Accueil[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Vide[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Vide[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 12:53

Je ne pense pas que le remplaçant de Rock va ouvrir avant le reste en fait au vu des travaux s'annonçant dans la zone.
Il ne parait pas impossible que ce Land soit la nouveauté du 30éme Anniversaire après tout.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 15:36

Le timing de ce plan m'intrigue un peu car en effet, ouvrir rock avant le reste de MARVEL ne me semble pas être le top (nouvelle attraction qui va très vite se retrouvé cerné de palissades). Il aurait presque mieux valu faire frozen en premier pour surfer sur la sortie du film en 2019 (avec une ouverture pour 2020-2021 suivant la faisabilité par exemple) puis galaxy edge et une fois ces deux nouvelles zones ouvertes, pouvoir fermer tout backlot et donc amputer en partie le parc mais avec peu de conséquence vu les nouvelles zones ouvertes. Mais au final, cela risque de se passer dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3221
Inscription : 01/12/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 16:19

ouais mais devant l’urgence d’améliorer l’offre pour WDS, je pense que la rethéma en Iron Man est quand même le plus rapide à livrer et permettrait aux visiteurs de « patienter » en attendant l’arriv su reste. S’il ferme en septembre comme jake sully semblait l’annoncer, c’est jouable pour une ouverture en mai-juin 2019 ou sinon pour début 2020 au plus tard. Oubliez pas aussi que construire les autres lands nécessite de fermer tram tour donc fermer TT ou RNRC, dans tous les cas, l’offre va passer par un creu avant d’entamer la pente qu’on attend. Sinon Peut-être y’aura-t-il un nouveau soectacle marvel moteur actions pour patienter...
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 20:47

Le changement de Rock&Roller n'est pas lié à la fin d'un contrat (la non reconduction peut-être) avec Aérosmith ? Donc aucune possibilité d'attendre ? Question pour @JakeSully Smile
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 21:31

indiana jones a écrit:
Je ne pense pas que le remplaçant de Rock va ouvrir avant le reste en fait au vu des travaux s'annonçant dans la zone.
Il ne parait pas impossible que ce Land soit la nouveauté du 30éme Anniversaire après tout.

Rock est prévu pour fermer début 2019, je n’imagine pas une seule seconde qu’il reste fermé 3 ans pour attendre que Marvel soit complété.
Par ailleurs, il s’agit d’une rethématisation et non d’une construction, les travaux devraient durer maximum 18 mois et permettraient l’ouverture d’Iron Man pour le printemps été 2020... en même temps que l’hotel New York Marvel, tiens, tiens...

Le fait que la zone Marvel ne soit pas complète quand ouvrira Iron Man n’est pas un problème vu que l’on peut accéder à l’attraction à la fois par Production Courtyard et par l’arriere de la tour.
Au pire, on peut envisager qu’ils ferment l’un des deux accès temporairement pour refaire les sols.
Pour le reste, un couloir d’accès entre palissades est envisageable comme à la grande époque de palissades land en 2007 quand Animation Courtyard était devenu Toon Studio.

Je pense vraiment que la nouveauté des 30 ans sera au parc Disneyland car à ce moment-là, les Studios seront véritablement un chantier énorme. Même si nous n’avons pas de nouvelle attraction, ce dont je doute, il y aura forcément une nouvelle parade et un nouveau spectacle nocturne sur le château.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 21:46

thx1310 a écrit:
indiana jones a écrit:
Je ne pense pas que le remplaçant de Rock va ouvrir avant le reste en fait au vu des travaux s'annonçant dans la zone.
Il ne parait pas impossible que ce Land soit la nouveauté du 30éme Anniversaire après tout.

.

Le fait que la zone Marvel ne soit pas complète quand ouvrira Iron Man n’est pas un problème vu que l’on peut accéder à l’attraction à la fois par Production Courtyard et par l’arriere de la tour.
Au pire, on peut envisager qu’ils ferment l’un des deux accès temporairement pour refaire les sols.
Pour le reste, un couloir d’accès entre palissades est envisageable comme à la grande époque de palissades land en 2007 quand Animation Courtyard était devenu Toon Studio.

Je doute beaucoup qu'ils refassent les sols pour Marvel, le béton pouvant parfaitement collé avec le land.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 21:55

On n'en sait rien. Ils ont refait tout le sol de la place des stars.
Et puis, c'est un peu la spécialité de dlp de refaire ses sols, non ? Ils font ça depuis dix sans s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 22:38

ilariio a écrit:
Le changement de Rock&Roller n'est pas lié à la fin d'un contrat (la non reconduction peut-être) avec Aérosmith ? Donc aucune possibilité d'attendre ? Question pour @JakeSully Smile

Aucune idée. Mais j'en doute, car sinon, Disney procéderait aussi au changement de la version floridienne de l'attraction.


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 23:05

Mr Toad a écrit:
thx1310 a écrit:


.

Le fait que la zone Marvel ne soit pas complète quand ouvrira Iron Man n’est pas un problème vu que l’on peut accéder à l’attraction à la fois par Production Courtyard et par l’arriere de la tour.
Au pire, on peut envisager qu’ils ferment l’un des deux accès temporairement pour refaire les sols.
Pour le reste, un couloir d’accès entre palissades est envisageable comme à la grande époque de palissades land en 2007 quand Animation Courtyard était devenu Toon Studio.

Je doute beaucoup qu'ils refassent les sols pour Marvel, le béton pouvant parfaitement collé avec le land.
Avec 2 milliard je casse tout et je refait tout personnellement [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 7232
Plus sérieusement .. Bien évidemment qu'ils vont retaper les sols ! Je vois mal le QG des avengers posé sur du vieux macadam..
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg1

Heisenberg1

Masculin
Âge : 26
Messages : 6
Localisation : Claye-Souilly
Inscription : 17/03/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 8:09

Bonjour bonjour !! Sur le concept art tombé suite à l’annonce, je me demandais si je suis le seul à avoir l’impression que l’attraction Cars ai disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 8:54

Heisenberg1 a écrit:
Bonjour bonjour !! Sur le concept art tombé suite à l’annonce, je me demandais si je suis le seul à avoir l’impression que l’attraction Cars ai disparu ?
Oui tu es le seul, l'attraction est toujours là..


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Heisenberg1

Heisenberg1

Masculin
Âge : 26
Messages : 6
Localisation : Claye-Souilly
Inscription : 17/03/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 9:45

J’attends des nouvelles du concept art de Marvel studios parce que bon, si ça reste un cul de sac comme présenté sur le concept art actuel, j’trouverai ça un peu dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 10:25

Heisenberg1 a écrit:
J’attends des nouvelles du concept art de Marvel studios parce que bon, si ça reste un cul de sac comme présenté sur le concept art actuel, j’trouverai ça un peu dommage..

Il a bien été annoncé que tous les lands auraient leur propre accès depuis le lac, c'est donc bien une preuve (ou alors une erreur) que le CA ne montre pas tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg1

Heisenberg1

Masculin
Âge : 26
Messages : 6
Localisation : Claye-Souilly
Inscription : 17/03/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 10:38

On peut alors imaginer un land Marvel un peu plus « profond » ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 10:54

D’après certains on aurai pour Marvel Land ,la rethema de RRC en Iron Man ,un nouveau Stunt Show Avengers et un ride Antman ,Gotg ou Captain Américain avec la technogie amélioré de Buzz . Franchement on est juste là pour discuter du plan mais si on a pas le E ticket Avengers de HKD ,ça serait vraiment frustrant . Ok l’investissement est géant mais on est à Dlp même repris en main par Twdcie ,on peut être moyen optimiste car c’est 2 milliards ,on ne sait pas où ils vont vraiment passer hormis les 3 lands ,Bob Igger a aussi dit que ça irait pour des shows ,on peut inclure de nouvelles parades dedans et le remplacement du Dîner spectacle Mickey et Buffalo bill au DV . Ça peut servir aussi au nouveaux hôtels ,nouveau DV ,centre de convention. Vu les prix que pratique Ima ,ça va vite filer . Pareil sur Galaxie Edge mon intuition me dit que le ride sur le Faucon Millenium n’y sera pas à l’ouverture . Et il va falloir de l’argent pour continuer à rénover l’existant ,maintenir les attractions déjà existantes avec une maintenance au top , ce qui n’est pas encore le cas suivant certains jours . Et que vont ils mettre à la place de Disney JR complètement dépassé niveau licences proposées ,que va t’il advenir de Stitch ,des tapis volant d’Aladdin Hs dans une zone Pixar . Et il faudra aussi payer cette hypothétique E ticket qui va arriver au Dlp puis tout repenser les décors et zone des Wds . A ce sujet ,Jake Sully doit savoir ,combien a coûté le make over du DCA ,le show Woc et combien de nouveaux rides ont ils construit avec cette somme .En calculant avec l’inflation d’aujourd’hui et le taux de conversons €/$ ???
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg1

Heisenberg1

Masculin
Âge : 26
Messages : 6
Localisation : Claye-Souilly
Inscription : 17/03/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 11:26

J’ai vrament hâte d’en savoir plus sur ces futurs projets de notre resort ! J’espère être surpris ( dans le bon sens ) par les futurs CA
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 11:39

Salvalia a écrit:
Heisenberg1 a écrit:
J’attends des nouvelles du concept art de Marvel studios parce que bon, si ça reste un cul de sac comme présenté sur le concept art actuel, j’trouverai ça un peu dommage..

Il a bien été annoncé que tous les lands auraient leur propre accès depuis le lac, c'est donc bien une preuve (ou alors une erreur) que le CA ne montre pas tout Smile.

Je ne sais pas d'où vient cette confirmation du lac qui relie tous les land mais cela semble être logique. Le lac deviendra le Central Plaza des WDS.

Pour l'accès au land Marvel depuis le futur lac, nous pouvons facilement l'imaginer sur l'emprise des décors londoniens pour le film Reign Of Fire.


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg1

Heisenberg1

Masculin
Âge : 26
Messages : 6
Localisation : Claye-Souilly
Inscription : 17/03/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 11:46

J’me demande vraiment que va devenir l’actuel « Hollywood Boulevard »
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 11:50

zelko a écrit:
D’après certains on aurai pour Marvel Land ,la rethema de RRC en Iron Man ,un nouveau Stunt Show Avengers et un ride Antman ,Gotg ou Captain Américain  avec la technogie amélioré de Buzz . Franchement on est juste là pour discuter du plan mais si on a pas le E ticket Avengers de HKD ,ça serait vraiment frustrant . Ok l’investissement  est géant mais on est à Dlp même repris en main par Twdcie ,on peut être moyen optimiste car c’est 2 milliards ,on ne sait pas où ils vont vraiment passer hormis les 3 lands ,Bob Igger a aussi dit que ça irait pour des shows ,on peut inclure de nouvelles parades dedans et le remplacement du Dîner spectacle Mickey et Buffalo bill au DV   . Ça peut servir aussi au nouveaux hôtels ,nouveau DV ,centre de convention. Vu les prix que pratique Ima ,ça va vite filer . Pareil sur Galaxie Edge mon intuition me dit que le ride sur le Faucon Millenium n’y sera pas à l’ouverture . Et il va falloir de l’argent pour continuer à rénover l’existant ,maintenir les attractions déjà  existantes avec une maintenance au top , ce qui n’est pas encore le cas suivant certains jours . Et que vont ils mettre à la place de Disney JR complètement dépassé niveau licences proposées ,que va t’il advenir de Stitch ,des tapis volant d’Aladdin Hs dans une zone Pixar . Et il faudra aussi payer cette hypothétique E ticket qui va arriver au Dlp puis tout repenser les décors et zone des Wds . A ce sujet ,Jake Sully doit savoir ,combien a coûté le make over du DCA ,le show Woc et combien de nouveaux rides ont ils construit avec cette somme .En calculant avec l’inflation d’aujourd’hui et le taux de conversons €/$ ???
Il me semble que le placemaking de DCA a coûté 1 milliard de $. Ce qui englobe Buena Vista Street, la Petite Sirène, Cars Land, World of Color et diverses retouches à Paradise Pier et aux alentours de Soarin’.

Avec 2 milliards d’euros on est large je pense. Le quartier Ratatouille a coûté 200 millions, Avatar et Galaxy’s edge environ 500 millions chacun, à titre d’exemple.

Personnellement je ne comprendrais pas qu’ils gardent le Stunt Show, et le concept art me laisse d’ailleurs penser qu’il sera remplacé par une attraction car, contrairement à certains, je ne vois pas des gradins mais des bâtiments fermés.

Selon moi Marvel contiendra Iron Man, Ant Man à la place d’Armageddon et un gros e-ticket à la place du Stunt.
Pour Galaxy’s edge, je suis confiant sur Battle Escape et moins sur le faucon,
Pour Frozen, je table sur le e-ticket de Hong Kong et sur un restaurant service à table.
Et enfin... un World of Color like sur le lac.
Ça laisse de quoi faire un e-ticket au parc Disneyland je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 11:52

NAIROLF a écrit:

Je ne sais pas d'où vient cette confirmation du lac qui relie tous les land mais cela semble être logique. Le lac deviendra le Central Plaza des WDS.  

Du site officiel Smile (http://disneylandparis-news.com/disney-annonce-un-plan-de-developpement-pluriannuel-denvergure-pour-disneyland-paris/)

"Ce développement pluriannuel sera déployé par phases à partir de 2021 et agrandira significativement le Parc Walt Disney Studios. La vision créative du projet comprend un nouveau lac qui sera le théâtre de nouveaux spectacles et reliera les trois nouvelles zones thématiques du Parc."

Mais il y a clairement l'espace pour ouvrir l'accès de toute façon, plus qu'à voir de quelle façon et si cela s'accompagnera de nouveautés ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 12:04

Merci pour la source Wink

Et sinon, pour le land Marvel, personne ne propose de thématisation pour le Blockbuster café, il y a quand même la partie Pirate des Caraïbes à dégager et à remplacer par autre chose. Et que dire de la partie Iron Man, décorée par des stickers et des posters de chez Gifi. En espérant que ce restaurant aura aussi le droit à sa part du gâteau dans les 2 milliards d'investissement.


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.


Dernière édition par NAIROLF le Sam 17 Mar - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 12:06

thx1310 a écrit:
zelko a écrit:
D’après certains on aurai pour Marvel Land ,la rethema de RRC en Iron Man ,un nouveau Stunt Show Avengers et un ride Antman ,Gotg ou Captain Américain  avec la technogie amélioré de Buzz . Franchement on est juste là pour discuter du plan mais si on a pas le E ticket Avengers de HKD ,ça serait vraiment frustrant . Ok l’investissement  est géant mais on est à Dlp même repris en main par Twdcie ,on peut être moyen optimiste car c’est 2 milliards ,on ne sait pas où ils vont vraiment passer hormis les 3 lands ,Bob Igger a aussi dit que ça irait pour des shows ,on peut inclure de nouvelles parades dedans et le remplacement du Dîner spectacle Mickey et Buffalo bill au DV   . Ça peut servir aussi au nouveaux hôtels ,nouveau DV ,centre de convention. Vu les prix que pratique Ima ,ça va vite filer . Pareil sur Galaxie Edge mon intuition me dit que le ride sur le Faucon Millenium n’y sera pas à l’ouverture . Et il va falloir de l’argent pour continuer à rénover l’existant ,maintenir les attractions déjà  existantes avec une maintenance au top , ce qui n’est pas encore le cas suivant certains jours . Et que vont ils mettre à la place de Disney JR complètement dépassé niveau licences proposées ,que va t’il advenir de Stitch ,des tapis volant d’Aladdin Hs dans une zone Pixar . Et il faudra aussi payer cette hypothétique E ticket qui va arriver au Dlp puis tout repenser les décors et zone des Wds . A ce sujet ,Jake Sully doit savoir ,combien a coûté le make over du DCA ,le show Woc et combien de nouveaux rides ont ils construit avec cette somme .En calculant avec l’inflation d’aujourd’hui et le taux de conversons €/$ ???
Il me semble que le placemaking de DCA a coûté 1 milliard de $. Ce qui englobe Buena Vista Street, la Petite Sirène, Cars Land, World of Color et diverses retouches à Paradise Pier et aux alentours de Soarin’.

Avec 2 milliards d’euros on est large je pense. Le quartier Ratatouille a coûté 200 millions, Avatar et Galaxy’s edge environ 500 millions chacun, à titre d’exemple.

Personnellement je ne comprendrais pas qu’ils gardent le Stunt Show, et le concept art me laisse d’ailleurs penser qu’il sera remplacé par une attraction car, contrairement à certains, je ne vois pas des gradins mais des bâtiments fermés.

Selon moi Marvel contiendra Iron Man, Ant Man à la place d’Armageddon et un gros e-ticket à la place du Stunt.
Pour Galaxy’s edge, je suis confiant sur Battle Escape et moins sur le faucon,
Pour Frozen, je table sur le e-ticket de Hong Kong et sur un restaurant service à table.
Et enfin... un World of Color like sur le lac.
Ça laisse de quoi faire un e-ticket au parc Disneyland je pense.

Merci ,leur Galaxie Edge c’est pas 500 mais 1 milliards de USD mais bon ,ça a du comprendre la réduction de leur river Of farwest ,les nouveaux décors rochers, cascades, land scaping ect et la nouvelle voie de leur steam trains qui vont passer par là dont une partie dans un batiment thématisé intérieurement façon dioramas pour masquer la vue sur Galaxie Edge à cette endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg1

Heisenberg1

Masculin
Âge : 26
Messages : 6
Localisation : Claye-Souilly
Inscription : 17/03/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 13:02

Ça m’étonnerai que Les Tapis volants d’Aladdin restents aux studios...
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 14:32

Heisenberg1 a écrit:
Ça m’étonnerai que Les Tapis volants d’Aladdin restents aux studios...

Pourtant leur retour a Agrabah ne semble pas être au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar - 14:33

Ils vont peut être simplement revendre l'attraction à la foire du Trône Laughing Laughing


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-