Accueillettre de modification de séjour ? Videlettre de modification de séjour ? Videlettre de modification de séjour ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 lettre de modification de séjour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

lettre de modification de séjour ? Empty
MessageSujet: lettre de modification de séjour ? lettre de modification de séjour ? Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 23:22

Bonsoir,

J'ai effectué ma réservation sur le site officiel et reçu une lettre de confirmation. Entre temps, je leur ai posé une question et simplement ajouté que mon dernier séjour m'avait un peu déçue, sans pour autant insister car il date! J'ai reçu une réponse qui disait qu'ils comprenaient ma déception et se chargeaient de prévenir l'hôtel, rien de plus. Je ne sais donc pas à quoi m'attendre, je n'ai pas bien compris! Quelques minutes avant ce mail, j'ai reçu une nouvelle lettre de réservation qui disait qu'ils avaient bien pris en compte ma demande de modification de mon séjour! Sauf que je n'ai jamais effectué de modification! J'ai vérifié et rien ne change sur cette réservation: mêmes participants, mêmes dates, même hôtel , ouf! Je ne sais pas si ça a un lien avec mon premier mail...

Bref, avez-vous déjà vous aussi reçu une nouvelle lettre de réservation? Et dans quel cas?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

lettre de modification de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: lettre de modification de séjour ? lettre de modification de séjour ? Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 14:39

Mince, ça n'est donc arrivé à personne ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

lettre de modification de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: lettre de modification de séjour ? lettre de modification de séjour ? Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 14:43

J'ai déja eu le cas et je ne me suis pas tracassé et pas de problèmes pour ce séjour
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

lettre de modification de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: lettre de modification de séjour ? lettre de modification de séjour ? Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 23:11

Ouf, tant mieux alors! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

lettre de modification de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: lettre de modification de séjour ? lettre de modification de séjour ? Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 17:47

nous après une réclamation , reçu un mail qui disait envoyé nous votre prochaine réservation, ce que j'ai fais et dans la chambre, une bouteille d'eau, des pièces en chocolat et 2 mugs en cadeau
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

lettre de modification de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: lettre de modification de séjour ? lettre de modification de séjour ? Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 11:37

ah oui, en effet, c'est un petit geste sympa! Mes enfants seraient contents d'avoir un petit cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de modification de séjour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification séjour
» Modification dans mon séjour
» Modification à 6 jours du séjour
» Modification de mon séjour
» Probleme modification sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-