Accueil[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Vide[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Vide[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Lun 14 Mai - 22:20

Dommage que tu sois partis tes Gazettes étaient vraiment sympathique à lire et à regarder Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Lun 14 Mai - 23:30

Jake Sully a écrit:
Pat le bzh a écrit:
Et oh jake tu deviens quoi après Disney Gazette? J'ai appris ton départ hier sur Twitter auprès d'un de tes anciens collègues passionné.

OFF TOPIC: je t'ai déjà répondu en MP la semaine dernière [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 573206

Oh mais ça faisait des semaines que j'attendais une gazette, je comprends mieux :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 0:23

Faut pas pleurer Wink Puis bon, je continue à partager mes infos ici entre autre Wink

Je sais pas ce qu'ils ont pu raconter à Pat le bzh sur Twitter, mais la rupture ne s'étant pas faite en de bons termes, je préfère ne pas plus commenter que cela (mais je vais quand même le faire vu que j'ai déjà répondu à la même question sur le groupe FB de DCP, et ce sera la première et dernière fois ici, si vous voulez en discuter, autant le faire en MP).
Avec le recul, je me dis que j'aurais du faire cela depuis plus longtemps. Si j'ai continué, c'était surtout pour les lecteurs. Mais vient un moment où même avec toute ma bonne volonté, l'impression de se faire lentement déposséder de son bébé pour l'amener dans une direction qui ne me plaisait que moyennement (et je constate que ça marche pas le hard-news, vu qu'ils arrivent plus à recruter de nouveaux lecteurs, avec une stagnation significative des abonnés FB/TT depuis début 2018, cela malgré une nouvelle mouture depuis presque deux mois), et des reproches totalement irréels pour se faire mettre sur la touche, le tout couplet par une n-ième vague d'insultes de la part de toujours le même membre de l'équipe forum, bin tu comprends qu'il vaut mieux partir avant que le navire ne coule. Et finalement, je le vis plutôt bien pour le moment, en retrouvant du temps pour moi, tout en continuant en partageant des infos et photos ici ou là... et surtout, sans avoir à subir l'épée de Damoclès de la com de DLP [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 224944 (bisous à vous la com [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 892973 , je sais que ça va pas vous plaire mais tant pis... now i'm free [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 53119 ).

Après voilà, c'est malheureusement un phénomène qu'une bonne partie des autres sites de fans ont connus.


Sur ce, retour au sujet, à savoir l'extension des WDS.


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 10:09

Jake Sully a écrit:
Faut pas pleurer Wink Puis bon, je continue à partager mes infos ici entre autre Wink

Je sais pas ce qu'ils ont pu raconter à Pat le bzh sur Twitter, mais la rupture ne s'étant pas faite en de bons termes, je préfère ne pas plus commenter que cela (mais je vais quand même le faire vu que j'ai déjà répondu à la même question sur le groupe FB de DCP, et ce sera la première et dernière fois ici, si vous voulez en discuter, autant le faire en MP).
Avec le recul, je me dis que j'aurais du faire cela depuis plus longtemps. Si j'ai continué, c'était surtout pour les lecteurs. Mais vient un moment où même avec toute ma bonne volonté, l'impression de se faire lentement déposséder de son bébé pour l'amener dans une direction qui ne me plaisait que moyennement (et je constate que ça marche pas le hard-news, vu qu'ils arrivent plus à recruter de nouveaux lecteurs, avec une stagnation significative des abonnés FB/TT depuis début 2018, cela malgré une nouvelle mouture depuis presque deux mois), et des reproches totalement irréels pour se faire mettre sur la touche, le tout couplet par une n-ième vague d'insultes de la part de toujours le même membre de l'équipe forum, bin tu comprends qu'il vaut mieux partir avant que le navire ne coule. Et finalement, je le vis plutôt bien pour le moment, en retrouvant du temps pour moi, tout en continuant en partageant des infos et photos ici ou là... et surtout, sans avoir à subir l'épée de Damoclès de la com de DLP  [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 224944  (bisous à vous la com  [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 892973 , je sais que ça va pas vous plaire mais tant pis... now i'm free [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 53119  ).

Après voilà, c'est malheureusement un phénomène qu'une bonne partie des autres sites de fans ont connus.


Sur ce, retour au sujet, à savoir l'extension des WDS.
Ca me rappelle quelque chose lol [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 795199 [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 795199
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 11:08

OK mr Jake S . Remercions toi pour ton honneté. J'ai pas vu que tu m'avais répondu en privé. Je comprends pour le privé. Pour t'expliquer la chose , j'ai vu un post de DG sur Twitter et du coup comme j'avais pas fait attention à une réponse de ta part , j'ai poser la question et VDR ma répondu . Il a reconnu que ton travail sérieux et passionné est finie chez Disney Gazette. Après quelques années de loyaux services Jake Sully nous à quitté.
Aujourd'hui nous sommes six .
Moi , je leur est souhaité bonne chance et bravo , de la passion et du travail va leur être donné avec les deux milliards investissements et tous les chantiers et nouveautés sur le resort .
Il faut savoir reconnaître que effectivement cette passion est sûrement prenante, du temps libre entre autres.
Je comprends la déception de ta part , mais comme diront certains, c'est la vie .quand je voyais certains critiqué le fait que tu soit chez Disney Gazette, c'est juste de la jalousie pure et dure.
Sur ce , continuons ensemble à débattre du meilleur à venir pour la première destination européenne. Vive Disneyland Paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 13:01

Nous ne sommes pas mieux à créer un topic spécial "bye bye J. Sully de Disney Gazette" ? ^^.

Bon, je vais faire un bref avis là dessus. De même, je trouvais plaisant de lire tes articles qui permettaient de faire l'état des lieux au fur et à mesure du temps. Je dois aussi dire qu'entre la venue de tes articles, il y avait un grand espace non occupé et c'était dommage car ça nous donnait pas envie d'y retourner entre temps vu qu'il n'y avait rien d'actualisé. J'adhère assez à la nouvelle formule, je pensais qu'on allait retrouver tes articles entre deux, c'est dommage car l'information va maintenant être dispatchée un peu partout dans des micro news. Avoir les deux, c'était selon moi une formule gagnante, mais bon Wink.

Fin du HS.

Et donc maintenant que le bureau d'études géotechniques est trouvé pour le lac, on peut estimer à combien de temps la remise de l'étude pour le lancement des travaux ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 15:08

quelqu'un sait de ce qu'il adviendra du café des cascadeurs ?
J'aimerais tant me tromper en pensant qu'ils auront l'audace de s'en séparer voir de le détruire Sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 15:13

les dinners américains font partie de l'univers marvel?


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 15:18

Stev59 a écrit:
Nous ne sommes pas mieux à créer un topic spécial "bye bye J. Sully de Disney Gazette" ? ^^.

Bon, je vais faire un bref avis là dessus. De même, je trouvais plaisant de lire tes articles qui permettaient de faire l'état des lieux au fur et à mesure du temps. Je dois aussi dire qu'entre la venue de tes articles, il y avait un grand espace non occupé et c'était dommage car ça nous donnait pas envie d'y retourner entre temps vu qu'il n'y avait rien d'actualisé. J'adhère assez à la nouvelle formule, je pensais qu'on allait retrouver tes articles entre deux, c'est dommage car l'information va maintenant être dispatchée un peu partout dans des micro news. Avoir les deux, c'était selon moi une formule gagnante, mais bon Wink.

Fin du HS.

Et donc maintenant que le bureau d'études géotechniques est trouvé pour le lac, on peut estimer à combien de temps la remise de l'étude pour le lancement des travaux ?

Un topic selon l'envie et la décision de Jake Sully . Je propose à Jake de supprimer ses derniers post sur l'affaire Disney Gazette, on va dire et je vais faire de même . C'est en même temps moi qui en est parlé par erreur il faut dire . Pour finir, je suis ok avec toi Steve 59 sur le nouveau contenu chez DG , c'est sympa et beau à voir , il y'a beaucoup actu. Bref , une page se tourne et une autre continu .
Fin du HS et suppression en soirée de mes derniers post .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 15:19

yopayan a écrit:
les dinners américains font partie de l'univers marvel?
Je sais pas si ils en font partit à proprement parler mais comme la base des avengers est a proximité de new York dans les films du MCU, ca peut le faire sous cet angle la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 15:22

Peut-être installé entre deux lands ? Mais sinon, oui, les diner américains font partie des Marvel


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/


Dernière édition par ManuV le Mar 15 Mai - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 16:10

J'ai une question, Disneyland Paris devait pas organisé une réunion avec la région ou quelque chose comme sa concernant le développement des 3 futurs Land des WDS ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 16:33

Si si... ça s'est fait il y a 2 ou 3 semaines il me semble. Jake avait déjà répondu là-dessus.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 16:38

ManuV a écrit:
Peut-être installé entre deux lands ? Mais sinon, oui, les diner américains font partie des Marvel

en fait je connaissait un peu la réponse, c'était pour amener une reflexion.
de toute façon vu que cette zone ne sera que du neuf avec du vieux et quelques amélioration (quand même Wink ) il n'y a pas de raison qu'ils suppriment le café des cascadeurs.ils vont quand même pas supprimer des points foods à l'avant du parc avec l'agumentation du nombre de guests


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 16:42

Grumpy44 a écrit:
Si si... ça s'est fait il y a 2 ou 3 semaines il me semble. Jake avait déjà répondu là-dessus.
Ah dac merci. Quelqu'un sait c'est si il y avait des choses en plus ou rien du tout ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 16:42

Thierry le Disneyen a écrit:
quelqu'un sait de ce qu'il adviendra du café des cascadeurs ?
J'aimerais tant me tromper en pensant qu'ils auront l'audace de s'en séparer voir de le détruire Sad .

Ce Land Marvel mérite plus d’ambition qu’une caravane américaine ,c’est trop petit en plus pour en faire un grand Diner US . Après la garder pour proposer un autre style de food ou coffee Shop ,oui .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 17:02

J'aime beaucoup le Café des cascadeurs mais réussir à le trouver ouvert et y manger est une autre affaire !

Tout dépend du Design du Land Marvel, s'il y a harmonisation de l'aspect futuriste et épuré qu'on devine sur le concept art, je doute que le Café soit conservé dans ce land, d'autant qu'il est lié à Moteurs... Action.
Peut-il être déplacé ? Il aurait plus sa place du côté de la Route 66.


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 21:48

xavier.delcourt a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Si si... ça s'est fait il y a 2 ou 3 semaines il me semble. Jake avait déjà répondu là-dessus.
Ah dac merci. Quelqu'un sait c'est si il y avait des choses en plus ou rien du tout ?

Patiente. Cela discute encore (et de nouvelles réunions arrivent très bientôt Wink ). Ces réunions sont en rapport avec ce que j'évoqué il y a quelques messages, et l'arrêté préfectoral qu'il faudra surveiller pour avoir quelques infos en plus Wink


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 21:53

D'accord j'imagine que toi tu dois savoir certaines choses en plus Wink ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 22:09

Devoir de réserve... et j'en dit déjà beaucoup.


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 22:13

fauna a écrit:
J'aime beaucoup le Café des cascadeurs mais réussir à le trouver ouvert et y manger est une autre affaire !

Tout dépend du Design du Land Marvel, s'il y a harmonisation de l'aspect futuriste et épuré qu'on devine sur le concept art, je doute que le Café soit conservé dans ce land, d'autant qu'il est lié à Moteurs... Action.
Peut-il être déplacé ? Il aurait plus sa place du côté de la Route 66.


Il est en ce moment ouvert tous les jours de 12h a 17h.
Pour palier a la fermeture du blockbuster café.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Mar 15 Mai - 23:00

Jake Sully a écrit:
Devoir de réserve... et j'en dit déjà beaucoup.
T'inquiète je comprend et c'est normal, on aura tout en temps et heure de toute façon Smile


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Jeu 17 Mai - 22:40

En attendant d'en savoir plus prochainement sur l'extension des WDS... petit retour vers le passé avec un déterrage d'archive: le plan initial des Disney-MGM Studios Europe tel que prévu en 1993 (et au moins jusqu'en 1998 à en croire des plans de cette année qui sont identiques). Je pense qu'on avait jamais vu sur Internet un plan aussi détaillé et étant en HD jusque là (et encore, j'ai du compressé pour partager car le fichier est en A0 normalement)

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 R_4_1_10

Au final, on se rend compte la taille finale du second parc telle qu'imaginée à l'origine, est assez proche de celle qu'on aura à terme, puisque les deux version s'arrêtent environs au moment endroit, et qu'à la place des terrains pour de vrais studios de cinémas, on a in terrain dévolue normalement à la construction d'un nouvel hôtel. Il est aussi marrant de constater que ces Disney-MGM Studios Europe étaient quasiment un copier/collé de ce qui existaient à Orlando à l'époque.
Dans ce schéma, on retrouve aussi un quartier de bureaux le long de l'avenue Hergé / avenue de l'Europe, qui devait permettre de regrouper toutes les activités européennes de la Walt Disney Company à l'origine. Actuellement, ce sont toujours des bureaux qui sont prévues le long de cette avenue, mais avec moins de mono-occupation des sols, puisqu'on y a rajouté des logements (le quartier Art-Déco n'a donc pas rogné sur les terrains prévus pour les studios, comme on peut souvent le lire, et cette carte le prouve).
Le seul véritable changement important, c'est la suppression du second parking visiteur, au profil de l'actuel parking (qui a la possibilité de s'agrandir, chose qui n'était pas prévue à l'origine). In fine, c'est sur l'emplacement de ce parking abandonné qu'il a été décidé d'étendre le centre urbain du Val d'Europe avec le quartier Art-Déco.

Enfin, on peut aussi voir que le centre de congrès était lui aussi déjà prévu dans le triangle de Bellesmes, mais il n'avait absolument pas la même forme que celle du projet actuel (projet qui date de la révision générale de la ZAC dans les années 2000).


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Jeu 17 Mai - 23:06

Merci pour cette analyse Jake !
C'est toujours intéressant de voir ce que aurait du être le parc à l'origine !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 Horlog11Ven 18 Mai - 10:24

oui ce plan est interessant...dommage qu'on arrive pas à lire le nom des différentes bâtiments Sad Wink


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 22 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-