AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
stitchangel

avatar

Masculin
Messages : 1224
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 0:17

J'espère vraiment avoir mickey's runaway railway, c'est le deuxième ride qui me rend impatient de découvrir après le DR de la belle et la bête à Tokyo.

Et le fait que l'on a pas directement les lands complets pourrait jouer en faveur d'une ouverture plus rapide de ces derniers?
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

avatar

Masculin
Age : 35
Messages : 740
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 0:30

Finalement le plus gros est planifié pour 2022 niveau ouverture mais ça voudrait dire mise en chantier dès 2019. Exit les retards liées au lac et sa compléxité administrative ?
Pour STT je suppose que ça sera une expérience renouvelée pour redonner de l'intêret
Je suppose aussi que chaque nouveau land aura des zones d'extension possibles en fonction.du succès. Si on rajoute à cela la place présente pour les futures lands (Pandora, Cars...) on voit que le futur de la destination se passe aux studios.


Dernière édition par °o°Benoit°o° le Mer 4 Juil 2018 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

avatar

Masculin
Messages : 1224
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 0:33

Ce serait un très beau cadeau de recevoir frozen pour 2022. Apparament selon les rumeurs ce serait la version japonaise qui serait la plus ambitieuse, mais bon tant que l'on se retrouve avec une version améliorée de celle d'epcot ça me va. Concernant Star Wars land je pense plus à 2024 pour les JO, et du coup on peut se demander si en 2023 un ride ne serait pas prévu au PDL.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh

avatar

Masculin
Messages : 3092
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 0:38

@°o°Benoit°o° a écrit:
Finalement le plus gros est planifié pour 2022 niveau ouverture mais ça voudrait dire mise en chantier dès 2019. Exit les retards liées au lac et sa compléxité administrative ?
Pour STT je suppose que ça sera une expérience renouvelée pour redonner de l'intêret
Je suppose aussi que chaque nouveau land aura des zones d'extension possibles en fonction.du succès. Si on rajoute à cela la place présente pour les futures lands (Pandora, Cars...) on voit que le futur de la destination se passe aux studios.
Ca serait logique par rapport à ce qui avait été dit lors de la grande annonce "nous commenceront les travaux l'année prochaine".


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

avatar

Masculin
Messages : 3769
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 0:53

@Jake Sully a écrit:

Sinon, après des mesures perso en excluant les parties qui pourraient servir à des extensions d'Arendelle et de Batuu, la place restante autour du lac permettrait d'accueillir Carsland ET Pandora Shocked (supputation personnelle, bien que certains indices semblent déjà présent dans l'extension prévue là, à l'image de la rue de Paris à l'époque de TSPL, tout du moins pour l'une de ces deux hypothèses). Autant dire donc qu'après 2025, on sera encore loin de parler de 3ème parc à mon avis, tant il restera encore à faire aux WDS (et au DLP accessoirement lol).

C'est moi ou tu as deja ton idee sur Carsland ou Avatarland via les indices dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
oswald88

avatar

Masculin
Age : 21
Messages : 804
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 2:11

Merci beaucoup Jake pour ces infos si précieuses. Je préfère continuer à croire qu'il n'y aura qu'une attraction pour GE et qu'ils s'arrêteront pour un moment. J'espère me tromper mais bon.

Aussi, le fait que de la place soit réservée pour des extensions ne me rassure pas. On sait tous que le PDL a ouvert avec des espaces prévus pour des extensions mais ça fait plus de 25 ans qu'elles n'ont pas été remplies. En fait, j'imagine que les projets ultérieurs sont conditionnels au succès des nouveaux WDS et de la dépense des guests.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 6838
Inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 3:41

Je suis sûr qu’une petite partie des 2 milliards ,va aller pour un E ticket au Dlp .Ou alors le rachat de la Fox qui traine et dont Twdcie a du proposer une nouvelle offre d’achat à la hausse de plusieurs milliards de dollars n’impacte pas notre plan d’investisement à la baisse . Quoi qu’il en soit si Twdcie remporte cette offre les prochains investissements seront négatifs pour le groupe . Il faudra des années pour amortir et dégager du cash avec la Fox .Du coup ,je préfère qu’ils ne remporte pas l’offre .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 6838
Inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 4:26

@Jake Sully a écrit:
@Mr Toad a écrit:
Donc finalement le STT dégagera quand la partie droite du lac sera aménagée pour un futur land. On en a pour encore 20 ans quoi !

Pouvons-nous nous attendre à de nouvelles scènes et des aménagements du coup ? Car Reign Of Fire ne sera plus présent et Dinotopia, que 99% des Guests ne connaissent pas, à 16 ans et n'a strictement aucun intérêt !

Pour le moment, aucune idée. Par contre, un truc marrant (qui n'est pas sur le Concept Art) pourrait donner un indice sur ce qui remplacerait STT possiblement au delà de 2025. Cela fait partie des surprises autour du lac (Sally C. like that )

Ok pour la Tot tel qu’elle est mais à quand ce fichu programme de chute aléatoire ,ça ferais du bien au bout de 10ans de même chutes . Pour Cars Land ,il me semble que le E ticket RC racers est difficilement exploitable avec notre climat ,pluie ,neige ,gèle . Mais ça peut être un autre ride moins ambitieux un D ticket comme il en existe dans leur Cars Land ,du coup ,on fait quoi de notre ride Cars déjà existant .
A moins que ça soit Pandora ,là oui mais comme tu dit ,c’est juste une supputation de ta part quoi que tu as vu un indice sur le plan qui nous indique le bon choix . C’est quoi cette indice Jake . En MP si tu as le temps et avec grand plaisir . Sinon ,merci pour toute tes infos .
Revenir en haut Aller en bas
dédé

avatar

Masculin
Age : 32
Messages : 1575
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 8:35

Il y a en tout cas une voiture Cars à droite du lac sur le concept art, mais je n'ai pas bien suivi cette histoire d'indices. Un coup il est dit qu'il est sur le concept art, un coup il n'y apparait pas. A moins qu'il s'agisse de deux indices pour deux lands différents ou le même? Je préfèrerais en tout cas Avatarland, surtout que jusqu'à preuve du contraire la technologie de Cars Racer n'aime pas la pluie.

Je suis assez content de cette histoire d'autre land sur l'allée des tuilleries. Je vais partir en Ima, mais un land sur les Big Five avec Mickey's Runway serait vraiment une chouette idée. Pas vraiment besoin de contexte, un cadre verdoyant se suffit, l'attraction a l'air top, l'ensemble peut se rattacher à l'Art de l'animation et Animagique Theather. Niveau cible, ça parle aux Petits et même à toute la famille, là où Star Wars et Marvel ciblent plus garçons, et Frozen les filles.

Quant à cette histoire d'une attraction par land (en premier lieu ou à jamais), ça dépend un peu de la licence. Frozen, c'est un film, un gros ride suffit à raconter ce qu'on veut. Rajoute quelques restos/boutiques et point rencontre, quelques decors, et pas vraiment besoin de s'étendre. Star Wars est un univers plus large et mériterait bien deux attractions. Je ne doute pas que, si succès, on recevra ce qu'il faut. Puis tout espace non dévolu sera consacré à autre chose à terme, donc on y perd jamais. Je ne suis pas ceux qui pensent qu'une seule attraction Star Wars fera que ce sera bondé. Peu importe qu'il s'agisse d'une attraction ou d'un land dans l'esprit des gens. Voyez Star Tours et environs, pas plus bondé que ça, or qu'on pourrait le considérer comme un petit land.

Curieux pour STT, mais perso, je ne m'attends pas à beaucoup plus qu'un petit tour dans le Canyon. Je pense que ça présence est là faute de mieux, j'imagine mal de gros investissements.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Age : 34
Messages : 2187
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 8:45

Moi je voyais bien la ville où va Flash McQueen dans cars 3. On aurait un Land original qui ferait le pendant de radiator Spring. On y mettrai, entre autre l'entraînement en simulateur et le destruction derby dans la boue....sauf que d'ici la tout le monde sera passé à autre chose...




n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr Toad

avatar

Messages : 2761
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 9:40

@stitchangel a écrit:
Ce serait un très beau cadeau de recevoir frozen pour 2022. Apparament selon les rumeurs ce serait la version japonaise qui serait la plus ambitieuse, mais bon tant que l'on se retrouve avec une version améliorée de celle d'epcot ça me va.

Source des rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

avatar

Masculin
Age : 18
Messages : 1414
Localisation : Riverdale ou Grandview
Inscription : 11/01/2017

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 9:50

C'est assez rassurant de savoir qu'on devrait avoir Arendelle and Co (lacs et attractions liées) pour les 30 ans du ressort grâce pour le coup ce serait cette fois, une vraie nouveauté ! Et pour patienter, Marvel, en fin d'année prochaine ou celle d'après ! D'ici là, DLP a le temps de réfléchir pour son SW land (même si à mon sens, c'est tout trouvé) ! Et c'est plutôt sympa de savoir que Cars Land et Avatar Land sont dans les cartons avec une petite préférence pour le premier pour ma part même si le dernier Cars est de 2011 et qu'avatar doit s'étendre encore sur une dizaine d'année au cinéma...



Séjours à Disneyland Paris:
- Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge STD Room
- Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club STD Room
- Disney's Hotel New York - fin 2018 ?

Pass Annuel depuis le 25 mai 2017.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

avatar

Masculin
Age : 29
Messages : 2015
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 9:53

Finalement est-ce que le tram aurait le droit a un update en profondeur si ils comptent le laisser?
2022 ce serait top mais ca me parait proche pour le coup. Du coup plus de retards potentiels? C'est a si mélanger. Un coup on nous dit une chose, un mois après son contraire.
Et cette fameuse attraction surprise un indice?


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-1993-1994-1995-1997-1998-1999-2001-2003-2005-2006-2008-2009- PA entre 2010 et 2014
- Futuroscope: 1998-2013
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Europa Park: 2017
- Disneyland Resort: 2013- 2016  
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2020
bounce
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh

avatar

Masculin
Messages : 3092
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 9:55

Non mais là c'est du concret, jake ne dit pas tout, mais si io dit 2022, je pense qu'on peut lui faire confiance ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 397
Inscription : 08/01/2018

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 9:58

@disneylandmagic a écrit:
Finalement est-ce que le tram aurait le droit a un update en profondeur si ils comptent le laisser?
2022 ce serait top mais ca me parait proche pour le coup. Du coup plus de retards potentiels? C'est a si mélanger. Un coup on nous dit une chose, un mois après son contraire.
Et cette fameuse attraction surprise un indice?
Vu qu'ils vont devoir refaire entièrement la gare et refaire une bonne partie du circuit en la gardan, perso j'ai bon espoir qu'ils investissent dedans afin de lui redonner de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

avatar

Masculin
Age : 29
Messages : 2015
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 10:10

Donc en 2022 on aurait frozen, le lac, une nouvelle version de STT et une nouvelle attraction mystère? Ca me parait juste beaucoup. Mais p quoi pas. De toute facon il y a urgence pour ce parc.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-1993-1994-1995-1997-1998-1999-2001-2003-2005-2006-2008-2009- PA entre 2010 et 2014
- Futuroscope: 1998-2013
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Europa Park: 2017
- Disneyland Resort: 2013- 2016  
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2020
bounce
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh

avatar

Masculin
Messages : 3092
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 10:34

Petite question : ont ils parlé de la montagne de Frozen ? D'un point de vue de la taille surtout ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

avatar

Messages : 2761
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 10:39

[EDIT suite aux corrections de Jake Sully]

J'ai tenté de regrouper les informations de ces dernières 48h :

TSPL :

- Alien Fying Saucer Ride ne fait pas parti du périmètre d'expension présenté.
- Pas de TSM.

Marvel :

- La TOT ne fait pas parti du plan de Marvelisation.
- De gros travaux sont prévus sur tous les blocs de Backlot.
- Certains bâtiments se verront agrandit.
- La surface totale des extensions de l'ensemble des bâtiments de backlot correspond à la surface du showbuiling de PM. Après, difficile de savoir pour le moment si cela concernera un seul bâtiment ou plusieurs.
- Pas de nouveaux bâtiments de prévus aujourd'hui.
- Plus d'informations d'ici à la fin de l'année.

SWL :

- Le land sera le dernier à ouvrir.
- Il y aura un bâtiment contenant l'attraction et des boutiques/food en annexe.
- Le land ouvrirait avec une seule attraction pour commencer.
- Il y a suffisamment d'espace pour l'extension en phase 2.
- La SDP (surface de planché) demandé par Disney correspond bien aux deux attractions.
- Il n'est pas impossible que d'ici au premier coup de pioche il soit décidé de construire le land entier.

Frozen :

- Le land ouvrira avant SWL.
- Le land ouvrirait avec une seule attraction.
- Le bâtiment contenant l'attraction est deux fois plus grand que celui d'EPCOT et proche de la taille du complexe de notre POTC.
- Cela laisse présager une version plus élaboré de l'attraction contrairement à ce qui a été annoncé sur un forum américain. On pourrait donc avoir la version de Tokyo.
- Il reste de la place allouée pour développer le land.

Divers :

- Le lac se fera bien, sera la pièce majeure, y proposera très probablement des spectacles. Il fera le double du lac de DCA, et 1,5 fois plus grand que le lac d'entrée de TDS.
- Pas de confirmation sur la présence d'une navette fluviale sur le dit lac.
- Construction de deux attractions dont nous n'avons aucun détail : une grosse derrière la TOT, face au lac, une petite type carroussel derrière TSP, probablement couplé au land Lac.
- Pas de confirmation sur l'arrivée de Mickey's Runaway Ride actuellement en construction à DHS.
- Nouveaux restaurants dont un de style "dîner-spectacle" (du style actuel du restaurant Ariel's Grotto à DCA).
- STT reste et verra son trajet modifié.
- La nouvelle entrée du STT sera placée face au lac.
- STT pourrait fermer soit à la fin du plan d'expension soit dès la construction d'un nouveau land (voir point suivant).
- L'espace libre entre TSPL et Frozen est suffisamment grand pour y accueillir Pandora et Carsland (ça n'est pas pour autant que ça arrivera).
- Carsland pourrait être le premier nouveau land en cas d'extension des WDS si on suit le petit détails présent sur le côté droit du lac. Néanmoins Pandora pourrait aussi être contruit en premier car il ne nécessiterait pas de détruire STT.
- Aucune info sur le futur hôtel des Studios pour le moment.
- L'allée centrale ne sera pas aménagé avec des bâtiments type Hollywood Bld mais avec des jardins.

Voilà, faites signe s'il y a des erreurs !


Dernière édition par Mr Toad le Mer 4 Juil 2018 - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

avatar

Masculin
Age : 34
Messages : 579
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 10:39

@SpaceAG25 a écrit:
C'est assez rassurant de savoir qu'on devrait avoir Arendelle and Co (lacs et attractions liées) pour les 30 ans du ressort grâce pour le coup ce serait cette fois, une vraie nouveauté ! Et pour patienter, Marvel, en fin d'année prochaine ou celle d'après ! D'ici là, DLP a le temps de réfléchir pour son SW land (même si à mon sens, c'est tout trouvé) ! Et c'est plutôt sympa de savoir que Cars Land et Avatar Land sont dans les cartons avec une petite préférence pour le premier pour ma part même si le dernier Cars est de 2011 et qu'avatar doit s'étendre encore sur une dizaine d'année au cinéma...


Alors le dernier Cars est sorti en 2017 et reste une très grosse manne financière pour Disney, et ce malgré le succès légèrement mitigé du 3e film. :-)
Les ventes de jouets sont toujours très importante et je ne serais pas etonné que Disney lance d'ici quelques années une nouvelle série pour son service de streaming par exemple..

Et le land Cars m'a tellement bluffé que je reve de l'avoir chez nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

avatar

Messages : 2761
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 11:00

@Jake Sully a écrit:
- Carsland serait le premier nouveau land en cas d'extension des WDS si on suit le petit détails présent sur le côté droit du lac. => pas forcément, c'est juste le Cosy Cone qui donne un indice sur le fait qu'ils pensent à faire venir Carsland... mais rien ne dit qu'il le feraient avant Pandora (d'autant que Radiator Spings demanderait la destruction de STT... et pas Pandora).

C'est un aveux ???
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

avatar

Masculin
Age : 18
Messages : 1414
Localisation : Riverdale ou Grandview
Inscription : 11/01/2017

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 11:05

@poupou1984 a écrit:
@SpaceAG25 a écrit:
C'est assez rassurant de savoir qu'on devrait avoir Arendelle and Co (lacs et attractions liées) pour les 30 ans du ressort grâce pour le coup ce serait cette fois, une vraie nouveauté ! Et pour patienter, Marvel, en fin d'année prochaine ou celle d'après ! D'ici là, DLP a le temps de réfléchir pour son SW land (même si à mon sens, c'est tout trouvé) ! Et c'est plutôt sympa de savoir que Cars Land et Avatar Land sont dans les cartons avec une petite préférence pour le premier pour ma part même si le dernier Cars est de 2011 et qu'avatar doit s'étendre encore sur une dizaine d'année au cinéma...


Alors le dernier Cars est sorti en 2017 et reste une très grosse manne financière pour Disney, et ce malgré le succès légèrement mitigé du 3e film. :-)
Les ventes de jouets sont toujours très importante et je ne serais pas etonné que Disney lance d'ici quelques années une nouvelle série pour son service de streaming par exemple..

Et le land Cars m'a tellement bluffé que je reve de l'avoir chez nous :-)

Oui pardon, j'ai cru tapé 2017 mais j'ai tapé 2011.



Séjours à Disneyland Paris:
- Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge STD Room
- Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club STD Room
- Disney's Hotel New York - fin 2018 ?

Pass Annuel depuis le 25 mai 2017.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

avatar

Masculin
Age : 53
Messages : 1741
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 11:09

Attention, ces derniers temps, la tendance est au retard dans les chantier à DLP !!! ;-)

Sinon, ça a vraiment l'air prometteur tout ça ! Mais qu'ils ne trainent pas trop, je ne voudrais pas y aller avec un déambulateur tout de même .... :-P


"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-manu.fr
disneylandmagic

avatar

Masculin
Age : 29
Messages : 2015
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 11:14

C'est quand meme flou pour le moment. J'ai l'impression qu'on va dans tout les sens


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-1993-1994-1995-1997-1998-1999-2001-2003-2005-2006-2008-2009- PA entre 2010 et 2014
- Futuroscope: 1998-2013
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Europa Park: 2017
- Disneyland Resort: 2013- 2016  
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2020
bounce
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

avatar

Masculin
Age : 18
Messages : 1414
Localisation : Riverdale ou Grandview
Inscription : 11/01/2017

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 11:29

En gros, voilà la timeline des années à venir:

2019 :
→ Janvier à mars 2019 : La Saison de la Force – Season of the Force (Parc Walt Disney Studios®)
→ Fin mars à fin mai 2019 : Festival Pirates & Princesses (Parc Disneyland®) À confirmer.
NOUVEAUTÉ : Spectacle Le Roi Lion 2019 – New Chaparral Theatre - Frontierland
→ De début juin à fin septembre 2019: L’Été des Super Héros Marvel – Summer of Super Heroes Marvel (Parc Walt Disney Studios) À confirmer.
→ Octobre à Novembre 2019: Le Festival Halloween Disney (Parc Disneyland®)
→ Novembre 2019 à janvier 2020: Le Noël Enchanté Disney (Parcs Disneyland® et Walt Disney Studios®)

2020 : Saisons inconnues
→ Ouverture de « Marvel Land » Première Partie avec RNRC Iron Man/Avengers

2021 : Saisons inconnues
→ Ouverture de « Marvel Land » Deuxième Partie avec attractions inconnues

2022 : Saisons inconnues – 30ème Anniversaire de Disneyland Paris®
→ Ouverture de « Frozen Land » avec une attraction, des restaurants et des boutiques
→ Ouverture de « Lake Land » avec deux attractions et nouvelle version de Studio Tram Tour® + Spectacle nocturne de type « World of Color »

2023 : Saisons inconnues – Nouveautés inconnues
→ (Nouvelle attraction de type « E-ticket » au Parc Disneyland® / Non confirmé)

2024/2025 : Saisons inconnues
→ Ouverture de « Star Wars – Galaxy’s Edge » Première Partie, avec une attraction de type « Battle Escape » (et possiblement une autre attraction de type « Millenium Falcon »-

Au delà de 2025 : Projets en développement :
→ Deuxième Partie : « Star Wars – Galaxy’s Edge »
→ Extension de « Frozen Land »
→ Cars Land
→ Pandora – The World of Avatar



Séjours à Disneyland Paris:
- Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge STD Room
- Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club STD Room
- Disney's Hotel New York - fin 2018 ?

Pass Annuel depuis le 25 mai 2017.


Dernière édition par SpaceAG25 le Mer 4 Juil 2018 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

avatar

Masculin
Age : 35
Messages : 740
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Mer 4 Juil 2018 - 11:31

Sympa les infos Jake. Enfin du concret.
A propo de Frozen, la configuration Montagne + chateau est-elle conservée ?
Pour STT, j'espère qu'il va être revu avec des licences modernes....
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-