Accueilforest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Videforest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr - 23:47

Merci de ton retour.

Pas du tout, on vient au moins une fois par mois en journée quelques fois deux et plus rarement en séjour puisque nous sommes quasi de paris 13e, nous avons optés pour des pass annuels, il faut bien les utiliser.

Au contraire ça permet de s'évader du quotidien , de partir dans un autre univers le temps d'une journée ou d'un séjour.

Il y a souvent des nouveautés, des choses à faire, des choses à essayer, on aime bien tester les hôtels, les restaurants, il y a encore pas mal de choses à découvrir.

Puis cette année ma fille a voulu que l'on fasse une sorte de défi, essayer de rencontrer tous les personnages possibles avant fin 2018, ça nous apporte un truc nouveau.

J'en vois beaucoup sur le site qui y vont bien plus souvent que nous...............dans mon entourage on me dit t'en as pas marre etc, ben non hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr - 9:05

J aime beaucoup le plazza garden, il y a beaucoup de choix et c bon. Pour les pin’s , il y a dans les boutiques des attaches spéciales qui tiennent mieux. Demande aux casts ou aux caisses 😉. Hâte de voir la chambre
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr - 12:49

Emihelo a écrit:
Bonjour Tout le monde,

Un nouveau séjour pour nous est prévu tout début avril, il y aura Héloïse 5 ans et quelques, puis moi Emilie sa maman.

Titulaires de pass et habitant quasi à Paris 13e nous venons tous les mois minimum sur le parc depuis presque 2 ans et demi (j'ai attendu que mini princesse soit assez grande pour ce faire), quelques fois nous faisons aussi des séjours car nous adorons tester les hôtels et restaurants.

Le prochain séjour était prévu à la base pour fin août, nous avons déjà réservé un forfait célébration signature au cheyenne les 30/31 août, avec offre pass infinty.

Hors depuis quelques jours ça tourne un peu dans ma tête, j'avais envie d'un nouveau petit séjour  avant août pour début avril et pour la saison des princesses/pirates au Newyork avant rénovation.

Finalement ce matin je me suis lancée mais ce ne sera pas au Newyork mais plutôt au Sequoia loge (nous l'avions essayé en juin en chambre classique) et nous testerons pour la première fois en club puisque ce sera au golden forest club avec petit dej inclus, demi pension offerte, fast pass hotel (les simples) etc

J'ai eu une offre via showroomprivé ce matin, bon j'aurai les billets inclus qui ne nous serviront pas mais pas grave car c'était la seule la plus intéressante et à ces dates (mieux qu'avec mon pass infinity et autre nuits sèches etc)

Nous y serons donc du 2 au 3 avril , pour une nuit.

Le premier jour nous serons parmi la Team princesse et le lendemain la Team pirate et je pense que nous mangerons ce jour là au Capitain Jack (s'il y a de la place), mini princesse a déjà prévu d'être raiponce le 1er jour et une princesse pirate le 2e (elle a déjà la robe et l'épée achetés sur le parc)

Pour les autres repas j'y réfléchis, reste à faire les réservations donc pour le Captain Jack le 2e jour, le 1er jour (on réfléchis), les emplacements parade et Illumination que l'on peut avoir avec les pass infinity.

Cela fera une petite partie des Pâques de mini princesse et les miennes.

Voilà super contente et super hâte d'y être  cheers
coucou génial un nouveau tr je m'installe hihi je suis allée voir votre chaine et je me suis abonnée ayant moi aussi une chaine je trouve cela sympas de découvrir de nouvelle chaine bon allez assez de blabla je vais continuer ma lecture lol


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr - 13:03

Emihelo a écrit:
J'ai anticipé les choses, durant ma pause midi au boulot, j'ai commencé les petites réservations restaurant etc etc

Dans ma réservation via showroom pour la demi pension à un endroit j'ai de renseigné : un coupon repas par jour et ailleurs un par nuit, du coup je n'ai pas compris si j'ai droit à un coupon par jour admettons pour 2 repas midi ou si c'est un seul.

Je verrai le jour J, j'ai donc réservé deux repas de midi, si un seul jour de repas est inclus dans la demi pension, j'utiliserai mon coupon pour celui du 2e jour et pour celui du 1er jour je paierai et profiterai de mes -15% offerts par mon pass.

Logiquement pour les repas ce sera ainsi :

Le 2 avril jour de notre arrivée : 12h j'ai réservé au plaza garden, on ne l'a pas encore fait un buffet c'est très sympa, vers 16h30 nous profiterons du goûter offert au Golden forest club, et le soir je pense qu'après Illuminations nous grignoterons un petit quelque chose en fastfood de Disney village (on aura les ventres pleins déjà je pense) et nous y ferons une petite ballade en soirée.

Le 3 avril : le matin petit dej au GFC, 11h30 j'ai réservé pour le restaurant Captain Jack.

J'ai par ailleurs appelé la ligne Pass infinity pour y réservé nos emplacements illuminations le 2 et parade le 3.

Mon voucher est déjà imprimé et dans mon sac, reste à bien le ranger ce soir une fois rentrée à la maison.

Reste à attendre la veille pour boucler la valise et le jour J.

Ma fille ne le sait pas encore je lui dirai ce soir, je ne lui fais pas la surprise car je lui en avais un peu parlé......Elle va être heureuse de retourner dormir "chez bambi" comme elle dit.

Tout est ok




Toutefois

J'ai une petite question c'est quoi un voucher ?


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr - 14:24

J'adore la petite vidéo ^^
Sympa la CM pour l'attache du pins
Les robes des princesses sont vraiment superbes Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr - 23:08

lauriane70 a écrit:
Emihelo a écrit:
J'ai anticipé les choses, durant ma pause midi au boulot, j'ai commencé les petites réservations restaurant etc etc

Dans ma réservation via showroom pour la demi pension à un endroit j'ai de renseigné : un coupon repas par jour et ailleurs un par nuit, du coup je n'ai pas compris si j'ai droit à un coupon par jour admettons pour 2 repas midi ou si c'est un seul.

Je verrai le jour J, j'ai donc réservé deux repas de midi, si un seul jour de repas est inclus dans la demi pension, j'utiliserai mon coupon pour celui du 2e jour et pour celui du 1er jour je paierai et profiterai de mes -15% offerts par mon pass.

Logiquement pour les repas ce sera ainsi :

Le 2 avril jour de notre arrivée : 12h j'ai réservé au plaza garden, on ne l'a pas encore fait un buffet c'est très sympa, vers 16h30 nous profiterons du goûter offert au Golden forest club, et le soir je pense qu'après Illuminations nous grignoterons un petit quelque chose en fastfood de Disney village (on aura les ventres pleins déjà je pense) et nous y ferons une petite ballade en soirée.

Le 3 avril : le matin petit dej au GFC, 11h30 j'ai réservé pour le restaurant Captain Jack.

J'ai par ailleurs appelé la ligne Pass infinity pour y réservé nos emplacements illuminations le 2 et parade le 3.

Mon voucher est déjà imprimé et dans mon sac, reste à bien le ranger ce soir une fois rentrée à la maison.

Reste à attendre la veille pour boucler la valise et le jour J.

Ma fille ne le sait pas encore je lui dirai ce soir, je ne lui fais pas la surprise car je lui en avais un peu parlé......Elle va être heureuse de retourner dormir "chez bambi" comme elle dit.

Tout est ok




Toutefois

J'ai une petite question c'est quoi un voucher ?

Le bon de réservation en fait

Sinon merci , je me suis abonnée aussi à votre chaîne.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr - 23:33

La suite arrive, cette fois ce sera sur notre chambre.

Nous avons donc récupéré les clés et pu découvrir notre chambre, nous avions la 7212 donc au 7e étage, la chambre était dans une entrée à pars où se trouvaient 2 chambres.

Une fois entrées dans la chambre nous sommes super satisfaites, elle est plutôt grande, très lumineuse, les décorations du thème bambi, il y a un grand lit 2 places et une banquette qui fait lit, ma fille a préféré dormir avec moi dans le lit 2 personnes.
Il y a bien sûr l'équipement habituel, tv etc, nous avons à disposition du thé, bouilloire, tassimo etc
La salle de bain très sympa avec baignoire, (alors qu'en chambre classique nous avions une douche) les produits habituels gel douche, crème, shampooing, après shampooing, savons.......

Et nous découvrons un grand balcon avec table et chaises, avec un côté vue sur la tour de la terreur, le Newport bayclub et moins cool sur les camions de déchargement mais bon pour une nuit on ne va pas faire les difficiles, on y est déjà super bien.

Après s'être posées un petit moment, nous partons en direction du lounge pour prendre notre goûter, au passages nous faisons un petit arrêt à la boutique de l'hôtel, plutôt syma, nous sommes donc en salle privée, super sympa style forêt, le goûter est sous forme de buffet avec des parts de quatre quart, madeleines, bonbons, guimauves, fruits et d'autres douceurs genre chouquettes et autres, boissons.

Après ce goûter plutôt bienvenu, nous repartons en direction du parc pour le reste de fin de journée et soirée.

Le lendemain matin vers 7h20 nous sommes allées prendre notre petit dej qui se trouvait donc dans la même salle, un super petit dej sous forme de buffet, très garni et pas mal de choix, des céréales, des fruits secs, boissons, laits, café/chocolat/thé, viennoiseries, toasts, tranches de brioches, plusieurs choix de petites confitures, Nutella, pancakes, fruits, yaourts à boire, yaourts et petits suisses, un côté salé avec fromage, charcuterie, saucisses, œufs brouillés, tomate, haricots, bacon etc......

Nous nous sommes vraiment régalées car c'était très bon et de quoi être rassasiées jusqu'à notre repas qui sera à 11h45 au captain Jack.

Franchement je suis super conquise par Le golden forest je le trouve mille fois mieux qu'en chambre classique, j'y retournerai sans hésiter et j'ai bien envie de tester la suite mais en basse saison sinon coté prix ça fait très mal la nuit Laughing , j'ai apprécié le goûter et petit dej dans la salle privé au calme et dans un cadre très sympa.

Voici quelques photos, je n'ai pas pu photographier tout ce que je voulais car il y avait du monde, de même pour la vidéo (j'ai même oublié de filmer la salle de bain)

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 30226410



Et je viens de mettre une petite vidéo sur notre chaîne




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr - 8:21

Merci pour ton TR qui est super agréable à lire, je ne m'ennuie pas du tout. Ta fille est magnifique. La chambre est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr - 9:47

Waouh le costume pirate de ta fille est top !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr - 11:06

Je suis ravie de découvrir ton post en attendant mon retour. Tes photos sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr - 12:24

Trop belle chambre, le goûter et le petit dej font vraiment envie😃
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr - 8:06

Avant de continuer la suite, j'ai entre temps fait vraiment pour le fun pour s'amuser un petit style de vidéo un peu différent de d'habitude , Héloïse 5 ans montre ce que c'est d'être une pirate girl à Disney, elle sera team pirate en attendant la suite..........on refera la même dans quelques semaines en team princesse.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr - 18:11

study


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr - 18:40

trop belle la pirate!le chapeau est super chouette!
elle est sympa la chambre avec cette terasse

super ta derniere video forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Mar 10 Avr - 7:54

J adore la robe pirate, ta fille est trop jolie dedans😃
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Mar 10 Avr - 11:06

Trop sympa cette vidéo ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Mar 10 Avr - 14:57

Me revoilà pour la suite et fin du séjour,

Merci pour ma chouchoute, c'est clair qu'elle claque trop dans cette tenue, nous avons acheté la robe, le chapeau et l'épée au magasin le coffre du capitaine, je trouve ça bien qu'il y ait aussi des tenues pirates pour les filles.

Retournons au 2e et dernier jour.

Nous sommes le mardi 3 avril, nous nous réveillons assez tôt pour pouvoir aller profiter après le petit dej des heures de magie en plus.

Il est environ 7h30, valise bouclé, Héloïse en tenue de princesse pirate, nous partons direction le lounge pour un super petit dej très complet (j'ai un peu décrit le contenu du buffet) dans un cadre très agréable et en petite salle privée super chouette.

Il est pas loin de 8h nous remontes à l'hôtel faire un dernier tour voir si rien n'a été oublié ou si aucun papier ne traîne (je déteste laisser une chambre en mauvais état), récupérer la valise etc, se rendre à la réception du GFC ,on rend les clés, on nous demande si tout s'est bien passé et autre.

Hop direction le parc, nous repartons avec une pointe de nostalgie, c'est sûr nous le referons cet hôtel mais peut être 2 nuits cette fois ou alors voir pour tenter en basse saison la suite.

Arrivée au parc je dépose la valise à la conciergerie qui est à l'entrée côté Disney hôtel, nous entrons enfin pour notre dernière journée, il est autour de 8h20 le parc est très très peu fréquenté, j'adore ces moments là.

Héloïse en pirate se met à danser comme elle fait souvent quand nous voyons Pluto qui arrive , il s'arrête non loin de ma fille et fait celui qui a peur car elle est armée de son épée, ma fille se met à rire, nous continuons à marcher le long de Main Street, ma fille sautille toujours sur l'air de la musique qui se joue, très à l'aise, on croirait qu'elle est chez elle


forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 30516610



arrivées un peu avant le château vers le central plaza nous apercevons Donald qui n'en faisait qu'à sa tête et n'écoutait pas le CM qui l'appelait, il voit Héloïse et l'entraîne dans un combat d'épée, le moment était super sympa, non prévu j'adore (comme vous pouvez le voir sur la vidéo précédente).

Arrivées vers Fantasy on profite de faire quelques attractions déjà ouvertes, nous voulions faire le pavillon des princesses mais déjà 60mn d'attente même si peu de monde à cette heure au parc.
Du coup nous allons enchaîner pour des attentes de 5mn pas plus : Le carrousel de Lancelot, Dumbo,
3 fois Peter pan, Orbitron, Buzz, et Star tours que nous faisons 2 fois de suite.

Il était presque 9h45 quelque chose comme ça, nous décidons d'aller voir si le train de la mine était ouvert car quelques fois avant 10h c'est le cas, à peine arrivée une petite foule attendait l'ouverture, même chose devant la ligne fast pass, nous décidons de plutôt prendre des fastpass.

Nous partons en direction de pirates des caraïbes et faisons un tour à Adventurland, le bateau et la plage des pirates étaient fermés dommage, nous continuons une sorte de petite expédition dans les grottes, les ponts suspendus etc.

Puis vient 11h45 l'heure pour nous d'aller nous restaurer au Captain Jack's que nous n'avions jamais testé encore, nous sommes comme la plupart du temps super bien accueillies, ma fille discute avec le personnel, elle demande si Jack sparrow sera là, on lui répond oui s'il n'a pas trop bu de rhum la veille Laughing
On nous installe à notre table (je n'ai pas pu prendre trop de photos c'était assez sombre), nous sommes placées vers où les bateaux de l'attraction pirate des caraïbes passe, c'est ce que nous voulions, ma fille super contente.

Le lieu est sympa, la déco, lumière tamisée, musique d'ambiance, on s'y croirait.
Nous commandons notre repas

Menu moussaillons pour mlle et menu des sept mers pour moi

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 30515810


Entre temps un certain Jack sparrow vient nous rendre visite, plutôt pas mal d'ailleurs , il échange un bon moment avec Héloïse, ils se mettent à parler de Raiponce, un autographe, quelques photos.

Héloïse était très contente de le rencontrer, elle n'a pas trop vu les films, juste vu des scènes et entendu parler de lui, de ses histoires mais elle adore le personnage.

Une fois le repas terminé, plutôt bon mais un léger bémol pour ma viande, il y avait beaucoup trop de gras, une prochaine fois j'essaierai autre chose mais plutôt bon dans l'ensemble.

Après ce super repas, nous partons en direction du train de la mine pour y faire notre tour en fast pass ce qui nous permet de passer en moins de 10mn, l'éclate totale, Héloïse voulait faire un 2e tour, du fait qu'il y avait pas mal de monde sur le parc, nous savions que nous n'allions pas faire beaucoup d'attractions, finalement nous utilisons notre coupe fast pass hôtel.......

Juste après nous allons attendre le spectacle de la Team pirate la veille nous étions côté team princesse, nous avons passé un moment sympa, même si c'était chouette, de l'ambiance, musique, les danseurs, personnages au top, je préfère du côté Team princesse (ma fille aussi) mais malgré tout nous adorons quand même la Team Pirate.

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 30572110


Un des pirates danseur, vient voir Héloïse et lui fait un super chek puis lui emprunte son épée pour la lui rendre après......

J'adore ces moments d'échanges avec les personnages, je ne sais pas pourquoi mais bien souvent ma fille a la chance d'avoir un check, un mot, un câlin ou que des personnes viennent vers elle, on ne fait rien pour , elle reste toujours émerveillée, je suis tellement contente de pouvoir lui offrir tout ces moments de bonheur et il y en aura encore beaucoup d'autres.

Le spectacle fini nous allons faire un tour à Studios, nous n'y étions pas allées encore, en général c'est le lieu où nous sommes le moins......nous allons tenter de faire Ratatouille, zig zag, les parachutes, les tapis volants, cars, en fait nous n'avons rien pu faire trop t'attente et crush en rénovation (de toute façon en général trop d'attente surtout l'après midi)

Comme nous adorons Mickey et le magicien et que ce super spectacle a fait son retour nous y allons, l'attente déjà bien remplis mais par chance encore de la place.....
Une fois à l'intérieur nous avons pu être placée au 2e rang tout devant en fait, contentes de le revoir nous repartons une fois de plus émerveillées........

Le temps passe vraiment trop rapidement à Disney, Héloïse veut une dernière fois faire partie de la Team princesse, nous allons à la dernière séance, de l'ambiance, plus que la veille, les princesses arrivent une à une, un check de Raiponce, nous entonnons les yahihoooooooo avec les princesses, on adore........

La fin de journée arrive à grand pas, comme nous avions un fast pass pour star tours nous y allons, j'allais m'amuser à faire un selfie avec les lunettes quand je vois derrière le CM qui se met avec nous, je me retourne surprise en rigolant, et il rigole, je fais aller une photo avec nous alors........puis il discute avec Héloïse qui lui demande si c'est lui qui conduit et si nous allons chez les Ewoks Laughing ....

Nous nous retrouvons avec une scène que nous n'avions pas fait depuis un moment celui de la menace fantome avec la course des modules et nous finissons dans l'eau, on aime bien celui ci.......l'ambiance est au rendez vous puisqu'il y a eu quasiment que des espagnols (ils ont de la voix hihi) mais au moins avec eux on ne s'est pas ennuyés, ils savent s'amuser dans les attractions.

Nous sortons en se disant la journée se termine puisqu'il est presque 17h, nous allons rejoindre l'emplacement parade, nous nous installons à notre place habituelle, pas de chance il se met à pleuvoir et une bonne pluie, je tire mon chapeau aux danseurs et personnages de continuer le show sous cette forte pluie, comme quelques fois, Aladin passe faire un check, un peu plus tard Tac fait un câlin à Héloïse, puis Aurore et une des fées, je crois une autre princesse, une danseuse aussi.......et il me semble Wendy.

La parade se termine il pleut de plus en plus fort, j'avais pris soin d'emporter nos ponchos de pluie et heureusement.

Nous récupérons notre valise et hop direction le RER A pour rentrer à la maison.......ravies de ce séjour mais une grande nostalgie......

Le soir même elle était très fatiguée et m'a fait un peu la tête car dégoûtée d'être partie Laughing elle m'a dit vouloir habiter dans le parc car on y est si bien Laughing , c'est vrai qu'après 2 jours déconnectées du quotidien et plongées dans un autre univers , c'est le choc au retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Mar 10 Avr - 14:58

Maintenant nous attendons impatiemment notre prochaine visite du mois en journée, normalement fin avril, le soucis est que depuis hier j'aimerais remanger à l'auberge de cendrillon, impossible d'avoir quelqu'un c'est toujours plein........

J'ai mis ce matin en ligne la dernière vidéo du séjour.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Mar 10 Avr - 19:51

coucou , ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur la section Tr, mais je suis tellement en manque de Disney il me fallait une bonne dose de magie, en plus on part bientot pour la saison princesses/pirates , pour le coup ton tr tombait à pic Smile

J'ai tout adoré, tes photos , vidéo, ta façon de raconter... je me visualisée sur place Smile

Pour le captain Jack, (on y va aussi) je me demandais si ta fille avait apprécié son menu?

En tout cas merci pour ce joli récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Mar 10 Avr - 21:12

Coucou, merci de ton retour ça me fait plaisir, contente que ça ait pu te faire un peu rêver, tu pars quand ?

Côté repas, ma fille n'est pas du tout une grande mangeuse, elle est même un peu difficile, elle a apprécié sauf l'entrée c'était des petits légumes en tête de mickey mais ça ne passait pas, par contre le plat était des pâtes avec une sauce tomate elle a quasi tout mangé et le dessert de la glace vanille avec coulis de chocolat chez elle ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Mar 10 Avr - 21:37

merci pour le captain jack, j espere que la mienne aimera aussi, elle est assez facile en général mais je trouve qu'il se sont vraiment pas foulé pour les enfant sur ce resto contrairement aux autres....

Et on arrive sur le parc le 28 aprem jusqu au 2 mai Smile (anniv des 8 ans de ma princesse )
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr - 9:46

MERci pour le TR et les vidéos, je comprends ta fille, moi aussi j aimerais y habiter😉. Le capitaine Jack est il aussi bon que le blue l’avion que j avais adore?
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr - 10:01

Comme toujours ta poupette est trop jolie et ta vidéo top !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr - 15:31

J'adore le déguisement de ta fille !

Tiens c'est bizarre : je n'ai jamais eu de douche à Disney, toujours une baignoire (sauf en familiale au Newport : douche+baignoire). je ne savais pas que les 2 configurations existaient ! J'arrive au Sequoia en standard samedi : ce sera la surprise alors !!

Captain Jack est prévu au programme pour mardi prochain la midi ! Contente de lire ton retour, cela me rassure pour mes miss difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles forest - Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr - 16:55

Contente de lire et voire la suite, ça donne tellement envie de viiiiiiite y retourner. Tes videos sont vraiment top, puis je te demander comment tu fais cela ? j imagine un logiciel, c'est pas trop compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» sejour du 12 au 14 juin au golden forest club
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Golden forest ou compass club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-