Accueil[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Vide[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Vide[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 16:20

seve74 a écrit:
Ah ben non,ne t'arrête pas maintenant  alors que tu arrives au gouter Evil or Very Mad

J'aime créer du suspense, j'ai l'impression que ça fidélise mes lecteurs Laughing Laughing [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 53119

les*jolies*choses a écrit:
super début de we!
tt est raccord les pyjamas les tenues les oreilles les tongs les pédicures ! Wink
wahou 2h pour voir le boss,bon en mm temps quand il pleut...
super les rencontres des copines a disney

Ca faisait tellement longtemps qu'on attendait de porter ces tenues qu'on a vraiment adoré ce moment [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 7232
2h à Meet Mickey c'est énorme mais pour avoir déjà fait 2h dans le froid pour Mickey et Minnie de Noël en effet on a apprécié le confort du théâtre Laughing ! Et la rencontre était super, je le referais sans hésiter Wink

2alice2 a écrit:
Hello!
Je mets un signet à ton Tr qui à l'air super!
Je reviendrai quand j'aurai lu au calme! Wink

Edit: J'adore! [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 795199
Ton ton et ton humour, votre sens de l'organisation et de la surprise!  Je dis Bravo!

Les pyjamas Primark... c'est la vie! Laughing dixit une grande collectionneuse!
Même remarque presque mot pour mot à propos de la piscine et de ses détails, ce bateau très joli mais un peu envahissant.
Même amour pour le Compass [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 425715   Vite, y retourner!

En attendant, j'attends la suite avec impatience!

Oh merci pour tous ces compliments ça fait chaud au coeur [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 329135 ! Je sens que les pyjamas Primark ça va devenir une tradition à chaque séjour héhé [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 153419

Vive le Compass I love you I love you I love you cheers cheers cheers

La suite arrive dès que possible, je fais au mieux pour la poster lundi Very Happy Very Happy !!

fantagarro a écrit:
Sympa les tenues coordonnées mais par contre pas top la pluie [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 458193

adryka a écrit:
Ho un nouveau TR

J'avais découvert votre croisière et je suis ravie de voir ce nouveau séjour.

Quelle belle surprise dans la chambre avec cette déco d'anniversaire.

J'adore la balade en pyjama dans les couloirs.

Squiz a écrit:
C'est toujours un plaisir que de te lire Lorzie !!! Comme un goût de trop peu à chaque fin de séquence...Vite la suite !!!

Merci à vous [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 937942 [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 329135  !!

Nespouik a écrit:
On veut des photos du goûter!!!! *___*

Non je ne pense pas qu'à la bouffe, mais tout de même.

En tout cas le décor de Mert Mickey est très simple mais classe, ça fonctionne super bien!! Et les tenues coordonnées, je ne peux qu'approuver <3

Je te préviens en mai on va coordonner aussi hein Very Happy ! Ca mérite un Skype dédié [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 153419 cheers Laughing Timon

La bouffe arrive, elle arrive Laughing

Bon vous avez compris, LA SUITE ARRIVE BIENTÔT Wink !!!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 19:48

On a compris, mais ON ATTEND TOUJOURS.



What a Face


(Et bien sûr pour le Skype Very Happy)


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 7:48

Bravo pour votre patience Laughing !
La suite est là Smile !

La croisière s’amuse sur la terre ferme.

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Ny

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Gouter_1

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Gouter_2

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Gouter_3

Bravant la pluie battante et des hordes de guests vêtus de vert de pied en cap, nous sommes rentrées à l’hôtel. Bien que nous ayons sauté le déjeuner, on ne peut pas dire que nous étions tiraillées par la faim après avoir mangé l’équivalent des trois repas de la journée au petit déjeuner quelques heures plus tôt. Mais comme on dit, l’appétit vient en mangeant, à plus forte raison quand on fait un séjour dans un hôtel Disney en catégorie club ! Avant de nous rendre au Compass Club, nous avons fait un crochet par notre chambre afin d’y prendre le reste de gâteau d’anniversaire de Zouzou dans le frigo. Une fois installées à table, le défilé d’allers-retours au buffet pouvait commencer ! Zouzou a entrepris de goûter tous les mini-sandwichs salés, Laulau a complété sa sélection personnelle d’un fromage blanc recouvert d’M&M’s, quant à moi j’ai opté pour une salade de fruits entourée de cupcakes, chouquettes, et sablés. Le tout accompagné de breuvages chauds et froids, Laudine a même accompli l’exploit de boire en même temps un thé au lait (une première pour elle), un café, et un Coca Zéro. Et elle n’en a pas laissé une goutte ! Mais nous devions garder un peu de place dans nos estomacs respectifs pour le dîner au restaurant Cape Cod ! Afin d’encourager la bonne digestion de ce copieux goûter, nous avons exploré un peu plus le Newport Bay Club, nous enfonçant dans ses interminables couloirs, salles de conférences, et halls richement décorés.

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Newport_6

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Newport_7

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Newport_9

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Newport_8

La lumière étant encore assez clémente en ce milieu d’après-midi, nous nous sommes prêtées à une séance photo orchestrée par Zouzou pour immortaliser notre premier séjour à Disneyland Paris ensemble. Nous avons dû demander de l’aide à un client de l’hôtel ainsi qu’à une CM pour pouvoir poser toutes les trois, rencontrant les deux fois quelques problèmes de communication ainsi que techniques (je ne pensais pas qu’appuyer sur un déclencheur d’appareil photo puisse poser tant de difficultés de nos jours), mais cela a occasionné quelques fou-rires !

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Jupons_1 [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Jupons_2

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Jupons_51

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Jupons_6

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Jupons_31

La météo n’étant pas meilleure après notre petit défilé de mode, nous avons renoncé à retourner au parc. A la place nous avons décidé de faire un tour à la boutique de l’hôtel puis d’aller prendre des boissons au Compass Club, histoire de boire un petit apéro toutes les trois dans la chambre avant de retrouver nos amis PE et Jessica pour le dîner. J’avais vraiment hâte de visiter la boutique car elle est décorée de la même statue de Mickey capitaine de navire que le lobby du Magic. Je trouve ce détail génial et j’ai adoré retrouver cette statue (je suis toujours aussi dégoutée de n’avoir pas trouvé sa réplique miniature sur le bateau, la prochaine fois peut être !) La boutique du Newport Bay Club est partiellement thématisée, comme la plupart des boutiques des parcs. On y trouve une partie de la gamme 25ème anniversaire, la collection de vêtements Minnie Mouse Parisienne, les classiques carnets d’autographe, et pour la touche maritime un rayon dédié à Moana.

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Npbc-shop_1

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Npbc-shop_2

… La suite au prochain épisode !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 9:13

Très beau Tr bien raconté.

J'adore tes photos également!!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 9:36

Sympa la séance photos Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 63
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 10:33

je vais suivre votre TR avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 13:41

La séance photo plutôt sympa Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 13:53

Ahh le Newport est tellement beau [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 425715 Et votre séance photos est superbe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 18:23

Maintenant que je suis arrivée à me mettre à jour sur ce séjour, à quand la suite????? bounce

Mention très bien pour vos tenues les filles [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 795199 [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 23:28

Un énorme merci à tous pour nous lire [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 937942
Coucou isajeanpc cheers [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 329135

LA SUITE ! LA SUITE  cheers  cheers  cheers !!

Sans alcool la fête est bien folle.

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Room_2

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Room_1

J’avais prévu d’acheter le pins du Newport Bay Club en guise de souvenir du week end, mais j’ai totalement oublié de le faire ! J’y remédierai lors de notre prochain séjour. En attendant nous avons fait un rapide détour par le Compass Club pour y prendre chacune une canette de Coca Zéro, avant de retourner à notre chambre pour un moment de détente bien mérité (pas tant que ça pour être honnête) ! Notre apéritif pourtant sans alcool nous a bien vite rendues hilares. DJ Zouzou a lancé sa playlist High School Musical, nous avons chaussé les lunettes lumineuses 25ème anniversaires offertes par Laudine, et pendant l’heure qui a suivi nous avons chillé, chanté, et cuvé notre Coca gratuit en live car filmées par Laulau qui nous a littéralement jetées toutes les trois en pâture à Instagram. Ceci jusqu’à ce que je la rappelle à l’ordre car HÉ, C’ÉTAIT L’HEURE DE BOUFFER.

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Apero_6

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Aperi_4

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Aperi_3

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Aperi_2

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Aperi_1

Peu avant 21h nous sommes descendues dans le hall pour retrouver Pierre-Edouard et Jessica. Nous dînions ce soir-là au Cape Cod, buffet qui s’inspire comme l’ensemble du Newport Bay Club d’une station balnéaire de Nouvelle-Angleterre. Ce détail qui n’en est pas un m’a particulièrement marquée lors du week end, car notre amie Lindsay (celle-là même grâce à qui nous avions visité le hall du Newport en 2016) vient de Rhode-Island et m’a dit à plusieurs reprises combien son séjour dans cet hôtel l’a touchée par ses détails lui rappelant son pays. A notre arrivée au restaurant nous avons été placés à notre table et avons commandé des boissons. P-E et Jessica ont profité de l’absence du serveur pour nous offrir à Zouzou et moi des cadeaux d’anniversaire, attention adorable qui nous a réellement prises par surprise, notamment car leurs présents étaient coordonnés avec ceux de Laudine. P-E et Jess étant de grands fans de Britto, ils ont choisi pour moi la figurine Jiminy Cricket assortie à mon mug, quand à Zouzou c’est un adorable Ufufy Dingo et une boite de bonbons également à son effigie qu’elle s’est vue offrir pour immortaliser la participation de nos amis mosellans à ce festif week end (et oui, des Disnerds originaires de l’Est de la France comme nous) !

Après moult effusions et le retour du serveur un peu désorienté car en formation, nous avons enfin pris la direction du buffet (rien que le troisième de la journée) ! Le Cape Cod propose tout comme le Yacht Club une cuisine riche en produits de la mer, et nous en avons bien profité. Laulau a commencé son repas par de la soupe de poisson accompagnée de rouille, c’est un de mes pêchés mignons et pourtant je n’y ai pas fait honneur, trop pressée que j’étais de gouter à toutes les spécialités de poissons, de légumes, et autres accompagnements. Ce repas fut délicieux de bout en bout, mon seul petit regret concerne le choix de desserts que j’ai trouvé un peu moins riche, mais peut être ai-je eu cette impression car nous avons dîné assez tard, ou alors car les desserts présents ne me faisaient pas particulièrement envie. J’ai quand même trouvé mon bonheur et ai pu finir le repas sur la touche sucrée qui va bien ! Zouzou a profité de l’atelier pancakes animé par une cuisinière qui les faisait cuire à la demande, quand aux autres convives de notre table ne me demandez pas ce qu’ils ont mangé, à part l’énorme assiette de crevettes de Laulau je ne me rappelle de rien !

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Capecod_1 [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Capecod_4

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Capecod_2 [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Capecod_5

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Capecod_6 [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Capecod_3

Après avoir fait visiter notre chambre à P-E et Jessica, nous nous sommes préparées à nous coucher, sans savoir que la nuit nous réservait quelques surprises, et pas des plus agréables !

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Capecod_7


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !


Dernière édition par Lorzie le Mer 11 Avr 2018 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 6:11

Je me délecte de lire ce TR et vos photos sont vraiment chouettes les filles !!!
Vous formez une sacrée bande... J’adore !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 10:10

Hummm ça avait l'air bien bon ^^
Ah des mauvaises surprises Sad hâte de voir ce que c'est !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 10:18

Woauhhhh quel séjour [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 904185 vaiment vous vous êtes éclatées [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 795199 reste que cet hôtel est des plus class !!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 22:37

Oh top top le Cape Cod a pas l'air mal !

Vous avez bien raison de vous amuser avec vos super lunettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 11:30

C’est toujours super agréable de passer par ici !

Merci pour cette suite.

Tes photos sont toujours aussi belles ! Un régal !
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 14:09

super week end a ce que je vois Smile

... pffff ... je suis en manque de disney ( dernier sejour en Octobre 2017 ) et le prochain ne va pas est avant Janvier 2019 je pense Sad sniiiff !!!!!



[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 23:18

Ah ah...problème avec la ventilation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 15:43

La suite est là Laughing

Je la vois comme une transition entre le récit de la journée du samedi et celle du dimanche Very Happy ! Cet article ne passionnera pas tout le monde, mais j'espère qu'il vous fera rire, et surtout ça nous permettra à Zouzou, Laudine et moi de nous rappeler en détails de cette drôle de nuit Langue !

Night-Time Intermission

C’est peu avant 1h du matin que nous nous sommes couchées toutes les trois, après avoir réglé notre réveil assez tôt pour pouvoir profiter du petit déjeuner du Compass, avant le rendez-vous secret que j’avais donné aux amis de Zouzou pour la surprendre. Notre nuit de sommeil n’allait pas être très longue, mais pas le choix si nous voulions suivre notre plan à la lettre, et finir le week end en apothéose ! Depuis plusieurs posts j’ai cessé de commenter l’évolution de nos rhumes et maux de ventres respectifs à Laulau et moi, tout simplement car nous les avons relativement tenus à distance pendant la journée de samedi, grâce à notre automédication de fortune. Mais une demi-journée sous la pluie, ainsi que la fatigue et les émotions de ce samedi mouvementé, se chargèrent de réveiller les symptômes de Laudine.

Quelques minutes après l’extinction des feux, une première quinte de toux nous parvint depuis le lit de notre pauvre Laulau. Puis une autre. Bien vite ces dernières se firent entendre à intervalles réguliers, tels les signaux d’un petit métronome souffreteux. Je compris alors que personne n’allait bien dormir cette nuit dans la chambre 7189. Le temps passant, plus encore que la toux de Laudine, c’est l’angoisse de ne pas parvenir à m’endormir qui me tint désespérément éveillée. Je n’osais pas regarder l’heure, et pensais horrifiée que nous étions peut être parties pour une nuit blanche. Je suis une marmotte et supporte mal le manque de sommeil, or le programme de la journée de dimanche nécessitait que l’on soit en pleine forme ! Soudain nouvel événement sonore me tira de mon auto-apitoiement et de mon comptage de moutons. Laulau venait de se lever et de courir à la salle de bains, frappée par la révolte du banc entier de crevettes qu’elle avait mangé au dîner. Ces dernières comptaient bien prendre la tangente bon gré mal gré, quitte à mettre l’estomac de Laudine au supplice. Le temps que je me demande s’il convenait mieux de me lever pour porter secours à Laulau en lui tenant les cheveux, ou faire semblant de dormir pour l’aider à sauver la face, cette dernière avait déjà regagné son lit et repris son ronron comme si de rien n’était. A ce moment bien avancé de la nuit je n’aurais su dire si Zouzou dormait ou non. Pendant encore une heure ou deux ce petit manège s’est répété, j’essayais de trouver le sommeil par moult feintes telles que dessiner mentalement les lettres de l’alphabet ou m’imaginer nageant au milieu de l’océan, tandis que Laudine émergeait de temps à autres pour tousser ou aller à la salle de bains.

Quand je finis par me résoudre à regarder mon iPhone, il était 3h et demie passées. À cours d’idées pour attirer le marchant de sable, je décidais de me lever. Après avoir enfilé mon jupon et mes tongs (par dessus ma veste de pyjama Mickey, imaginez la dégaine), je quittais la chambre en direction du lobby de l’hôtel. Arrivée devant le comptoir désert, j’ai du sonner à plusieurs reprises avant de voir une CM entrer par une porte de service, à mon grand soulagement. Après lui avoir expliqué mon problème, elle s’excusa de ne pas avoir de boules Quiès à me proposer, mais s’absenta quelques secondes et revient avec DES BOUCHONS D’OREILLE POUR OUVRIERS DU BÂTIMENT. J’étais tellement contente de n’être pas descendue pour rien que je l’aurais presque embrassée. Optimiste à nouveau, je regagnais l’étage du Compass Club puis notre lit, m’enfonçais les morceaux de mousse dans les oreilles, et quelques 30 minutes plus tard je sombrais enfin dans le sommeil. Les bouchons étaient si efficaces que je n’entendis même pas sonner mon réveil, et si Zouzou ne m’avais pas secouée comme un pommier pour me réveiller j’aurais sans doute passé la journée au lit. Contre toute attente, nous nous sommes toutes levées de plutôt bonne humeur, bien que décalquées, mais heureuses de passer une nouvelle journée aux parcs, et surtout ravies d’avoir atteint un nouveau level dans notre amitié à toutes les trois : celui de l’intimité dans la gastro en chambre partagée. Et oui, on voit les bons côtés d’abord !

Un rapide coup d’oeil à la fenêtre nous apprit qu’il avait copieusement neigé pendant la nuit. Nous nous sommes relayées à la salle de bain, avons préparé nos valises pour qu’elles soient récupérées par la bagagerie après notre départ, puis nous sommes rendues au Compass Club pour notre dernier petit déjeuner du séjour (rassurez-vous personne n’a perdu l’appétit pendant la nuit) ! Tout en mangeant je gardais un oeil sur l’heure, en effet notre rendez-vous surprise avec les potes de Zouzou approchait, et il n’était pas question de se louper sur le timing !

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Nuitblanche_3

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Nuitblanche_2 [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Nuitblanche_1

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Nuitblanche_5 [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Nuitblanche_4


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 18:09

Et la neige en plus [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 904185 plus que gâtées les filles [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 795199 [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 19:51

et ben , quelle nuit !!!

j ai hate de découvrir ta journée sous la neige .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 23:12

Oh avec de la neige c'est top ça !

Par contre le retour à l'eau des crevettes... Zut quoi ! Merci la nuit bien mouvementée..
Revenir en haut Aller en bas
marion45

marion45

Féminin
Âge : 41
Messages : 11
Localisation : sud est
Inscription : 24/04/2018

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 11:14

Quelle nuit difficile, j'espère que votre journée s'est mieux déroulée .
Tes photos sont vraiment très belles , j'aime beaucoup ta façon de raconter !
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 12:53

ho la pauvre!!!!!
la vengeance des crevettes a encore frappé Laughing Laughing
ce que c est pénible le:il faut que je dorme! qui nous empêche de dormir! Evil or Very Mad




Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 0:25

Effectivement il y a plus agréable comme nuit!
Bon, faut voir le côté positif en toute chose: ça te fait des péripéties à rapporter sur DCP! [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 153419

Nous attendons la suite! [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 20:10

Merci pour votre sollicitude Very Happy !!
En effet cette nuit ne fut pas de tout repos et nous a mises à l'épreuve, mais comme dirait Laudine ça nous fait des souvenirs à raconter, on a pris le parti d'en rire et de ne pas laisser quelques quintes de toux ruiner un week end génial Very Happy !

Vous voulez lire la suite ?
ELLE EST LÀ Very Happy !

Bouquet final et tempêtes de neige.

Vous vous êtes remis de vos émotions du billet précédent ? Ce dimanche matin à 9h40 en quittant le Compass Club, nous étions bien remises des nôtres, presque trop d’ailleurs ! En effet, malgré notre entrain et le café, le manque de sommeil dû à notre trop courte nuit se faisait déjà sentir ! À peine sorties de l’hôtel, en route pour le Disney Village, Zouzou commençait à trainer des pieds. Tandis que j’échangeais discrètement des SMS avec son ami P. en charge de mener les deux autres complices au point de rendez-vous, Laulau et moi nous jetions des regards complices à la dérobée. En effet, nous savions que Zouzou n’attendait plus aucune surprise de ce week end d’anniversaire, elle était loin de se douter que le meilleur était à venir. J’avais demandé à ses trois copains de nous attendre dans la boutique World of Disney, à laquelle j’avais prétexté avoir une course à faire, et d’en sortir quand nous y entrerions. Autant dire que notre rencontre fut coordonnée à la patte de mouche près. Quelques secondes avant que nous ne passions les portes de WoD, Zouzou s’immobilisa, incrédule, tandis que P., L. et L. couraient à sa rencontre et la soulevaient de terre en riant comme des baleines. Encore une fois la surprise avait fonctionné ! Il fallut plusieurs minutes à Zouzou pour comprendre ce qui se passait, et à nous tous pour calmer nos fous-rires. Ce moment fut si fort en émotions que j’ai bien failli pleurer, j’en garderai un souvenir extrêmement cher toute ma vie de grande soeur (un des meilleurs pour sûr !). Maintenant que nous étions (presque) au complet (Matthieu devait nous rejoindre dans la journée), il ne fallait pas perdre de temps et commencer à nous amuser !

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Npbc_5-3

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Npbc_5-4

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Neige_6

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Neige_2

Si l’un des amis de Zouzou est un visiteur occasionnel de Disneyland Paris, les deux autres n’y avaient jamais mis les pieds jusqu’à ce dimanche. Aussi pour les remercier de leur complicité et leur enthousiasme, la moindre des choses était de leur faire passer une journée au top et de profiter à fond des parcs. Comme à mon habitude, je ramassais les billets d’entrée et pass annuels de chacun, et courus à Big Thunder Mountain prendre des Fast Pass, tandis que la petite bande devait m’attendre à Pirates des Caraïbes. A cause d’une panne nous avons changé nos plans au profit de Star Tours, puis Small World, et enfin Big Thunder Mountain. L’affluence au parc Disneyland était beaucoup moins importante que la veille, nous permettant d’enchainer les attractions comme rarement. En passant devant Hyperspace Mountain, les garçons résolument à fond dedans réussirent à faire prendre un Fast Pass à Zouzou (qui y résistait jusque-là malgré mes nombreuses tentatives), à la condition qu’ils la laissent décider si elle se sentait prête à y aller ou non quand l’heure du rendez-vous serait venue.

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Fuente_1 [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Fuente_2

Depuis le matin la neige ne s’arrêtait pas de tomber, à l’heure du déjeuner nous nous sommes donc réfugiés au Fuente del Oro pour déguster leurs délicieuses loaded fries, et des churros en dessert. Après cette petite pause fort rassérénante, Zouzou et moi avons abandonné la troupe pendant une demie-heure, le temps de nous rendre au Bureau des Passeports pour renouveler son pass, et accessoirement l’upgrader en Infinity ! Contrairement à d’habitude le bureau était quasi désert et nous avons pu y rentrer immédiatement. A cause d’un problème d’imprimante qui rendit le nouveau passeport illisible, la CM qui s’occupait de nous a du recommencer l’opération à zéro, nous obligeant à attendre un peu plus longtemps. Cela ne nous posait pas plus de problème que cela, d’autant qu’elle était particulièrement sympathique, mais elle a quand même insisté pour nous donner un backdoor pass pour l’attraction de notre choix ! Comme nous étions là pour l’anniversaire de Zouzou, nous avons opté pour un de ses rides favoris : Buzz ! Mais pour le moment il était temps de nous rendre à HYPERSPACE MOUNTAIN ! Zouzou allait elle braver sa peur des loopings et monter dans cette attraction pour la première fois ? Elle n’avait toujours pas décidé lorsqu’elle remit son Fast Pass au CM et que nous rejoignons la file d’attente. Sentant qu’elle était en proie au plus grand stress, je laissais ses potes l’encourager (et essayer de la convaincre par tous les moyens) et la rassurais du mieux que je pouvais. La dernière chose que je voulais était qu’elle le fasse à contre-coeur et soit traumatisée en sortant. Finalement, tremblant comme une feuille et au bord des larmes (ok, j’exagère mais à peine !), elle monta dans un wagon à côté de son pote L., et je pris place derrière elle avec L. (l’autre, vous avez compris !). La musique de Star Wars démarra, et nous étions partis ! Hyperspace Mountain est vraiment un de mes rides préférés, mais je passais celui-ci partagée entre l’enjaille et l’angoisse. Et si Zouzou était au bord du malaise ? En train de me maudire ? En sanglots ? Notre tour de manège fini, je la vis descendre à la suite de son pote, penchée en enjambant le côté du wagon, ses cheveux lui dissimulant le visage. Je n’en menais pas large jusqu’à ce qu’elle tourne enfin la tête dans ma direction… avec le sourire jusqu’aux oreilles ! Elle lâcha un « en fait j’ai trop kiffé », hilare, et nous étions repartis pour une partie de fous-rires et d’embrassades. Trop d’émotions ce week end décidément.

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Npbc_5-1 [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Npbc_5-2

Les copains de Zouzou étant toujours aussi enthousiastes et avides de sensations, on n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Ayant retrouvé Matthieu, nous avons profité de notre sésame pour Buzz, puis avons quitté le parc Disneyland sous la tempête de neige pour rejoindre Walt Disney Studios. Après un tour dans Cars Quatre Roues Rallye, les garçons mourraient d’envie de tester la Tour de la Terreur. Cette attraction est une des seules que je ne fais pas (j’ai testé, j’ai détesté), et Zouzou n’était pas prête pour une deuxième sortie de sa zone de confort. Nous avons toutefois accompagné ses copains et Laudine et Matthieu dans la file d’attente, profitant du magnifique décors de fleurs enneigées puis de la scénographie de The Twilight Zone (que j’adore pour le coup).

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Npbc_5-6 [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Npbc_5-5
[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Neige_1 [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Neige_5

L’après-midi étant alors bien avancée, nous tombions de fatigue. Zouzou et moi avons décidé d’aller chercher notre valise à la consigne du Newport, laissant tous nos petits copains se diriger vers Rock’n’Roller Coaster. Nous les avons ensuite retrouvés à Studios, où l’heure était venue de dire au revoir à Laulau et Matthieu avant de rejoindre le RER. Après ces trois jours magiques et un anniversaire particulièrement réussi, l’émotion nous remplissait à ras-bord. Pleines de souvenirs très précieux et couvertes de cadeaux, nous avons fait le chemin du retour dans un état quasi végétatif !

Ce week end fut parfait de bout en bout, malgré le rhume et les maux de ventre, malgré la pluie, la foule, et les tempêtes de neige. Offrir à Zouzou un anniversaire mémorable pour ses 20 ans était de la plus haute importance pour moi, et grâce à une poignée d’amis très chers nous avons réussi à la surprendre et créer tous ensemble des souvenirs pour la vie (sur une échelle de 1 à 10, à combien notez vous le gnangnan de cette phrase ?) Merci à Laulau pour son implication hallucinante et son humour dévastateur, à PE et Jess pour vos cadeaux adorables, à Matthieu, Flavie, et tous les autres ! En conclusion de ce TR je pose la question : à quand le prochain séjour à Disneyland Paris ? (J’ai déjà la réponse, un peu de patience !)

[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 3 Presents


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
 
[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)
»  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)
»  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)
» TRIP REPORT de mon week en du 28 et 29 Mars 2009
» Trip Report : Du 8 au 11/03 au Newport Bay (Chambre standard vue Lac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-