AccueilWeekend à forte fréquentation - Page 4 VideWeekend à forte fréquentation - Page 4 VideWeekend à forte fréquentation - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend à forte fréquentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 17:41

Quand c'est comme ça ils sortent plus de persos?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 18:00

Non il n'y a pas plus de personnages sur des jours blindés, d'ailleurs d'une manière générale, il y a souvent plus de personnages qui sortent en semaine que le week end.


Dernière édition par fauna le Lun 26 Mar 2018 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 20:25

mnbd a écrit:
oswald88 a écrit:
Qui pourrait se porter volontaire pour publier des Touring Plan de DLP? Razz

EMT : Rush de Disco + Peter

9h30 : Rope Drop BTM, ride en SB.

Prendre un FP à BTM dès la sortie de celui-ci !

Aller à Temple, et prendre un FP (je rappelle qu'ils sont déconnectés, donc vous pouvez avoir un FP Temple actif + 1 FP pour un autre ride du DLP)

Pirates, qui met un peu de temps à se remplir, l'attente est au GRAAAAAND maximum à 20-30mn

Small, qui plafonera en général à 15 mn grand max

Star Tours, si il n'était pas ouvert en EMT


Et voilà, il reste à caser les C-D Tickets sur le reste de la journée. Il est environ 11h30 midi, et les gros rides du DLP sont rushés. Il ne reste plus qu'à combler l'attente jusqu'à 17h30 (heure où une grande partie des guests s'en vont) avec des shows, la parade, et des A -> D Tickets, ainsi que les FPs que vous pourrez gratter en journée (Space est facile à avoir, pareil pour buzz).

Si vous squeezez la parade, vous pouvez opter pour un p'tit tour sur le DLP qui est assez désert pendant environ 1h, ou bien pour une visite express du parc 2, qui se sera bien vidé ! Le tout est de passer la trahce 12h -> 18h, qui est la plus galère, et la plus bondée ! C'est la clé du succès ^^

Sur ce, voicil la fin de ce petit HS !
Que signifie "ride en SB"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 20:33

En Stand-by je pense, la file classique donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 20:51

De toute façon débat inutile, ca fait des années que tous les weekend de mars sont blindés( suivant les différentes offres que l'on connait et que l'on rabâche chaque années) , mais vous courrez tous chaque années a disneyland en vous insurgent des temps d'attentes......next!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 21:48

disneyfou a écrit:
De toute façon débat inutile, ca fait des années que tous les weekend de mars sont blindés( suivant les différentes offres que l'on connait et que l'on rabâche chaque années) , mais vous courrez tous chaque années a disneyland en vous insurgent des temps d'attentes......next!!!!!

c'est trop facile comme raisonnement. Circulez y a rien à voir, c'est ça ?


Weekend à forte fréquentation - Page 4 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 21:58

BigBrother a écrit:
En Stand-by je pense, la file classique donc Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 18:32

disneyfou a écrit:
De toute façon débat inutile, ca fait des années que tous les weekend de mars sont blindés( suivant les différentes offres que l'on connait et que l'on rabâche chaque années) , mais vous courrez tous chaque années a disneyland en vous insurgent des temps d'attentes......next!!!!!

Ca me tue.. Et si on ne peut venir qu'en week-end, on fait comment ? Pourtant j'y suis allée l'an dernier, week-end de Mars, et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de monde. scratch
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 11:14

Il y a eu aussi énormément de guest étrangers pendant ce week end, beaucoup d'allemands, d'anglais et surtout d'espagnols qui ont eu des jours féries apparemment


Weekend à forte fréquentation - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 11:36

muffxline a écrit:
disneyfou a écrit:
De toute façon débat inutile, ca fait des années que tous les weekend de mars sont blindés( suivant les différentes offres que l'on connait et que l'on rabâche chaque années) , mais vous courrez tous chaque années a disneyland en vous insurgent des temps d'attentes......next!!!!!

Ca me tue.. Et si on ne peut venir qu'en week-end, on fait comment ? Pourtant j'y suis allée l'an dernier, week-end de Mars, et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de monde. scratch

Si, chaque années le sujet reviens.
Les week end de mars sont blindés, a cause des offres CE qui prennent fin au mois de mars et des nombreux jours feriers des étrangers.
Par contre disneyland le sait très bien et ne fais rien pour, festival des réhab, je cherche un resto sur les 2 d'ouverts.......


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 13:08

Mais c'est quoi raisonnement délirant ? Donc c'est blindé, l'offre ne suit pas mais il ne faudrait rien dire ... Désolé mais je ne supporte pas ce genre de commentaires pour le coup . C'est pas parce que tu as ton petit passeport que tu peux te permettre de juger gratuitement comme ça . Certains ne peuvent y aller que le week end et meme s'ils pouvaient y aller en semaine dire que l'offre pour absorber les guests dans le parc est insuffisante est d'intérêt commun ! C'est pas M. Disneyfou qui doit juger du contraire. 

Je rappelle que l'objectif d'un parc de loisirs c'est de vendre de l'expérience loisirs , BTM qui affiche plus de 2 h d'attente c'est pas ce que j'appelle un contrat rempli . Le parc est censé justement apporter une qualité de visite aux guests dont si le contrat n'est pas rempli , c'est qu'il y a une faille notamment le manque d'un ou deux E Ticket pour absorber une partie des guests et donc permettre l'investissement . Derrière ce genre de week end c'est la possibilité d'avoir le mecontemdnt des guests et donc la Non revisite . Donc Non le commentaire fermez vos gueules vous n'avez qu'à ne pas y aller je trouve cela insupportable surtout quand tu as une signature "j'exige la perfection"


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 13:18

Pour rajouter!!!!!
Je ne vais pas blâmer les gens qui viennent en séjour, veulent juste venir dans un parc d'attraction ou des CE qui profitent des offres (je suis moi même venu l'année dernière en mars pour 10 euros train et entrée avec mon CE) et qui ce trouvent hélas dans un parc qui débordent et qui est encore endormie dans sa basse saison.

Par contre ceux qui viennent râler, passeport annuel qui viennent 5 fois par mois, qui sont sur des forums donc  en plus informer .......la sa m’échappe, je comprend pas!!!!!
C'est la même chose, que je suis retraité, je pars en vacances le 15 aout.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 22:37

@Disneyfou je vais te croire sur parole car je n'ai aucun souvenir, j'ai vraiment halluciné ce samedi. Le monde je suis habituée, les temps d'attente exorbitants sur le BTM aussi mais ça faisait longtemps qu'il n'était pas monté à 160min...

De toute façon, lorsque je viens maintenant, je ne m'attends à plus rien... Je vois une nette différence entre 2013 et en ce moment. Avant pendant/après la parade il était possible de faire des choses, moins de monde et même avant Dreams, le nombre de fois (et même en plein été) où je pouvais faire BTM en boucle ainsi que PM & POTC (sans oublier RNRC) ... Là, c'est impossible.

J'appréhende de plus en plus mes futures visites avec ce monde... Mais je ne suis pas à plaindre, j'ai la chance de pouvoir venir une fois par mois (ou tous les deux mois parce que ça reste un budget quand même) alors personnellement, je ne râlerai pas et je ne comprends pas ceux qui râlent alors qu'ils peuvent venir toutes les semaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 23:27

Ne devrions-nous pas plutôt nous réjouir de constater cette nette augmentation de fréquentation ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 0:04

Si le service ne suit pas derrière, Non pas spécialement . Si DLP augmente sa fréquentation sans prendre en compte une offre de service adaptée , ça ne peut que difficilement le faire . Mais là on revient à l'urgence d'investir durablement dans le resort , chose qui sera faite mais qui aurait deja du être pris en compte avant . Comment le resort peut se passer d'une salle couverte durant tout ce temps ? N'aurais t on pas pu prévoir cela en amont ? 

Je suis le premier à me satisfaire de l'augmentation du nombre de visiteurs , surtout que celle ci n'est pas artificielle comme à l'épique de Gas, mais pour autant si la qualité de service est à la ramasse c'est justement un risque que l'embellie ressentie soit freinée. 

C'est bien beau d'idéaliser le resort mais je rappelle aussi que ce n'est pas le seul à revoir son offre de service et ce n'est pas lui qui a réalisé la plus belle progression de fréquentation en 2017, en nombre de visiteurs oui , en taux de fréquentation absolument pas . Cette croissance à un moment faut la soutenir autrement qu'avec des updates qui risquent de lasser rapidement le visiteur . Donc vivement que le plan d'investissement se mette en place car sinon il y aura très sûrement déperdition . N'oublions pas que nous étions en période d'anniversaire et que beaucoup vont attendre les "réelles nouveautés" pour se déplacer . Même si je sais que certains diront "Non mais une pub Disney et tout le monde s'y précipite" , non je vois pas les choses de cette façon .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 0:44

Gyldas65 a écrit:
Ne devrions-nous pas plutôt nous réjouir de constater cette nette augmentation de fréquentation ? Non ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 41
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 2:52

J’avoue que la question mérite d’être posée.

Je pense qu’ici tout le monde envie la réussite des parcs étrangers.

Avant l’annonce du méga plan d’investissement tout le monde se plaignait de la différence de traitement entre les autres resorts gâtés en investissements et DLP toujours à la traîne.

Un conseil à tous ceux qui se plaignent, téléchargez les applis des parcs étrangers et amusez-vous à aller voir les temps d’attente là bas de temps en temps.

Disney n’investit jamais 2 milliards pour des parcs vides. C’est sûr que lors de journées exceptionnelles comme ça le parc est sous-équipé en rides et spectacles pour absorber une telle foule. Nous avons pris un gros retard et les investissements à venir sont là en partie pour le combler... mais aussi et surtout pour augmenter le nombre de visiteurs, ce qui ne résoudra pas le problème des temps d’attente.

A ce sujet l’ouverture de Galaxy’s Edge aux USA va être intéressante à suivre.
À Disneyland Anaheim on évoque déjà un blocage de 90% des passeports annuels (en gros seuls les équivalents Infinity seraient autorisés) pouvant aller jusqu’à 3 mois après l’ouverture du land pour éviter le chaos... qui arrivera quand même a priori.
Et pour info à Anaheim l’équivalent Infinity vaut plus de 1000$...

Si DLP arrive au niveau de succès des autres parcs (à l’exception de Hong Kong qui est encore bien vide même s’il progresse bien), ce qui semble bien parti pour, les pistes à explorer pour atténuer les temps d’attente et améliorer l’expérience des guests seront les mêmes que celles utilisées aux US notamment:

Tarification des billets modulable en fonction des jours pour mieux répartir les gens sur l’année.
Multiplication des services personnalisés : réservation de fast pass 2 à 3 mois à l’avance pour un séjour réservé, commande dans les restos sur appli mobile pour gagner du temps, services premiums de réservation d’emplacements pour parades et spectacles etc...
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 5:23

Quand j'ai visité WDW, c'était en basse saison, donc vraiment peu d'attente comparativement à un week-end à DLP, mais il y avait tout autant de monde à mon impression (le MK a une capacité de 100 000 personnes je crois donc logique).
Toutefois, j'avais quand même l'impression que les files d'attentes avançaient beaucoup mieux au MK qu'un jour de semaine à DLP. Par exemple, j'ai fait BTM, et la file avançait non-stop. Pas de long moment stationnaire pendant 1 ou 2 minutes comme à Paris. C'est sûrement parce qu'ils utilisent plus de trains.
Si la maintenance est maintenant bien gérée, l'opérationel laisse vraiment à désirer à certains moments. Je tiens quand même à dire qu'aux US tout n'est pas non plus rose. Par exemple, Seven Dwarf Mine Train tombe souvent en panne aussi, et avec les FP+, tu te retrouves avec des 40min d'attente en standby pour PotC ou Haunted Mansion...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 8:09

Comparer c'est bien mais les publics ne sont pas les mêmes . On parle du public européen en majorité et il est bien moins capable de patienter pour une attraction qu'un américain ou un japonais . C'est pas moi qui le dit , c'est prouvé et le resort connaît bien cette donnée. Donc c'est pas parce que c'est Disney que son comportement va fléchir complètement . Il patientera peut être un peu plus mais pas de là à user son capital temps indéfiniment . De toute façon c'est connu , le public français reproche deux choses principalement au resort : les temps d'attente et la restauration sur place . Bon apres à DLP de trouver des solutions viables et surtout durables ..


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 9:12

Je ne connais pas un seul Américain ou Chinois qui aime attendre non plus. Si vous lisez les avis des Californiens lambdas sur Disneyland Resort, vous constaterez la même propension à se plaindre des temps d'attente délirants des attractions.
Il n'y aura pas de miracle, si Disneyland Paris rencontre un jour un succès similaire aux autres Resorts Disney, il y aura de très longues files d'attente. Mais c'est aussi comme ça qu'on obtiendra de nouveaux Lands, une maintenance efficace, etc.


Weekend à forte fréquentation - Page 4 Banniere-chronique-disney Weekend à forte fréquentation - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 11:45

Dash a écrit:
Je ne connais pas un seul Américain ou Chinois qui aime attendre non plus. Si vous lisez les avis des Californiens lambdas sur Disneyland Resort, vous constaterez la même propension à se plaindre des temps d'attente délirants des attractions.
Il n'y aura pas de miracle, si Disneyland Paris rencontre un jour un succès similaire aux autres Resorts Disney, il y aura de très longues files d'attente. Mais c'est aussi comme ça qu'on obtiendra de nouveaux Lands, une maintenance efficace, etc.
Et bien si un jour ça arrive ce sera terminé pour moi.


Weekend à forte fréquentation - Page 4 Disney12Weekend à forte fréquentation - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 12:14

C'est clair la vision du développement par Dash ne fait absolument pas rêver !


Weekend à forte fréquentation - Page 4 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 13:07

Citation :

Je ne connais pas un seul Américain ou Chinois qui aime attendre non plus. Si vous lisez les avis des Californiens lambdas sur Disneyland Resort, vous constaterez la même propension à se plaindre des temps d'attente délirants des attractions.
Il n'y aura pas de miracle, si Disneyland Paris rencontre un jour un succès similaire aux autres Resorts Disney, il y aura de très longues files d'attente. Mais c'est aussi comme ça qu'on obtiendra de nouveaux Lands, une maintenance efficace, etc.
J'apporterais quand même deux nuances...
1) le problème de DLP n'est pas seulement les attractions (même si, on est tous plus ou moins d'accord, un bon gros e-ticket en plus serait vraiment utile au PDL), mais aussi le problème des restos. Si tu attends déjà toute la journée dans les rides et que pour manger, t'as encore droit à une heure d'attente, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Or, pour être allé à WDW l'été dernier, même avec des parcs bondés, on n'a jamais attendu plus de 10 minutes à un fast food. Quelle différence d'efficacité. Là, DLP doit réellement faire quelque chose.
2) Bien sûr que la fréquentation de DLP a encore de la marge pour augmenter. Le souci, c'est la répartition des guests sur l'année. Là où à WDW c'est nettement plus réparti (même s'il y a comme partout des pics d'affluence à Noël, Pâques, etc.), à DLP, tu as des périodes où tu ne pourrais plus rajouter un guest de plus (ces fameux week-ends de mars, certains jours à Noël, une partie du mois d'août), alors qu'un jour de semaine en période creuse, le parc est vide. Le challenge serait que les visiteurs en plus se déplacent aux périodes moins bondées. mais ça, c'est assez illusoire, sauf par des promos encore plus fortes
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 13:19

Personne ne sait quand, voire même si, ils vont s'occuper de la restauration. On dirait que c'est le dernier de leur souci, mais vendre des billets, ça rapporte pas grand chose. Ce qu'il faut c'est donner envie aux guests de dépenser, et c'est pas les files d'attentes et leurs hot dogs dégueu à 8€ qui vont faire ça. Faites un truc que personne connaît en France, genre les corn dogs, comme au DLR, je sais pas... Ça paraît pas compliqué pourtant.

Pour faire venir du monde hors congés scolaires, il faudrait inviter un autre type de clientèle : les couples sans enfants.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 13:29

Ce matin il y a du monde à dlp pourtant en semaine ! Suprise de voir à 12h15 BTM à 75mn, Potc à 70mn, idem pour Hsm et buzz.... donc du monde mais un seul guichet ouvert, du coup à 12h35 une file qui serpente pour entrer dans le parc disneyland.... et bien sur pas assez de restaurants ouverts forcément c'est en semaine.
C'est tout de même pas compliqué de comprendre qu'il y aura du monde en vérifiant le taux d'occupation des hôtels et de rprévoir en conséquence pour la restauration et les guichets.Weekend à forte fréquentation - Page 4 20180317
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Weekend à forte fréquentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» First timers en sensation forte.
» Attraction qui n'est pas à sensation forte, des conseils ?
» Billet sans date lors de forte affluence
» Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017
» [Tarif billet]Très forte augmentation des billets à partir du 28 Mars 2013 ? NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-