AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

NOUVEAU : DCP plus facile d'accès sur smartphone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVEAU : DCP plus facile d'accès sur smartphone ! Mar 3 Avr 2018 - 14:26

merci beaucoup pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh

MessageSujet: Re: NOUVEAU : DCP plus facile d'accès sur smartphone ! Dim 17 Juin 2018 - 17:28

La galère depuis quelques temps !.
Svp une aide . Le bouton fin à disparu en mode mobile sur les sujets . Du coup , à chaque fois c'est du sujet à 35 pages . Du coup , passage en mode pc , fin , repassage en mode mobile .
Si quelqu'un peux m'expliquer svp?
Pheulou

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU : DCP plus facile d'accès sur smartphone ! Ven 28 Sep 2018 - 9:12

Hors sujet, mais pourquoi le forum "Les productions Disney en vidéo" est-il verrouillé ?
Stitch_Ohana

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU : DCP plus facile d'accès sur smartphone ! Ven 28 Sep 2018 - 19:04

Même question que Pheulou, toute une section semble avoir disparu depuis quelques jours, que se passe-t-il?
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVEAU : DCP plus facile d'accès sur smartphone ! Sam 6 Oct 2018 - 8:29

Merci pour l'info
Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU : DCP plus facile d'accès sur smartphone ! Dim 7 Oct 2018 - 21:59

Suite à la très forte baisse d'activité de la section vidéo au fil des ans, les sujets de la section sont en train d'être déplacés dans les autres sections. Ceux qui parlaient de films d'animation se retrouvent dans Les Films d'animation Disney, même chose pour les live. Les sujets généralistes comme les steelbooks et Blu-ray 4K sont désormais dans Disney Unlimited qui se consacre aux objets culturels. Vous pouvez donc toujours discuter vidéo sur le forum, pas de panique !

L'annonce sera faite dès que l'opération en cours sera terminée.

Aventures à Walt Disney World --> TR en cours : C'est par là !

Disney... une passion, une vision, un art. [/center]
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Violet Parr.8

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVEAU : DCP plus facile d'accès sur smartphone ! Dim 7 Oct 2018 - 23:37

c'est une idée géniale, une idée royale .. mais perso je vais directement sur le forum depuis Safari, je dois faire de la place sur mon I-Phone, j'ai trop d'images ^^"

NOUVEAU : DCP plus facile d'accès sur smartphone !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2