AccueilPréparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) VidePréparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) VidePréparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Empty
MessageSujet: Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 14:06

Bonjour DCP, Very Happy

je me prépare pour un séjour les 6-7 et 8 avril prochain à l'hôtel New-York, un moment que je n'y ai pas séjourné et hâte d'y retourner avant les transformations et en faire profiter mes deux ados  Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) 425715

J'aurai besoin de votre aide et/ou avis, tout d'abord j'aimerais savoir si vous pouviez m'orienter sur les petit-déjeuners, "service au comptoir", qu'est-ce que ça comprend et surtout où peut-on aller le prendre ? je pensais petit-déjeuner à l'hôtel mais je viens de remarquer sur ma réservation que c'est indiqué autrement, peut-être y a-t-il un possibilité de le prendre à l'hôtel tout de même ? Neutral

Ensuite j'aimerais pouvoir dîner au restaurant Manhattan de l'hôtel le premier soir mais en parcourant le forum, je ne sais pas s'il est encore ouvert comme restaurant à la carte, et peut-on y accéder avec la pension Plus ?

Si ce n'est pas abusé Embarassed j'aimerais réserver les restaurants en fonction des horaires, j'ai cherché le programme avec les spectacles disponibles lors de notre séjour mais il n'est pas encore en ligne, j'aimerais bien sûr voir Disney Illuminations Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) 153419 et savoir si un spectacle aux WDS sera programmé en soirée ?

Merciiiiii si vous avez des infos à partager I love you


Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 17:45

Hello!

En ce qui concerne les petits-déj', nous en avons parlé à la page 37 de ce topic
https://www.disneycentralplaza.com/t59155p925-recap-des-vente-privee-vente-flash-voyage-prive
Wink

Je n'ai pas suivi ce que le Manhattan était devenu...

Je ne sais pas te renseigner pour le programme, pour l'instant on trouve celui-ci mais ça te donne déjà une idée
http://download.disneylandparis.com/Disneyland-Paris_Shows-and-Parades.pdf
Dans qlq jours tu auras celui de ta semaine.
Illuminations se fait chaque soir à la fermeture du parc donc 22h dans ton cas.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 22:10

Super 👍🏻 un grand merci 2alice2 pour tes liens, le petit déjeuner risque d’être un peu léger pour des ados en pleine croissance 😂 mais au moins me voilà prévenue 😊

Pour le programme, je vais attendre qu’il soit en ligne 😃

Et pour le Manhattan, si je n’ai pas d’autres infos, je demanderai à la réservation des restaurants 😜

Merci encore et bonne soirée 😉


Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 0:24

Le petit déjeuner au comptoir perso je l'ai fais aux WDS en Coulisses tu as le choix entre formule salé / sucré Smile
C'est petit comparé aux buffets des hôtels il faut avouer mais en rajoutant je crois bien que tu peux le prendre dans l'hôtel Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 10:43

Super ton futur séjour ^^
Pour le restaurant le mieux c'est de téléphoner à la centrale de réservation et demander Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 15:42

Coucou ! le programme est en ligne, il va jusqu'au 6 avril il me semble, ça te donnera peut-être une idée d'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 11:42

Super, un grand merci à tous pour vos réponses Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) 904185

Je vais aller voir de ce pas pour le programme, c'est toujours réjouissant de préparer son séjour :-) j'ai juste un peu peur de l'affluence, car j'ai pu voir des vidéos notamment de jeudi, beaucoup de monde :-o

Pour les restaurants, j'ai eu la centrale de réservations mercredi matin, alors il n'y a plus de service à table pour le Manhattan et Bistrot Rémy était déjà complet pour les 3 jours de notre séjour, à chaque visite nous y allons, on aura peut être la chance qu'une table se désiste Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) 44340



Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-) 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dure dileme, des conseils sont les bienvenus
» Préparation séjour du 10 au 12 avril 2018 au New York
» Préparation anniversaire à disneyland - des conseils?
» preparation voyage orlando besoins de conseils
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-