AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Biboox et M. Biboox (re) retournent à Orlando - 2019 nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biboox

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: Biboox et M. Biboox (re) retournent à Orlando - 2019 nous voilà ! Ven 13 Avr 2018 - 11:24

Sosso tu as bien lu !! (mais ma présentation laisse à désirer du coup, ça induit en erreur)

Et je précise que j'avais effectivement fait le Beaches & Cream OOP et que ça ne vaut pas le coup d'utiliser un crédit TS dessus (sauf si on ne sait plus quoi en faire ou qu'on a le DP premium).

Je comprends l'idée pour le Maya Grill.
Après il faut quand même avoir les crédits suffisants parce que c'est relativement "cher" quand même.
Je ne suis pas sûre que je souhaiterais le payer.

Effectivement, ça serait plus dans le cadre d'une soirée chill à l'hôtel et effectivement c'est dur de se dire 6 mois avant "ah oui, ce soir là, on voudra rester tranquilles".

Put*** le BOG en 2 TS ? Ils changent le menu au moins ?

Perso j'avais été assez peu convaincue par la bouffe, j'avais pris le feuilleté aux St Jacques et c'était hyper sec et étouffe chrétien selon moi.

Les points positifs avaient été pour moi le dessert (qu'on peut avoir en QS), le punch (sans alcool) qui était très bon, la serveuse qui était très sympa et SURTOUT de voir la Bête. Après, 2TS pour voir la Bête, oui mais... non !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

avatar

Masculin
Age : 46
Messages : 22279
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Biboox et M. Biboox (re) retournent à Orlando - 2019 nous voilà ! Ven 13 Avr 2018 - 11:53

pour le BOG en dinner, il devrait y avoir le choix d'appetizer, entrée, et un plateau de dessert

quelques infos ici https://blog.touringplans.com/2018/02/21/guest-restaurant-dinner-menu-change/


Spoiler:
 




 

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Biboox

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: Biboox et M. Biboox (re) retournent à Orlando - 2019 nous voilà ! Jeu 19 Avr 2018 - 16:26

Bon on va réserver ce soir.

D'abord deux infos. on reverra la Floride en 2018 puisqu'on va aller passer quelques jours en novembre chez ma meilleure amie qui vit à Fort Lauderdale. A nous Norwegian (je ferai un compte-rendu pour ceux que ça intéresse).

Cela m'amène donc à mon deuxième point.

Les vacances à cette période, c'est tendu (on le voit là avec ce projet de novembre). Du coup, on partirait sur une nuit de moins (celle du mercredi).

On partirait donc sur une base de 9 nuits, du 17 au 26 octobre, avec, selon les tarifs de l'aérien, la possibilité d'ajouter une nuit (du samedi 26 au dimanche 27) en allant bosser à la descente de l'avion le lundi matin (ouais on aime se faire mal - et surtout on bosse à Paris ), ce qui ajouterait une nuit sans ajouter une journée de congés à poser.

Donc nuit à ajouter, avec la promo, sous réserve de disponibilité, ou pas, ailleurs à WDW le cas échéant. Ce sera vraiment au moment où on prendra nos billets qu'on verra si différence il y a.

Je suis sur le CSR donc 9 nuits + 2 billets Ultimate 14 jours + Upgrade DDP : 3096 €
On pensait prendre un King Bed, mais les chambres sont plus chères, Duffy aura donc son propre lit

Ce soir, quand on sera tous les deux, on active le cash back et on se lance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: Biboox et M. Biboox (re) retournent à Orlando - 2019 nous voilà ! Jeu 19 Avr 2018 - 22:55

Double post cheers

C’est bon pour nous ! Réservation faite, cash back tracké ! Reste à attendre maintenant !

Pour la petite histoire, on a réservé les billets pour Fort Lauderdale ce soir aussi !! Les cartes bleues ont chauffé !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

avatar

Féminin
Age : 35
Messages : 1879
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Biboox et M. Biboox (re) retournent à Orlando - 2019 nous voilà ! Ven 20 Avr 2018 - 9:44

super pour la résa !!! tu as donc retrouvé quidco je suppose? ! lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Disney et Universal Japan en 2021!





DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: Biboox et M. Biboox (re) retournent à Orlando - 2019 nous voilà ! Ven 20 Avr 2018 - 12:03

Merciiii !!

J'ai pris Top Cashback.Wink

Sur Quidco je ne voyais pas du tout le site, juste disneyland paris et le disney store ! Shocked

Après de toutes façons c'est du bonus, on ne le prenait pas pour acquis.

ça contribuera à payer la pension du chat !
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: Biboox et M. Biboox (re) retournent à Orlando - 2019 nous voilà ! Mar 19 Juin 2018 - 18:25

Je suis à moins de 499 jours de la date de check-out, et je ne peux toujours pas linker ma réservation

Je sais que c'est pas comme si j'en avais besoin là tout de suite, mais ça me mettrait en joie de la voir au moins

Du coup, il faut que je patiente encore, ça va se débloquer tout seul ou il y a quelque chose que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

avatar

Féminin
Age : 24
Messages : 288
Localisation : Nîmes
Inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: Biboox et M. Biboox (re) retournent à Orlando - 2019 nous voilà ! Mar 19 Juin 2018 - 20:31

Essaye tous les jours, moi ça a linké environ 1 semaine après que j'ai réservé et ça a marché automatiquement du jour au lendemain.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "    - Walt Disney -




Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 1412
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

MessageSujet: Re: Biboox et M. Biboox (re) retournent à Orlando - 2019 nous voilà ! Mer 20 Juin 2018 - 8:21

Super ça commence à se mettre en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: Biboox et M. Biboox (re) retournent à Orlando - 2019 nous voilà ! Mer 20 Juin 2018 - 10:35

Apparemment ça pourrait avoir un rapport avec le "black-out" tardif de ces dates sur le site uk/ie.

J'attends de voir du coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: Biboox et M. Biboox (re) retournent à Orlando - 2019 nous voilà ! Lun 25 Juin 2018 - 20:00

Bon léger changement de programme !!

Mon frère se marie !!

Aux vacances de Toussaint 2019 !!

Super !! cheers

Quelques jours après ... "euh mais euh en fait, on a réservé WDW pour ces dates là"

Bien bon évidemment, y a des priorités dans la vie, mon frère est assez en top de listes de celles-ci !

Du coup, bah faut changer nos vacances !!

Bon alors, qu'est ce qu'on fait ? Août ? pas de food & wine, m'enfin on y retournera

Direction le site ie ... "AH ! 500 € de plus pour le même séjour quand même, ça pique" et puis bon en août, 9 nuits, c'est chiche !

Bon on baisse le nombre de nuits à WDW au max (5 nuits donc) on prend 10 nuits au CBBR, on a des tickets 14 jours pour le tout... Ouais mais ça reste plus cher (et puis l'avion en août c'est pas octobre). Ah oui, et puis il faut louer une voiture...

Bon, et partir légèrement plus tôt / tard, bah avec ce block out sur octobre / novembre / décembre, ça marche pas.

Je me mets quand même sur le site, et je tente fin septembre et j'avance au max (dans des dates de départ qui nous vont), la dernière date dispo sur le CSR, est le 4 octobre.

Voilà, on partira donc un peu moins de 15 jours avant.

J'appelle, la dame me dit en substance "ah bah oui mais octobre, non"  
Je lui dis "moi j'y arrive sur le site pour le 4 octobre donc essaye donc Simone"

Elle me dit "ah mais OUI ça fonctionne" (MAGIE ... ! ).
Elle me dit "ah coucou, du coup le changement c'est OK, et ça revient au même montant, du coup y a 65€ de frais de modification"

Je lui dis "ah mais non, c'est pas moins cher que ma réservation initiale... Les frais c'est quand c'est moins cher !"
Elle me répond que "bah non, quand c'est plus cher, y a pas de frais, si c'est moins cher ou égal y a des frais"


Je lui dis "bah le truc c'est que j'aime pas trop payer un truc "pour rien", donc on va faire plus cher, ajoutez donc moi une nuit ! ".

Et voilà comment je suis passée de 9 nuits à partir du 17 octobre , à 10 à partir du 4 !!

On se tâtait à ajouter une nuit de toutes façons. Si jamais ça fout la m**** pour l'aérien, on l'enlèvera (et à ce moment là, on paiera les 65€ qu'on aurait, de toutes façons, dû payer aujourd'hui !)

Bon du coup, le countdown a sacrément avancé aujourd"hui !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 6496
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Biboox et M. Biboox (re) retournent à Orlando - 2019 nous voilà ! Lun 25 Juin 2018 - 21:13

Vous avez de la chance de ne pas avoir d'enfant et du coup de pouvoir quand même partir en Octobre hors vacances! lol!
Félicitations à ton frère!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nathalieange

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 1412
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

MessageSujet: Re: Biboox et M. Biboox (re) retournent à Orlando - 2019 nous voilà ! Mar 26 Juin 2018 - 8:03

Ahhhhhhhh c'est super parce que comme dit si bien Sosso tu es hors période scolaire et du coup vous allez gagner du temps sur place moins de monde...

Toutes mes félicitations pour ton frêre.
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: Biboox et M. Biboox (re) retournent à Orlando - 2019 nous voilà ! Mar 26 Juin 2018 - 18:18

Merci pour lui !!

Et la bonne nouvelle, c'est que cette nuit en plus ... Et bah ça fait des crédits en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: Biboox et M. Biboox (re) retournent à Orlando - 2019 nous voilà ! Mer 27 Juin 2018 - 11:05

Double post : ça y est j'ai pu linker ma réservation !!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

avatar

Messages : 1229
Inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Biboox et M. Biboox (re) retournent à Orlando - 2019 nous voilà ! Mer 27 Juin 2018 - 13:20

Bien
Une bonne chose de faite Very Happy


First timer aout 1992! Séjours "récents":
Spoiler:
 


Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... WDW et Universal Shocked  mon pré-TR

magicalkingdoms.com Ticker
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Biboox et M. Biboox (re) retournent à Orlando - 2019 nous voilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Resorts Étrangers-