Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 21:24

Quelques Conseils
- Utilise au maximum le système FastPass [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Fastpass
- Pour le Disneyland Park commence ta visite dès l'ouverture du parc et essaye de faire ta visite dans cet ordre Frontierland, Adventurland, Fantasyland puis Discoveryland et si tu souhaites flâner dans Main Street U.S.A ou faire du shopping fais le après la fermeture officielle su Parc car Main Street reste ouvert
- Si tu as des enfants pense à utiliser le système Baby Switch pour plus d'informations je t'invite a te rendre a l'entrée d'une attraction ou à City Hall
- Si tu es résident d'un Hôtel Disney pense a utiliser les Heures de Magies en Plus qui te permmetterons de profiter du Park deux heures avant l'ouverture officiel du Park


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 8:09

Tabarnak77 a écrit:
Et tu les prévois comment toi les 101 ?!
Qu'il y ai du monde ou peu de monde, si un 101 doit arrivé il arrivera Rolling Eyes

heu...j'ai absolument pas parlé des 101 justement, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 16:21

Demain normalement je vais chercher mon PA au bureau des passeports annuel.

Donc je passe la journée a Disney, simplement a votre avis j'essaye de faire les deux parc ou seulement 1 ?
Car aprés je vais surement revenir le Week-End prochain ou même avant...

Sinon a votre avis, quelle FP je prend tout d'abord dans chaque parc ? Vous avez un planning qui a marcher avec vous a me proposer ? combien de temps je vais mettre au bureau des PA ?

Merci beaucoup ! Wink


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 17:05

Dans le WDS c'est à la ToT que les FP partent le plus vite ; et dans le parc Disneyland, c'est à BTM et Peter Pan. Donc commences par ceux là.
Les grosses attractions des 2 parcs sur une seule journée reste encore possible à 2 conditions :
Pas trop de monde sur le resort et
Arriver à la 1ere heure !!
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: réservation via le site drp et pour les "demandes" en plus?? offre promo et quotas qui connait? [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 16:43

bonjour à tous

voila nous allons donc réserver notre séjour au davy crockett pour fin aout... en simulant aujourd'hui on m'affiche une remise de 15 % sur le séjour avec une date butoire au 30 avril pour réserver.

j'ai appelé l'agence chez qui on avait prit notre brochure, elle me confirme cette offre mais avec une mise en garde concernant des "quotas".;et que donc il est probable que d'ici le 30 avril il n'y ait plus cette possibilité malgrés la date indiquée.

ça existe vraiment ces histoires de quotas? cette offre peut elle disparaitre demain si les quotas sont atteints?

de plus si je réserve en ligne comment formuler des souhaits qui n'apparaissent pas (comme si possible un bungalow parmi les plus proches de la piscine etc??)? puis je le faire par mail?

en règle générale, réservez vous dans une agence ou via la net?

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 18:17

ah ben en refaisant une simulation à l'instant la remise n'apparait plus Question donc je ne comprends plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 20:48

Les quotas ont surement été atteints...
En effet il me semble que l'agence t'a dit vrai, pour une periode donnée il y a une date avant laquelle les reservations bénéficieront d'une réduction, cependant le nombre d'offres est limité, et ces offres sont "achetées" avant la date butoire, elles n'apparraissent plus, car plus disponible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 8:27

en effet on a appelé disney hier, c'est une offre concernant cet hotel pour la date que nous avons choisit, apparemment au moment ou elle apparaissait pour moi c'est qu'un désistement ou une annulation avait eu lieu. mais je n'ai pas saisis ma chance Sad pas grave je le saurais au moins!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Info sur séjour par internet [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 20:52

Salut à tous voila j'aimerais réserver un séjour au ranch davy crockett en profitons de cette réduction sur le site disneyland paris : http://booking.disneylandparis.com/newdlp/jsp/cathotel.jsp?pays=FR&compte=dlp1fl01&show=SO.
Mais je ne sait pas si je pourrais profitez des heures de magie en plus si quelqu'un peut m'aidez et aussi si le dîner et le petit déjeuner sont compris je vous remercie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 21:24

Tous les résidents des hôtels Disner ( Ranch compris) ont accés au "Heures de Magie en plus".

Le petit déjeuner et compris, pour le ranch tu devra aller le chercher au petit cabanon situé a l'entrée de ta zone.
Pour le Diner renseigne toi pour les coupon repas, mais au Ranch tu preu préparer ton diner , c'est équiper .
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 21:33

Je te remercie mais est ce que je pourrais me présenter au ranch que vers 18h je préfère d'abord passer ma journé ou studio et après passer à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 21:39

Oui tu peut.
(de toute façon tu as payer LOL)
Revenir en haut Aller en bas
l'éphélant

l'éphélant

Féminin
Messages : 29
Localisation : au pays des reves bleus!
Inscription : 19/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 23:24

bonsoir, je compte me rendre aux parcs disney la dernière semaine du mois d'aout.Ayant plutot l'habitude d'y aller en janvier, j'aimerai savoir si c'est une semaine généralement noire, ou est ce que c'est faisable sans trop d'attente.
Sinon, vaut il mieux attendre un week end de septembre?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 8:44

Je le rappelle il y a un topic pour les prévisions d'affluence!!!!!

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/prevision-des-affluences-dlrp-t2533.htm

Je pense que la dernière semaine du mois août ne sera pas la pire, il y a plein d'écoles qui sont passées à la semaine des 4 jours et qui reprennent donc en août! Et de toutes façons, les weekends de septembre c'est à peu près pareil que les semaines d'août selon le tableau de Grandmath.

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
l'éphélant

l'éphélant

Féminin
Messages : 29
Localisation : au pays des reves bleus!
Inscription : 19/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 21:05

Emie a écrit:
Je le rappelle il y a un topic pour les prévisions d'affluence!!!!!

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/prevision-des-affluences-dlrp-t2533.htm

Je pense que la dernière semaine du mois août ne sera pas la pire, il y a plein d'écoles qui sont passées à la semaine des 4 jours et qui reprennent donc en août! Et de toutes façons, les weekends de septembre c'est à peu près pareil que les semaines d'août selon le tableau de Grandmath.

[url=http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites-t2.htm
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites-t2.htm[/quote[/url]]
OUPS!!!j'avais pas vu ce topic pour l'affluence, j'y vais de ce pas.Very Happy merci quand meme pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dolphie

dolphie

Messages : 4
Inscription : 19/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: première visite à DLP [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 16:02

En prévision d'un futur premier séjour à DLP, j'aimerais savoir si les enfants peuvent rentrer dans les parcs déguisés ( personnages disney éventuellement).Question
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 16:08

Je pense qu'il n'y aura pas de problème, enfin je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
dolphie

dolphie

Messages : 4
Inscription : 19/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 16:13

merci comme j'avais cru lire quelque part qu'il existait un service DLP pour maquiller et déguiser les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 16:14

De toute façons, ils vendent des costumes dans le parc, et on voit beaucoup d'enfant les porter! (Notemment les robes de princesses...).

Je crois que c'est pour les adultes que cela poste un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 16:30

En ce moment tu as au Disneyland Hotel le programme "Princesse d'un Jour" (tiens cela viens pas d'un autre resort ça?? Razz ).

Pour la modique somme de 160€ tu as le droit au kit complet avec la robe, le maquillage, la coiffure et le shooting photo (tout cela fait par des professionnels siou plait!!)

Pendant que tu attend que ta fille se fasse belle tu as le droit à café, thé, etc....

Il existe aussi des formule moins onéreuse mais avec moins d'options. Normalement devrait bientôt arrivé "Pirate d'un Jour" (toujours en provennance d'un auter resort), bref tout cela pour te dire que oui les enfants peuvent rentrés costumé dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 16:36

on voit souvent des enfants déguisés dans la parc (souvent en buzz je trouve), donc no problemo!


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
dolphie

dolphie

Messages : 4
Inscription : 19/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 17:07

merci à tous pour ces réponses
le costume pour les enfants cela fait partie du rêve
et sinon je sais que pour le spectacle du Roi Lion il faut prendre des billets à un endroit précis du parc (du côté de Star Tours, je crois?) mais pour le spectacle de Tarzan en mai il faut aussi prendre des billets avant?
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 17:39

dolphie a écrit:
merci à tous pour ces réponses
le costume pour les enfants cela fait partie du rêve
et sinon je sais que pour le spectacle du Roi Lion il faut prendre des billets à un endroit précis du parc (du côté de Star Tours, je crois?) mais pour le spectacle de Tarzan en mai il faut aussi prendre des billets avant?

Avant c'était le cas pour le Roi Lion mais plus maintenant : c'est désormais premier arrivé, premier servi comme pour tous les autres spectacles.

[au moins tu savais qu'il faut des tickets même si c'est plus le cas
Revenir en haut Aller en bas
Titevic



Messages : 1
Inscription : 23/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Billets [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 21:55

Bonsoir,

Je suis nouvelle ici, et j'aurais besoin de votre aide : J'ai prévu d'aller a Disney le 1 er mai prochain.
Mais je me pose la question des billets, je prends un billet pour les 2 parcs, mais si je prends un billet à la Fnac ou Auchan :
- Je n'aurais pas de billet avec les personnages disney dessus ?
- Comment je ferais pour passer d'un parc à l'autre toute la journée ?
- Est-ce que cela n'est pas + pratique d'acheter directement le billet à l'entrée du parc ?

Car je suis allée à Disney cet été durant 2 jours, et j'avais un billet (avec les personnages dessus) qui me permettaient de passer d'un parc à l'autre sans aucun problème. Et j'aimerais savoir si ca serait le cas également cette fois-ci.

Je m'excuse si mon message est mal placé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 19 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 22:31

Bonsoir et bienvenue sur DCP !

Si la mention "billet direct" apparait sur le billet tu pourras rentrer sur le parc comme si c'était un billet avec un personnage. Au lieu d'être inséré dans le tourniquet, ils sont scannés au portes du parc. Pour les fast pass on te remettra un ticket blanc marqué "fast pass" qui fera office de billet dans les bornes fast pass.

Si une mention sur le billet indique "à échanger aux guichets" cela veut dire que tu devras échanger ta contremarque aux guichets du parc.

Il n'est pas forcément intéressant d'acheter ton billet aux caisses du parc car il peut y avoir du monde d'une part et d'autre part certaines grandes surfaces (Auchan, Carrefour, etc...) proposent parfois des offres spéciales qui ne sont pas accessibles aux guichets des parcs.

N'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos à demander ici

N.B. : pense aux billets Francilien sur le site officiel www.disneylandparis.com qui sont parfois même plus intéressant que les billets d'Auchan & Co...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» besoin de tous vos bons conseils et astuces pour le 9 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-