AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 14:02

http://www.disneytouristblog.com/disney-california-adventure-review/

«Although the only public number released for the entire 2007-2012 expansion is $1.1 billion, rumors persist that the expansion budget ballooned well over that amount, and Cars Land alone cost nearly $1.1 billion.»
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 15:21

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Par contre niveau date si Battu et Arendelle arrivent entre 2023 et 2025 ca va laisser pas mal d'années encore sans grosses nouveautés supplémentaires
supplémentaire, non. Mais il faut voir ce qui remplacera exactement Armageddon. Et le stunt show peut être réellement dramatiquement différent de ce qu'on a aujourd'hui...
A voir aussi ce que sera l'expansion de TSPL
Citation :



@oswald88 a écrit:
   Quand je pense qu'avec 500 millions de $, Universal a pu construire Hogsmeade, Diagon Alley et le Poudlard Express.


C'est du moyen de gamme / haut de gamme.
Ce que nous propose DLP en revanche c'est du très haut de gamme.. Rien que battu ça égal largement tout ce que tu as cité
Franchement, les lands HP d'Universals sont du très haut de gamme aussi, le nec plus ultra, faut pas déconner. Après, 500 milliions, - ce qui est déjà énorme -  c'est pour un seul land, nous, c'est 2 milliards pour minimum deux gros lands immersifs + réaménagement de la zone Marvel, lac, agrandissement TSPL...
Mais bon, c'est clair, les budgets Disney sont toujours surréalistes par rapport à ce que d'autres feraient avec le même budget (en gros, plusieurs parcs complets  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 458193 ). c'est pour ça que j'espère au moins un ride en plus dans ce package pour le PDL. C'en est où ça d'ailleurs ? Des infos ont filtré de la réunion de lundi sur une éventuelle nouveauté dans le parc principal ?

Franchement, le land Harry Potter à Universal Hollywood a été une énorme déception: intrusions visuelles à gogo (voir le Krusty Burger, puis les camions poubelle dans la file d'attente, bof), show building à peine caché (la montagne qui s'arrête d'un coup pour un gros bloc carré sans théma, c'est bof aussi) et surtout, effets très très kitch dans le ride (rien ne m'a convaincu personnellement). Je m'attends à bien bien mieux de Disney pour le coup, si c'est du jus d'HP, je serais terriblement déçu.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 15:54

Sur ce point mis à part les WDS, les backstages sont toubours très bien cachés et thematisé.
Quand on voit la théma de Ratatouille, je m'inquiète plus pour la maintenances que pour la qualité qui sera présente à l'ouverture des land.

Je pense pas qu'on aura quelque chose d'aussi -désolé du terme- bâclé que HP à ... Universal ^^

Pour la zone Marvel, je pense que on sera au même niveau de Hong Kong (en terme d'immersion).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 16:13

Lonk a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

supplémentaire, non. Mais il faut voir ce qui remplacera exactement Armageddon. Et le stunt show peut être réellement dramatiquement différent de ce qu'on a aujourd'hui...
A voir aussi ce que sera l'expansion de TSPL

Franchement, les lands HP d'Universals sont du très haut de gamme aussi, le nec plus ultra, faut pas déconner. Après, 500 milliions, - ce qui est déjà énorme -  c'est pour un seul land, nous, c'est 2 milliards pour minimum deux gros lands immersifs + réaménagement de la zone Marvel, lac, agrandissement TSPL...
Mais bon, c'est clair, les budgets Disney sont toujours surréalistes par rapport à ce que d'autres feraient avec le même budget (en gros, plusieurs parcs complets  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 458193 ). c'est pour ça que j'espère au moins un ride en plus dans ce package pour le PDL. C'en est où ça d'ailleurs ? Des infos ont filtré de la réunion de lundi sur une éventuelle nouveauté dans le parc principal ?

Franchement, le land Harry Potter à Universal Hollywood a été une énorme déception: intrusions visuelles à gogo (voir le Krusty Burger, puis les camions poubelle dans la file d'attente, bof), show building à peine caché (la montagne qui s'arrête d'un coup pour un gros bloc carré sans théma, c'est bof aussi) et surtout, effets très très kitch dans le ride (rien ne m'a convaincu personnellement). Je m'attends à bien bien mieux de Disney pour le coup, si c'est du jus d'HP, je serais terriblement déçu.

Grosse déception pour moi aussi à ce niveau. Disney garde une sacrée longueur d'avance, la plupart du temps, dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 16:18

Hogsmeade à USF est très beau, et Dragon Challenge est parti donc plus d'intrusion visuelle flagrante. Après, la version de Hollywood est peut-être un peu plus cheap. Diagon Alley en revanche reste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1617
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 16:28

oswald88 a écrit:
Hogsmeade à USF est très beau, et Dragon Challenge est parti donc plus d'intrusion visuelle flagrante. Après, la version de Hollywood est peut-être un peu plus cheap. Diagon Alley en revanche reste sublime.

Je plussoie ! La version floridienne est nettement moins polluée visuellement. Hogsmeade et le château sont suffisemment loin dans le fond du parc (IoA), et Diagon Alley est clairement superbe : une fois dedans on ne voit quasi rien du reste du parc (USF), la thématisation est juste magnifique et immersive.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 16:32

XenoYoSh a écrit:
Sur ce point mis à part les WDS, les backstages sont toubours très bien cachés et thematisé.

Oui enfin ne confondons pas tout non plus. Je tiens à préciser que c'est l'objectif des studios de se sentir comme dans des backstages/Studios de cinéma. D'ailleurs si on reprend le concept art des MGM Europe de l'Epoque, c'était hangar studio sur hangar studio : "un Backlot puissance 10".

D'ailleurs si on compare les parcs qui ont ouvert sur la même période : WDS, DCA et TDS, on voit que seul TDS n'a pas pris la voie des studios de cinéma, pendant que les deux autres se sont engouffrés dans la brèche à s'y perdre. Car au final, il y a eu la volonté d'introduire du MGM Studios (celui ci ayant ouvert bien avant) dans la conception de ces deux parcs sans aller jusqu'au bout du concept. Ce qui donne quelque chose d'assez inexplicable. Si on demandait à l'époque de décrire les lands, personne ne comprenait à quoi ils correspondaient. Même aujourd'hui d'ailleurs, ce n'est pas encore tout à fait clair (il y a urgence à appeler Toon Studios Pixar Land et dégager Aladin). Le parc DCA a décidé d'être un mix d'aventures, pendant que les WDS n'ont eu aucunement les moyens d'un projet clairement défini et de grande ampleur.

On se retrouve donc avec un tiers de parc qu'il va falloir aujourd'hui combler. Néanmoins je vois cela comme une chance. Parce que lorsque l'on voit la requalification du DCA, cela a mis des années et continuent encore d'être mis en place (exemple : Pixar Pier), derrière cela, le DHS (anciennement MGM Studios) a aussi du revoir toute son offre en apportant des lands thémathisés (SWLand ou TSL). Donc on a laissé tombé les hangars, comme ce sera le cas au WDS mais rendons nous compte de la chance aujourd'hui de partir de rien du fait que rien n'a vraiment été mis en place à la création du parc. Du coup, c'est beaucoup plus simple de partir de zéro que de faire des jonctions qui peuvent parfois avoir du mal à passer (exemple : DCA TOT GOTG ou Pixar Pier ou encore TSM intégré dans un Land thémathisé). Donc Marveland, à côté de ce qui a été réalisé dans les autres parcs "Studios", c'est du "pipi de chat", c'est rien. Donc j'ose espéré que le budget ne sera pas mangé à la requalification du "quasi rien des WDS".

Mais encore une fois, dire que les WDS ont été mal théma. et que ça ressemblait aux backstages : c'est tout simplement faux, car c'était justement l'objectif du parc. Heureusement également que l'entrée des WDS a été soignée et ne relève pas de la priorité absolue. Maintenant, il y a de quoi faire sur des années pour étendre tranquillement le parc sur une zone non occupée (à moins que les zadistes de NDL viennent occuper le terrain ^^).

L'idée de départ pour les WDS (MGM Studio Europe) : Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 01710


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 16:41

Je ne peux pas pas juger de la version d'Universal Hollywood, mais les 2 lands en Floride m'ont bien plus transportés que d'autres lands à WDW donc si les lands qu'on a sont à la sauce HP moi je vote oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 16:43

Le thème des studios, dans les années 90 c'était chouette mais là, depuis l'ouverture de Hogsmeade, il y a comme une surenchère de créativité, et les guests veulent des univers immersifs.

Pour le budget, je comprends que Diagon Alley coûte moins cher que Cars Land. C'est un espace confiné, plus facile d'immersion. Cars Land, c'est ouvert, et il faut donner un impression d'immensité, donc construire des paysages rocheux partout, avec une peinture qui tient, etc.

J'ai adoré Pandora, mais c'est vrai que j'ai trouvé que ça manquait d'endroits à explorer. Ils pourraient faire un genre de Camp Discovery comme à Shanghaï! OMG le rêve. Bref. Tout ça pour dire que j'espère que dans ces 2 milliards il y aura des endroits à explorer en profondeur, en extérieur, à l'écart du bruit et de la foule. Malheureusement, Galaxy's Edge n'a pas l'air d'en avoir vraiment. :/ On peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 16:53

personne ne parle ici de la possible nouvelle attraction Toy Story en sachant que Toy Story 4 sort en été 2019 ont peut imaginer peut etre l'ouverture en 2020
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 17:15

C'est vrai qu'on en parle pas beaucoup de celle-là ^^
À priori, c'est un clone de Alien Swirling Saucers de Walt Disney World, après pour l'ouverture il faudrait d'abord faire dégager STT, car elle semble s'accompagner d'une nouvelle entrée du land (avec Woody).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 17:19

Bonjour,

Excusez moi mais j'ai vu plusieurs fois "Battu et Arendelle"

Que veut dire "Battu" ?
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 17:22

Battu, c'est le nom de la planète sur laquelle se trouve l'univers de Galaxy's Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 17:23

Citation :
Franchement, le land Harry Potter à Universal Hollywood a été une énorme déception: intrusions visuelles à gogo (voir le Krusty Burger, puis les camions poubelle dans la file d'attente, bof), show building à peine caché (la montagne qui s'arrête d'un coup pour un gros bloc carré sans théma, c'est bof aussi) et surtout, effets très très kitch dans le ride (rien ne m'a convaincu personnellement). Je m'attends à bien bien mieux de Disney pour le coup, si c'est du jus d'HP, je serais terriblement déçu.
Oui, enfin, le land en Californie doit faire avec la configuration d'un parc à l'espace minuscule. c'est très différent en Floride. mais hormis le fameux show building du ride qui n'est quasi pas caché (et c'est une honte, quelque chose d'incompréhensible), les deux lands en Floride sont juste incroyables en terme d'immersion, de soin du détail, etc. C'est du vrai haut de gamme.
Bon, après, le top du top pour moi en matière d'immersion, c'est désormais quand même Pandora. C'est vraiment hallucinant. Mais ça n'empêche pas HP d'être exceptionnel aussi.


Citation :
http://www.disneytouristblog.com/disney-california-adventure-review/

«Although the only public number released for the entire 2007-2012 expansion is $1.1 billion, rumors persist that the expansion budget ballooned well over that amount, and Cars Land alone cost nearly $1.1 billion.»
Euh, faut arrêter de se fier à la moindre rumeur issue de n'importe quel site (d'autant qu'il est bien écrit rumeur, tu peux tout inventer alors sous ce prétexte). A un moment donné, il faut se rendre compte ce que représente un milliard (même aux standards Disney)
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 17:27

Je veux juste préciser : j'évoquais la rumeur, j'ai le droit, j'ai cité la source, je n'ai jamais dit catégoriquement que c'était vrai. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 17:39

Effectivement pour revenir à la somme de Carsland, cela me semble de "trop". Quand on sait que Radiator Springs Racers est estimé à 250 millions de dollars, c'est exagéré d'estimer le coût du land à 1 milliard. D'ailleurs c'est un land de catégorie intermédiaire à la Pandora, donc la somme doit être grosso modo la même.  

Le land le plus cher reste SWLand actuellement en construction. Néanmoins si Arendelle était d'un coût de 500 millions de dollars (comme les autres lands de même superficie), cela pourrait être vraiment un bel ajout. Si on compare avec Pandora, c'est un E Ticket plus un D Ticket. Cars land, c'est un E Ticket et deux rides de moindre envergure (B ou C), donc si Arendelle est un land de cette importance on peut également imaginer obtenir un E Ticket et un D Ticket.

En tout cas, ce qui est rassurant c'est que les 2 milliards seront dépensés pour 2025 et que ça ne s'étalera pas non plus des années et des années. Cela peut paraitre déjà phénoménal comme délai, mais j'estime que 2 milliards sur 6 ans, c'est quand même l'option la plus réjouissante qu'on pouvait obtenir.

Enfin le petit avantage que l'on a mais on l'a déjà évoqué, c'est qu'on parle de 2 milliards d'euros et non de dollars, donc ça nous donne une enveloppe encore un peu plus sympathique. Néanmoins, faut voir derrière le coût de construction de ces mêmes lands (coût qui peut doubler dans certains cas).


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 17:48

Si Arendelle fait 500 millions, soit le budget des deux lands HP à UOR, je m'attends à du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 17:58

oswald88 a écrit:
Si Arendelle fait 500 millions, soit le budget des deux lands HP à UOR, je m'attends à du lourd.

Ouais mais bon pour Universal, je sais pas comment ça fonctionne, s'ils ont "leur propre WDI". Car on sait que pour Disneyland, la WDI facture toujours plus car derrière la RD revient dans la même caisse du départ : celle de Parks and Resorts et donc de WDC.

Donc au final, dans la réalisation d'un land, il y a vraiment que la partie "construction pure" qui est a prendre en charge. Derrière c'est quand même un gonflage artificiel des prix, il faut bien le dire. Mais bon en même temps la WDC a tout intérêt à faire ainsi. Tout est archivé au sein des bureaux (aucun projet n'est perdu), aucunement besoin d'une aide extérieure et c'est pas la demande de projets qui pose problème. Bon et derrière, on va pas se leurrer , c'est également une bonne manière de récupérer au passage de l'impôt par l'investissement. Donc c'est pour cela, j'attends de voir véritablement ce qu'on aura au final.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 18:01

Ouais ça dépend comment Universal compte, s'ils mettent l'argent de la République&D dedans, mais les attractions sont faites par Universal Creative, et pour HP, c'était en coopération avec Rowling et Warner Bros. Je crois que c'est le même système de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 18:38

Sinon rien de neuf avec la réunion d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 18:42

franchement je dirait pas non avec cette possible arriver de l'attraction Toy Story a un land plus grand sur cette univers un peu a la manière du Pixar Pier qui va ouvrir au usa
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 18:47

J'avoue, un Pixar Pier serait bien. Le problème étant le climat pourri, ça va pas faire très "ambiance plage de Californie" donc faudrait l'adapter, mais avec le futur lac, ça collerait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 18:51

Je vous conseille de ne pas trop comparer les budgets de SWL et RDN alloués aux parcs de Floride, Californie et HKDL.

Pour rappel, une partie du budget de SWL de DLC est partie dans la destruction des backstages, la modification du parcours de River of America et du Disneyland Railroad. En Floride, destruction de plusieurs bâtiments du parc dont le Stunt, le STT, un resto et une salle de spectacle.

Nous, on part sur un terrain vierge et quelques algecos à déplacer (attention, je ne parle ni de la zone Marvel, ni de l'extension de TSPL, ni du lac,... je parle des lands SW et RDN).

On peut également parlé des coûts qui vont forcément différés d'un état ou d'un pays à un autre, du prix des matériaux, du personnel,...
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 18:57

Déjà, il leur faudra des trucs qui résistent au froid humide, à la neige et la glace, donc pas de la peinture Casto. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 13 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 19:05

en tout cas j'imagine le land Frozen quand il va neiger sa va être d'une pure beauté avec la montagne et le château de glace d'Elsa ceux qui y seront les jours de neige auront bien de la chance pour les photos sa en remis plus immersif !
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-