AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Demi pension prenium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninibelo

MessageSujet: Demi pension prenium Jeu 29 Mar 2018 - 22:03

Bonsoir. Nous partons en septembre pour 2 nuits 3jours. Je souhaiterais savoir si prendre la demi pension vaut vraiment le coup? J'aimerais que mon fils mange ou prenne le petit déjeuner avec les personnages. Je me dis que manger des fast-foods pendant 3 jours... Par contre j'aimerais savoir si on a un avantage à réserver les offres avant ou le prix ne change pas si on prend la formule une fois sur place? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Demi pension prenium Jeu 29 Mar 2018 - 23:33

tu ne peux pas prendre une formule repas sur place, elle doit impérativement être réservée avant le début de ton séjour

pour savoir si ça vaut le coup, il faut d'abord que tu réfléchisses à quels restaurants tu veux faire. Si tu n'as pas de passeport annuel et que tu veux faire des restaurant comme l'Auberge de Cendrillon ou l'Inventions, alors oui la demi-pension est plus intéressante puisqu'elle inclue le petit déjeuner, y compris avec personnages au Plaza Garden, et le repas dans ces restaurants, pour un prix inférieur à la somme de ces prestations prises séparément (Petit Dej Plaza + Auberge = 110€, DP Premium 1 nuit = 83€)
Revenir en haut Aller en bas

Demi pension prenium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1