AccueilWeekend à forte fréquentation - Page 3 VideWeekend à forte fréquentation - Page 3 VideWeekend à forte fréquentation - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend à forte fréquentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 20:28

criquet veinard a écrit:
On critique souvent, mais quasi pas de pannes aujourd'hui !

Je regarde parfois DCP-data, et depuis plusieurs mois, je trouve qu'il y a nettement moins de pannes.
Il y a 2/3 ans, BTM, POTC, IJ, SM, PPF, RATTR, CC, RNRC... tombaient en rade au moins une fois par jour, voir 2.

Maintenant, il n'est pas rare de voir des journées avec seulement 1 ou 2 longues pannes pour les 2 parcs !

rappelons une fois de plus que les "pannes" ne sont pas toujours causées par le système qui lâche mais que parfois c'est un guest qui "met un peu plus de temps à embarquer" (et ça englobe aussi bien ceux qui ont du mal à se placer, qui comprennent pas ce qu'on leur dit et ceux qui sont vraiment idiot)
non je préfère préciser...


Weekend à forte fréquentation - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 20:34

cinderellaa a écrit:
J'y étais hier, et avec un peu d'organisation on a pu faire beaucoup de chose notamment :
Ratatouille
Némo
Buzz
Pirates des caraibes
pays des contes de fées
Pavillon des princesse
Meet Mickey
Vaiana
Blanche Neige
Peter Pan

La parade devant ! et le spectacle joyeux anniversaire Mickey devant
Tout ça en arrivant à 11h... donc les journées noires de monde oui c'est chiant mais si on s'organise on peut largement profiter aussi

que veux tu dire par si on s organise?
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 20:36

les*jolies*choses a écrit:
cinderellaa a écrit:
J'y étais hier, et avec un peu d'organisation on a pu faire beaucoup de chose notamment :
Ratatouille
Némo
Buzz
Pirates des caraibes
pays des contes de fées
Pavillon des princesse
Meet Mickey
Vaiana
Blanche Neige
Peter Pan

La parade devant ! et le spectacle joyeux anniversaire Mickey devant
Tout ça en arrivant à 11h... donc les journées noires de monde oui c'est chiant mais si on s'organise on peut largement profiter aussi

que veux tu dire par si on s organise?

Je veux savoir aussi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 20:43

Bah utiliser les fast-pass, rester jusqu'à la fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 20:52

Les FP ne sont pas illimités surtout quand il y a autant de monde. Si on veut faire BTM, c'est dès l'ouverture qu'il faut prendre le FP. Ensuite, attendre pour en prendre un. Alors quand tu attends déjà quasi 30/40min comme hier pour avoir un FP à BTM, pas mal de FP partent.
Habituellement, j'enchaîne les FP, hier c'était chaud.

Ensuite, tout le monde ne peut pas rester jusqu'à la fermeture. Et encore une fois, c'est plus compliqué qu'auparavant. En 2013, j'ai le souvenir qu'après la parade, gros vide sur le parc. Possibilité de faire pas mal d'attractions, les temps ne dépassait pas les 20min.
Hier, à 18h, quand tout est quasi proche ou supérieur à 100min, c'est vachement juste.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 21:21

ça me parait plus que compliqué,tout le groupe n a pas fait toutes les attractions les rencontres la parade le spectacle vu le monde.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 21:22

A quand les FP illimité pour les Infinity ? Weekend à forte fréquentation - Page 3 153419 Weekend à forte fréquentation - Page 3 795199


Weekend à forte fréquentation - Page 3 Disney12Weekend à forte fréquentation - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 21:31

Pour, allez 700 euros ils pourraient créer un pass ou tu as le droit de prendre 2 FP à la fois !
ça serait trop cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 21:50

muffxline a écrit:
Les FP ne sont pas illimités surtout quand il y a autant de monde. Si on veut faire BTM, c'est dès l'ouverture qu'il faut prendre le FP. Ensuite, attendre pour en prendre un. Alors quand tu attends déjà quasi 30/40min comme hier pour avoir un FP à BTM, pas mal de FP partent.
Habituellement, j'enchaîne les FP, hier c'était chaud.

L'idéal est de prendre dès le début de journée des FP pour les 2 attractions stratégiques de chaque parc : BTM pour le Disneyland Park et la ToT pour les studios (ou Ratatouille si on veut absoluement le faire avec son groupe mais sinon il y a la single qui ne dépasse jamais 10 min).
Comme ça on est tranquille pour ces attractions là, ensuite on jongle avec les single et on reprend eventuellement des FP en cours de journée selon les opportunités et envies Smile
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 21:59

Crush's Coaster a écrit:


L'idéal est de prendre dès le début de journée des FP pour les 2 attractions stratégiques de chaque parc : BTM pour le Disneyland Park et la ToT pour les studios (ou Ratatouille si on veut absoluement le faire avec son groupe mais sinon il y a la single qui ne dépasse jamais 10 min).
Comme ça on est tranquille pour ces attractions là, ensuite on jongle avec les single et on reprend eventuellement des FP en cours de journée selon les opportunités et envies Smile

Weekend à forte fréquentation - Page 3 795199 Tout à fait ça ! Smile J'approuve totalement n_n

Bon, perso, je ne fais pas la ToT ni Ratatouille (déjà fait à plusieurs reprises...) et je t'avoue que j'ai un peu la flemme d'aller jusqu'aux Studios é_è Donc je me contente du Disneyland Park. Généralement je m'en sors bien, j'en fais une ou deux en EMH, puis ensuite je gère avec les FP.
Mais alors hier.. J'ai tourné dans le parc, encore et encore. Quand j'ai vu que pour faire Star Tour, il fallait passer derrière l'espace fumeur de Disco, derrière Vidéopolis ... Rolling Eyes J'ai donc privilégié les rencontres characters. Puis il faisait beau alors se promener dans le parc c'est agréable, le monde un peu moins, mais ça reste agréable.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:08

Qui pourrait se porter volontaire pour publier des Touring Plan de DLP? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:41

cinderellaa a écrit:
J'y étais hier, et avec un peu d'organisation on a pu faire beaucoup de chose notamment :
Ratatouille
Némo
Buzz
Pirates des caraibes
pays des contes de fées
Pavillon des princesse
Meet Mickey
Vaiana
Blanche Neige
Peter Pan

La parade devant ! et le spectacle joyeux anniversaire Mickey devant
Tout ça en arrivant à 11h... donc les journées noires de monde oui c'est chiant mais si on s'organise on peut largement profiter aussi

C'est pas mal mais je pense pas que tu paye une entrée plein tarif pour que ça parce ce que sinon , c'est chero vu l'offre de dlp .
Sûrement que les rencontres personnages nécessite moins d'attentes que les attractions phares des jours de grosses affluences.
Mais Buzz Némo et Ratatouille  bien joué car il m'a semblé qu'ils soient à 130 minutes dans la journée , enfin ça varie durant la journée donc .
Mais en même temps tdlp préconise de prendre un séjour et effectivement c'est la meilleure chose à faire pour pouvoir tous faire et refaire.
Pour ma part , lorsque nous sommes venue en 2015 /2016 avec pass fantasy, nous n'arrivions pas à tous faire sur deux jours mais aussi avec ma dernière qui avait 4 ans et donc énormément de restrictions de taille .
Après tout , dlp c'est un parc où on revient tous les 2/3 ans en moyenne je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 23:09

oswald88 a écrit:
Qui pourrait se porter volontaire pour publier des Touring Plan de DLP? Razz

EMT : Rush de Disco + Peter

9h30 : Rope Drop BTM, ride en SB.

Prendre un FP à BTM dès la sortie de celui-ci !

Aller à Temple, et prendre un FP (je rappelle qu'ils sont déconnectés, donc vous pouvez avoir un FP Temple actif + 1 FP pour un autre ride du DLP)

Pirates, qui met un peu de temps à se remplir, l'attente est au GRAAAAAND maximum à 20-30mn

Small, qui plafonera en général à 15 mn grand max

Star Tours, si il n'était pas ouvert en EMT


Et voilà, il reste à caser les C-D Tickets sur le reste de la journée. Il est environ 11h30 midi, et les gros rides du DLP sont rushés. Il ne reste plus qu'à combler l'attente jusqu'à 17h30 (heure où une grande partie des guests s'en vont) avec des shows, la parade, et des A -> D Tickets, ainsi que les FPs que vous pourrez gratter en journée (Space est facile à avoir, pareil pour buzz).

Si vous squeezez la parade, vous pouvez opter pour un p'tit tour sur le DLP qui est assez désert pendant environ 1h, ou bien pour une visite express du parc 2, qui se sera bien vidé ! Le tout est de passer la trahce 12h -> 18h, qui est la plus galère, et la plus bondée ! C'est la clé du succès ^^

Sur ce, voicil la fin de ce petit HS !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 23:13

Moi j'ai mieux et ça me permet de faire 20 rides en une journée Weekend à forte fréquentation - Page 3 892973


Weekend à forte fréquentation - Page 3 Disney12Weekend à forte fréquentation - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 23:15

Mon plan te permet laaaargement de faire les 20 rides en question !

Le fait de tracer de manière circulaire permet de limiter le temps de marche, ce qui est primordial, car les premières heures sont les moins chargées, avec celles du soir !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 23:18

C'est bizarre parce que moi je trouve au contraire que les premières heures de la matinée sont très chargées sur les attractions, et que ça se calme un peu en cours d'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 23:20

De 10h à 11h il y a une petite fenêtre Wink Après ça devient plus compliqué !
Perso je fais exactement la même chose que mnbd !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 23:42

Pour être honnête, l’enchaînement de 20 rides en une journée je l'ai fait que une fois. En réalité je ne viens pas a DLP pour enchaîner au max les attractions.


Weekend à forte fréquentation - Page 3 Disney12Weekend à forte fréquentation - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 0:52

Il faudrait créer un sujet sur les touring plans en effet. Smile Mais bon, si on publie nos trucs, tout le monde finira par le faire, pis il faudra changer de tactique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 8:17

mnbd a écrit:
oswald88 a écrit:
Qui pourrait se porter volontaire pour publier des Touring Plan de DLP? Razz

EMT : Rush de Disco + Peter

9h30 : Rope Drop BTM, ride en SB.

Prendre un FP à BTM dès la sortie de celui-ci !

Aller à Temple, et prendre un FP (je rappelle qu'ils sont déconnectés, donc vous pouvez avoir un FP Temple actif + 1 FP pour un autre ride du DLP)

Pirates, qui met un peu de temps à se remplir, l'attente est au GRAAAAAND maximum à 20-30mn

Small, qui plafonera en général à 15 mn grand max

Star Tours, si il n'était pas ouvert en EMT


Et voilà, il reste à caser les C-D Tickets sur le reste de la journée. Il est environ 11h30 midi, et les gros rides du DLP sont rushés. Il ne reste plus qu'à combler l'attente jusqu'à 17h30 (heure où une grande partie des guests s'en vont) avec des shows, la parade, et des A -> D Tickets, ainsi que les FPs que vous pourrez gratter en journée (Space est facile à avoir, pareil pour buzz).

Si vous squeezez la parade, vous pouvez opter pour un p'tit tour sur le DLP qui est assez désert pendant environ 1h, ou bien pour une visite express du parc 2, qui se sera bien vidé ! Le tout est de passer la trahce 12h -> 18h, qui est la plus galère, et la plus bondée ! C'est la clé du succès ^^

Sur ce, voicil la fin de ce petit HS !

Ce samedi 24 mars au moment de la parade, il y avait encore 100mn à BTM et après 18h, il y avait encore foule dans les deux parcs. Pourtant, le parcours parade était déjà saturé vers 16h, les boutiques étaient bondées et les attractions ne désemplissaient pas. Je suis arrivée vers 16h, juste pour une balade et vite repartie vu le monde. C'était vraiment une journée exceptionnelle en matière d'affluence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DepuisLeDebut



Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 27/10/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 9:09

On y est allé samedi matin, j'avais réservé pour la parade et illu en PAInf. Pour une fois, on a pas regardé la prévision de fréquentation, j'ai oublié. On roule tranquillement sur l'A4 depuis Paris, pas trop de circulation. Le temps est clair, le soleil est là. La journée s'annonce super.
On sort de l'autoroute et on enjambe le pont sur l'a4. On approche le radar automatique et là... bouchon! Depuis le radar automatique!!! Jamais vu cela!
On se décale à droite, un café à Val d'Europe, retour à la maison; jardinage, semis de pelouse... Pour me faire pardonner, les enfants ne seront pas à l'école jeudi prochain et à nous DLP en journée calme!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 10:00

Citation :
Pour me faire pardonner, les enfants ne seront pas à l'école jeudi prochain et à nous DLP en journée calme!
Je ne suis pas là pour juger loin de là, mais je doute que ce soit la meilleure décision.


Weekend à forte fréquentation - Page 3 Disney12Weekend à forte fréquentation - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 10:17

fauna a écrit:
Ce samedi 24 mars au moment de la parade, il y avait encore 100mn à BTM et après 18h, il y avait encore foule dans les deux parcs. Pourtant, le parcours parade était déjà saturé vers 16h, les boutiques étaient bondées et les attractions ne désemplissaient pas. Je suis arrivée vers 16h, juste pour une balade et vite repartie vu le monde. C'était vraiment une journée exceptionnelle en matière d'affluence.

Sur ce coup là, je veux bien te croire ! Mon plan fonctionne pour un WE "normal"... Là, ce genre de journées, c'est à fuir, c'est une vraie galère, surtout en l'absence de gros shows sur lesquels se rabattre...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 13:57

Citation :
EMT : Rush de Disco + Peter

9h30 : Rope Drop BTM, ride en SB.
Pour peu que BTM ne soit pas en panne ou en ouverture décalée. C'est bien là l'un des problèmes de DLP dont tu ne tiens pas compte : les pannes !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 3 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 15:43

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
EMT : Rush de Disco + Peter

9h30 : Rope Drop BTM, ride en SB.
Pour peu que BTM ne soit pas en panne ou en ouverture décalée. C'est bien là l'un des problèmes de DLP dont tu ne tiens pas compte : les pannes !

Oui mais bon, vous en faîtes un peu beaucoup avec les pannes, vous ne trouvez pas ? study

Je ne nie pas que les pannes sont rares mais en général, le tout fonctionne bien.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Weekend à forte fréquentation - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Weekend à forte fréquentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» First timers en sensation forte.
» Attraction qui n'est pas à sensation forte, des conseils ?
» Billet sans date lors de forte affluence
» Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017
» [Tarif billet]Très forte augmentation des billets à partir du 28 Mars 2013 ? NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-