Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 23:54

Bienvenue chez Eiki...


Bien le bonjour mes amis (malgré l'heure tardive à laquelle j'écris ici ^^)
Vous vous souvenez de moi ? Non ? Alors je vais faire simple en vous expliquant une petite histoire... J'ai créé en 2014 un premier topic de collection, qui était en "hide", pour être sûr d'avoir des avis... Seulement il a dépassé le nombre de messages possibles et a été clôturé ! Impossible donc pour de nouvelles personnes de voir ma collection !
C''est pourquoi, j'ai une grande annonce (pour ceux qui se souviennent de moi et aimaient suivre ma collec', je pense que c'en est une lol  Very Happy),
ma collection revient libre d'être visionnée par tous ! Je vous demanderais simplement de bien vouloir me donner vos avis et penser  Smile. J'aime les dialogues ! sunny
Sur ce, je vais reprendre les posts les plus importants des topics suivants cheers :



Mon Insta compte des pièces d'autres cllections non Disney  Razz



Maintenant c'est parti ! Accrochez-vous à vos oreilles de Minnie/Mickey, parce que nous allons voyageeer !


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Times-10
Bonjour à tous et à toutes! Il y a quelques semaines années, 
J'ai découvert avec une grande joie, 
Ce formidable forum où l'on parlait de l'une des choses qui me passionnent le plus : Disney [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942 !



J'aime Disney parce que, tout d'abord j'ai grandi avec, mais aussi parce que j'aime tout ce qui se rapporte à la magie, l'imagination, le rêve... Je suis une auteur de Fantasy en herbe (premier roman terminé et envoyé à des maisons d'édition !) et le rêve est mon quotidien (du moins j'aimerais bien...). Alors quand ça ne va pas, que la vie (ou l’histoire que j'écris), me semblent trop compliquées, je m'immerge dans ce monde merveilleux, et je suis biiien!
Comme pas mal de gens je crois, je préfère les anciens Disney... Même si je trouve que les tous premiers avaient quelque chose de légèrement flippant  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 477573 ... ou vraiment triste.

Spoiler:


J'aime beaucoup les méchants de chez Disney, dont beaucoup sont vraiment monstrueux !...
Mon Disney préféré est La Belle et la Bête. Je suis envoûtée par l'histoire d'amour de ces deux héros si différents qui apprennent à se connaitre, malgré leurs (très importantes) différences. J'adore les musiques qui ont quelque chose de mystique... Je m'identifie probablement un peu à Belle... Toutes les filles (et peut-être les garçons pour ce que j'en sais) s'identifient à une ou plusieurs des princesses. ça fait partie de leur charme !  Razz  Belle aime lire, elle est un peu à l’écart de tout le monde, rêve d'aventure, et de rencontrer des gens qui la comprennent... Voilà ce qui nous rassemblent !
J'ai une compilation de chanson Disney, qui contient pas moins de 166 pistes ! cheers

J'ai visité de nombreux topics de collection, et après avoir récemment il y a un certain temps amené ma contribution au topic consacré à Duffy, je me suis décidée à ouvrir mon propre topic de collection. C'est une collection modeste énorme, mais et je l'aime beaucoup!


Voici un petit sommaire pour vous guider parmi les quelques objets que je vais vous présenter (cela prendra un certain temps avant que tout ce qui est mentionné sur le sommaire ne soit sur le topic, mais dès qu'une numéro de page apparaîtra à coté, alors ce sera bon bounce ) :

-Peluches 1/2 et 2/2: page 1 , idem.
-Tsum Tsums et Ufufys : page 1.
-Poupées 1/2 et 2/2 : page 1 , idem.
-Poupées de Collection La Belle et la Bêtepage 1.
-Autres Poupées de Collection : page 3.
-Poupées chantantes : page 2.
-Poupées parlantes : page 3.
-Mes Animator's : page 3.
-Customisations de mes poupées Classiques : page 1.
Je précise au passage que j'ai ouvert un topic dans la section Imagination Institute
destiné à accueillir toutes les Customisation de vos poupées Disney ! 
Alors si vous avez ajouté votre p'tite touche perso à vos poupées, postez Wink !
-Poupée Ily4Ever : page 4 (à venir)
-Figurines Bullyland : page 1.
-Vêtements : page 1.
-Mini "Trip Report" de ma semaine à Venise. certes, il n'y a aucun rapport avec Disney...
Mais avez-vous vraiment quelque chose contre des photos de la Sérénissime ? Cool : page 1.
-Accessoires : page 1.
-Bijoux : page 1.
-Déguisements : page 1.
-Figurines Jim Shore : page 2.
-Rencontre avec Jim Shore, le 09/11/2019, pour son Europe Dedicace Tour : page 3.
-Autres Figurines et Objets précieux : page 2.
-Figurines Hautes Coutures : page 2.
-Hot Toys Bébé Groot : page 2.
-Ornements de Noël : page 3.
-Funko POP !, Q Posket et Nendoroid Doll : page 3.
-Livres : page 3.
-Papeterie : page 4.
-Vaisselle : page 4.
-Jouets : page 4.
-Objets en tout genre.
-...

Je vous annonce également que je vais bientôt j'avais l'intention de poster des "Messages Spéciaux" : il s'agissait de posts dans lesquels je regrouperais plein de photos des personnages d'un dessin animé donné, dans des mises en scène (je ferais ce que je peux Razz )... Je ne sais pas exactement à quelles dates viendront ces messages. Ils dépendront notamment du nombre de personnage dont je dispose, ou du cadre dans lesquels je pourrais les faire mes photos Crying or Very sad J'y ai renoncé, notamment pour certaines poupées que j'ai vendu... Navré pour les personnes qui l'attendaient (on me l'avait dit...) Voici une liste des messages qui auraient du arriver :

-Spécial La Belle et la Bête.
-Spécial Raiponce.
-Spécial Reine des Neiges.



Je vous présente aussi des liens à divers topics que j'ai créé plus ou moins récemment... Certains de ces liens figurent également dans ma signatures [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_wink :

Dans la section Imagination Institute :
-Customisation de vos poupées Disney : comme son nom l'indique, vous pouvez y poster (et y voir [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_razz ) des customisations de tout type de poupée Disney ! Comme indiqué plus haut, il y a sur ce topic, un post où figurent mes custos' ! Passer en note grâce à sa popularité, ce topic est aujourd'hui clôturé et fait des petits (quelle fierté  cheers)
-Les Coffrets Animator's de vos Rêves ! : pour en savoir plus, allez y faire un tour [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers


Dans la section Disney Marketplace :


Dans la section Disneyland Paris :


Dans la section Le Café Fantasia :
-Contre le harcèlement à l'école : un tantinet moins joyeux... Mais c'est important d'en parler.
-Don d’Organe, Don de Vie : mon témoignage, et je l'espère, bientôt d'autres...


J'ai hâte de recueillir vos avis et de papoter avec vous (j'aime papoter  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 3111437201 ).... La collection fait son chemin... Elle arrive. A bientôt!



Dernière édition par Eiki le Ven 10 Fév 2023 - 15:15, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 10:52

On commence avec les Peluches! Les meilleures amies que j'ai au monde  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 598828 (avec mes nombreuses poupées et mes figurines hihi)...

Second poste peluche : ici


D'abord une petit photo de famille !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140886
Tout le monde n'est pas présent dessus, et impossible d'en faire une nouvelle, 
car certaine peluches ont été vendues depuis...


Némo de... Némo.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140343
La première peluche que je me suis acheté, il y a je ne sais plus combien de temps, lors d'une sortie Disneyland en famille.
Vendu depuis.

Spoiler:


Sully de Monstres et Compagnie.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140448 
J'ai fait l'acquisition de cet adorable Sully (très câlin), lors d'une sortie Shopping avec ma mère. 
Ma sœur aînée et moi avions vu Némo la veille, et elle m'avait fait les yeux doux pour que je lui rapporte une peluche du bébé tortue  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_lol . 
Non seulement je lui ai offert le bébé tortue, mais en plus, je lui ai acheté son cadeau d'anniversaire de l'époque... 
Un jolie Panpan!
Et moi, j'ai craqué sur Sully!  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942 

Spoiler:


Bébé Panpan de Bambi.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140174
La réponse de ma sœur à son fameux Panpan d'anniversaire (qu'elle adore). Bébé Panpan!

Spoiler:



Tiana de La Princesse et la Grenouille.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140184
Souvenir de mon premier séjour à Disneyland Paris! Deux jours parfait, et ma première visite du parc Studio... 
La Princesse et la Grenouille venait de sortir. Alors moi qui aime les grenouille, je me suis offert Tiana!
Vendue depuis.

Spoiler:

Porcinet l'ami de Winnie.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140337
Un petit Porcinet tout chou tout doux! Trouvaille de ma sœur au cour d'une brocante.
Spoiler:


Rouky de Rox et Rouky.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140187
Un petit Rouky, ramené de Disney par ma sœur, qui avait eut la chance d'y aller (et s'en était acheté un aussi  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_razz )
Vendu depuis.

Spoiler:


Les Petits Poids de Toys Story 3.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140189
Les irrésistible petit poids de Toys Story 3
Ma sœur, l'une de mes cousines et moi les voulions à tout prix. 
Lorsqu'on est tombé dessus un jour au Disney-store de Belle Épine on en a pris trois!
Spoiler:


Angèl.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140472
Et voila la belle Angèle! La petite copine de Stitch, version porte-clé. 
Cadeau de ma sœur, d'une autre de ses visites Disney, de l'époque où elle y allait plus souvent que moi...
Vendue depuis.
Spoiler:


Winnie.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140476
Superbe Winnie, habillé pour l'hiver. Il coûte une fortune, mais j'ai craqué sur lui au cours d'une visite en juin dernier... 
C'était la première visite sans la famille, mais avec une amie. 
Je l'ai trouvé dans la boutique thématisée Noel du Château de la Belle au Bois Dormant.
Vendu depuis.
Spoiler:


Hubert de Rebelle.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140190
Voici Hubert! L'un des trois terribles petits frères de Merida. Est-ce qu'il est pas trop chou?
Je l'ai trouvé dans une des boutiques d'adventure land, début septembre, lors d'une deuxième visite avec une amie...
Vendu depuis.
Spoiler:


Duffy the Disney Bear.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140491
Le fameux Duffy, dont beaucoup ignore à quoi il sert... 
Moi je dirais à être trop mignon et à habiller comme on veut.
En l’occurrence, il porte sa première et seule tenue (je compte bien en acheter d'autre!):
celle du Chapelier Fou! Je l'ai adopté un jeudi dernier.
Spoiler:


Et voici mes achats du 24 Avril!:
Spoiler:


Mes achats du 05 Mai !:
Spoiler:



Reçu de ce site magique qu'est Ebay !:
Spoiler:



Achetée sur Facebook :
Spoiler:


Echange de la tenue Peter Pan contre...
Spoiler:


Pour ceux qui s'intéressent pas mal à mon petit Duffy, ou à Duffy en général, cliquez sur le lien dans le dessin du spoil  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_wink !



La Bête de... La Belle et la Bête.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140317
Aujourd'hui Il y a un certain temps, je me suis rendu pour la toute première fois, au Disney-Store des Champs Elysées... 
Par curiosité bien sûr, car on en dit bien qu'il est magnifique, mais aussi avec l'espoir de trouver certains articles,
comme une peluche Dumbo ou un costume d'aviateur pour mon Duffy.
Je n'ai pas trouvé ce que j'éspérais.
Mais je l'ai rencontré lui [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 
Je le trouve bien plus beau que celui vendu actuellement !
Spoiler:


Petit Duffy magnétique [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942 !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140531
Voici un adorable Duffy magnétique ! 
Il comporte cinq aimants (un à la tète, et un à chaque patte), plutôt puissants...
Et sa tète tourne [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 
Je l'ai acheté au World of Disney du Disney Village... Je cherchais Sven, mais il était introuvable [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 287560 
Alors j'ai prit ce bidule tout choupi pour me consoler [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 
Spoiler:


Sven de... La Reine des Neiges [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers  
(non sans dèc ? C'est vrai que ce DA est totalement étranger au publique...
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140530
Juste après être sorti du World of Disney où j'avais acheté la peluche précédente (ainsi que Belle Classique [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers ),
j'ai découvert l'utilité d'un Smartphone, en trouvant et appelant le Ds des Champs Elysées en 5 secondes chronos...
Et ils en avaient reçu !
Je me suis donc encore aidée de mon Smartphone pour calculer un itinéraire et estimer un horaire de retours...
Et je l'ai eut [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 7232 !
Il est teeelement doux [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin et super bien fait ! J'ai une copine qui est venue dormir chez-moi... 
Pour aller à Disney le lendemain [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419  et je lui ai montré ma collec' 
(elle était un peu hallucinée [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_razz ) et elle l'a trouvé trop chou ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_sunny 
Il est en vente pour 25€ si cela vous intéresse. Parfait état.
Spoiler:
Dumbo de... Dumbo ! 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140541
Vous vous souvenez peut-être que j'ai mentionné mon envie de trouver une adooorable peluche de Dumbo ? 
Et bien c'est chose faite ! Et c'est précisément celle-ci que je voulais [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers 
Il est tout doux, tout chou avec ses grandes oreilles [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 
Im est en vente également pour 20€. Parfait état.

Spoiler:


Figaro de... Pinocchio.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140887
Reçu avant-hier, en même temps que tite Raiponce et les deux classiques que je vais bientôt vous présenter [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_wink 
Il est adorable [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 
Vendu depuis.
Spoiler:


Polochon de... La Petite Sirène.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140880
Le fidèle compagnon d'Ariel, ma été offert hier par ma maman, pour me consoler de ma fibroscopie [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_pale 
Vendu depuis.
Spoiler:


Et voici donc  une partie des peluches que j'ai en ma possession... à ce jour.  
En espérant que ces quelques peluches vous plaisent. J'ai hâte de connaitre votre avis... 


Il y aura un second message avec la suite es peluches ! Il sera linké dans cette publie ^^


Dernière édition par Eiki le Jeu 22 Mar 2018 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 18:03

Les peluches, second post ! C'est parti ^^

Premier poste sur les peluches : ici



Timon et Pumba du... Roi Lion.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140883
Achetées également comme lot de consolation...
Ces peluches ne vous inspirent rien ? [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cool 
Spoiler:


Moyen Duffy Disneyland Paris.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20151217
Il était moitié prix alors j'ai craqué...
Vendu depuis.
Spoiler:


Minnie Noël 2015.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20151220
En réduc... Mais, aussitôt achetée, aussitôt revendue XD
Spoiler:


Shelly May, la copine de Duffy.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20151222
Sur le même principe que Duffy, vous pouvez habillez cette oursonne. 
Cependant j'ai moins accroché et cherche toujours à revendre deux des tenues que j'avais acheté...
Spoiler:



Fleur de Bambi.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20150914
Spoiler:


La Belle poupée peluche, de La Belle et la Bête.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20170410
Voici la Belle !... En vente à 20€ si vous le voulez ^^
Spoiler:


Le Lapin Blanc d'Alice au Pays des Merveilles.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20151012
Commandé sur le DS,sa bouille me fait trop craquer ! 
Je le vois déjà tout angoissé ! "Je suis en retard !"
Spoiler:


Baymax de Les Nouveaux Héros.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20150915
Sur une échelle de 1 à 10, comment évaluez-vous sa mignonnerie ?
Bras mobiles. En vente pour 20€ ^^
Spoiler:


Les Petites Huîtres d'Alice au Pays des Merveilles.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20160311
Tout droit venues du Japon, voici les merveilleuses huîtres ! 
Elles sont très réussies ! Douces et adorables !  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942
Spoiler:


Elliott de Peter et Elliott le dragon.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20190310
Acheté à Disneyland Paris, en 2018, lors d'une super promo, cette peluche est superbe !
Je n'ai pas vu le film depuis des années, et il ne m'a jamais spécialement intéressé.
Mais cette peluche... Ouah !!  

Spoiler:


Petit Roi Louis geek
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20190517
Je suis tombée dessus au Disney store des Champs Elysées...
Il est trop doux Very Happy


Porcinet "Disney Wisdom" study
"You are Braver than you Believe, Stronger than you Seem, & Smarter than you Think"
-Christopher Robin
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20190518
Spoiler:
Seule peluche de cette collection en ma possession...
Je n'ai jamais regardé les Winnie...
Je l'ai choisi parce que j'aime bien ce personnage et qu’apparemment, de toutes les citations mises en valeur dans cette collection,
ce serait celle me correspondant le mieux...


"Dream Friend" Sven I love you
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20191117
Il fait parti de cette collection de peluches Disneyland Paris, dans des positions telles que l'on peut dormir avec dans les bras.
Et ça marche très bien !
Lors de mon dernier séjour à l’hôpital, mon Sven (qui est bien plus doux que les autres peluches de cette collection) était là pour les câlins [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 12994


Mickey pain d'épice
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20191210
J'ai acheté le duo en promo lors de ma dernière visite au parc (avant la fin de mon Pass [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 287560 ),
avec mon petit ami (que j'ai converti dès notre première visite... qui était aussi notre second rendez-vous
-celui où il s'est mordu les doigts pour sa timidité Smile - Aaaah que de soivenirs !)
Je lui ai donné la Minie pain d'épice [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 12994


Bambi avec son papillon [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200231
J'ai vraiment craqué sur lui en le voyant sur le site Disney Shop...
Il est hélas bien moins mignon que les photos promotionnelles le laissent penser...
Mais je l'aime quand même [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 7232
Spoiler:


Nana de Peter Pan sunny
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200414
Spoiler:
Elle faisait partie de ma commande pour la clé Cendrillon Razz


Cuddle Angèle de Lilo et Stitch I love you
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20201110
Spoiler:
J'ai offert la version Stitch à mon copain à une Saint-Valentin...
Personnalisé par "A mon doudou" [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 Je me suis acheté celle-ci !


Brumi Razz
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20210910
Il est trop chou [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 ! Je l'ai trouvé au Disney Store cheers

Nuimos Porcinet geek
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20210911
Il est sympa, mais je n'accroche pas trop... Je pense le revendre, lui et toute sa garde-robe.



Et voilà ! C'en est fini des peluches ! A venir... Tsum tsums et Ufufy ^^ (oui du coup, c'est pas si fini que ça [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 7232 )

J'espère que cela vous plait  flower


Dernière édition par Eiki le Sam 19 Fév 2022 - 17:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 19:03

Maintenant mes Tsum Tsums et Ufufys !

J'ai longtemps résisté, mais j'ai finis par craqué ! Notamment sur ceux de La Belle et la Bête... Je suis d'ailleurs toujours à la recherche de Maurice (si quelqu'un le vend ^^)...



Daisy.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20180312
Cadeau d'une amie, voici mon premier Tsum Tsum !


Clochette 25 ans !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20180313
Elle est si belle et classe ! J'étais obligée de la prendre !  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715


Tsum Tsums La Belle et la Bête normaux et le sac ^^
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20170413
J'ai commencé par craquer sur le sac, puis je les ai tous voulu  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419
Spoiler:


Le Château minis Tsum Tsums Princesses !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20180318
Il est si beau ! Et j'ai été étonné des détails !
Il comporte 11 princesses ^^
Spoiler:


Les Ufufys La Belle et a Bête.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20180319
Ils sont trop beaux ! Et en plus ils sentent la rose  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715!
Spoiler:


Ufufy de Souillon de Lilo et Stitch.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20190314
J'ai toujours trouvé Souillon vraiment trop mignonne !
Et cet Ufufy est tellement parfait et encore plus chou !
En plus, il sent l'ananas  cheers



C'était ma collection de Tsum Tsums et Ufufys ^^


Dernière édition par Eiki le Sam 9 Mar 2019 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 21:55

Voici venue l'heure des Poupées! Je les ai regardé avec envie à chaque visite que je faisais à Disney ou dans un Disney-store. Puis un jour j'ai cédé!  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 
Normalement il devrai y avoir une photo de famille... Mais  je n'ai pas toutes les poupées dessus  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 953922






Les Petites.


Petite Belle de... La Belle et la Bête (beinh  oui hein forcément  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_razz ).
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140195[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140197
Le fameux set des princesses! Mais si, vous savez, celui qui existe pour chaque princesse 
(y compris pour Minnie et Clochette), contenu dans des sacs en forme de coeur?
Et bien j'ai craqué pour celui de Belle (ma princesse préférée  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942 ) en septembre!
J'étais venue avec une amie qui m'a dit : "Bah pourquoi pas? Fais toi plaisir!" 
quand je lui ai raconté que j'avais envie de me l'acheter... 
Merci à cette amie, pour ces encouragements!  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 53119 
En vente pour 18€  Wink

Spoiler:


Petite Raiponce de... Raiponce (aussi hein).
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140208[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140209
Alors cette poupée! Déjà à l'époque où j'ai acheté celle de Belle, 
j'avais hésité à prendre celle-ci à la place (c'est les cheveux je crois... ça me fascine ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 ). 
Mais princesse préférée oblige, c'est Belle qui l'avait emporté pour mon premier achat d'une poupée...
Bref. Je n'avais pas prévu de prendre celle-ci lors de ma visite d'hier... Mais j'ai bénéficié de l'offre magique ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 904185 
En achetant Mérida et une adorable suspension, j'ai cumulé plus de 30€ d'achat, j'avais droit à cette poupée moitié-prix ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin 
Autant dire que j'ai sauté sur l'occasion !
Vendu depuis.
Spoiler:


Ariel and Eric Dolls, Mini Castle [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140388
Le "château" (tout petit alors hein [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_lol ), de La Petite Sirène va vous ouvrir ses portes [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers 
Vendu depuis.
Spoiler:




Les Classiques du Parc [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 .


Raiponce de... Raiponce (oui enore!  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin ).
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140723
Voici donc ma ravissante petite Raiponce. 
Le Pascal est un Bullyland.
Première poupée des parcs sur laquelle j'ai craqué ! (C'est sa tresse qui m'a hypnotisée ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 2498151864 ). 
Je peux même vous donner la date exacte de cette acquisition : 31 Mars 2014! Ma première visite solo...
Avec mon PA [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_sunny 
Les pinces fleurs sont bien sûr d'origine, mais c'est moi qui ait rajouté les perles et papillons (des accessoires d'une Barbie à la base... Ils ont enfin trouvé une utilité ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 904185 ).
Raiponce est par ailleurs ma première customisation !
Je précise au passage que j'ai ouvert un topic dans la section Imagination Institute
destiné à accueillir toutes les Customisations de vos poupées Disney 
Je la trouve trop mignonne !
Vendue depuis.

Spoiler:


La Frozen family ^^
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140926


Voici enfin les deux sœurs réunies !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140927
Les superbes poupées classiques du parc ! J'ai craqué pour elles le 17 Avril...
A l'origine je voulais me prendre une Mérida... Mais quand je les ait vu... 
Elle devaient être en rupture de stock lors de ma précédente visite et... 
On ne sépare pas deux sœurs ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_razz
J'en suis folle! Je les trouve particulièrement ressemblantes !
Elles sont en vente, MP moi si intéressés ^^ 


Elsa
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140928
Voilà ma Elsa customisé. Plus de détail dans le futur topic des poupées customisés  Wink




Anna !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140937
Idem.

Spoiler:




La famille royale de Rebelle, presque au complet... Ne manque plus que le père.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140184
Je les adore [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 

Spoiler:




Elinor, la maman de Mérida et des Triplés [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140193
Je la trouve si élégante ! Un tel maintien, un telle grâce...
Elle est si... royale [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 !
Spoiler:


Mérida de Rebelle.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140262
Voici l’impétueuse Mérida ! La princesse qui désirait changer son destin... 
Initialement, je pensais la prendre lors de mon avant-dernière visite, mais comme je vous l'ai dit...
L'appel des sœurs Frozen a été plus fort ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 
Alors je me la suis offerte il y a un baille ! Et j'en suis ravie ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin
Spoiler:


Le Triplés [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140209
Ils sont trop mignons [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942 !
Et bien sûr, transformables également [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin 
Spoiler:


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140215
Et voici leur petit nid dans ma bibliothèque !




La Belle de... La Belle et la Bête. [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140712
Enfin ! Enfin ma princesse préférée a rejoint mes classiques [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin !
Je la trouve plutôt réussit, et bien que sa robe soit quant même assez différente de la vrai,
je trouve qu'elle lui va très bien [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers 
Bref, je suis ravie de cet achat [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_sunny !
Pour ceux d'entres vous qui l'on... Vous noterez que les cheveux de la mienne sont plus courts, et moins bouclés.
C'est normal, je l'ai customisé ! Pour en savoir plus, je vous invite à aller sur le post de mes custo', en page 19
Je précise au passage que j'ai ouvert un topic dans la section Imagination Institute
destiné à accueillir toutes les Customisations de vos poupées Disney !
Vendue depuis.
Spoiler:


Vanellope Von Schweetz de... Ralph 2.0.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20190318
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20190315
Voici le cadeau que m'a offert mon chéri d'amour à moi, lors de notre seconde visite au parc...
Elle parle (en anglais) avec je ne sais plus combien de phrases enregistrée  Very Happy
Au passage, je n'ai pas encore vu le film...  Embarassed



On trouve donc ici la plupart de mes poupées, à l’exception et de celle du DS ou commandées sur le net :

-Customisations de mes poupées Classiques : à venir, ainsi que sur le topic ouvert par mes soins dans la section Imagination Institute, destiné à accueillir toutes les Customisations de vos poupées Disney ! ) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_bounce
-Poupées de Collection : à venir [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin 
-Ma collection d'Animator's : à venir [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_lol 
-La Garde-Robe de mes Animator's : à venir [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 
-Mes poupées Chantantes : à venir.[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers 


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 2171698977 ! Je les adore et mes un poing d'honneur à leur trouver des places d’exposition dans ma chambre (comme vous avez put le remarquer ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 861934 )


Qu'en pensez-vous?  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 892973


Dernière édition par Eiki le Sam 9 Mar 2019 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 22:26

Second post des poupées ^^






Kristoff de... La Reine des Neiges.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140557
Voici donc Kristoff ! Je l'ai acheté au Disney Store des Champs Elysées... 
je l'y avait vu le mardi, mais sur le moment, j'achetais ma Bête alors...
Mais de peur qu'il n'y soit bientôt plus, j'y suis retourné le samedi (dézonage carte navigo), et... 
il y était encore [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers  !
Lui et Anna sont teeellement mignons [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942 !
Spoiler:


Le prince La Bête/Adam de... La Belle et la Bête [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_razz !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140891

La poupée est assez ressemblante, mais ce qui compte le plus... 
C'est qu'à force de passer du temps avec ma peluche de la Bêtela Belle a brisé la malédiction [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 
Vendu depuis.
Spoiler:


Flynn/Eugène [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Herz de... Raiponce [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_sunny 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140109
"Salut... Comment ça va ?"
Vendu depuis.
Spoiler:




Poupées commandées sur Ebay...


Set Couronnement Reine des Neiges...
Elsa
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141190


Anna
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141195



Et le clou du spectacle... La nouvelle poupée achetée récemment (vraiment hein, le 22/03/2018)...


Dark Vador de Star Wars !! Twisted Evil
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20180331
Non... Je suis ton père !
Spoiler:



Eeet voilà ! Tout est montré... Ou presque !


-Customisations de mes poupées Classiques : à venir, ainsi que sur le topic ouvert par mes soins dans la section Imagination Institute, destiné à accueillir toutes les Customisations de vos poupées Disney ! ) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_bounce
-Poupées de Collection : à venir [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin 
-Ma collection d'Animator's : à venir [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_lol 
-La Garde-Robe de mes Animator's : à venir [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 
-Mes poupées Chantantes : à venir.[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers


Dernière édition par Eiki le Ven 15 Nov 2019 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 16:55

Oooh quel plaisir de te revoir parmi nous .


Jaime beaucoup la peluche fleur, belle en rose , le lapin blanc et les huîtres . ce que tu as fait sur la robe d'Elsa est vraiment très jolies .j'ai hâte de découvrir la suite et ça fait plaisir de voir cette partie du forum active.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 16:58

Ouiiii ! Une réponse ! Merciiii ! ça me motive pour mettre la suite ça (parce que mine de rien, je dois tut recopier lol)

Je vais passer jeter un œil à tes nouveautés  Wink
ça fait longtemps que cette section du forum est déserte ? J'i souvenir d'une activité débordante à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 17:07

Moi ça fait bien longtemps que mon topic n'est plus a jours ,il faudrait que je le fasse un jour et pourtant j'ai plein de photos.

Avec toutes les sorties sur la belle et la bête ces dernières années ,je me demandais d'ailleurs si tu n'avais rien acheté justement étant donné que tu es une grande fan.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 17:10

Oh si ! J'ai plein de jolies choses de La Belle et la Bête ^^ A venir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 17:14

Alors j'ai encore plus hâte hâte hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 17:16

Hihi ! Moi aussi du coup, j'ai hâte de voir tes nouveauté à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 17:31

Tous (ou presque) revendus ou en vente depuis... Voici mes Bullyland !



[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140515
Pas moins de 5 petits couples princiers [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_eek !


Après mon achat au Disney Store des Champs Elysées, j'ai poussé jusqu'à la Grande Récrée située Porte de la Villette, avec l'espoir que le petit Pascal que j'y avait vu un mardi, y soit encore... Et c'était le cas [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers :

Pascal de... Raiponce.  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140516
Il est vraiment adorable.
Je l'ai encore et pour toujours, il est avec ma Raiponce Animator's
Spoiler:
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140519
Il tient dans la main, et semble s'être attaché à moi [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942
Spoiler:



Seulement c'est après que ça se gatte... En effet, je m'étais mis en tête de trouver les figurines de LumièreBig-BenMrs Samovas et Zip [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 ... Comme ils n'étaient pas Porte de la Villette, je suis passé pas un autre magasin Grande Récrée en rentrant chez moi... J'en aurais fait de la marche hier [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 53119 !

Bref, dans celui-là, pas ces personnages non plus. En revanche, il y avait un pack de cinq princesses pour 25€, ce qui constitue une économie de... très peu d'argent [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 953922 . Surtout que j'ai décrété qu'il était inconcevable que ces princesses repartent sans leurs princes [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Fresse ... J'ai donc pris leurs cinq princes également [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 44340 




Je vais donc vous présenter ces couples royaux... Dans l'ordre de ma préférence [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin :


La Belle et la Bête [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140522
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140523
J'aime beaucoup leur allure sur ces petites figurines. Ils sont vraiment beaux [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin 
Spoiler:


La Petite Sirène [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140530
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140531
Eux deux... Je les trouve adorables !
On revoit Eric s'étonner de tout ce que fait Ariel, 
tandis que celle-ci regarde avec de grands yeux émerveillés tout ce qui passe à sa portée [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Herz !

Spoiler:


Raiponce [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140536
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140537
Oh... Quel joli petit couple [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Herz ! 
Lui avec son allure de dragueur et elle qui semble n'en avoir que pour Pascal [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_razz 
Spoiler:


La Belle au Bois Dormant. [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Herz 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140543
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140544
Même si elle ne porte pas sa robe paysanne, on a l’impression de revoir la scène de la foret... 
Où il lui court après [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 
Spoiler:




Cendrillon.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140549
Spoiler:


Mrs Samovar, et Big-Ben.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140549


Et reçus ce jour pour ma Cendrillon V2...
Jack et Gus !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140910
En vente pour 3€.
Spoiler:



Après tous ces achats j'ai eut deux regrets (outre celui de ne pas avoir touvé les quatre personnages de La Belle et la Bête que je chercais initialement...) assez contradictoires :

-Avoir acheté autant de ces figurines [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_redface .
-Ne pas avoir prit Maximus [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 . 


Mais depuis j'ai presque tous revendu, car j'ai bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 19:12

Tu as une collection très impressionnant félicitation, j'aime beaucoup Very Happy
J'aime bien la collection Ufufys


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Thumb147
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Images13
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 19:13

Salut !

Et encore ce n'est que le début  Wink

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 21:39

Salut !

En ce très heureux jour, j'ai enfin reçu mes socles... et ! certaines petites choses que j'avais commandé pour customiser d'avantage ma Elsa [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Herz !

Au passage, je remercie encore Léna Who [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 598828 

Voici donc la boutique miracle !

Je vais donc vous montrer quelques photos des trois princesses que j'ai customisé.. debout [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 
En cette occasion, je créer ce message, dans lequel je posterais toutes nouvelles customisations de mes poupées à venir (en plus de le poster dans le topic consacré, dans Imagination Institute, que j'ai créé, c'est-à-dire le topic de Customisations de vos poupées Disney !  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin 

Commençons pas la première à avoir connu ma petite touche perso... Celle sur laquelle j'ai fait le plus de travail (surtout cet après-midi, après avoir reçu ma marchandise [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin )....






Elsa [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Herz 


Matériel :
-Fil en nylon (merci papa d'avoir des passions multiples et variées).
-Perles transparentes argentées (merci papa, encore une fois  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_razz ).
-Colle à bijoux (merci papa [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 )
-Strass "graine" argent.
-Srass réutilisables 1.50 mm Black Diamond.
-Bijoux 3d flocon de neige argent + strass argent.
-Strass "carré" bleu pacifique.



[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140689

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140690
Revoici dont le tout début de cette custo'. la tresse dans laquelle j'ai cousu des perles avec un fil en nylon, 
pour donner un effet "glace dans les cheveux"
Spoiler:

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140692
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140693
Comme Léna Who, j'ai ajouté quelques "éclats de glace", à la cape d'Elsa.
Détails de la cape:
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140691
Le bustier, c'est ce à quoi je me suis attaqué en dernier... et qui a été le plus long. 
J'ai utilisé tout mon stock, et certains des strass sont tombées ( [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_lol ), mais c'est pas grave, j'ai l'intention d'en recommander (plus tard..?), pour le faire entièrement [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 
J'ai pris la liberté d'ajouter le flocon, parce que je le trouvais vraiment superbe.


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140697
Vous vouliez voir ces souliers de glace aux pieds d'Elsa, c'est chose faite [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin 
(même si je crois que la photo est un peu floue [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_lol )...
J'ai ajouté d'autres détails à ces chaussures, alors regarder bien le spoil [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_wink !
Détails des souliers:


Et maintenant, la deuxième custo' !


Raiponce [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_sunny


Matériel :
-Fil en nylon.
-Perles de fleur.


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140701

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140702
Et revoici donc ma custo'. La tresse fleurie ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin
Spoiler:


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140703


Et voici la dernière ! Ma princesse préférée [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942 , dont la coiffure de base ne e satisfaisait pas...



Belle [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715
 

Matériel :
-Du temps [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 953922 


Comment j'ai procédé:


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140704
Et oui, elle porte encore sa robe bleue... 
Parce que c'est dans cette robe que je ferais les première photos du post 
"Spécial, La Belle et et la Bête[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140705
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140706



Et voilà ! Alors ? Que pensez-vous du nouveaux look d'Elsa ?


Bien le bonsoir !

Je fais un petit tour ici, pour vous présenter mes classiques Frozen, entièrement customisées [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin !


Voici d'abord toute la petite troupe, dans la montagne enneigée [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140926


Voici enfin les deux sœurs réunies !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140927


Elsa
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140928
J'ai fini de coller des strass en divers endroits... et voilà !
Spoiler:


Anna !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140937
Et voici maintenant sa sœur ! Je suis assez contente du résultat...
Spoiler:


Voilà [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers 
Vous en pensez quoi ?



Ariel Singing
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141134
J'ai customisé le haut avec des strass [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin 


Aurore Singing
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141135
Le châle et le panier !
Spoiler:


Esméralda ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141137
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141138
Une Esméralda qui appartenait à ma sœur... Elle a paumé la robe et les bijoux [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_lol 
Mais je racheté les tenues et refait les bijoux !




Petite mise à jour pour vous montrer ceci ! Le set couronnement :

Les voici dans un petit salon !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141187


Les deux sœurs réunies !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141188


Les accessoires !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141189


Elsa
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141190
J'ai collé des strass par endroit...
Spoiler:


Anna
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141195
Encore des strass avec quelques perles sur les manches !
Spoiler:




Et voici leurs chaussures !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141100




On trouve donc ici toutes mes poupées, à l’exception :




-Mes Poupées :

-Poupées de Collection : ça arrive [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin

-Ma collection d'Animator's : qui arrivent [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_lol 

-La Garde-Robe de mes Animator's : qui arrive [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 

-Mes poupées Chantantes : arrive [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers 

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 22:44

Enfin je post les Vêtements ! Ma garde-robe Disney est  était assez restreinte auparavant, surtout en matière de vêtements chauds... Maintentant j'ai pleins de choses !



T-shirt Mickey qui fait de la batterie (en outre) ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 904185 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140283
Mon premier T-shirt à l'effigie d'un personnage Disney!
Je l'ai acheter quant j'étais encore au collège. Il vient de chez Berchka !
Je l'ai beaucoup porté [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942

Spoiler:


T-shirt du Chat de Cheshirt ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 477573 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140286
Acheter lui aussi chez Berchka, l'année suivant le premier!
Cette année là, ils présentait une importante gamme de T-shirt sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles...
Mais le sourire du Chat m'a hypnotisé [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 78713 .
Spoiler:


Tiana, en mode princesse des grenouilles !  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140290
Souvenir de mon premier (et unique pour l'instant  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_sad ) séjour à Disney, c'est ma moman qui me l'a offert [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_smile .
Pur cru du parc donc [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_wink .
En vente.

Spoiler:


Marie des Aristochats ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 598828 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140293
Trouvé par ma mère et ma sœur au cour d'une virée shopping, elle me l'on ramené de chez Etam.
C'est le T-shirt que je portait lors de ma première sortie solo à Disney [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_smile .
Vendu depuis.


Haut Cendrillon Disney Couture ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140296
Superbe T-shirt, acheté à la boutique Fashion de Disney Village le 31 Mars, soit précisément lors de ma première sortie solo...
Il coûte la peau du cul, mais qu'est-ce qu'il est beau ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942 
Je le portais lors de ma visite suivante ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 

Spoiler:


Haut Belle La Belle et la Bête  sunny
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20150112
Il est magnifique ! Trouvé sur le parc ^^ 
Je le porte avec un débardeur ^^


Pull Bershka, Mickey  cheers
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20151013


T-shirt Mickey  rabbit
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20151110


T-shirt Minnie  drunken
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20170810


Pyjama Vilain Unidiz
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20170811
Il est génial ^^ J'adore !


Pull Mickey tout doux, Undiz !!  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 7232
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20180333
Ouiiii tout doux, tout poilu !


Chemise de nuit du couple Mickey et Minnie !  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20151111
Lors de mon looong séjour à l’hôpital, il y a trios ans (certains savent, sinon, reportez-vous à ce post ^^),
ma maman me l'a acheté en grande taille, pour que je puisse avoir ma propre chemise de nuit, 
mais que cela reste confortable malgré tous les tuyaux auxquels j'étais reliées...


Débardeur Art of Belle  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20160810
Il est supeeerbe !
Spoiler:


Pull La Bête
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20170427
Eu en solde, sur le parc ^^


Haut Minnie  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20180334
J'ai bavé dessus pendant des mois... Et puis j'ai craqué  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 44340


Robe Minnie  geek
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20160611
Je l'ai acheté en Angleterre,lors d'un voyage en 2016... 
Je vous ferais d'ailleurs un petit post dessus ! (Comme pour celui de Venise, à venir)...
Sauf que cela daaate, et mes souvenirs ne sont plus très frais...
Je l'ai trouvé à Camden Town ^^


Chaussures La Belle et la Bête !  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 1538264478 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 1538264478 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 1538264478
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Fb_img10
Elles sont sublime ! Egalement trouvées en Angleterre, à Camden Town !
Je suis tombée sur une échoppe, où l'on peignait des chaussures. 
Je n'ai eu qu'à montré à la jeune femmes deux modèles sur mon téléphone et hop !
Je les ai eut le lendemain  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 1538264478


Débardeur des 25 ans  ⭐
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20170814
Il est magnifique ! Je le trouve à la fois simple et élégant !


Pyjama La Belle et la Bête, Primark !  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 1538264478
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20170812


Pyjama La Belle et la Bête, Primark !  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 1538264478 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20170813
Je l'ai porté lors de mon séjour à Disneyland Paris... En juillet dernier !
Et il est trop petit  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 7232


Débardeur Alice au Pays des Merveilles   flower
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20170711
Acheté lors du fameux séjour ^^ Il est sublime !
Je l'adore !
Spoiler:


Qu'y a-t-il dans cette jolie boite ?
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20180340


Ta-DAM [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20180344

De magnifiques tallons La Belle et la Bête [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 1538264478 


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20180342
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20180341

Achetés sur Etsy  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_razz
Ils sont un peu petits, mais la toile se détend, ça va de mieux en mieux !


T-Shirt bébé Groot ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20190320
Acheté en vacance, dans une boutique d'impression de textile... Vraiment cool !
Mon père a le même  lol!


Débardeur Star Wars de chez Unidiz Very Happy
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20190519


Tee-Shirt Star Wars, Disneyland Paris [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20190520
Cadeau de mon petit ami, lors de notre premier rendez-vous au parc [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942


Débardeur Le Roi Lion, Disneyland Paris Very Happy
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20191010
Acheté à l'occasion du festival qui s'est tenu cette année sunny


Haut Bébé Groot [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200211
Il est magnifique I love you


Tee-shirt Le Roi Lion sunny
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20220219
Mon débardeur du parc est trop petit [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 287560
Mais voilà le beau tee-shirt !


Tee-shirt Stitch [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20220218
Trop mimi hein ? Il vient de chez Jennyfer !


Veste en jean chats Disney ! geek
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20220220
Elle est tellement belle ! Je l'ai eut un peu moins chère sur Vinted, mais neuve ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419


Tee-shirt Rebelle flower
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20220222
Cadeau de mon chéri !
Spoiler:


Débardeur Le Roi Lion sunny
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20220223
Idem !


Veste effet daim Bambi [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 44340
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20220224
Une merveille de chez EMP pour un Disneybound !
Spoiler:


Sweet à capuche Minnie
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230278
Trouvé au parc, il est trop choux !


Cape Elsa de La Reine des Neiges [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230282
Elle est sublime, je l'ai achetée lors de la soirée Halloween de 2021 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 53119
Spoiler:


Sweet Elsa de La Reine des Neiges
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230276
Acheté également au parc... Moins40% sur la gamme Reine des Neiges ce jour là !


Jupe longue Elsa de La Reine des Neiges
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230277
J'espérais le trouver au parc... Il n'y avait plus ma taille Tigrou dégoûté  Et qu'est ce que je trouve sur Vinted ?
Spoiler:


Sweet Marvel
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230280
Trouvé au Disney Store des Champs Elysées I love you
Il est très coloré, j'adore !


Tee-shirt 50 ans Disneyland [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230279
Je l'ai pris un peu over size cheers


Poncho Villains Malificent jump
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230286
Il est sublime ! Je l'aime d'amour [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715
Spoiler:


Chaussures à tallons La Belle et la Bête [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 1538264478 ... qui sont à vendre, car trop grande Laughing
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230218
Elle sont somptueuses ! Commandées sur Etsy, mais hélàs j'ai mal jugé ma taille !
Spoiler:


Chaussures hautes Mickey Ears
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230221
Elles sont toutes choupies ! Trouvées en promo chez Chausséa !
Elles sont doublées et bien chauses !
Spoiler:


Chaussures basses Mickey Hello Mickey
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230223
Elles sont superbes ! Chausséa également !
Spoiler:



Voilà ! cheers Ma large collection de vêtement Disney ^^ Je l'adore  Smile


Dernière édition par Eiki le Mer 8 Fév 2023 - 23:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 22:56

Bonjourno !


Et oui ! Cela fait déjà plus de 3 semaines que je suis de retours de Venise, mais je ne m’attelle à l'écriture de cet article que maintenant [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_lol ... Vous ai-je déjà dit que je pouvais être prodigieusement flemmarde ?


Par où commencer ?.. Et bien par le début ! Le voyage en avion [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_smile . Le samedi 31 mai, mes parents et moi nous sommes envolés  à bord d'un appareil de la compagnie Easy Jet ! Direction : Venise [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers !

Assise à coté du hublot, j'ai passé l'heure et demie de vol à dormir/écouter de la musique sur mon MP3/contempler la mer de nuage qui s'étendait plus bas (je peux faire plein de chose à la fois [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 ).... Les photos que je vais vous en montrer auraient mieux donné si je n'avais pas été pile devant le réacteur orange vif de l'avion, qui bien sûr entrait dans le champs de la plupart des photos [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_lol 


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140523
Et voici donc, mesdames, messieurs, le réacteur et l'aile gauche orange vif d'un appareil Easy Jet !
On applaudit bien fort !


Et maintenant on va jouer à un petit jeu qui s'appel : trouves le réacteur !
Les règles sont simples : vous trouvez le bout de réacteur sur la photo et vous gagnez... 
Pas grand chose, si ce n'est l'estime du travail... inutile mais bien fait.
Indice : attention, il y a un piège [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cool ... Saurez-vous le trouver lui aussi ?
Spoiler:


Après environ 1h30 de vol, atterrissage... Et méga douleur dans le bas du dos à droite. ça m'a fait flipper j'vous dit pas ! J'avais une santé très approximative, notamment une insuffisance rénale qui devait se transformer d'ici peu en greffe de rein (j'ajoute au passage que je suis déjà transplantée cardiaque... Après ça, qui c'est qui gagne le concours de Miss pièces détachées ?)... Ceci est réglé depuis, si vous avez des questions (la curiosité à ce sujet est normal), MP moi !

Alors là, je venais d’atterrir en Italie et je me disais : "Super ! Ce n'est qu'aujourd'hui que mes reins lâchent ! J'ai pas mon hôpital, j'ai pas mon médecin traitant qui parle français, j'ai même pas une p*tain d’ordonnance d'oflo 7 ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_mad "


Mais il s'est avéré, fort heureusement que ce n'était qu'une mauvaise position prise dans l'avion... N’empêche que la douleur, si elle a diminuer les jours passant (à grands coups de tartine de nifluril avant de me coucher), n'est pas partie de la semaine... Sans doute à cause de la literie pourrie [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 477573 


Bref ! On se balade jusqu'au vaporeto (c'est comme les bus chez-nous... puisque Venise est une cité lacustre, point de routes mais moult canaux !), moi qui boite et crispe les doigts de douleur, tandis que mon père est obligé de se trimbaler ma valise (en plus de la sienne) et mon bagage-à-main parce que j'en suis tout à fait incapable tant c'est douloureux (quand même, merci papa).


On arrive dans un coins du Rialto, près de la location où nous devions loger. Au bout de quelques minutes, une jeune italienne très sympathique et qui parle plutôt bien le français, arrive. Elle nous guide jusqu'à l'appartement, avant de nous laisser nous installer.




Voici un petit aperçu de notre logement, photographié par moi-même, rien que pour vous !


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140616
D'abord, le cœur de la maison : la cuisine/salle-à-manger-salon ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin 
Tout le long du séjour, mon père n'a pas arrête de répéter
qu'on avait l'impression d'être perpétuellement bourré dans cet appart, tant le plancher était penché [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_lol 


Je n'ai pris de photos d'aucune autre pièce, à part ma chambre, que voici !

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140617
Deux petits lits pour moi toute seule ! Moi tout seule dites-vous ? Ciel non !...


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140618
Regardez donc qui s'était glissé dans mes bagages ! Duffy the Dinsney Bear !
Et en tenue de circonstances, s'il-vous-plait !
Il portait le costume de Pinocchio [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Herz (à tous ceux qui l'ignorent, cette histoire se passe justement en Italie [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_wink ).


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140619
Tous les meubles de la chambre étaient anciens et sculptés dans un bois massif.
Mais mon préféré c'est celui-ci... Avec le grand miroir et la place pour poser tous mes bijoux [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 44340 


Et voici maintenant la vue que j'avais de mes fenêtres... 
Les meilleures de l'appart [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_tongue (na ! Pouvais-je dire à mes parents).

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140630[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140631
Et en spoiler, découvrez le reste de la vue... 
Parce que c'est quad même plus intéressant quant on se penche un peu par la fenêtre.

La vue:


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140628
Duffy a eut envie de prendre un peu l'air... Qui saura deviner sur quel reborde de fenêtre il s'est installé ?



Et vous ne devinerez jamais ce qu'il y avait juste en bas de l'immeuble ! 
Moi-même, je ne m'en serais peut-être pas aperçu tout de suite, si mes parents ne s'étaient pas plein d'être "poursuivis"....

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140629
Un Disney Store !
Si ça c'est pas un signe du destin [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 2498151864 !... Où que je sois Disney m'accompagne... [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Herz


Curieuse de ce qu'était le Disney Store à la vénitienne, je l'ai visité...
Il était assez petit, et certains personnages étaient peints sur des murs de briques rouges.


Mais voici un Mickey à la vénitienne...
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140632


Que dire maintenant ? Il y a tant de choses à raconter sur ce séjour, et tant de photos... Mais je ne peux pas tout mettre, ça me prendrait trois ans (déjà qu'on en est as loin [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_razz ). J'ai adoré ! Tout était formidalbe ! La ville magnifique, la nouriture, délicieuse... et le shopping [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 .

Alors pas quoi commencer ?


Comme je suis un ventre sur patte, je vais d'abord vous donner mon menu de la semaine ! Bon, comme ça commence à dater, mes souvenirs sont un peu flous, mais bon...

Pas de photo de mes assiettes, et je crois que c'est mieux pour vous, parce que rien que le nom des plats vous fera saliver [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_tongue !


Le soir de notre arrivée, nous avons dîné dans un restaurant appelé "La Vieille Poste" (ceci est bien entendu la traduction française, parce que je n'ai plus le moindre souvenir de comment le dire en italien), qui tirait son nom du fait qu'il se tenait dans... une ancienne poste vénitienne ! Très sympathique ce restaurant disposait d'une véranda, couverte ce soir-là, car il pleuvait fort. Les serveurs étaient très aimables et parlaient plutôt bien le français. Chaque nom de plat était traduit en plusieurs langues, dont le français. Pour la première fois depuis... à peu près toujours, je me suis décidée à tester de nouvelles choses ! Après quelques questions à mes parents, j'ai donc porté mon choix sur les...


Diné 1 (oublié le nom du resto')-"tagliatelles verts aux coquilles saints jacques" : 
traduction françaises certes, mais approximative au niveau des accords [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_lol . 
Il s'agissait donc de tagliatelle, rendue vertes par leur sauce, avec de succulentes coquilles saints jacques ! 
ça tombe bien que je me sois mise à aimer ce poison depuis peu... Sinon j'aurais loupé un sacré truc !
En dessert, j'ai pris une tartelette aux amandes... C'était bon, mais pas très fin. Il n'y a pas grand chose d'autre à en dire.

Déjeuner 1-"oreilles aux moules" :
Ne comprenez pas par là que j'ai privé un pauvre malheureux de ses écoutilles, 
mais plutôt que j'ai oublié le nom italien des pattes.
J'avais encore faim (c’était une pitite portion hein...), 
alors j'ai embrayé en commandant ensuite un filet de bœuf, coupé fin, saignant, avec des frites.


[Saviez-vous qu'en Italie, le menu traditionnel était organisé en quatre plats ?
-Les Antipasti (Hors d'Oeuvre).
-Les Primi Piatti (Premier plat).
-Les Secondi Piatti (Second Plat).
-Les formaggi (Le fromage, c'est dirons-nous "optionnel", doc ce n'est pas compté comme un des quatre plats...).
-Les Dolci et les Biscotti (Desserts... Qui sont bien souvent des Glaces, bien entendu !).

Comme Venise est particulièrement connu pour ces plats à base de poison, 
se présentait à nous un double choix pour les trois premiers plats, entre le poison et la viande !
Bien sûr, on ne commande pas tout ça. 
Mais disons que le choix est large et que si t'es gourmand... Il te faut de l'argent (comment, c'est pas ça la formule ?)  ]



Je ne saurais pas vous citez tout ça dans l'ordre hein... Mais peut importe dans quel ordre on en parle, c'était toujours très bon !

-"Niocchi avec des crevettes" : miam.

-"Risotto de poison" : c'était la première fois que j'en mangeais... Mais certainement pas la dernière!

-"Calamar frit" : miam !


Et d'autre trucs, mais je sens déjà que
*Soit votre clavier est déjà plein de bave... [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin 
*Soit rien que l'idée des calamars vous dégoutte, alors je m’arrête là pour les plats ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 



En bonus, voici quelques photos que j'ai prise du permier restaurant où nous vons mangé...
Qui était aussi le dernier, pour boucler la boucle [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140648
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140649
Si c'est pas mignon ?


Avec tous ces bons repas rices en matières plus ou moins grace, on aurait pu pensé que j'aurais pris du poid... mais non ! (j'en ai perdu [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_tongue ). Sans doute e fait d'arpenter de long en large une ville qui compte environ 400 pont (plus ! beaucoup plus).... [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 

J'ai pris de nombreuses photos des paysages urbains, et il me serais impossible de toutes vous les montrer... Alors je vais faire une petite sélection et de temps en temps, peut-être qu'une vue de Venise se glissera dans un de mes prochains posts [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_wink 



[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140650
Pour commencer, une vue de la Lagune de Venise, prise depuis un Vaporeto [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin 


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140651
De plus petits canaux...


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140652
Et voici ce sur quoi nous avons eut la chance de tomber en nous promenant dans de petites rues peu fréquentées...
Un atelier de réparation de gondole !


A ceux qui se demandais si j'avais jouer les diva en croisière au détours de la rivière, à bord d'une gondole,
la réponse est... non. 
Pour la simple et bonne raison que c'est 80€ les 40 minutes de balades magique ! 
Mes parents ont passés leur tour (et donc le mien).

Mais en voyant cet atelier j'ai compris que les gondoles étaient faites... à la main.
Alors ça reste un peu chero, mais c'est quand même de sacrés beaux bateaux !


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140654
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140655


Et au repos pour la nuit [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Sleep 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140656



J'ai fait de nombreuses visites... La Basilique de la place Saint Marc par exemple. Il était interdit de prendre des photos à l’intérieur du monument (ce qui n’empêchait pas quelques petits malins de flachouiller à tout va [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_evil ), en jeune fille respectueuse que je suis, je n'ai pris aucune photo des peintures qui ornaient les murs, plafonds... Mais j'ai profité d'un superbe point de vue en sortant...


Voici quelques vues de l’extérieur du bâtiment et des monuments alentours.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140657
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140658


Voici el Torre dell'orologio (la Tours de l'Horloge).
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140659
J'ai bien aimé ce monument pour plusieurs raisons :
-L'horloge au cadrant orné des signes du zodiac.
-Les statues de bronze (je crois ?), dont j'ai oublié le nom, qui frappaient les cloches pour les faire raisonner !
Je l'ai vu faire le dernier soir passé là-bas... 
J'avais été malade toute la journée, et on se faisait une promenade nocturne (après un bon dînée), 
et voir ça m'a bien remonté le morale 
(déjà bien amélioré par le risotto de poison commandé un peu avant [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 340646 ).


Vu de la place de haut !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140660

Une place très agréable à la promenade... 
De chaque coté, il y a un café avec deux orchestres qui rivalisent de talent dans leurs interprétations... 
La musique, des airs tranquilles et populaires, résonne sur les murs et se propage partout ! 
Je suis passé au milieu de cette place un soir donc (comme je vous l'ai dit) où j'avais mal à la tète... 
Mais cette musique ne me gainait pas du tout !


J'ajoute qu'à Venise, les pigeons se promène sur les terrasses des restaurants... Mais ils ne sont pas aussi présent qu'à Paris. D'après mes parents, il y en avait plus lors de leur première visite, mis depuis, on a interdit de les nourrir et il y en a moins... {c'était l'info express et parfaitement inutile [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_study }. 
Du coup, ils étaient plutôt fun... Comme celui-ci :


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140661
Pigeon baigneur !



Parmi mes visite, je compte aussi d'autres églises et trois musées.. 
-L'un était le Musée du Cristal, sur l’île de Murano... Mais comme il était en cours de rénovation, on a put voir que des vieilles pièces pas très élégantes. Heureusement que ma mère avait acheté un passe spécial, parce que payer pour trois bouts de verre cassé... [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_lol 
-Un palais rococo à souhait, aux murs ornés de tableaux représentant des femmes potelées, qui dévoraient des yeux des chérubins tout aussi potelés [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_pale ... Quant elles ne tuaient pas des malheureux à coup de fourchette [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Fresse ... A en faire des cauchemars !
-Et enfin, le meilleur, celui sur lequel je m'en vais de ce pas vous faire un petit paragraphe de culture générale : la Scuola Grande di San Rocco !



[Tout d'adord,  la Scuola Grande di San Rocco comme son nom ne l'indique pas, n'est pas une école ! C'est un vaste monument construit par la Confraternita di San Rocco. il s'agissait pour faire simple d'un genre d'organisation caritative de Venise, qui prenait notamment soins des malades, car à cet époque, Venise était souvent sujette à des épidémies, étant un grand port. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cet article.

La particularité de ce bâtiment, est u'il a été entièrement décoré par les peintures du Tintoretto (1519-1594), un peintre célèbre particulièrement apprécié des vénitien. Le Tintoretto, de son vrai nom Jacopo Robusti, acquit ce surnom car son père était teinturier sur tissus de soie et de velours dans le quartier marchand de la Merceria. Pour plus d'information concernant ce peintre, je vous renvoies à cet article, par lequel je me suis documenté, et que je trouve plutôt intéressant. 

Ainsi donc, à la construction de l'école, le Tintoretto se proposa de la décorer, laissant à la Confraternita le soins de décider de sa rente. Ils furent si satisfaits de son travail, qu'ils lui proposèrent de la décorer entièrement, moyennent une rente à vie. Cela nous laissa donc le loisir de contempler des siècles plus tard, des œuvres d'arts conservées en excellent état et restées très fidèles aux peintures d'origines, bien que certaines parties de la galerie ai parfois eut besoins de restauration pour cause d’inondation. Une partie de cette restauration fut d'ailleurs réaliser par le fils du Tintoretto[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_study ]

La prise de photo au sien du monument était bien entendu proscrite, mais j'ai cependant trouvé quelques photos sur internet, de bien meilleur qualité que ce que j'aurais put faire !


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Venezi10
Voici donc la façade de de l'école.


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) San_ro10


Et maintenant quelques peintures.... Je ne vous mets pas les noms pour laisser un peu de mystère 
(mais surtout parce que j'ai eut la flemme de regarder [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_tongue )

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) San_ro11

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) San_ro12


Qui a-t-il d'autre à dire  Ah ! Oui... Venise est la ville du carnaval et donc des masques ! Je me suis amusée à en essayer pleins et mon père m'a pris en photo... Vous allez donc, pour la toute première fois, découvrir mon visage... à la vénitienne [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cool
Mais en premier lieu, voici les photos que j'ai prise dans les boutiques de masques !
Tous es masques que j'ai pris en photo sont des pièces uniques et fait à la main... Ils sont donc très beau, et plus ils sont beaux, plus ils sont chers ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 44340 


Bienvenue dans ces cavernes d'alibaba... Où l'on trouve les choses les plus surprenantes !


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140662

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140663

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140664

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140665

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140666

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140667

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140668
Et voici un petit masque acheté pour mon amie Julie ! 
Elle l'a adoré, j'étais trop contente [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942 


Et maintenant... Le défilé de mode "vénitienne" ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Imgp1410

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Imgp1411

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Imgp1412

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Imgp1413

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Imgp1414

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Imgp1415

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Imgp1416

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140669
Et voici le masque que j'ai choisit pour moi !.. Il attend bien empaqueté que je le récupère à Noël...
Comme je l'ai dit.. 
Plus c'est beau, plus c'est cher, alors je préférais me le faire offrir quitte à attendre [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_razz  


Et le clou du spectacle...

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Imgp1417
Un superbe loup, surmonté d'un chapeau...

Aller je vous raconte !
En entrant dans la boutique, j'étais aller voir le vendeur (qui travaillait justement à bricoler un masque, donc j'ai attendu un peu) et lui avais demander si il était possible de prendre des photos... 
Il  dit que oui, et qu'on pouvait essayer aussi [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419
J'ai donc fureter à droite à gauche, 
mitraillant de 'objectif de mon Smartphone tout ce qui me plaisait et essayant certains masques...
Puis je me suis penché sur le délicat loup que vous voyez plus haut, pour en admirer les détails. 
Il était étonnamment "moue" pour un masque aussi ouvragé... 
Couvert de cristaux Swarovki et  de superbes fleurs bleue, je le trouvais somptueux !
Je le retourne pour voir le prix : 220€
Je le repose.
Je continuais à regarder les masques, quant le vendeur vient vers moi e faisant un signe vers ses yeux, 
parce qu'il ne parlait pas bien français...
J'ai fini par comprendre (grâce aux lumières de mes parents je l'avoue), qu'il me demandait de retirer mes lunette.
La-dessus, il me met LE masque, et rajoute le chapeau par-dessus ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 7232 
J'étais trop contente ! Et voilà donc ce que ça donne [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers !



J'ai aussi trouvé divers petites choses en Verre de Murano... Mais je rajouterais les photos plus tard parce que j'ai envie de poster ce message maintenant [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 !

Alors dites moi ce que vous en pensez et i vous souhaitez que je post une ou deux autres photos de temps en temps, n'hésitez pas à demander !



[size]
Une dernière pour la route !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140670

[/size]


Dernière édition par Eiki le Mer 28 Mar 2018 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 0:47

Voici mes accessoires ! J'en ai pleins !! Des accessoires, des bijoux... Ouiiii cheers



Sac-à-dos Mille et une Pattes.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140502
Je l'ai depuis si longtemps que je ne m'en rappelais même plus [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_lol ! 
Je l'ai retrouvé en faisant du rangement [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin .
Spoiler:


Sac Mickey
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140504
Je l'ai acheté lors de mon premier (et seul pour l'instant ) séjour à Disney [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin !
Spoiler:


Pochette pour portable Mickey.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140506
Je l'ai achetée à l'occasion d'une "Offre Magique". 
Je ne m'en sert pas pour mon portable, 
mais pour que mon MP3 ne soit pas écrasé par tout ce que je mets dans mon sac quand je vais à Disney [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 53119 




Oreilles de Minnie [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 53119 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140507
Les fameuses oreilles ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419  j'ai craqué lors de ma visite du 5 mai... 
Au final je ne les ai pas beaucoup portées parce qu'elles sont trop serrées et me font mal à la tète [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_lol 



Une Tiare [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 44340 !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140733
Et oui ! A force d'aller à Disney régulièrement, on finit par se prendre pour une princesse... 
Et rigolez pas, parce que si je l'ai prise c'est à cause de ma sœur (24 ans et pas une fana comme moi [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_eek )
Aller ! Je vous raconte [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 3111437201 !
Laure (c'est son prénom) était la seconde "bénéficiaire" de l'offre billet ami à 21€ après mon amie Julie...
En plus c'étais on cadeaux d’anniversaire... Si ça c'est pas une petite sœur qui gère [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 904185 ?
Bref ! On se promène dans les boutiques, et là elle voit les tiares et dit ; 
"Mais elles sont vachement jolies ! Je vais m'en prendre une !"
Alors si elle, elle achetais une tiare, il fallait bien que j'en prenne une moi aussi [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Lol 
La sienne est différente et plus chère. Mais j'aime bien celle-là.
Dès fois je la mets chez-moi... Et je suis une princesse [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 44340 !



Le chapeau du Chapelier Fou de... Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140735
Acheté avec mon amie Marie-Jeanne (toujours grâce à l'offre amie [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin ).
On étaient entrés dans la boutique du Star-Tours, le temps de réfléchir à si on le faisait ou pas 
(parce qu'il n'y avait pas de Fastpass avec genre, 1h de queue...) et là...
On a vu les chapeau, on a tout oublié ! 
Il y avait plusieurs modeles, vraiment très beau, et je me disais "ça doit coûter la peau du c*l !"
Et je voix le prix : 7€ ! C'était en solde [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers ! Prix initial... 18€ [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Affraid 
On a regardé et parmi tous les modeles, c'est celui-ci qui nous plaisait le plus à toute es deux [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_razz 
En plus j'ai cumulé mes -10 dessus !
Résultat  on s'est promenées avec ces superbes chapeaux toute la journée [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_sunny !
Spoiler:


Seconde Tiare [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 44340 !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20151112
Une histoire triste maintenant : j'ai perdu ma première tiare !
Forcément, je l'ai remplacé  Laughing


Sac La Belle et la Bête  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20180336
Commandé sur Etsy, ce sac est magnifique !
Mais les finitions sont moyennes...
Spoiler:


Sac Once Upon a Time  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20180337
Voici mon sac Once Upon a Time !
J'adore la série et le sac est magnifique ^^


Serre Tête Mickey Magicien [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_cheers
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20180343
Acheté lors de ma dernière visite... Lundi !
J'étais en bleu et je voulais passer la journée uniquement au studio ^^
J'ai fait deux fois Crush Coaster !


Barrette bébé Groot !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20190323
Oooh ! Cet adorable pique à cheveux, je l'ai trouvé sur Etsy ^^
J'adooore Etsy sunny


Sac à main, avec dessin du château sous des feux d'artifice, par l'artiste, Deliens.g I love you
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20180510
Voici un tout petit sac à main en faux cuir, agrémenté d'un beau dessin, fait à la main, par l'artiste,
dont vous trouverez le Facebook dans le lien au dessus de l'image Wink
C'est une personne vraiment très sympathique et talentueuse, qui fait des dessins sur plusieurs thèmes,
notamment Disney, et ce, sur de multiples supports Smile


Serre Tête Simba, Le Roi Lion cheers
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20191011
J'ai hésité entre celui-ci et celui de Timon et Pumba... Mais celui-ci est bien plus mignon !
J'ajoute que j'ai vraiment les cheveux pour lol!


Etui à passeport Fantasia par l'artiste Deliens.G
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200610
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200611
Il est sublime !


Serre Tête Angèle, de Lilo et Stitch [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20220214
Offert par on copain ! Je lui ai pris le Stitch plus tard !


Serre Tête Bébé Yoda, The Mandalorian [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 598828
(Oui je sais qu'il s'appelle Grogu)
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20220213
Je ne suis pas fan de la série mais il est tellement chou !  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715


Serre Tête Bonbon
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20220215
Je devais le prendre !


Sac Loungefly Alice au Pays des Merveilles study
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20210411
Il est sublime ! C'est mon premier et j'ai craqué dessus dans une librairie parisienne !


Sac Loungefly Mulan sunny
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20210510
Vendu depuis... J'avais peur de l'abimer !
Spoiler:


Sac Fantasia, 80ième Anniversaire
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20220216
Il est sublime ! J'ai craqué sur Vinted pour mon anniversaire ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 795199
Spoiler:


Serre tête Minnie Donnuts !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230225
Superbe serre tête sucré, j'adore !
Spoiler:


Serre tête Carrousel !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230228
Il est superbe ! J'ai craqué au Disney Store des Champs Elysées...
Mais je ne sais pas si j'aurais un jour l'occasion de le porter... Laughing
Spoiler:


Serre tête oreilles et cornes de cerf ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 Inspiration Bambi
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230233
Il est superbe hein ? Je l'ai trouvé sur Etsy.
Il est parfait pour un Disney bound Bambi ! (avec ma fameuse veste !)


Serre tête Groot ! I love you
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230234
Acheté au parc ce dimanche !Il est trop beau et tout doux !
Spoiler:


Sac Marvel flower
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230237
Commandé sur le shop... Comment résister aux soldes ? lol!
Spoiler:


Sac Loungefly Bambi [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230238
C'est une vraie beauté [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 !
Je l'aurais à mon anniversaire (c'est le 7 février mais on l'a pas encore fêté...)
Il complètera agréablement mon Disney bound !
Spoiler:



Et voilà ! Vous avez vu tous ce que j'avais en matière d’accessoire Disney... Je ferais un post sur les bijoux. 


Dernière édition par Eiki le Mer 8 Fév 2023 - 12:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 1:42

Et maintenant mes bijoux !

J'en ai tout pleins et je les aime d'amour ! cheers



Clips oreilles La Belle et la Bête[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 1538264478
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20151113
Magnifiques bijoux trouvés sur Etsy ^^
Attendez-vous à en entendre parler souvent de ce site ^^


Clips oreilles La Belle au Bois Dormant sunny
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20151115
Idem.

Clips oreilles Maléfique  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20151114
Idem.


Collier de la Rose, citation La Belle et la Bête  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 1538264478
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20151116
Commandé aussi, sur Etsy... ^^


Collier prénom, écriture Disney  sunny
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20151014
Etsy également ^^


Collier Baymax, Les Nouveaux Héros  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 892973
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20160813
Etsy également ! "Bah la la la la" !
En vente !


Bracelet La Belle et la Bête  Smile
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20170110
Etsy ! Même boutique que le précédent !
Vendu depuis !


Bague Château [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 44340
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20170815
Achetée au parc, pour une fois ^^

Collier La Bête de La Belle et la Bête  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20170414
Acheté sur... Vous connaissez la suite !
Il est sculpté et entouré de cristaux Swarovki ^^


Collier Château [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 44340
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20170816
Commandé sur  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 3111437201


Bague Arribas Belle, La Belle et la Bête I love you
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20170415
Achetée sur la parc ! Elle est magnifique !


Boucles d'oreilles Arribas, La Belle et la Bête [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 1538264478
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20170713
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20170712
Aussi trouvées sur le parc ^^


Collier de verre Arribas La Belle et la Bête  Very Happy
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20180110
Trouvé sur le parc, mais hélas plus en vente.
Il y avait cette forme et des coeurs, qui pouvaient être gravés ^^
C'était pour la Saint-Valentin.
Un mélange de cristaux, aux couleurs d'un couple phare y est versé 
(devinez qui pour moi Laughing ) ou une couleur qui a une signification !
C'est comme les baguette magique !
Spoiler:


Collier La Belle et la Bête  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 1538264478
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20180338
Etsy ! Il y a quatre peintures possibles ^^


Bracelet Pandora, au fermoir couvert de têtes de Mickey  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20190324
Je voulais changer mon bracelet, pour quelque chose, qui aille mieux avec son thème "conte de fées".
Et celui-ci était parfait cheers


Charme Pandora, à têtes de Mickey sunny
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20190325
Voici mon premier charme Disney, acheté en boutique extérieur au parc, en période de soldes Razz


Charme Pandora, Mary Poppins Very Happy
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20190326
Mon second charme Disney, acheté récemment par ma petite maman à moi, pour mon anniversaire...
C'était un cadeau surprise, car j'étais à l’hôpital [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419


Charme Pandora, Mickey tenant un énorme cœur [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20190521
Tellement chou avec sa petite tête et ses petits bras et jambes qui dépassent ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715
Dès le début des sorties de collection Pandora Disney, ce charme m'a tapé dans l'oeil [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 598828
Spoiler:


Charme Pandora, Polochon de La petite Sirène ⭐
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20191013
Il est ultra chou !
Spoiler:


Chaîne sécurité Pandora, Mickey s'accroche ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20191012
J'adore ! Il est ultra choupi [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715


Charme Pandora Les 7 Nains de Blanche Neige et les Sept Nains Very Happy
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200210
J'étais surprise de le trouver à Belle Epine, puisque il était répertorié partout comme sold out...
Et en fait, il l'était aussi là bas, puisque la vendeuse a mis trois heures a trouvé les références [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419


Charme Pandora Oiseau de Banche Neige et les Sept Nains [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200212
Spoiler:
Il est tellement beau et plein de cristaux !! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 937942


Charme Pandora Jiminy Cricket de Pinocchio Smile
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200216
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200217


Ces quatre là étaient pour mes 25 ans [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 44340


Charme Pandora Coquillage de La Petite Sirène sunny
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200215


Charme Pandora La reine des Neiges cheers
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200218
Je le trouve vraiment magnifique ! Il y a beaucoup d'idée et le travail est parfait ! sunny


Charme Pandora Dumbo de... Dumbo ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200219
Je le trouve si mignon ! Je le voulais depuis ultra longtemps et... C'était le dernier en magasin ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419


Charme Pandora Mushu [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419  
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200339
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200340
"Déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache !"


Ces trois-là, je les ai acheté grâce à la promotion actuelle [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 7232


La Pomme empoisonnée de Blanche Neige
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200612

Simba
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200613

Serre Tête Minnie
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200614

Le Carrosse de Cendrillon
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200615

Et... Le bracelet final ! cheers
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200430



Boucles d'oreilles Lionceau, Le Roi Lion [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20190710
C'est joli et fin ! J'adore !


Bague Empreinte de pas, Le Roi Lion cheers
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20190711
Il existe un modèle Lionceau égalment en bague... Mais j'ai déjà les boulces d'oreilles, j'ai préféré l'empreinte...
Surtout qe ça me fait penser au passage où Simba pose sa patte dans l'empreinte de Mufasa,
et se rend compte du chemin qui lui reste à parcourir pour être à la hauteur de son père [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 287560


Collier Rose en résine
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200416
Commendé sur EMP... Je l'ai transformé en ras de cou !


Collier "Disney"
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200417
Commandé sur EMP


Paires de boucles d'oreilles
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20200418
Elles sont choux  sunny , commandée sur EMP également


Boucles d'oreilles Le Roi Lion Simba jump
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20220227
Elles sont plus simples que les autres, et donc plus facilement portables Razz


Bracelet haute couture La Belle et la Bête [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 1538264478
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230285
Cadeau de mon ex...


Collier Clés Princesses
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230242
Elle est charmante, j'aime beaucoup cette collection !


Clé Pandora sunny
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230241
Siii magnifique !


Bracelet Pandora exclusif Disneyland, fermoir cœur [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230245
J'ai vraiment flashé dessus lorsque je l'ai vu !
Spoiler:


Charme Pandora souliers de Cendrillon !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230243
Offert par mon ex belle mère à un anniversaire !


Charme Pandora souliers de Cendrillon avec ses souris ! Jac Gus
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230246
Pareil, je l'aime trop !


Charme Pandora La Petite Sirène
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230248
Pareil, très joli avec sa perle !


Charme Pandora exclusif Disneyland Mickey Carrousel !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230247
Il est superbe !


Charme Pandora exclusif Disneyland carte postale I love you
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230250
Il est adorable, en plus j'adore le violet !
Spoiler:


Charme Pandora exclusif Disneyland Clé sunny
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230249
Je l'ai eut ce Noël ! !


Charme Pandora exclusif Disneyland carnet d'autographe study
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230253  
Il a différentes pages I love you Very Happy
Spoiler:


Charme Pandora Bambi et Pampan sunny
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230252
Je l'adoooore [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 861934


Charme Pandora Elsa de La Reine des Neiges [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230255
J'aime beaucoup !
Spoiler:


Charme Pandora Anna de La Reine des Neiges [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230257
Celui ci je l'adore, il est très coloré [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715
Spoiler:


Charme Pandora Tapis volant de Aladdin Aladdin
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230260
Il est très beau, très détaillé !
Spoiler:


Charme Pandora le Génie de Aladdin Genie2
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230261


Charme Pandora Lampe magique de Aladdin Génie 1
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230262
Elle est top, avec son bleu à l'intérieur !
Spoiler:


Charme Scarabée d'or de Aladdin !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230266
Il est très joli, avec des strass et des ailes qui bougent !
Spoiler:


Charme Pandora Mme Leota de Hunted Mansion ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230265
Il est très joli, parfait pour Halloween
Spoiler:


Charme Pandora Marvel Spider Man ! geek
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230268
Il est trop cool et très flashy
Spoiler:


Charme Pandora Marvel appareil photo de Spider man sunny
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230271
J'adoooore !
Spoiler:


Charme Pandora Star Wars bébé Yoda (Grogu) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 53119
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230270
Il est tout choupi !
Spoiler:


Charme Pandora Star Wars Chewbacca geek  
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230273
Cadeau de mon ex
Spoiler:


Charme Pandora Fée Clochette 100 ans Disney cheers
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230105
Il m'en fallait au moins un de la gamme !
Spoiler:


Charme Pandora Olaff de La Reine des Neige Very Happy
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230106
Tout choupi !
Spoiler:


Charme Pandora Théière de Alice au Pays des Merveilles Alice
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230107
Trop mignon !
Spoiler:


Charme Pandora Rose enchantée de La Belle et la Bête Belle
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230110
J'adore, il est si gracieux!
Spoiler:


Charme Pandora Porcinet de Winnie l'Ourson Winnie l'ourson
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230111
Il est adorable et très coloré !
Spoiler:


Charme Pandora PIXAR Sully Sulli jump
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20230114
J'adooore ce personnage !
Spoiler:



Bien sûr , si vous le souhaitez, je peux vous communiquer mes boutiques favoris !

Voilà, c'était tout pour les bijoux (pour l'instant  Embarassed)...


Dernière édition par Eiki le Jeu 9 Fév 2023 - 11:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 2:23

Poupées de Collection La Belle et la Bête [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 1538264478


D'abord, photo de famille de mes poupées La Belle et la Bête !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141208
Elles sont trop belles [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715




Holliday Princess Belle
Special Edition 1997 -Mattel

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140707
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140708
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140709
Je trouve la boite juste magnifique ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin  Pas vous ?
Et pour ceux qui se posent la question, l'espèce de petit écusson est supposé être un "ornement de Noël", je crois [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_lol 


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140710
Lentement, mais surement, je commence le "déboxage" [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140711
Il s'agit donc de la robe que porte Belle dans le film Un Noël Enchanté.
Comme vous pouvez le voir, elle est parfaitement fidèle [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin !
Je la trouve somptueuse ! Et les détails de sa robe [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 !


Spoiler:



Princess Belle 
Collector Disney Store.

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140716
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140717
Une superbe boite une fois encore. Les anglophones peuvent même lire l'histoire de Belle [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_razz !
Elle est supposé pouvoir s'éclairer, mais ça ne marche pas totalement (c'était présisé dans l'annonce [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_biggrin ).


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140718
Que le "déboxage" commence [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Fresse !


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140719
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140720
Il s'agit donc de Belle dans sa robe rose... Je la trouve absolument magnifique [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Herz !
Vous allez voir que niveau détail, elle fait encore plus fort que la première !

Spoiler:



Belle 10th Anniversary
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141096
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141097
La boite est bien sympathique, avec un beau fond.


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141098
Il y a un certificat d'authenticité [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 44340 


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141088
Le déboxage est en marche... [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_sunny 


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141089
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141090
Sa robe est superbe !
Il y a différentes matières, et j'adore ses petits accessoires [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 

Spoiler:



Belle Autumn Rose
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141193
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141194
Très jolie boite ! J'adore les motifs !


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141196
Un certificat d'authenticité !


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141195
Déboxage en cours !


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141197
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141198
Voici donc Belle en robe rose, encore réinventée par rapport à ma pemière.
Je l'adore [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 425715 
Les petits détails sur sa cape...

Spoiler:



Mais qui a-t-il dans ce joli sac ?
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141105

Aaah ?:


TA-Da !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20141200
C'est une véritable splendeur !
Comme vous le voyer, il est déboxé ! Et oui, je n'ai pas l'intention de le revendre, 
et je trouvais les deux tourtereaux bien trop distants !


Détails et photos en scène:


Limited Edition Live Belle 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20170312
Je passais au DS des Champs Elysées dans le but de m'offrir Zip le mug, ou le Lapin Blanc en peluche...
Je suis reparti avec elle !
Ma première LE  cheers
Vendue depuis


Limited Edition La Belle et la Bête [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 1538264478
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20170416
Acheté sur Facebook pour la Bête et sur Ebay pour la Bête...

Parce qu'il ne faut pas séparer ce couple !

Spoiler:





Voilà ! Toutes mes poupées de collections sont là  cheers


Dernière édition par Eiki le Sam 16 Nov 2019 - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 11:42

Ah oui la mise a jour est énorme .
Alors les chaussures la belle et la bête sont justes fabuleuses ,les scènes sont géniales et parfaitement représentées , chapeau pour l'artiste.


Je n'avais pas vu la peluche de tiana en grenouille je l'adore.
J'aime beaucoup aussi tes accessoires comme le collier avec le miroir , le t-shirt de belle en villageoise,le pendentif avec la bête ,celui avec la rose , le sac avec la mosaïque de la belle et la bête et le sac once upon a tome ( il existe d'autres objets sur cette série?).

Je connaissais certaines de tes poupées mais j'aime toujours autant les revoir .
Jes belles en robe rose et en robe de Noël sont vraiment magnifique.
Le couple designer est magnifique également
Tu n'as pas pris le duo belle et Gaston?

Et les le sont justes sublime .belle hiver est un enchantement, quelle joie de la voir dans cette tenue car cette scène est vraiment pleine de charme .
Et belle le live est vraiment très jolie .perso je retrouve bien l'actrice dedans .


Quelle magnifique mise a jour .

J'ai fait le jeu et je trouve pas le piège ( c'est dans la dernière ? Car je ne trouve pas le réacteur dans cette photo)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 13:24

Oui, j'adore les chaussures ! Je les mets sur le parc hihi. La peinture est imperméable et c'est lavable en machine  cheers

J'attends une paire de tallons, commandée sur Etsy...  

Le sac, il est chèr, mais il y en a d'autres oui ! Ici !

Non je n'ai même pas essayer de l'avoir. Mais ça me plairai bien...

Ouiiii j'adore mes LE  sunny


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 13:33

Voici maintenant, les Déguisements ! Je les ai depuis un bout de temps, et je vous les présente maintenant.


Je vais commencer par vous parler un peu de ma vie... Comment ça, ça ne vous intéresse pas ? Tant pis !

Alors, quant j'était petite, vers mes 5, 6 ans, pour Noël, j'ai reçu mon premier déguisement Disney !... Une superbe robe de Blanche Neige ! Je l'ai porté toute la soirée [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 ... Hélas, je n'ai pas de photo pour vous...

Plus tard, j'ai reçu à je ne sais plus quelle occasion, le déguisement de Belle das le film Un Noël Enchanté... Il était très beau, avec un cerceau pour garder l'ampleur de la jupe... Ceci explique en parti pourquoi j'ai acheté la superbe poupée Belle Holliday, qui porte la même robe [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_tongue (je l'ai aussi prise parce qu'elle est magnifique XD).... Je n'ai toujours pas de photos, hélas ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_lol 

Cependant, un peu après que j'ai reçu cette robe, ma petite maman m'a acheté, au Disney Store de Belle Épine, une paire de soulier jaune, et un paquet d’accessoire Belle... Les souliers (comme les déguisements précédemment cités) ont été donné à une fille plus jeune quant ils ont été trop petit... mais j'ai encore les accessoires [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 44340 




[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140434
Et voici la couronne... Présentée par Duffy XD


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140435
Le petit sac das lequel on doit pouvoir mettre... Un mouchoir [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140436
Un loup... Initialement, il y avait une tige.. Mais bon, elle ne tenait pas très bien [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_albino 


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140437
Un joli boa en plume... (quel rapport avec Belle ?)...


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140438
Une paire de gants dorés... Plutôt destinés à aller avec la robe jaune...


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140439
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140440
Et quelques bijoux bien girly... [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 153419 



Et maintenant, mon troisième et dernier déguisement Disney, le seul dont j'ai des photos...
et le moins ressemblant [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 53119 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140441
Mulan... Ou presque [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_scratch 
Spoiler:




Et le final, une cape solitaire, qui appartenait initialement au déguisement Blanche-Neige de ma sœur... 


Seule rescapée de sa lubie "et si je transformais ma robe en déguisement d'Halloween ?" [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Icon_lol 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 20140445




Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 13:49

Que de beaux souvenirs !

J'adore comment tu présente les objets avec beaucoup d'humour car je doute que ce sera très vendeur de dire " voici le sac belle dans lequel on peut mettre un mouchoir " lol.

J'aime beaucoup le déguisement Mulan ,je trouve qu'il a beaucoup de charme ,certes un peu éloigné de la tenue de Mulan mais vraiment jolie.

Moi je collectionnais les figurines Disney dans les menus enfants du mcdo et également qu'on trouvent dans les minis chocolat ( smarties, lion ,...).

Je vais jeter un coup d'Oeil au site ( en fait je trouve ton sac magnifique mais je ne suis pas un homme a sac a main lol.)

J'aimerais trouve une reproduction du livre de contes de la série par exemple.
J'ai finalement trouve le fameux piège. Je suis fier de moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-