Accueil[Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Vide[Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Vide[Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 13:54

Citation :
a ptn à en plus été amputée du char frozen et il me semblait bien que le char d'ariel était différent Sad
Oui, le char Frozen était trop haut pour passer sous les câbles du tram sur Hollywood Boulevard...

PS : perso, j'aime bien la parade Pixar, très dynamique, différente des parades Disney traditionnelles. mais justement, c'est le type de parade qui a plus sa place à DCA. En attendant, ça leur évite de devoir concevoir une nouvelle parade de jour pour le PDL (la dernière ayant désormais presque 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 18:14

IamGroot a écrit:
Une saison comme ça à DLP ca peut passer (et encore) mais pas à DLR ...

Quel est le sens de cette remarque ? Les spectacles de Disneyland Paris sont généralement toujours qualitativement supérieurs à ceux de Disneyland Resort donc je ne vois pas pourquoi cette saison que tu juges passable serait plus adaptée à Disneyland Paris qu'à Disneyland Resort. scratch

Rappelons que c'est quand même à Disneyland Paris qu'a défilé La Parade des Rêves Disney (souvent considérée comme une des plus belles parades de jour du monde) ou qu'a été proposé Disney Dreams! (souvent considéré comme le plus spectacle nocturne Disney au monde).
Et que dire de Mickey et le Magicien (peut-être le meilleur spectacle sur scène d'un Parc Disney, actuellement représenté dans le monde).
Même pour des spectacles mineurs comme Chantons La Reine des Neiges ou Jedi Training Academy, c'est mieux à Disneyland Paris qu'ailleurs.

Et quand Disneyland Paris proposait L'Année de la Nouvelle Génération (qu'on pourrait plus ou moins comparer à Pixar Fest), le spectacle L'Incroyable Rendez-Vous Disney était génial, et le Parc Walt Disney Studios ouvrait Toy Story Playland qui avait quand même largement plus d'intérêt que la rethématisation de Paradise Pier en Pixar Pier avec son Incredicoaster qui n'aura des Indestructibles que le nom et la file d'attente.


[Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Banniere-chronique-disney [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

[Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 18:36

Le sens de mon propos (maladroit) n'était pas de dénigrer l'offre spectacle de DLP qui est d'un haut niveau surtout depuis 2 ans (Forêt de l'enchantement, Mickey et le Magicien, Mickey et le Big Band de Noêl, Princesses et Pirates : à la croisée des chemins, Stars Wars : une célébration galactique, pour ne citer qu'eux).
Ce que je voulais dire c'est qu'avec le budget restreint de DLP ça aurait pu se comprendre mais à DLR c'est loin d'être la même situation financière ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 10:26

IamGroot a écrit:
Le sens de mon propos (maladroit) n'était pas de dénigrer l'offre spectacle de DLP qui est d'un haut niveau surtout depuis 2 ans (Forêt de l'enchantement, Mickey et le Magicien, Mickey et le Big Band de Noêl, Princesses et Pirates : à la croisée des chemins, Stars Wars : une célébration galactique, pour ne citer qu'eux).
Ce que je voulais dire c'est qu'avec le budget restreint de DLP ça aurait pu se comprendre mais à DLR c'est loin d'être la même situation financière ...

En l’occurrence j'ai pas souvenir de coupe budgétaire ou de budget restreint pour DLP depuis un bon moment ou alors faut que tu me donnes des exemples... On peut dire que niveau spectacles et updates nous avons été pas mal gâté ces derniers temps et nous le serons encore bien plus prochainement avec l'agrandissement des WDS, nouveau show à Frontierland et au WDS (Avengers), réhab de Phantom Manor, réhab du New York et du DLH (après les énormes réhab du NPBC, SF, Cheyenne, Ranch et SQL), les Villages Natures qui vont s'agrandir,...

Seul la réhab du STT a été annulée et nous savons maintenant pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 12:53

De toute façon, en matière de saison (pour revenir au sujet, car on parle bien ici d'une saison), DLP a souvent été supérieur à ses homologues américains (pas toujours, mais souvent).
Je pense à halloween, qui n'existe que via des soirées payantes à WDW (et DL me semble-t-il) et avec assez peu de décos (une fois de plus surtout à WDW).
La saison de Noël accessible à tous (je parle pas des soirées payantes) est également bien supérieure à celle de WDW (y compris décos). Noël par contre est supérieur à DL.

Mais on a aussi des saisons qui se développent : celle de la Force, des pirates et princesses, des super-héros... Sur ce plan, dur de dire qu'on n'est pas gâté...
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 12:12



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 10:37



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

[Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 11:24

Mr Toad a écrit:
IamGroot a écrit:
Le sens de mon propos (maladroit) n'était pas de dénigrer l'offre spectacle de DLP qui est d'un haut niveau surtout depuis 2 ans (Forêt de l'enchantement, Mickey et le Magicien, Mickey et le Big Band de Noêl, Princesses et Pirates : à la croisée des chemins, Stars Wars : une célébration galactique, pour ne citer qu'eux).
Ce que je voulais dire c'est qu'avec le budget restreint de DLP ça aurait pu se comprendre mais à DLR c'est loin d'être la même situation financière ...

En l’occurrence j'ai pas souvenir de coupe budgétaire ou de budget restreint pour DLP depuis un bon moment ou alors faut que tu me donnes des exemples... On peut dire que niveau spectacles et updates nous avons été pas mal gâté ces derniers temps et nous le serons encore bien plus prochainement avec l'agrandissement des WDS, nouveau show à Frontierland et au WDS (Avengers), réhab de Phantom Manor, réhab du New York et du DLH (après les énormes réhab du NPBC, SF, Cheyenne, Ranch et SQL), les Villages Natures qui vont s'agrandir,...

Seul la réhab du STT a été annulée et nous savons maintenant pourquoi.

Des coupes budgétaires non mais DLP n'a (avait) pas autant de liquidités que ses homologues américain.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

[Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) [Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018) - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 19:54

Le char des Indestructibles est enfin arrivé sur la Paint the Night et perso je le trouve très bof. Il fait vraiment plat par rapport aux autres chars de la parade. Trop petit, pas assez de jeu de lumière. Seul la boule de Violette fait un bel effet. Flèche c'est complétement raté, des écrans auraient beaucoup mieux rendus ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] Pixar Fest (13 avril au 3 septembre 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
»  [Tokyo Disney Resort] 35th Anniversary : Happiest Celebration ! (du 15 avril 2018 au 25 mars 2019)
» Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)
» Disneyland Resort California Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-