AccueilMad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] - Page 4 VideMad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil - 0:22

Bon après c'est pas comme si elles étaient pétées, éteintes, ou tel quelles furent avant la rehab non plus.
On s'en contentera ... le reste est impeccable et absolument parfait.

Les alentours du ride eux aussi sont absolument magiques, taupières, feuilles et fleurs géantes, massifs de fleures. Rien ne manque et tout est tel qu'il devrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Amsouin

Amsouin

Masculin
Âge : 40
Messages : 79
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 04/08/2015

Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil - 10:28

J'ai pas compris votre délire encore sur les lanternes, je ne vois vraiment pas ou est le soucis. Je trouve les lanterne magnifique, je ne vois pas de saleté, seulement un effet de texture, ce qui rend le tout très joli.

Je me trompe peu être, mais pour moi c'est surement l'effet voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil - 16:33

titfab48 a écrit:
Par rapport aux éclairages, lors de mon petit tour sur le parc aujourd'hui, il faisait à un petit moment couvert niveau ciel, on peut observer que les leds du toit ne sont pas fixes et changent continuellement de couleurs.

Je n'ai pas pu rester pour la soirée mais j'essaierai de faire une petite vidéo demain
Les LEDs sont effectivement changeantes durant le cycle, mais fixes le reste du temps Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil - 17:30

Dans tous les cas, c'est très joli comme effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil - 22:41

Amsouin a écrit:
Je trouve les lanternes magnifiques, je ne vois pas de saleté, seulement un effet de texture, ce qui rend le tout très joli.

Je me trompe peu être, mais pour moi c'est surement l'effet voulu !
Je n'osais pas le dire tant les affirmations étaient fortes...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] - Page 4 Horlog11Mar 4 Sep - 11:51

Cet Halloween, l'éclairage nocturne de l'attraction passera a l'orange pour coller a la saison.
Les lanternes ne sont pas sales a l'intérieur et pour cause elles sont neuves ! Il s'agit d'une différence dans les matériaux qui donne un effet différent.

(Insidears)


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] - Page 4 Horlog11Mar 4 Sep - 12:21

Et, au passage, le light show de Tea cups a été changé il y a 2 semaines !
On est sur quelque chose de beaucoup plus subtil et beaucoup moins forain (couleurs moins criardes, transitions lentes type lucioles, etc...)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018] - Page 4 Horlog11Mar 4 Sep - 16:17

Au passage quelqu'un aurait-il une vidéo sur ce changement de Light Show ?
C'est vrai que la première version pouvait faire penser au MagicDance pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mad Hatter's Tea Cups [Fantasyland - 1992]
» "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]
» Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
» It's a Small World - Réhabilitation [Fantasyland 2021-2022]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-