme prête ses traits à Léna Grisky, élève à la prestigieuse école de danse de l'Opéra de Paris. Accidentellement propulsée à notre époque par son fiancé Henri, elle est en réalité une danseuse promise au rang d'Etoile... en 1905. Ce saut dans le temps risque de créer quelques situations cocasses à une époque où les personnes de son âge sont hyper-connectées.

Entre romance, fantastique et danse, la série - présentée à l'étranger sous le titre international Find Me in Paris - devrait plaire au public de Disney Channel, d'autant que l'équipe a bénéficié du privilège de pouvoir tourner dans le prestigieux Palais Garnier, à Paris. La magie semble fonctionner, puisqu'après une 1ère saison en 26 x 26 minutes, une 2ème est d'ores et déjà en chantier."

source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18671799.html
.......et mon programme tv qui en parlait dans une brève.
La paga imdb: http://www.imdb.com/title/tt7150060/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast


final countdown dans 11 messages
de retour dans le monde réel après back to neverland, je vais jouer dehors
Spoiler:
 

kiwi power
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceinter.fr/emission-downtown-0
Tai magnificus

avatar

Messages : 440
Inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: [Disney Channel]: Léna - Rêve d'étoile à partir du 14 Avril ("find me in PARIS") Sam 7 Avr 2018 - 22:51

La série n'est pas française c'est plutôt un studio belge néerlandais BE-Films en plus d'être co-produite entre l'Allemagne et l'Australie , La chaine française et italienne Disney Channel n'ont été que les diffuseurs ainsi que France Télévision n'est que le distributeur francophone seulement.

Malgré que je peux comprendre certains fans de trouver ça décevant que la série n'a pas été doublée en France mais comme toutes les séries jeunesses sont pratiquement tous doublées en Belgique et qu'en plus que la série est produite là-bas ce n'est pas une surprise , même si je peux comprendre de l'impact de la série d'avoir été tourné en France et à Paris.

Pour donner un exemple la série franco-canadienne 15/A (15/Love ou Match ! dans son titre québécois) même si le regretté Vadim Schneider ainsi que Nwamiko Madden était d'origine française je comprends que la série à été doublée en France malgré que la série avait été tournée dans le quartier Saint-Hubert à Montréal.

Donc oui je comprends de beaucoup de gens aurait voulu doubler la série au Québec et les québécois ont critiquée les voix françaises par rapport a la voix des acteurs québécois qui parlait déjà français.

Mais comme c'est France Television qui a été le premier diffuseur francophone à l'avoir diffuser et qui a eu le dernier mot j'ai aucun problème avec ça même si le Québec aurait pu obtenir sa propre version aussi.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Channel]: Léna - Rêve d'étoile à partir du 14 Avril ("find me in PARIS")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Du petit au grand écran :: Disney Television-