AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

avatar

Masculin
Age : 32
Messages : 121
Inscription : 01/12/2016

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 10:39

@thx1310 a écrit:
@Parkatm a écrit:
oui enfin c’est pas qu’une question de place, si c’est un indoor coaster, le choix n’est pas judicieux juste en face de RNRC...

Il me semble que ce n’est pas le meme type de coaster. J’avais entendu parler d’inverted coaster mais je suis pas sûr.

Par ailleurs, regarde ce qui se prépare au Magic Kingdom de Floride, l’ouverture de Tron juste en face du Space Mountain.

Comme quoi 2 coasters indoors face à face c’est possible.

Ce n’est pas tout à fait la même situation, leur tomorrowland a d’autres attractions et donc l’offre de coaster au sein de la zone thématique est diluée. De plus, leur space mountain fait maintenant très très vieux, il y a une réelle différence entre celui-ci et le motorbike qui plus est sort à l’extérieur (et n’est donc pas totalement indoor comme le premier).
Là on parle de mettre un coaster indoor (il a beau être inverted) dans une zone qui aura seulement 2 e-ticket, que des coasters, 2 nouvelles attractions (même si RNRC est un peu plus vieux, il sera vendu en nouveauté...) Bref j’y crois pas ! A moins qu’ils nous mettent la VR (casque d’iron Man sur la tête), on airait deux types complètement différent mais ce serait relancer une hypothèse à lasuelle personne ne croir.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 998
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 11:37

Si vraiment Zelko tu as la place, de plus là tu prends une vue aérienne du chantier , le show building sera un peu plus reduit . Deux coaster c'est pas impossible pour le coup surtout si on se retrouve avec SW sans coaster et Frozen sans coaster . Après moi ce qui m'interroge c'est l'expérience visiteur , dans ce cas de figure on aurait que des attractions interdites pour les moins d'1m02 et c'est là que se pose le problème . 

Après deux coasters dans un meme land pourquoi pas mais faut aussi rappeler que Epcot était dépourvu de coaster et qu'il y avait urgence à ce niveau . Mais j'ai bien l'impression qu'il faudra dupliquer un jour le ride d'Epcot pour la RD donc qui l'aura ? On élimine Tokyo et HK qui ont deja leurs projets , ils nous restent Anaheim, Shanghaï et Paris. De meme le ride Avengers faudra le dupliquer à Anaheim ou Paris.  

De notre côté si on a le ride d'Epcot GOTG : cela est à côté d'Iron Man RNRC et à côté de la possible meme licence que la TOT et si on a Avengers de HK, là on se retrouve avec un ride dans une expérience visiteur possiblement similaire dans sa technologie avec Battle Escape.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh

avatar

Masculin
Messages : 3092
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 12:11

Je crois que le coaster GOTG de Epcot aura des parties DR, ce qui justifie encore plus a taille du show building qui va être construit. Ajoutons à celà le premier bâtiment énorme pour la file d'attente, pré show, l'embarquement, etv... ça fait un sacré truc.
Alors l'avoir chez nous, je ne pense pas que ce soit impossible, surtout que pour le coup, ce serait un coaster familiale, évitant ainsi les crises de pleures des enfants face à l'idée de ne pas pouvoir faire l'attraction avec Iron Man..
Ce n'est qu'une pure théorie mais pour moi il n'est pas impossible d'avoir un 2ème roller coaster, plus familiale, tout en étant très originale !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
MagicArtUnivers

avatar

Masculin
Age : 38
Messages : 2330
Localisation : SERRIS
Inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 12:23

@Stev59 a écrit:
D'après ce que j'ai comme dernière information et j'ai jamais été dans ce sens jusqu'alors la TOT passerait bien en mode GOTG et ce serait d'ailleurs en préparation pour la fin de l'année ou premier semestre de l'année prochaine. En parallèle et c'est cela le plus surprenant, ce serait tout de même l'extension du HB, jusqu'à quel niveau ? Là aucune idée. Si cela s'avère, ça lance la question du tempo pour les travaux à réaliser avant la rethéma et surtout savoir comment tout cela se goupillerait avec l'update de RNRC.

J'ai toujours pensé que le ride d'Epcot allait venir s'implanter chez nous pour prendre la licence GOTG. Après ça reste du stade de la rumeur et si on prend en compte les dernières informations que j'ai donné ce serait même du "No panic  Rolling Eyes " . Néanmoins je vois mal GOTG ne pas s'implanter au sein de notre Marveland, donc TOT ou ride d'Epcot ça reste difficile à savoir.

C'est pour cela que j'aurais aimé savoir si quelqu'un qui maitrise l'image pouvait incorporer la TOT GOTG derrière notre primo HB pour avoir une idée du rendu final. Car j'ai toujours pensé que ce serait difficile à intégrer mais j'ai envie de dire "Pourquoi pas ?" afin de voir ce résultat. Comme avec cette info ci dessous :



Après pour Arma. on n'a tellement peu d'information hormis celle de J. Sully comme quoi ce ne serait pas un M&G (par déduction un ride). J'imagine un ride de faible envergure destiné en priorité à un très jeune public qui est déjà contraint de ne pas faire RNRC ou GOTG (TOT ou Coaster d'Epcot). J'avais entendu mais ça remonte et depuis c'est silence radio que ce serait sur le perso. Captain America mais là cela semble être pour le moment de la fumette.

Enfin je ne vois absolument pas Ant Man débarquer, Ant Man a juste pris la place de Buzz pour compléter la zone mais  je ne pense pas que ce sera un ride dupliqué. N'oublions pas que pour Arma, on va partir d'une surface à créer et qu'il n'y a pas les rails d'un DR interactif comme ce fut le cas pour Buzz. De même, je pense pas que notre Marveland se passera d'un M&G donc à savoir également où celui ci sera (Backlot Café, Arma., construction neuve ?).

Enfin Avengers Stunt Show semble une option raisonnable, on a l'infrastructure générale (piste d'entrainement, gradins) et les cascadeurs. De plus cela permet d'avoir une surface d'extension au cas où la direction voulait retirer Stunt pour un ride. Ce serait plutôt bien joué.

Tes sources concernant la ToT? car je ne pense vraiment pas qu'elle changera avant encore longtemps.. ;-)


magicartunivers.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

avatar

Masculin
Age : 35
Messages : 15
Inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 12:24

Bonjour,
Je suis nouveau ici, mais je vous suis depuis bien une décennie... Et je ne voyais pas l’intérêt de poster ici vu que je n'avais rien de bien intéressant à partager à mon sens.
Avec ce nouveau plan d'investissement, je me suis dit que ce serait pas mal de prendre les plans existants des extensions envisagées, de les mettre à l'échelle des WDS d'après les attractions que le resort parisien partage avec les parcs d'Anaheim et Hong Kong, et d'essayer de mettre tout cela en forme d'après le concept art tant commenté.
Et voilà!


Alors, concernant l'assemblage, je suis parti du principe que nous aurions les lands Frozen et Star Wars au complet. Pas d'intégration de la nouvelle attraction Toy Story car il n'y a pas de plan à ma connaissance de dispo pour placer l'attraction à l'échelle, ni de vue satellite.
Grosse incertitude aussi sur la taille du lac et la distance de l'avenue qui y mène. Les chemins sont plus ou moins raccords avec le concept art et les déclarations d'Iger.
L'orientation du Star Wars land est au plus proche de ce que l'on voit sur le concept art, mais ça reste très approximatif.

- Au final, on se rend compte qu'il y a beaucoup d'espaces verts et de chemins vides, sans thématisation et que la place restante pour des extensions ultérieures est vaste. Je pense personnellement qu'on ne peut faire l'impasse sur un prolongement thématique du Hollywood boulevard, car sinon on risque de s'ennuyer ferme avec tous ces chemins forestiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

avatar

Masculin
Age : 29
Messages : 6999
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 12:38

Euh... c'est pas à l'échelle ton plan. Suffit de voir la taille des bâtiments projetés avec la taille des bâtiments existants des WDS.

De plus, il manque du recul, car l'extrémité des bâtiments de l'extension sera quasiment collé au merlon paysager qui marque la limite des WDS. Enfin, ta configuration de Galaxy's Edge empiète sur les terrains alloués à l'hôtel des studios.


Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Age : 34
Messages : 2187
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 13:44

@Andrew Ryan a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau ici, mais je vous suis depuis bien une décennie... Et je ne voyais pas l’intérêt de poster ici vu que je n'avais rien de bien intéressant à partager à mon sens.
Avec ce nouveau plan d'investissement, je me suis dit que ce serait pas mal de prendre les plans existants des extensions envisagées, de les mettre à l'échelle des WDS d'après les attractions que le resort parisien partage avec les parcs d'Anaheim et Hong Kong, et d'essayer de mettre tout cela en forme d'après le concept art tant commenté.
Et voilà!


Alors, concernant l'assemblage, je suis parti du principe que nous aurions les lands Frozen et Star Wars au complet. Pas d'intégration de la nouvelle attraction Toy Story car il n'y a pas de plan à ma connaissance de dispo pour placer l'attraction à l'échelle, ni de vue satellite.
Grosse incertitude aussi sur la taille du lac et la distance de l'avenue qui y mène. Les chemins sont plus ou moins raccords avec le concept art et les déclarations d'Iger.
L'orientation du Star Wars land est au plus proche de ce que l'on voit sur le concept art, mais ça reste très approximatif.

- Au final, on se rend compte qu'il y a beaucoup d'espaces verts et de chemins vides, sans thématisation et que la place restante pour des extensions ultérieures est vaste. Je pense personnellement qu'on ne peut faire l'impasse sur un prolongement thématique du Hollywood boulevard, car sinon on risque de s'ennuyer ferme avec tous ces chemins forestiers.
Tu nous suis depuis une décennie, la tu t'inscris qu'aujourd'hui et ton premier message est un plan des des tel que tu imagines qu'ils seront ??? 
Désolé pour le HS mais je doute que tu sois si nouveau que ça...voilà HS terminé !




n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Andrew Ryan

avatar

Masculin
Age : 35
Messages : 15
Inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 13:59

Il me semblait pourtant être à l échelle, mais bon, je ne suis pas spécialiste. Et n ayant pas l emplacement précis de l hôtel sous la main, j ai fait au mieux. C était une tentative sans prétention aucune. Après, je peux toujours le modifier si vous me passez les bonnes infos.


Dernière édition par Andrew Ryan le Dim 18 Mar 2018 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
criquet veinard

avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 363
Localisation : Nantes
Inscription : 03/01/2014

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 14:04

En tout cas, j'aime beaucoup la façon dont tu as rattaché les lands Smile

Ce serait vraiment un plus si on avais un chemin entre marvel land et Galaxy's edge.
Idem pour les autres petits chemins que tu as dessiné. C'est vraiment ça qu'il manque au second parc.
J'espère qu'il profiteront des 2 milliard pour nous faire un beau placemaking entre les zones !
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 998
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 15:04

@MagicArtUnivers a écrit:


Tes sources concernant la ToT? car je ne pense vraiment pas qu'elle changera avant encore longtemps.. ;-)

Si tu as des infos contradictoires, pour le coup ça m'arrange Wink. Je préférerais largement que le ride d'Epcot arrive chez nous ,).


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 12939
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 15:21

Citation :
Euh... c'est pas à l'échelle ton plan. Suffit de voir la taille des bâtiments projetés avec la taille des bâtiments existants des WDS.

De plus, il manque du recul, car l'extrémité des bâtiments de l'extension sera quasiment collé au merlon paysager qui marque la limite des WDS. Enfin, ta configuration de Galaxy's Edge empiète sur les terrains alloués à l'hôtel des studios





son plan n'est certainement pas parfait mais il donne quand même mieux que celui-ci (et est certainement plus à l'échelle)


Dernière édition par Mr.Freddy le Dim 18 Mar 2018 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

avatar

Masculin
Age : 29
Messages : 310
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 15:23

@Stev59 a écrit:
C'est pour cela que j'aurais aimé savoir si quelqu'un qui maitrise l'image pouvait incorporer la TOT GOTG derrière notre primo HB pour avoir une idée du rendu final. Car j'ai toujours pensé que ce serait difficile à intégrer mais j'ai envie de dire "Pourquoi pas ?" afin de voir ce résultat.

J'ai fais un peu à l'arrache mais en gros :

Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Age : 31
Messages : 803
Inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 15:25

Autant je deteste ce relooking sans queue ni tête, autant l'association avec l'entrée de nos WDS ne me choque pas plus que ça. Mais je redis, ce bâtiment ainsi thématisé est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 998
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 16:16

@Relikita a écrit:

J'ai fais un peu à l'arrache mais en gros :


Merci beaucoup pour ce montage ,). Cela donne un petit aperçu . Et là j'oscille entre trouver cela "dégueulasse" ou me dire que ça passe bien. Drôle de sensation scratch


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

avatar

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 16:18

Pour moi, c'est tout net ! C'est dégueulasse !
La théma Hollywood est à l'heure actuelle la seule qui vaille le coup au WDS surtout à la sorite du sublime Studio 1 donc non pas touche à The Twilight Zone !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

avatar

Masculin
Age : 32
Messages : 121
Inscription : 01/12/2016

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 16:20

ah zut, j'avais moi aussi fait un montage mais j'arrive un peu trop tard. M'enfin le voici :

je pense que sur le montage précédent, la tour est un peu trop tournée tandis que sur le montage de base on est censé la voir de face. Ceci dit, jai eu du mal à trouver une image de face avec la bonne inclinaison d'où le fait qu'on voit apparaître un bâtiment à droite qui ne monte peut-être pas si haut lorsqu'on s'eloigne (ou peut-être qu'il n'existe pas sur notre version).


Dernière édition par Parkatm le Dim 18 Mar 2018 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 998
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 16:23

Ah non mais tous les montages sont les bienvenus Wink. Au contraire, plus il y en a, plus on voit ce que ça pourrait donner ,). Si vous voulez en faire avec d'autres points de vue, n'hésitez pas Wink


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

avatar

Masculin
Age : 32
Messages : 121
Inscription : 01/12/2016

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 16:31

En tous cas, je croise les doigts pour que ce ne soit pas ce qui nous attend, quelle tristesse ce serait ! D'autant qu'il n'y aurait plus nulle part au monde maintenant où on pourrait admirer notre modèle de la ToT. Je n'aime pas ce qu'ils ont fait à DCA mais au moins, les deux versions ont le mérite d'exister en parallèle : nous pouvons aller l'essayer là-bas et les américains de la côté ouest nostalgiques peuvent toujours faire l'ancienne version chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

avatar

Masculin
Age : 35
Messages : 15
Inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 17:59

Merci pour vos commentaires Wink
Concernant la taille de Galaxy Edge sur mon plan precedent, si on regarde les vues aériennes de Floride on constate bien qu en longueur, le showbuilding de Battle escape fait presque la taille de celui de RNRC (dont la taille est identique chez nous)

Donc l échelle est bonne. Après, le positionnement dans le parc... Tant qu il ne y a pas de maquette ou de plan officiel, ça reste des suppositions.


Dernière édition par Andrew Ryan le Dim 18 Mar 2018 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 12939
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 18:05

Non, mais ton plan est bien, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 998
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 18:47

Je trouve que l'article n'est pas très intéressant mais juste pour le concept art et la maquette qui sont inédits, je mets le lien : http://disneylandparis-news.com/le-parc-walt-disney-studios-en-10-dates-cles/


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

avatar

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 19:13

Je pense que Guardians of the Galaxy Mission Breakout n'arrivera pas à Disneyland Paris.

Cette nouveauté répondait spécifiquement aux besoins de Disneyland Resort dont Star Wars Galaxy Edge accapare l'essentiel des moyens financiers. Il fallait trouver un moyen d'introduire d'urgence la licence Marvel à Disneyland Resort, en sachant qu'on ne pouvait pas se permettre d'entamer de gros travaux maintenant. La solution a donc été de rethématiser la TOT.

A Disneyland Paris, la solution est aussi toute trouvée et consiste en un Marvel Land faisant partie d'un plan à deux milliards. Autant dire qu'on a les moyens. Il n'est donc pas absolument nécessaire d'avoir une roue de secours parce qu'on a plein d'autres possibilités à Paris alors que DCA était très limité.

Il faut aussi souligner qu'Hollywood est plus magique aux yeux d'un européen qu'aux yeux d'un habitant d'Anaheim (qui voit Hollywood tous les jours). La TOT est beaucoup plus exotique pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 998
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 19:29

Je suis tout à fait d'accord, j'espère comme toi que la TOT restera ainsi. Néanmoins, il faut aussi dire qu'il y aura forcément changement de licence si Disney ne veut plus payer les droits. Et avec ce changement, espérons qu'il n'affecte pas non plus la façade ou l'ambiance du lieu. Mais je ne crois pas non plus vraiment à la TOT en mode GOTG. Par contre, je vois pas DLP se passer d'un ride GOTG, donc je prie pour l'inverted coaster d'Epcot Wink


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

avatar

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 19:50

@SimpleLecteur a écrit:
Je pense que Guardians of the Galaxy Mission Breakout n'arrivera pas à Disneyland Paris.

Cette nouveauté répondait spécifiquement aux besoins de Disneyland Resort dont Star Wars Galaxy Edge accapare l'essentiel des moyens financiers. Il fallait trouver un moyen d'introduire d'urgence la licence Marvel à Disneyland Resort, en sachant qu'on ne pouvait pas se permettre d'entamer de gros travaux maintenant. La solution a donc été de rethématiser la TOT.

A Disneyland Paris, la solution est aussi toute trouvée et consiste en un Marvel Land faisant partie d'un plan à deux milliards. Autant dire qu'on a les moyens. Il n'est donc pas absolument nécessaire d'avoir une roue de secours parce qu'on a plein d'autres possibilités à Paris alors que DCA était très limité.

Il faut aussi souligner qu'Hollywood est plus magique aux yeux d'un européen qu'aux yeux d'un habitant d'Anaheim (qui voit Hollywood tous les jours). La TOT est beaucoup plus exotique pour nous.

Oui enfin, en toute logique, il n'y avait pas d'urgence,autre que débilo-mercantile, à DCA d'introduire du MARVEL! D'autant que le parc sortait d'un placemaking de rêve et qui apportait justement tout un cadre cohérent à la TOT... Cadre cohérent qui vole complètement en éclat avec GofGalxy machin chose ...

Donc bon ... je ne peux m'empêcher d'avoir peur que la zone Marvel ne tape un peu trop dans le Hollywood Boulevard ...

D'ailleurs en parlant de cela, j'espère vraiment que nous aurons un cadre cohérent Hollywood années 30 - 50 avec cette rue centrale qui se dessine vers le futur lac. Ça serait pour le coup complètement dans le thème et permettra d'avoir une vrai cohérence avec Studio 1 etc
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Age : 40
Messages : 2753
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Dim 18 Mar 2018 - 21:00

@Andrew Ryan a écrit:

[url=https://servimg.com/view/19878649/1]

Sympa ce plan!

Cela montre encore une fois les énormes vides à combler pour amener au lac les zones Marvel et Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-