AccueilChangement de personne derniere minute VideChangement de personne derniere minute VideChangement de personne derniere minute VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changement de personne derniere minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris4413



Messages : 3
Inscription : 08/03/2018

Changement de personne derniere minute Empty
MessageSujet: Changement de personne derniere minute Changement de personne derniere minute Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 0:22

Bonjour, j'ai reservé avec Leclerc voyage un sejour 2 jours pour 2 personne pour le 18 et 19 mars ( dans 1 semaine et demi) mais la personne qui devait venir avec moi a un empechement puis je changer de accompagnant si oui comment faire ? Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Changement de personne derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Changement de personne derniere minute Changement de personne derniere minute Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 7:27

Bonjour ...oui il n'y a pas de soucis tu dois appeler directement à Disney avec ton numéro de réservation et donner le nom de la personne qui prend la place ...fais le au plus vite !!!!! J'y serais au méme dates 18 19 et 20 mars ::::::
Revenir en haut Aller en bas
Chris4413



Messages : 3
Inscription : 08/03/2018

Changement de personne derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Changement de personne derniere minute Changement de personne derniere minute Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 7:56

D'accord merci mais je vais avoir des frais ? Et il accepte le changement de personne jusqu'a combien de jours avant ? Parce que j'ai toujours pas trouvé la personne avec qui y aller :/
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Changement de personne derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Changement de personne derniere minute Changement de personne derniere minute Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 14:12

Non pas de frais ...combien de jours je ne sais pas appelles pour les prévenir .
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Changement de personne derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Changement de personne derniere minute Changement de personne derniere minute Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 14:13

Etonnant que tu ne trouves pas de remplaçant ...moi dans la minute je trouve sans soucis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personne derniere minute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de personne a la derniere minute
» Les Offres Internet de dernière minute à -40% (forfait 2 jours/1 nuit)
» voyage de derniere minute
» sejour derniere minute
» reservation derniere minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-