Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Jeu 11 Mar - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Ven 12 Mar - 13:28

hello tous le monde

je suis en train de préparer mon prochain séjour [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Icon_cheers et j'ai besoin de vous...

nous partirons a 2 familles et on aimerai beaucoup avoir des chambre proche et même si possible communicantes...

je pensais faire nos 2 réservation et appeler ensuite pour demander cela vous pensez que ca va le faire ?????

et nous aimerions aller au sequoia lodge es que quelqu'un peu me dire si il y a des chambre au rez de chaussez avec porte fenêtre???

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 892973
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Mer 8 Fév - 15:23

Quelqu'un sait les horaires de parades et des spectacles pour le mois d'avril ou ce n'est pas encore disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Mer 8 Fév - 15:33

Bab's,j'ai toujours eu des chambres communiquantes quand je l'ai demandé,au Cheyenne et au Santa Fé.
Je l'ai demandé une fois tout de suite en faisant ma réservation au téléphone et les autres fois en rappelant après une réservation internet.
Revenir en haut Aller en bas
xDisneyland



Féminin
Âge : 26
Messages : 47
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/04/2010

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Ven 24 Fév - 13:33

Bonjour j'ai une petite question, je ne sais pas si elle est exactement en raccord avec le sujet du topic mais c'est très intriguant! Je parlais avec une amie qui s'est rendue à Disneyland et elle a obtenue un pass étrange (c'était la première fois qu'elle s'y rendait). A chaque jour, chaque land, elle avait un pass appelé : Star Famille ! Je ne trouve rien à ce sujet (je dois précisé qu'ils sont 5 dans la famille et que leur séjour durait 2 jours à l'hotel Davy Crokett). Personnellement, moi-même (qui me rend très régulièrement à Disneyland depuis des années en famille) je ne l'ai jamais aperçu et je n'en ai jamais entendu parlé! Je peux vous mettre la photo et peut-être vous pourriez m'en dire davantage, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceoftrends.blogspot.com
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Ven 24 Fév - 13:56

et à quoi lui servait ce pass? je veux bien voir la photo si possible? scratch


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Ven 24 Fév - 16:58

moi aussi je veux bien voir ce "pass"
et savoir quel avantage cela lui a procuré


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 281723tictacsignature
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Tigger[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Goofyb[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Ven 24 Fév - 17:30

c'est un pass distribué exclusivement aux gens de marseille. [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 953922


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 9106
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Ven 24 Fév - 17:32

ça !! c'est malin !!!

demain le grand départ ?!!!!
ma fille ne veut même plus lire ce que tu écris, Jalousie quand tu nous tiens !!! lol

fin du HS


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 281723tictacsignature
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Tigger[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Goofyb[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Ven 24 Fév - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Ven 24 Fév - 17:59

j'y avais pensé mais ce n'était offert que par l'attraction et non par l'hôtel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 281723tictacsignature
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Tigger[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Goofyb[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Ven 24 Fév - 18:02

mariecg a écrit:
ça !! c'est malin !!!

demain le grand départ ?!!!!
ma fille ne veut même plus lire ce que tu écris, Jalousie quand tu nous tiens !!! lol

fin du HS
au mois de mai c'est moi qui vais etre jalouse. Laughing
et au mois de juillet, on sera jalouse en meme temps. [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 953922


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 9106
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Ven 24 Fév - 18:04

Mais le message dit que la famille était au racnh Davy Crokett, pas que la pass était obtenu à l'hôtel.

De toute façon, avec un visuel, on verra si c'est dans ce style de chose.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 20151110
Revenir en haut Aller en bas
xDisneyland



Féminin
Âge : 26
Messages : 47
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/04/2010

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Sam 25 Fév - 0:43

Si, je veux bien vous donner la photo mais honte à moi, je n'arrive pas à la télécharger! Je vais réessayer! Pour l'instant je peux vous dire que ce pass lui a été délivrée par une CM (avec laquelle la famille a parlé 5-10 minutes à peine) et grâce à ce dernier, ils pouvaient passer par la fin de chaque file d'attente. (je sais c'est très ambigu mais c'est ce qu'on m'a dit)! Et pour autant, c'était la toute première fois que cette famille se rendait à DLP ! Je vais vous donner la photo ce sera plus claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceoftrends.blogspot.com
xDisneyland



Féminin
Âge : 26
Messages : 47
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/04/2010

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Sam 25 Fév - 0:45

[img][Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Disney12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceoftrends.blogspot.com
xDisneyland



Féminin
Âge : 26
Messages : 47
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/04/2010

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Sam 25 Fév - 0:46

Excusez moi, je n'excelle pas très bien sur ce forum pour l'instant! Mais j'aurai réussi à vous faire part de la photo (bon début lol) ! Merci pour toutes vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceoftrends.blogspot.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Sam 25 Fév - 6:41

c'était la famille star du jour. ce n'est pas distribué a l'hotel mais a l'entrée.

je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, cf le lien de ywalle.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 9106
Revenir en haut Aller en bas
xDisneyland



Féminin
Âge : 26
Messages : 47
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/04/2010

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Sam 25 Fév - 10:26

Ce que je ne comprends pas c'est comment ce pass peut etre attribué par une CM? Dans ce cas, il peut se trouver plusieurs familles stars dans la parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceoftrends.blogspot.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Sam 25 Fév - 10:31

xDisneyland a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est comment ce pass peut etre attribué par une CM? Dans ce cas, il peut se trouver plusieurs familles stars dans la parc.

tout simplement parce que le ou la CM est déjà désigné à l'avance, et qu'il n'y a qu'un ticket par occasion (jour ?)... Je suppose, qu'ils ne se trimballent pas tous avec ce fameux sésame dans la poche.


Candidate à Miss  [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
xDisneyland



Féminin
Âge : 26
Messages : 47
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/04/2010

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Sam 25 Fév - 10:33

Ah d'accord ! Merci beaucoup alors Smile Je crois même que ce ticket est donné par jour et par land!
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceoftrends.blogspot.com
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Jeu 5 Avr - 19:45

Les attractions en réhab. du 19 au 23 Avril s'il vous plait .



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Lun 9 Avr - 9:06

Faut aller sur le Site de Disneyland Paris -> Horaires -> Tu cliques sur la date que tu souhaites et tu obtiens les réhab les jours qui t'interesse^^
Revenir en haut Aller en bas
mimidu



Messages : 2
Inscription : 16/08/2012

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Jeu 16 Aoû - 11:14

Bonjour,

J'ai acheté un billet francilien été avec une deuxième visite gratuite.
J'ai fait une longue queue pour échanger ma contremarque contre un ticket lors de ma première visite, dois-je refaire la queue la prochaine fois pour ma seconde visite pour avoir un nouveau ticket, ou celui en ma possession sera-t-il toujours valable?
Merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Jeu 16 Aoû - 15:41

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis vraiment dans le bon topic..
Je vais à Disney du 29 décembre au 16 janvier. D'habitude je suis dans les hôtels aux alentours de Magny... donc aucun problème pour les navettes.
Cette année je voudrais essayer à serris l'Adagio ou le nouveau Hipark, cours de l'elbe.
Depuis ce matin je téléphone aux bus Peps, aux hôtels eux mêmes, à la mairie de serris et office de tourisme à disney : PERSONNE ne peut me dire si le soir du 31 décembre ce bus 50 roule après minuit vers les hôtels... J'ai beau demander ce qu'il en était pour les années précédentes... rie n'y fait. Pour moi je dois être certaine de pouvoir rentrer car même les taxis le 31 décembre il n'y en a pas....
Egalement pas moyen de savoir où s'arrête le bus 50 pour l'Adagio : ils disent 100 mètres.. pour moi c'est trop quand je rentre tard dans cet endroit calme... et pour la nouvelle résidence Hipark ils n'en savent pas plus, à quelle distance ils sont de l'arrêt de bus...
C'est quand même incroyable : j'y ai passé presque toute la journée et toujours pas mon renseignement....
Si quelqu'un peut m'aider sur le forum. J'attends l'info pour réserver l'hôtel.
Un grand merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 36 Horlog11Jeu 16 Aoû - 16:09

C'est un peu tôt pour connaître les horaires de circulation des bus du 31 décembre. Même en te basant sur ceux des années précédents, qui te dit que ça sera la même chose cette année ?

Tu m'as l'air très angoissée à l'idée de ne pas pouvoir rentrer à ton hôtel, as-tu pensé à louer une voiture ? comme ça, libre à toi de rentrer quand tu veux, et tu auras la certitude d'arriver à bon port.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» besoin de tous vos bons conseils et astuces pour le 9 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-