AccueilKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 VideKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 VideKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 17:06

Mon avis sur la nourriture?


Tout était très bon je l ai dit ! Et fait maison  !
Au bistrot le menu enfant les rillettes de poulet  etait extras, la viande d une tendresse  
La soupe carotte pain d epice c etait bon avec des petits croutons Wink Mon poisson etait tres bon très fin la ratatouille bonne aussi ... j aurais payé ce prix sans soucis pour un restaurant pres de chez moi servant cette qualité ! Ma maman a eu une tonne de frites et de la ratatouille dans un bol supplementaire, c etait dommage parce que ça fait du gaspillage elle a laissé bcp de frites !La salade de fruit etait coupé en petits morceaux tres fins, la mousse au chocolat etait maison et les proportions tres genereuses pour le menu le moins cher ( celui à 39!)

Chez cendrillon, sinon on a prit la soupe ( avec une croute en pate feuilleté ) bonne , le poisson et son risotto aux asperges un delice malgré quelques arêtes  la cassolette de dinde avis mitigé c etait basique !
Le menu enfant encore bcp trop du saumon fumé du fromage frais en entrée et du poulet pates legumes ensuite....
Le plus gros defaut ce sont les gougeres et le pain industriels decongelés mais pour moi ce n est qu’un détail non rédhibitoire!

Disons que le repas chez remy est moins cher et un peu plus recherché surtt pour les menu enfants ( et leurs garnitures ) mais il n y a pas de rencontres personnages ce qui explique la difference de prix!

Juste pour manger? Le bistrot! Pour moi le meilleur rapport qualite prix du parc en service a table que j ai testé !

Par exemple les inventions c est le buffet qui me déçoit le plus, sans les personnages je n irais pas,  bien sûr on trouve de quoi manger mais pour moitié prix j ai le plaza qui est bcp mieux reapprovisionné à mon goût, et il y a bcp de choses limites en goût pour un buffet à ce prix, comme le fait qu il n y ai pas de yaourts compote fromage blanc.... en dessert pour les enfants hormis des petits suisses à la fraise ( donc si votre enfant n aime pas ce parfum tant pis pour vous )  c est un peu leger...
Apres ca reste un buffet donc on trouve forcement des choses qui nous plaisent, mais pour moitié moins j ai un repas fin, pas gastronomique non plus mais très bien, servi à table dans un décor au top!



Mais encore une fois ce n est que mon avis à une date précise, je retournerais probablement dans ces restaurants, je ne suis pas à l’abris d’une bonne ou mauvaise surprise!
Le mieux est d y aller de tester sans aucun regret, on est à Disney, ne pensez pas au banquier il coupe l’appétit lui Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 153419


Binney, si tu veux plus de détails je répondrais à ttes tes questions en Mp 😜


Dernière édition par Kakira_violene le Jeu 15 Mar 2018 - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 17:40

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 795199 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 795199 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 795199


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 18:39

hop la journee finie rdv avec le tr de kakira


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 18:54

Je manque à tt mes devoirs !

Le cm je ne sais pas son nom mais je pense savoir qui est Cedric ( qui est super !) mais ce n’etait pas lui ( il y a bcp de CM super là bas !)

Le dragon ne mange pas cette nourriture, il préfère les barbecues ou les carpaccios....

Et enfin Khazou et Binney : le prénom de ma fille est rare ( mais on a une Pia dans notre village aussi donc on doit aimer ça  ^^)  et quand je raconterais l’anecdote ( qui arrivera dimanche dans le recit!) , certains trouveront tt de suite le prénom de ma fille, depuis une dizaine d’ annees il apparait de plus en plus en france, avec un grand pic en  2010 et quasiment tt le monde le donne pour la même raison que moi 😉 pdt qu’une certaine personne de ma connaissance se rengorgera

Et non ma fille ne s’appelle pas britney ou fastpass 😂
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 19:08

rechercher le prenom me donne envie de chanter tt plein de generiques....


......... je t' aime... à la pension des mimosas


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 19:38

Euuuhhh ... non 😅
Ma fille à un prénom très rare si tu préfères Wink! il y en a eu 600 en france à peu près depuis 1900
Comme ça elle peut nous scander à longueur de journée moi la seule et unique ********** du monde entier

Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 20:00

ah chez moi c est bondiou


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 20:09

Violence je l'apprécie de plus en plus Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 53119



"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 20:22

J aurais aimé ! J adore tout les films livres historiques... ma matière préférée  



Mais non on était pas d'accord sur le prénom avec son père    on a choisit celui généreusement proposé et bingo je n’y avais pas pensé!

Mais le prénom sera dévoilé, en temps et en heure, ou alors on peut faire un jeu concours, le premier qui trouve il gagne le droit de rejouer ? Un petit lot? ^^
Proposition sur le tr, en hide, apres que j ai raconté l anecdote ( dimanche dans le recit!) sinon c est trop difficile Wink

Pas de triche pas de MP.... et fantagarro si tu passes par là motus et bouche cousue Wink


Dernière édition par Kakira_violene le Jeu 15 Mar 2018 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 21:29

Kakira_violene a écrit:


Pas de triche pas de MP.... et fantagarro si tu passes par là motus et bouche cousu Wink

Wink

Et au fait Biolene a fait son apparition c'est qui celle ci?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 21:34

Une faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 23:25

Kakira_violene a écrit:
Euuuhhh ... non 😅
Ma fille à un prénom très rare si tu préfères Wink! il y en a eu 600 en france à peu près depuis 1900
Comme ça elle peut nous scander à longueur de journée moi la seule et unique ********** du monde entier


Oh petard j'en avais trouvé un rare mais il etait encore plus rare que celui de ta fille, que 250 personnes depuis 1900 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 213516
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 13:18

On verra ça plus tard! On a pas fini notre après midi  de samedi!

Il est 4h40....Un tour de tasse à café et c est l'heure de la parade ... sous la pluie 😮

Et on retourne au sequoia ... bon juste pour prendre une boisson et un ou deux biscuits pour la puce, on a vraiment plus faim, les quantités des restaurants à table sont largement suffisantes on ne fini que rarement nos assiettes !

Mais se poser un peu fait du bien, on retourne à la chambre prendre quelques affaires chaudes pour la fin de journée et on retourne aux studios voir le show de près.... mais on a dut temps du coup un petit ratatouille en vip fastpass

On regarde le show... bon on est pas specialement fans, tout est en anglais, ça n a pas la magie d illu ou dream  pour nous mais je voulais que ma maman le voit! Ça reste sympa ces projections !
un petit tour dans les boutiques, retour à l hotel, ma maman veut se reposer, nous on file un peu à la piscine avant de rentrer se laver et se coucher... un peu nostalgique c est notre dernière nuit en suite, dommage on s y plaisait bien !




Le matin viendra bien vite, on a le coeur lourd 😢 on fait les valises et on va à notre dernier  petit  dejeuner!

On remonte à la chambre on prend toutes les affaires on passe à la réception faire le check out on remercie l equipe ( on ne nous dit rien à propos du lounge, et on a toujours easy pass peut être aurions nous pu y retourner ? On me propose de faire transférer les bagages directement à notre autre hôtel ( et oui pour profiter de la derniere journee jusqu au bout j ai ajoutée une nuit sèche au cheyenne, le seul hôtel que ma maman ai fait avec nous et je peux dire qu'il lui a laissé un souvenir ... mais je suis sûre que la rehab va la conquérir  Smile ) mais je décline, on aime  porter nos bagages

J ai envisagé de prendre la voiture et la garer sur le parking infinity( pas celui du cheyenne aucun intérêt il aurait fallu marcher plus ou prendre la navette) mais je suis assez pressée ce matin
Je sens une merveilleuse journee

s'annoncer!


Dimanche heureux


On file à disneyland parc profiter de la fin des heures de magie en plus, avec les tasses à thé , la labyrinthe d'alice et it's a small world !
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 E639aa10
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 5e238710


Et il est 9h50! En marchant direction la sortie du parc, ça fait longtps que l on a pas eu de surprise, il est l'heure de faire qq chose de spécial !   

10 minutes passent,


Nous voilà à 50 m de l entrée des studios et l on attend .... quoi? Je dis à ma maman regarde et elle voit une  pancarte  au revoir sortie see you soon

Maman : on s en va ?
Kakira : 😓


Ma fille et ma maman continuent de regarder et c’est alors que.....
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 14:15

Je m'installe et reviens commenter après lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 14:19

Aaaaaah, c’est pas possible! Tu nous met la « pub » au pire moment comme sur TF1! La suiiiiiiiiiiite pitié !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 14:23

Le suspens affraid



"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 14:25

Maïna bienvenue Wink

Apres le boulot la suite Wink

Et les ballons oui j ai eu du courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 14:34

Je plussoie : je n'aurais jamais eu le courage de défaire les nœuds et dégonfler !!! L'épingle à cheveux aurait vite déviée Embarassed en mode "oh ma pauvre chérie je suis vraiment vraiment désolée"

L'arrêt du TR, digne d'une fin de saison d'une série américaine !!!!! Tu n'as pas le droit de nous faire souffrir comme ça, nous les pauvres dcpistes avident de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 14:42

😅 dsl dsl les dcpistes, mais c est comme quand on attend un séjour, l’attente est aussi bonne que le séjour

Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 14:47

Ma fille et ma maman continuent de regarder

et c’est alors que.....



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 937942


Dernière édition par binney le Ven 16 Mar 2018 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 14:51

Lilly2008 a écrit:
Je plussoie : je n'aurais jamais eu le courage de défaire les nœuds et dégonfler !!! L'épingle à cheveux aurait vite déviée Embarassed en mode "oh ma pauvre chérie je suis vraiment vraiment désolée"
!

Oui enfin ça tu es crédible pour un ballon, deux ballons à la limite mais pas pour les 15/20 ballons qui étaient partout lol! dans la suite Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 7232 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 7232
et imagine c'était soit elle réveillait mère et fille en pleine nuit en éclatant tous les ballons, What a Face Evil or Very Mad donc cris pleurs malaise cardiaque affraid dûs à la peur "quoi une bombe que se passe t il ??"
soit elle s'appliquait à sortir sa petite langue geek pour ne pas en éclater un et tout rapporter Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 795199

J'aime ma fille hein Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 425715 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 425715 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 425715 mais allez j'en aurais fait deux trois à rapporter en souvenir mais pas le paquet complet Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 485184 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 477573 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 7232 la fada Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 53119
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 14:54

Oui moi je vois bien le brother aussi 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 14:58

Binney.... tu y etais presque! On a le même genre d’idée on devrait s’associer pour créer un concept d’organisateur de voyage féerique à Disney ^^ pour mon plus grand malheur 😁
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 15:05

Et c est alors qu’ un jeune   couple s'arrête devant nous

L'homme  :
Coucou mini kakira
Mini moi: TOOOONNNNTOOOONNNN

 
Je vois un sourire incrédule se dessiner sur les lèvres de ma maman ....
Mon frère et sa copine nous ont rejoint , ils ont dormi chez des amis parisiens hier soir, et sont prêts à partir à l'assaut des parcs grâce aux billets privilèges que je viens  discretement grâce à ma subtile diversion  d aller chercher!


La suite apres parce que boulot boulot
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 9 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 15:17

Mais quel TR !!! Il foisonne de surprises !

C'est la première fois que je lis un TR sans photos, et ça ne me dérange pas du tout tant j'aime le ton que tu emploies et ton humour.

Merci merci merci !

Hâte de lire la suite !

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
» TR: un anniversaire inoubliable dans la suite 2403 du Castle Club
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Castle Club ou Suite Présidentielle Newport
» Upgrade Castle Club suite à vente flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-