Accueil(Roman en création) Graseille : Une sorcière laide voulant devenir princesse Vide(Roman en création) Graseille : Une sorcière laide voulant devenir princesse Vide(Roman en création) Graseille : Une sorcière laide voulant devenir princesse VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Roman en création) Graseille : Une sorcière laide voulant devenir princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

(Roman en création) Graseille : Une sorcière laide voulant devenir princesse Empty
MessageSujet: (Roman en création) Graseille : Une sorcière laide voulant devenir princesse (Roman en création) Graseille : Une sorcière laide voulant devenir princesse Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 0:27

Bonjour tout le monde !

Depuis la fin décembre j'ai commencer à écrire mon deuxième roman portant sur l'histoire d'une sorcière née laide prénommé Graseille qui rêvent de vouloir devenir princesse dans un royaume inspirée de Disneyland qui tombera amoureux d'un prince issu d'un nouveau conte de fée choisit à cet occasion et qu'ils devront ensemble joué le rôle du couple bien heureux dont cette dernière est triste malgré que derrière le décor se cache la véritable méchante de l'histoire : La princesse Bleuette grise qui voudra détruire le royaume de la magie pour construire un nouveau resort construit par le véritable petit copain de Graseille qui est en réalité architecte en construction.

Je sais que mon idée pourrait déranger certain mais je voulais vous faire savoir que c'est le deuxième roman que j'ai écrit après celui de la fée des étoiles : Personnage populaire du temps des fêtes remplaçant la mère noël au Québec , je pense écrire une série de livres basé sur le personnage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(Roman en création) Graseille : Une sorcière laide voulant devenir princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-