AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17390
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 22:15

dites les gars, soufflez un peu (surtout Zelko). C'est quoi ce catastrophisme ? Faut un peu prendre du recul
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 22:31

Ne confondons pas tout, cela reste de l'archéologie préventive ... Et j'entends parler de fossiles, mais à vrai dire tout reste minéralisé en est... donc c'est assez large comme terme.

Enfin, une telle découverte ne remettrait pas en cause pour autant l'extension prévue. Je fais simple : si il y a découverte, la question va alors de savoir si c'est un reste isolé ou un ensemble de biens archéologiques et savoir surtout les identifier. Sur ce, l'équipe technique se regroupera pour savoir si c'est un site d'intérêt archéologique majeure et s'il faut mettre en place des fouilles programmés. Là alors, le projet peut être remis en cause.

Mais comprenons que c'est de toute façon un travail réalisé entre l'aménageur et l'équipe archéo. en place (contrat avec l’aménageur, fouille le plus souvent réalisée par l’INRAP). Si les vestiges sont jugés d'intérêt scientifique , alors le préfet (SRA) pourra dans un délai de 3 mois décider une fouille archéo. préalable entrainant possiblement la modification du projet. Ce qui évite la fouille dite immédiate (plus rare plus complexe à mettre en place).

Après sur la zone, la probabilité de retrouver des sites archéo. d'intérêt scientifique majeure est je pense assez limitée. Je n'ai pas le souvenir d'une quelconque trouvaille archéo. sur le foncier Disney. La seule "chose" dernièrement trouvée, c'est un réserve géothermique. Comme quoi, on peut trouver de tout Wink


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 22:39

En tout cas, si tu veux torpiller l'extension, c'est facile. Tu enterres 2/3 crânes et quelques pointes de flêches et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 23:53

Stev59 a écrit:
Ne confondons pas tout, cela reste de l'archéologie préventive ... Et j'entends parler de fossiles, mais à vrai dire tout reste minéralisé en est... donc c'est assez large comme terme.

Enfin, une telle découverte ne remettrait pas en cause pour autant l'extension prévue. Je fais simple : si il y a découverte, la question va alors de savoir si c'est un reste isolé ou un ensemble de biens archéologiques et savoir surtout les identifier. Sur ce, l'équipe technique se regroupera pour savoir si c'est un site d'intérêt archéologique majeure et s'il faut mettre en place des fouilles programmés. Là alors, le projet peut être remis en cause.

Mais comprenons que c'est de toute façon un travail réalisé entre l'aménageur et l'équipe archéo. en place (contrat avec l’aménageur, fouille le plus souvent réalisée par l’INRAP). Si les vestiges sont jugés d'intérêt scientifique , alors le préfet (SRA) pourra dans un délai de 3 mois décider une fouille archéo. préalable entrainant possiblement la modification du projet. Ce qui évite la fouille dite immédiate (plus rare plus complexe à mettre en place).

Après sur la zone, la probabilité de retrouver des sites archéo. d'intérêt scientifique majeure est je pense assez limitée. Je n'ai pas le souvenir d'une quelconque trouvaille archéo. sur le foncier Disney. La seule "chose" dernièrement trouvée, c'est un réserve géothermique. Comme quoi, on peut trouver de tout Wink

Merci ,non ils ont juste trouvé une ou plusieurs bombes de la dernières guerre mondiale pendant la construction de Dlp . Ça n’a donc pas retardé le chantier juste le temps de les désamorcer et les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 0:08

Luffy a écrit:
oswald88 a écrit:
Ah. Imaginez! On trouve un squelette de dinosaure/homme préhistorique/civilisation disparue...bon Ben on fait un Dinoland! Ça irait très bien avec Backlot.

Un land Jurassic Park plutôt Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 425715 ha non c'est vrai c'est Universal qui ont les droits scratch ...

Ou Indiana Jones Adventure tant qu'à faire, depuis le temps qu'on l'attend  lol!

J'ai rattrapé quelques pages là, je dois dire que les coûts des lands cités me  affraid
Cela fait un moment qu'on parle de lands à 700 millions, puis à 1 milliard, d'euro ou de dollars.

Ce que je vois moi, c'est ceux que j'ai visité : Pandora, 500 millions, il paraitrait. C'est toujours énorme mais ça me paraît pas déconnant vu les tarifs appliqués par WDI et pour le coup, le rapport qualité-prix est plutôt bon car ce land est magnifique. C'est vrai qu'il manque de petites allées comme à Adventureland, mais franchement, il est splendide, le E-Ticket est tellement oufissime et le petit DR est super sympa !
Harry Potter, j'ai vu la construction du land en Californie. C'est vrai qu'il était relativement ratatiné sur lui-même. Je ne pense pas que ce soit le meilleur exemple pour juger. Si on prend les 2 lands en Floride, c'est quand même magnifique, en particulier Diagon Alley. Et par rapport au prix que vous avez écrit, je trouve le rapport qualité-prix assez exceptionnel (mais cela vient peut-être du fait qu'Universal Creative ne facture pas au niveau de WDI).
Après j'aimerais beaucoup connaître le coup d'une de mes autres zones favorites aux US pour les parcs Disney, à savoir Asia, à AK. JE trouve cette zone absolument sublime, vous avez une idée du prix ?
Je ne parle même pas de TDS !

Bref, des lands fabuleux, y'en a pas mal déjà et pour 500 millions ou moins, Disney ou pas Disney.
Alors quand je vois que les prix s'envolent tout à coup au milliard pour Star Wars, futur Frozen ou qu'on parle de milliard pour Carsland, je me dis, qu'est-ce qu'il s'est passé entre deux pour dépenser 2 fois plus pour la même qualité ?
Soit effectivement, les travaux de destruction coûtent vraiment cher. Soit ce qui se prépare aux US avec Star Wars Land est absolument fabuleux et va surpasser tout ce qui existe sur la planète !

Dans tous les cas, 2 milliards investis dans notre parc, y'a de quoi faire !
Et si effectivement, MarvelLand c'est un placemaking du backlot, une refonte du RNRC, un nouveau stunt show et un autre truc. Je vois un peu ça comme le plan qui était prévu avant qu'on ait de l'argent... qui avait besoin d'une petite rallonge... et maman est arrivé et a dit "ok, on ajoute une petite rallong pour le plan (cheap) marvel et en plus on ajoute 2 zones grandioses pour donner un vrai coup de boost au parc.
En gros, se pourrait-il qu'au lieu de raisonner en terme d'enveloppe de 2M donné => voilà ce qu'on aura, ils aient plutôt raisonné en disant : on ajoute un peu d'argent sur les projets aux rabais déjà envisagés par le passé pour ce parc pour rattraper la zone Backlot, on case la franchise Marvel car elle paraît le mieux adapté à ce land (mais finalement, ce n'était pas vouloir caser absolument cette franchise, c'était plutôt profiter qu'elle a le vent en poupe chez WDI et auprès du public pour refaire cette partie du parc). Et par contre, ajouter deux vrais lands, entiers... Combien ça nous coûterait ? 2 Millards ? Très bien, allons-y.
L'annonce concerne les 3 lands, mais effectivement, sur la qualité qu'on est en droit d'attendre de chacun, il y aurait une vraie différence. Marvel, il faudra lui trouver une qualité toute relative à ce qui existait avant. Les autres zones pourront en revanche être comparées aux plus grandes zones des autres parcs du monde.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 11:03

Pour en revenir aux fouilles préventives qui précédent les chantiers de constructions, sur le secteur de Marne la Vallée, elles ont permis de découvrir notamment :

Une zone artisanale de taille de silex du néolithique dans secteur Val D'Europe (Jossigny).
Un sanctuaire gallo-romain dans la ZAC des Villages Nature.
Des vestiges de l'âge du bronze à l'époque mérovingienne sur le secteur Montévrain.

Les fouilles préventives sont essentielles et n'empêchent pas la réalisation des constructions.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 21:52

Il n'y avait pas déjà eu des fouilles sur l'ensemble de la zone en 2010 ?
https://www.disneycentralplaza.com/t18339-des-fouilles-archeologiques-derriere-le-parc-walt-disney-studios
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 8:09

Toy Story 4 sortira eń France le 26 juin 2019 . Est ce trop tôt pour le mini agrandissement de notre TSP et en faire ,un événement avec la sortie du Film ? Toute raison gardé ,on y vois un nouveau ride sur le concept art mais bien sûr ,ça reste un CA avec une vue d’ensemble non détaillé .
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 10:46

DynastyGo a écrit:
Il n'y avait pas déjà eu des fouilles sur l'ensemble de la zone en 2010 ?
https://www.disneycentralplaza.com/t18339-des-fouilles-archeologiques-derriere-le-parc-walt-disney-studios

Ces fouilles portaient sur la zone mitoyenne, réservée au logement.
Elles ont permis de découvrir des mobiliers datant de la période allant de la protohistoire jusqu'à l'époque médiévale, sans que cela ne reporte l'exécution des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 12:10

zelko a écrit:
Toy Story 4 sortira eń France le 26 juin 2019 . Est ce trop tôt pour le mini agrandissement de notre TSP et en faire ,un événement avec la sortie du Film ?  Toute raison gardé ,on y vois un nouveau ride sur le concept art mais bien sûr ,ça reste un CA avec une vue d’ensemble non détaillé .

S'il fallait une sortie d'un film pour avoir une attraction, ça se saurait depuis le temps Wink.Non ce genre de sortie Cinéma est déconnecté dans la très grande majorité des cas à l'ouverture d'attractions. Et partir sur du 2019, c'est juste impossible. Et à vrai dire l'Alien est peut être placé au hasard dans le concept art. Il n'est pas certain qu'on aura véritablement cette attraction. Il nous faut d'autres éléments maintenant pour pouvoir se projeter. Et quand on prend les sorties cinéma pour se rassurer, c'est souvent mauvais signe ,). Je rappelle que ce genre de raisonnement devait nous donner un Frozenland pour l'année prochaine Wink.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 14:38

Et un IJA pour 2020 bom


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 17:54

Et un Incredicoaster pour cet été Very Happy


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 18:23

Stev59 a écrit:
zelko a écrit:
Toy Story 4 sortira eń France le 26 juin 2019 . Est ce trop tôt pour le mini agrandissement de notre TSP et en faire ,un événement avec la sortie du Film ?  Toute raison gardé ,on y vois un nouveau ride sur le concept art mais bien sûr ,ça reste un CA avec une vue d’ensemble non détaillé .

S'il fallait une sortie d'un film pour avoir une attraction, ça se saurait depuis le temps Wink.Non ce genre de sortie Cinéma est déconnecté dans la très grande majorité des cas à l'ouverture d'attractions. Et partir sur du 2019, c'est juste impossible. Et à vrai dire l'Alien est peut être placé au hasard dans le concept art. Il n'est pas certain qu'on aura véritablement cette attraction. Il nous faut d'autres éléments maintenant pour pouvoir se projeter. Et quand on prend les sorties cinéma pour se rassurer, c'est souvent mauvais signe ,). Je rappelle que ce genre de raisonnement devait nous donner un Frozenland pour l'année prochaine Wink.

Et je rajouterai même que ce n'est même pas sûr que cette attraction voit le jour aux WDS. Combien de Concept Arts (et pas forcément DLP) ont été retravaillé, des attractions ajoutées, supprimées ou modifiées, parfois à la dernière minute (coucou 1001 Pattes, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Splash Mountain, Indiana Jones, Discovery Mountain, etc.).

Du coup, même si dans les jours à venir un concept art plus travaillé venait à être partagé, nous ne pourrions même pas être sûr que le plan ne soit pas changé dans quelques mois. Je reprendrai l'exemple de Toon Studios dont le CA et le plan ont changés à 4 reprises et l'attraction 1001 Pattes, qui devait se trouver à l'emplacement de la photolocation Toon Town, qui fût finalement supprimée au profit de Cars dans une zone où était prévu une photolocation Stitch. De même que la zone de photolocation a été modifiée 4 fois donc et plusieurs éléments de décor, dont la fontaine devant feu-Animagique supprimés.

Bref, les rumeurs et les " Et si..." ont encore de beaux jours devant eux !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 21:11

Mr Toad a écrit:
Je reprendrai l'exemple de Toon Studios dont le CA et le plan ont changés à 4 reprises et l'attraction 1001 Pattes, qui devait se trouver à l'emplacement de la photolocation Toon Town, qui fût finalement supprimée au profit de Cars dans une zone où était prévu une photolocation Stitch.

Ha tiens! Je ne le savais pas ! Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 21:37

Mr Toad a écrit:
Je reprendrai l'exemple de Toon Studios dont le CA et le plan ont changés à 4 reprises et l'attraction 1001 Pattes, qui devait se trouver à l'emplacement de la photolocation Toon Town, qui fût finalement supprimée au profit de Cars dans une zone où était prévu une photolocation Stitch.

on notera quand même que la version finale du lieu est un poil mieux que le premier CA...on modifie, on déplace, on supprime mais on améliore!


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 14:41

Pour rappel :

Premier CA :

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 61b9936153d74cfbc20bff40bd3e6f82

Deuxième CA :

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 C25947f8ef365a6c3393580ff9265f0c

Troisième CA :

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Toonstudios_conceptart

Quatrième CA :

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 D28cc0e915ca8c0cfb1b84e6b1edf8e5

On peut également constater que l'attraction Némo a changée 4 fois ! Sur le premier et deuxième, le ride ne comporte aucune partie outdoor, sur le troisième une partie outdoor en hauteur, et le dernier la partie outdoor que nous connaissons.
De même, plusieurs éléments de décors (palette, fontaine, sols,...) ont été modifiés ou supprimés.

Il y a de très fortes chances que nous rencontrions la même chose dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17390
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 17:36

Je pense que tu as interverti le deuxième et le troisième Razz
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 3:06

Se qui serait genial c’est qu’ont est le spectacle Fantasmic au lac
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 22:51

Sur ED92, Marypoppinsinlove annonce plusieurs choses.
Ca reste à prendre avec des pincettes mais cela me semble crédible.

« 
- Des choses intéressantes concernant des annonces sont à attendre lors de la fandaze
- l'ordre d'ouverture des nouveaux lands sera le suivant: Marvel-Star Wars et Frozen
- Le lac sera construit en premier et devrait comporter des shows diurnes et un show nocturne
- Encore eu la confirmation d'un système de véhicule utilisant la technique de Pirates pour Shanghai pour le dark ride Frozen.
- Concernant Frozen justement, on devrait trouver le dark ride, un restaurant fast food, un restaurant service à table, des meet and greet, une scène de show, des boutiques et une sorte de boobidiboutique.
- La tour restera ainsi et va s'insérer dans un nouvel environnement
- Art of Animation fermera pour plusieurs mois afin d'y accueillir des meet and greet. En revanche, les esquisses et dessins montrés en vitrine resteront tout comme les cours de dessins. Egalement, une zone sera aménagée afin de présenter les futurs projets de Disneyland Paris dans sa globalité.
- D'ici aux 30 ans, un système complet comparable aux magicbands sera proposé. Il se met deja en place depuis quelques années mais les véritables évolutions se feront ressentir en 2020.
- Le Disney Village d'ici 2022 devrait accueillir deux nouveaux restaurants et deux nouvelles boutiques ainsi que plusieurs projets de refonte. Le Wild West Show pourrait bien disparaître au profit d'un nouveau show novateur et inédit.
- Le Parc Disneyland devra attendre 2024 pour son nouvel e ticket, bien que 2022 était une date de départ sérieuse.« 

Personnellement, je serai ravi si ce qu’elle dit du mini espace de présentation des nouveautés à venir se confirme.
Ça ne coûte rien, ça fait patienter/rêver les fans et ça donnera envie aux visiteurs lambdas de revenir.
J’avais vu celui de Disney California Adventure et reprendre le concept est une excellente idée.
Enfin, je croise les doigts pour que la tour reste comme elle est et se voit dotée d’un environnement extérieur à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 23:07

Pour une fois ça semble un minimum crédible.
Pour le lac aussi, je serais pas étonné qu'il arrive en premier (après le land Marvel).
Pour Frozen si on a un clone de Hong Kong on aura alors en effet la technologie de shanghai (puisque la direction de HKD annonce justement un ride utilisant ces technologie).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 23:12

thx1310 a écrit:
Sur ED92, Marypoppinsinlove annonce plusieurs choses.
Ca reste à prendre avec des pincettes mais cela me semble crédible.

« 
- Des choses intéressantes concernant des annonces sont à attendre lors de la fandaze
- l'ordre d'ouverture des nouveaux lands sera le suivant: Marvel-Star Wars et Frozen
- Le lac sera construit en premier et devrait comporter des shows diurnes et un show nocturne
- Encore eu la confirmation d'un système de véhicule utilisant la technique de Pirates pour Shanghai pour le dark ride Frozen.
- Concernant Frozen justement, on devrait trouver le dark ride, un restaurant fast food, un restaurant service à table, des meet and greet, une scène de show, des boutiques et une sorte de boobidiboutique.
- La tour restera ainsi et va s'insérer dans un nouvel environnement
- Art of Animation fermera pour plusieurs mois afin d'y accueillir des meet and greet. En revanche, les esquisses et dessins montrés en vitrine resteront tout comme les cours de dessins. Egalement, une zone sera aménagée afin de présenter les futurs projets de Disneyland Paris dans sa globalité.
- D'ici aux 30 ans, un système complet comparable aux magicbands sera proposé. Il se met deja en place depuis quelques années mais les véritables évolutions se feront ressentir en 2020.
- Le Disney Village d'ici 2022 devrait accueillir deux nouveaux restaurants et deux nouvelles boutiques ainsi que plusieurs projets de refonte. Le Wild West Show pourrait bien disparaître au profit d'un nouveau show novateur et inédit.
- Le Parc Disneyland devra attendre 2024 pour son nouvel e ticket, bien que 2022 était une date de départ sérieuse.« 

Personnellement, je serai ravi si ce qu’elle dit du mini espace de présentation des nouveautés à venir se confirme.
Ça ne coûte rien, ça fait patienter/rêver les fans et ça donnera envie aux visiteurs lambdas de revenir.
J’avais vu celui de Disney California Adventure et reprendre le concept est une excellente idée.
Enfin, je croise les doigts pour que la tour reste comme elle est et se voit dotée d’un environnement extérieur à la hauteur.
Bien que ça lui arrive de sortir du bullshit par moment, pour le coup je trouve son annonce très crédible.
Par contre elle nous balance les détails complet d'un Land qui arriverai en dernier (Frozen), et la ça coince..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 23:54

Sachant que rien n'est figé sur la composition du land Frozen (en tout cas, pas avant l'année prochaine au plus tard)... mais bon, si ça se plante pour la n-ième fois, ça viendra dire "oui mais Disney a annulé la chose" Rolling Eyes

Et encore une fois, non pas de Magic Band chez nous, mais plutôt un système à rapprocher de DLR (aussi bien pour cela que pour le futur fonctionnement des FP).


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 1:38

zobyeg62 a écrit:
thx1310 a écrit:
Sur ED92, Marypoppinsinlove annonce plusieurs choses.
Ca reste à prendre avec des pincettes mais cela me semble crédible.

« 
- Des choses intéressantes concernant des annonces sont à attendre lors de la fandaze
- l'ordre d'ouverture des nouveaux lands sera le suivant: Marvel-Star Wars et Frozen
- Le lac sera construit en premier et devrait comporter des shows diurnes et un show nocturne
- Encore eu la confirmation d'un système de véhicule utilisant la technique de Pirates pour Shanghai pour le dark ride Frozen.
- Concernant Frozen justement, on devrait trouver le dark ride, un restaurant fast food, un restaurant service à table, des meet and greet, une scène de show, des boutiques et une sorte de boobidiboutique.
- La tour restera ainsi et va s'insérer dans un nouvel environnement
- Art of Animation fermera pour plusieurs mois afin d'y accueillir des meet and greet. En revanche, les esquisses et dessins montrés en vitrine resteront tout comme les cours de dessins. Egalement, une zone sera aménagée afin de présenter les futurs projets de Disneyland Paris dans sa globalité.
- D'ici aux 30 ans, un système complet comparable aux magicbands sera proposé. Il se met deja en place depuis quelques années mais les véritables évolutions se feront ressentir en 2020.
- Le Disney Village d'ici 2022 devrait accueillir deux nouveaux restaurants et deux nouvelles boutiques ainsi que plusieurs projets de refonte. Le Wild West Show pourrait bien disparaître au profit d'un nouveau show novateur et inédit.
- Le Parc Disneyland devra attendre 2024 pour son nouvel e ticket, bien que 2022 était une date de départ sérieuse.« 

Personnellement, je serai ravi si ce qu’elle dit du mini espace de présentation des nouveautés à venir se confirme.
Ça ne coûte rien, ça fait patienter/rêver les fans et ça donnera envie aux visiteurs lambdas de revenir.
J’avais vu celui de Disney California Adventure et reprendre le concept est une excellente idée.
Enfin, je croise les doigts pour que la tour reste comme elle est et se voit dotée d’un environnement extérieur à la hauteur.
Bien que ça lui arrive de sortir du bullshit par moment, pour le coup je trouve son annonce très crédible.
Par contre elle nous balance les détails complet d'un Land qui arriverai en dernier (Frozen), et la ça coince..


Ah juste un ride dans le land Frozen ??? et le E ticket du Dlp reporté en 2024 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 1:43

zelko a écrit:
zobyeg62 a écrit:

Bien que ça lui arrive de sortir du bullshit par moment, pour le coup je trouve son annonce très crédible.
Par contre elle nous balance les détails complet d'un Land qui arriverai en dernier (Frozen), et la ça coince..


Ah juste un ride dans le land Frozen ??? et le E ticket du Dlp reporté en 2024 !!!!

Non non, la Nouvelle Attraction du Parc Disneyland n'est pas reportée à 2024.
Elle est prévue depuis le départ pour 2024.
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 263
Inscription : 16/04/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 15 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 5:27

C'est quoi un "e-ticket" ? Je vois beaucoup de gens parler de ça quand je lis les topics mais le seul truc que ça me rappelle c'est les tickets numériques pour accéder au parc, donc je doute que ce soit ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-