AccueilCadre chez disney - Page 2 VideCadre chez disney - Page 2 VideCadre chez disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cadre chez disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Cadre chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre chez disney Cadre chez disney - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 16:12

Ce topic est en HS total depuis bien longtemps.

Avant de clore ce HS et de vous inviter de revenir au sujet principal, je vous signale que le salaire annoncé dans ce topic est loin d'être le reflet de la réalité... Bien des cadres à DLRP sont loin de ce salaire (et j'en sais quelque chose, car j'ai déjà discuté avec certains d'entre eux)

Sur ce, merci de continuer le débat sur les salaires dans le topic adéquat et de laisser celui ci aux personnes qui peuvent répondre à la question initiale posée par DLRPFAN N°1

Merci d'avance.


Cadre chez disney - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Cadre chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre chez disney Cadre chez disney - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 17:33

aprés çà dépend avec qui tu as discuté...

et puis le statut Cadre n'est plus aussi prestigieux qu'avant.

(toutes entreprises confondues)


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Cadre chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre chez disney Cadre chez disney - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 13:42

Le salaire de 52K€/ an est loin de la réalité de l'entreprise, même si les cadres des services techniques ont d'un point du statistique, le plus fort salaire moyen de l'entreprise (avec l'administration : un salaire moyen qui tourne autour de 41K€/an), du moins jusqu'à l'année dernière, (source: le rapport statistique NAO 2007 que j'ai sous les yeux).

Ce ne sont que des moyennes, et bien entendu celà dépendra en fait de ton poste exacte, de ton niveau d'étude, de ton expérience, de ta capacité de négociation (Razz) et même du standing de ton hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre chez disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BTS Muc en Alternance chez Disney ?
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney
» C.I.F. et D.I.F. chez Disney
» un BTS chez Disney ?
» La langue est-elle une barrière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-