AccueilFounder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 VideFounder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 VideFounder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 23:11

ed92 a publié ce soir des photos du repas , appétissant .
Et la réduction pa ne s'applique pas .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 937942 Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 23:14

Sol Carrelus a écrit:
maromi a écrit:
Quelqu’un sait-il si la réduction PA fonctionne dans ce restaurant éphémère ? 
Le prix est déjà plus que correct pour la prestation, mais après tout la question peut se poser, même si j’imagine que non.

Non et il faut prépayer à la réservation (en tout cas nous sans hôtel Disney, c'est ce qu’on a dû faire)

Merci pour la réponse ! Je m’y attendais et je trouve aussi logique le paiement à la réservation pour éviter les abus. 

Et je confirme Binney, les photos partagées un peu partout font envie.
Un repas qui fait vraiment rêver en tous cas et une alliance parfaite de l’univers Disney avec la gastronomie. Enfin, j’ai envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 4:34

maromi a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


Non et il faut prépayer à la réservation (en tout cas nous sans hôtel Disney, c'est ce qu’on a dû faire)

Merci pour la réponse ! Je m’y attendais et je trouve aussi logique le paiement à la réservation pour éviter les abus. 

Et je confirme Binney, les photos partagées un peu partout font envie.
Un repas qui fait vraiment rêver en tous cas et une alliance parfaite de l’univers Disney avec la gastronomie. Enfin, j’ai envie de dire ^^

Du coup les coupons 1/2 pension premium ne sont pas acceptés ?


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 15:41

J'ai également vu plusieurs photos passer sur facebook grâce à différentes pages Disney ainsi que sur twitter, et je confirme que le concept est vraiment GÉ-NIAL !!

J'adore les cheveux de Raiponce, les spaghettis, la pomme empoisonnée, etc. Pour moi tout est réussi et évidemment dans le thème à chaque fois ! C'est coloré, appétissant, décalé... déçu de pas pouvoir vivre l'expérience de mes yeux (et de mes papilles) !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 15:55

nunavik a écrit:
maromi a écrit:


Merci pour la réponse ! Je m’y attendais et je trouve aussi logique le paiement à la réservation pour éviter les abus. 

Et je confirme Binney, les photos partagées un peu partout font envie.
Un repas qui fait vraiment rêver en tous cas et une alliance parfaite de l’univers Disney avec la gastronomie. Enfin, j’ai envie de dire ^^

Du coup les coupons 1/2 pension premium ne sont pas acceptés ?

D'après ce que j'ai lu non car il faut prépayer d'avance .
J'aurais plus de renseignements demain après midi car je dois réserver pour mai et je voudrais tester ce concept avec ma femme .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 937942 Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 16:02

Alors c'est très bon, copieux, ne prenez pas un apéro au Café Fantasia avant. Et si vous prenez le menu avec wine pairing, pensez à pouvoir rentrer en RER/Bus,taxi car clairement on dépasse le seuil légal d'alcoolémie pour conduire. Et si je précise ça, c'est que nous sommes arrivés pour le service de 20h45, le repas a duré plus de 3h, et on a attrapé le dernier RER à 4min près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 16:30

Sol Carrelus a écrit:
Alors c'est très bon, copieux, ne prenez pas un apéro au Café Fantasia avant. Et si vous prenez le menu avec wine pairing, pensez à pouvoir rentrer en RER/Bus,taxi car clairement on dépasse le seuil légal d'alcoolémie pour conduire. Et si je précise ça, c'est que nous sommes arrivés pour le service de 20h45, le repas a duré plus de 3h, et on a attrapé le dernier RER à 4min près.

Merci pour tes impressions !

J'ai craqué moi aussi et j'ai réservé pour mercredi le service de 20h45.

Petites questions :

- est-ce que tu as pu profiter d'Illumination ? tout du moins est-ce que tu étais à une table côté fenêtre ?
- as-tu pu emmener avec toi les "cartes" de présentation des menus ?

En tout cas, j'ai vraiment hâte d'y être Smile

Merci beaucoup pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 16:35

titfab48 a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Alors c'est très bon, copieux, ne prenez pas un apéro au Café Fantasia avant. Et si vous prenez le menu avec wine pairing, pensez à pouvoir rentrer en RER/Bus,taxi car clairement on dépasse le seuil légal d'alcoolémie pour conduire. Et si je précise ça, c'est que nous sommes arrivés pour le service de 20h45, le repas a duré plus de 3h, et on a attrapé le dernier RER à 4min près.

Merci pour tes impressions !

J'ai craqué moi aussi et j'ai réservé pour mercredi le service de 20h45.

Petites questions :

- est-ce que tu as pu profiter d'Illumination ? tout du moins est-ce que tu étais à une table côté fenêtre ?
- as-tu pu emmener avec toi les "cartes" de présentation des menus ?

En tout cas, j'ai vraiment hâte d'y être Smile

Merci beaucoup pour ton retour


Oui et oui Langue
Pour Illuminations, le service s'est un peu arrêté, ils ont ouvert toutes les fenêtres, et tout le monde a été voir le show depuis le balcon, à savoir qu'ils diffusent la musique dans le restaurant (comme au Castle Lounge)
Ma table donnait sur une fenêtre, mais je me suis levée comme tout le monde pour aller admirer le spectacle depuis le balcon.

Et oui on peut repartir avec les menus-cartes, ça m'a bien fait plaisir ça.

J'espère que tu vas autant aimer que moi en tout cas ! J'espère d'ailleurs que le concept va être poursuivi, avec d'autres chefs/thèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 16:40

Ahhhh !!! Fantastique, j'ai toujours rêvé de pouvoir voir Dreams ou Illu depuis le DLH en plus la météo à l'air très bonne pour mercredi !

J'ai encore plus hâte et je suis certain d'avoir la chair de poulet (^^) et bien choisi 20H45 !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 19:05

Merci pour tous vos retours Smile

Savez vous si il y a des retours sur le menu enfant?
Peut-on prendre le menu Sans alcool?
Et savez-vous s il est possible de croiser Jean Imbert?

Merci d avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 19:07

Le menu sans plus alcool serait à 120€ et personnellement c’est le chef de cuisine qui est venu nous voir, pas Jean Imbert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 19:16

Merci pour ces infos Smile

Pas trop déçu de ne pas avoir vu Jean imbert pour le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 19:34

Nan, même pas, j’étais tres contente que le chef de la cuisine sorte en salle déjà, on a pu papoter avec lui, c’était sympathique comme moment. Il a fait le tour des tables pour s’assurer que tout le monde était satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 0:54

Un petit retour sur cette soirée ^^

Ne me parlez pas de nourriture ce soir car je ne peux plus rien avaler, je suis pourtant un bon mangeur mais le menu est très copieux. Comme le disait Sol Carrelus, il vaut mieux ne pas prendre un apéritif au Café Fantasia avant et grignoter.

J'avais une réservation pour 21h mais je me suis présenté au restaurant à 20H40 par précaution, j'ai été installé de suite, il faut dire qu'avant mon arrivée, il n'y avait qu'un couple. Quand ils sont partis, je suis resté seul dans le restaurant jusqu'à la fin de mon repas soit à 23h15.

L'accueil est chaleureux, le lieu est calme, intime et reposant loin du brouhaha qu'il peut y avoir à Inventions où au California Grill. Je n'ai compté qu'une dizaine de tables. J'étais placé dans un petit coin comme j'aime bien et je pouvais admirer le soir tombant via une petite fenêtre. Je voyais bien le Château à travers celle-ci et cela me convenait très bien.

Mais j'ai pu me rendre sur le balcon qui était ouvert pour prendre quelques photos.

Les plats s'enchaînent à un bon rythme, ni trop lent ni trop rapide.

Chacun d'eux sont vraiment très bon, ils sont savoureux, tout est bien équilibré, le bouillon servi avant le plat de spaghetti fait tout descendre et fait reposer un peu l'estomac. Les différents vins et champagnes s'accommodent parfaitement avec les plats.

Après les spaghetti justement, Illuminations commence et j'ai pu le regarder seul sur le balcon.... C'est une expérience assez chouette et un moment unique de n'avoir personne autour de soi, j'avais demandé auparavant si il était possible de suspendre le service pour pouvoir le regarder, ils le font sans problème d'autant plus que la musique du spectacle est diffusée également dans le restaurant.

Avant le début d'Illu, le chef est venu me voir (pas Jean Imbert) pour savoir si tout allait bien, j'ai trouvé cela fort sympathique.

Après Illu, le Comté avec le miel de Disneyland, la fameuse pomme empoisonnée accompagnée d'une coupe de champagne, l'ananas des îles de Jack Sparrow et enfin le gâteau de la Belle au Bois Dormant.

Pour celui là, je n'ai pas pu le finir, avec tout ce qu'il y a avant, je le trouve copieux pour une personne. Mais l'infusion fait tout descendre à la fin.

Et là encore une fois, le chef est revenu me voir pour me demander mon avis sur les plats.

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce moment, dîner au calme, avec des CM d'une extrême gentillesse. Le jeu de cartes est une très bonne idée, on est plongé dans le dessin animé et c'est assez marrant de déguster des plats en direct des dessins animés ^^, très sympathique aussi de pouvoir le ramener.

En tout et pour tout, donc le repas à duré 2h30 (Illuminations inclus) et vaut largement les 150 euros demandés.

J'ai extrêmement bien dîné, c'est un délice pour les papilles !

Un des serveurs m'a dit qu'ils réfléchissaient à peut être pérenniser ce concept de restaurant éphémère ponctuellement. Ce qui est une très bonne idée et j'y retournerai vraiment avec très grand plaisir.

C'est une excellente idée de concept de la part de DLP !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 1:14

Merci pour ce retour ,et je le redit le prix est vraiment pas excessif vu le nombre de plat et les vins ,champagne et l’infusion de fin de repas (10 ou12 il me semble) et en plus c’est copieux . Avec en prime le soir la vue sur le show et la possibilité de le voir (tu as du avoir de la chance ,pas sur qunils le font avec un service complet) On est pas habitué à ce tarif pour ce genre d’expérience hautement qualitative chez Dlp .Par contre déçu qu’il y est pas de monde au moins pour ton dîner . Ça doit faire bizarre de dîner dans une salle vide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 1:34

Pour le service complet, je ne sais pas te répondre, Sol Carrelus m'a dit qu'elle a pu voir Illu sur le balcon et qu'il y avait un peu plus de monde. Mais c'est vrai que les balcons sont assez petits et ne pourraient contenir les 10 tables.

Effectivement, ce genre de prix n'est pas donné, mais si DLP y trouve son compte et qu'il y a une clientèle pour ce genre d'événement, je dis oui !

En même temps, nous étions mercredi et il y avait pas mal de groupes de jeunes (clairement pas la cible sur le Parc aujourd'hui), mis à part cela , il y a juste deux petites pancartes (une devant le grand escalier et l'autre devant l'ascenseur du CC), il n'y a que très peu de pub, ni même à la conciergerie de l'Hôtel, quand j'ai réservé dimanche, il y avait une affiche pour le "Tea Time" du Café Fantasia rien d'autre. Et puis je ne sais pas si Jean Imbert est si connu que cela hors frontière (je n'en sais rien, c'est juste une réflexion de ma part). L'autre table étaient d'ailleurs des francophones.

J'ai clairement appris l'existence de ce restaurant éphémère via les réseaux sociaux. Sinon, je ne vais que très rarement au DLH et j'aurais peut-être loupé les pancartes.

Bizarre oui et non, car je n'ai pas été finalement si seul que cela, vu que j'ai pu discuter avec les serveurs (mais bon comme je suis quelqu'un qui aime le calme, cela permet de profiter à fond du moment) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 6:24

titfab48 Merci infiniment pour ton retour ! J'ai une réservation au California Grill pour mon anniversaire en mai mais je pense sérieusement à la transformer en réservation au Founder's pour profiter de ce restaurant éphémère. ça semble réellement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 7:26

Sibylle a écrit:
titfab48 Merci infiniment pour ton retour ! J'ai une réservation au California Grill pour mon anniversaire en mai mais je pense sérieusement à la transformer en réservation au Founder's pour profiter de ce restaurant éphémère. ça semble réellement magique.

Fais le. Le California Grill, tu auras d’autres occasions, chez Petit Jean début juin, ça redevient citrouille, vraiment change tes plans Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 9:03

Sibylle a écrit:
titfab48 Merci infiniment pour ton retour ! J'ai une réservation au California Grill pour mon anniversaire en mai mais je pense sérieusement à la transformer en réservation au Founder's pour profiter de ce restaurant éphémère. ça semble réellement magique.

Mais de rien !

Effectivement, si tu peux, change tes plans, ce sera un anniversaire encore plus réussi ! bounce sunny Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 9:43

Oui c'est ce que je suis en train de me dire, qu'on pourra retourner au California Grill. Et puis j'aimerais vraiment encourager des initiatives comme celle-là, je trouve que c'est une excellente idée. Verdict dans un mois si on décide d'y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 9:47

ha il existe un menu sans alcool a 120€ ????? Sérieux ??? houla je sent que je vais craquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 10:18

Pour info, j'ai pu réserver ce matin, avec la réduction Pass Infinity de 15%.
En revanche, je n'ai pas été informé de l'existence d'un menu sans alcool donc je vais certainement rappeler pour tenter de modifier cela.


Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Banniere-chronique-disney Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 10:27

Dash a écrit:
Pour info, j'ai pu réserver ce matin, avec la réduction Pass Infinity de 15%.
En revanche, je n'ai pas été informé de l'existence d'un menu sans alcool donc je vais certainement rappeler pour tenter de modifier cela.

Super info ! Où as-tu réservé pour bénéficier de la remise Dash ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 10:28

Numéro de réservation classique : 0 825 300 500.


Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Banniere-chronique-disney Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 10:29

tu as eu de la chance lol car normalement on a pas le droit a la reduc PA sur ce menu
Revenir en haut Aller en bas
 
Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Disneyland Paris Showroomprivé 02/12/2018 et 03/12/2018 (restaurant Plaza Gardens, spectacle, affluence Décembre 2018...)
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
» Les Coulisses d'Halloween 2018 chez Disney [M6 - 2018 - 66 Minutes : Grand Format]
»  [Exposition] Mickey: The True Original Exhibition (2018) - New York du 8 novembre 2018 au 10 février 2019.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-