AccueilKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  VideKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  VideKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 21:45

Et bien voilà, le séjour tant attendu est déjà fini !
J'attaque le tr pour m obliger à le finir, mais pour payer disney il faut beaucoup bosser ( je ne vous apprend rien 😅) du coup j avancerais assez irregulierement je le crains !


Les préparatifs se poursuivent tranquillement, j'annonce à noël sous forme d une carte le cadeau à ma maman,
J ai eu 4 mois pour peaufiner ce séjour, autant vous dire qu il y aura des surprises pour tout le monde,
Donc pour résumer
Les participantes :
Ma maman, ma fille et moi!

Et nous voilà à une semaine du départ


Je lui avait proposé une nuit pré et post séjour au santa ou cheyenne , elle dit oui pour la post et me dit de garder mes sous, ce sera donc le cheyenne le 4 au soir ( le seul hôtel qu elle a fait avec nous il y a 5 ans, avant la rehab, et elle avait hum pas trop accroché....Sadique moi? Non pire 😈)



Bref nous sommes mercredi soir et la météo annonce de la neige.... je sens que je vais regretter de ne pas avoir pris de nuit sèche moi ...


Jeudi matin, 6h, je n ai quasiment pas dormi.... c est tout blanc dehors 😭😭😭

Mais bon, pour ceux qui me connaissent, rien ne m'arrête, montez vite, on part à disney dans quelques instants, à50 km/h
s'il le faut mais ON Y VA Smile





Dernière édition par Kakira_violene le Dim 18 Mar 2018 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 21:48

Bonsoir
Voici un tr qui va décoiffer j imagine!
Merci d'avance


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 21:51

copineeee


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 21:52

J ai lu le premier post et j adore effectivement ton style d écriture.
Je sens vraiment que ce tr va me plaire !
Merci


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 21:53

Bonsoir à toi Smile
Décoiffer je ne sais pas, en tout cas si mon experience peut aider certains dcpistes à patienter jusqu’à leur prochain séjour ( où leur donner des idées!) ce sera déjà super Smile


cheers coucou pupuce je me motive à écrire un peu le soir , je ne suis pas encore redescendue de mon nuage ☺️
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 21:59

hop je lance mon échelle....
pour venir te rejoindre


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 22:02

Prends quelques ballons mickey helium, ça aide à voler ^^
La drogue aide egalement à te percher, essaye cette poussiere de fée, c est clochette elle même qui l’a fabriqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 22:05

fumée au dragon c est meilleurs et ça aide aux idées pr le prochain sejour


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 22:13

Des idées j en ai, mais si il faut tjs plus il va falloir trouver un nouvel accord avec le banquier... patience mais ce tr sera déjà riche en surprises et en émotions tu verras que j’ai fais du mieux que je pouvais dans les limites budgetaires que je m’etais fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 22:23

Rien ne nous arrête pour aller a DLP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 22:25

Ce sont des épreuves envoyées par mickey pour tester notre détermination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 23:20

Nouveau TR super ! J'espère que la neige ne vous a pas arrêté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 23:46

Oh ton séjour est déjà passé ?
Allez je m'installé pour voir si le dragon a retrouvé son feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 23:49

Ben dis donc pas top pour ta maman,j'espère que le séjour s,est bien passé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 23:57

Les flammes ( toujours inexistantes Sad ) du dragon elles mêmes ne m auraient pas arrêtées Wink
Et oui on a accumulé les malchances mais à partir du moment où l’on est arrivées ce ne fut que du bonheur ( en tout cas on l’a vecu comme ça ! )
Et ma maman.... elle envisage l achat d un PA pour nous suivre 😉je pense que ça repond à ta question 😊 elle est plus que ravie ( pourtant elle n a mm pas vu le dragon cracher du feu, qu est ce que ça aurait été?^^)
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 0:01

Ah super.
trop top (le potentiel)achat du pa,tu as réussi à contaminer ta maman Razz ,pas bien Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  485184
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 0:17

J’ai rien fait😇
À mon avis c’est dans les gènes....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 6:09

Je confirme c’est dans les gênes : sur trois générations déjà chez moi Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  7232
Merci de nous faire un nouveau TR, je m’installe avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 7:03

Bienvenue Smile et de rien ! Je vais essayer de repartir euuuuh rédiger le plus  rapidement possible

Mais il y a plein de tr et de pré tr qu il faut aussi que je lise ce week end Wink bientôt le sejour pour tes generations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 7:05

Je vous rejoins également, impatiente de dévorer ce TR...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 7:31

Cool un nouveau tr plein de folies de kakira , pas du tout blasée (bon c'est une jeunette aussi) par les study et les je m'installe .
Un séjour entre filles sous le signe de la neige plein de surprises ?
Je contacte mon avocat pour le droits d'auteur Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  153419 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  153419
Pour le dragon je te dirais la semaine prochaine s'il crache du feu enfin .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  937942


Dernière édition par binney le Ven 9 Mar 2018 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 7:35

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  B4c41f10

Bienvenue remy-tatouille-binney Very Happy tu vas être servi si tu aimes ce perso il va être au menu de ce séjour ( pas la peine de me cuisiner tu decouvriras tt au fur et à mesure !)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 7:46

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  53119 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  53119
Bien trouvé !!
Tu m'as déjà un peu raconté mais j'ai hâte de lire tes aventures dans le grand nord canadien (jorge était la ? ) .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 7:56

Pas de jorge Sad que des cm super sympa pas de chance 😋
mais ne t inquietes pas il y aura des surprises pour toi aussi, je n ai pas tt dis, j ai peut être même omis des détails( voir menti à certains dcpistes ou ma maman ... Smile )
En général plus le mensonge est gros et mieux il passe .... 😜
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 8:29

Salut Kakira !
C'est un grand plaisir de te retrouver pour ce TR Wink

Séjour entre filles, ça promet !
Ah ta Maman va bientôt craquer et acheter un PA ? Excellent Twisted Evil


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
» TR: un anniversaire inoubliable dans la suite 2403 du Castle Club
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Upgrade Castle Club suite à vente flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-