Accueil3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Vide3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Vide3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3 jours au Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 10:34

C'est parti pour la lecture d'un nouveau TR Wink


3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 12:31

Je suis curieuse de découvrir ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 12:37

Je viens suivre vos aventures Very Happy

Édit: oulah la galère pour arriver chez vos amis... heureusement que vous dormiez chez eux.
Vous avez fait pas mal d’attractions en une matinée Very Happy
La chance pour la rencontre des personnages dans le restau, de supers rencontres Wink


Dernière édition par Lolotte_054 le Jeu 8 Mar 2018 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 12:42

Je viens de lire ce début de TR.

J'habite également à côté de Montpellier et vous avez eu un énorme coup de chance de pouvoir partir.
Cela a été un bazar incroyable ici avec les 35 cm de neige.

Ce début de séjour est super avec plein de rencontre de personnages et au prix du fast food cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 15:08

Un petit mot pour pouvoir lire ton TR.

Je reviens dès que je l'ai lu...

Edit : Comme les autres, je suis impressionnée par toute cette neige montpelliéraine...
J'imagine ton stress de rater ton train.
La chance pour vous de voir ces personnages au chalet de la marionnette !!!
Hâte de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 16:19

Hello
A mon tour de venir te lire, et surtout, voir si tu as eu la chance de voir Jorge Laughing

Oh Puree le stress que vous avez dû avoir de louper le train avec la neige... Et la marche jusqu'à la gare tu as eu raison de changer les baskets 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 795199
Et ouille la chute de tes hommes 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 213516 heureusement que personne ne s'est fait mal

Effectivement vous avez eu bcp de chance de croiser tous ces personnages au restaurant, par contre la remarque du CM je n'aurais pas apprécié non plus Evil or Very Mad

Vous n'avez pas eu bcp d'attente pour les attractions c'est cool, car c'était encore les vacances scolaires
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 19:41

Christmas a écrit:
la neige aura vraiment été l'invité surprise de ces séjours santa 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 795199

Et oui ! Sur les parcs cela ne nous a pas du tout dérangé car c'était vraiment en petite quantité.

petiteclochette a écrit:
je te suis ....

Bienvenue !

ChloeyDl a écrit:
Ah je me languis de découvrir ça Very Happy

Bienvenue !

Mickeymania a écrit:
Hâte de découvrir un nouveau récit de séjour

J'espère qu'il te plaira Wink

delphine59 a écrit:
je viens découvrir ton TR qui me fera patienter jusqu'à mon séjour en Mai au gfc Wink

Oui les TR aident bien à patienter !!

DisneyIsa a écrit:
Bonjour je viens suivre ....

Bienvenue !

DisneyIsa a écrit:
Je viens de lire et j'adore !!!!! que de péripéties dis donc !!!! En tout cas vous avez géré et bien enchainé les attractions et que de belles rencontres ....vite la suite tu racontes trop bien ....

Oui vraiment nous avons bien géré j'avoue, faut dire que j'avais bien potassé avant Laughing
Et pour les rencontres c'est vraiment la chance qui a joué !

laurence lupino a écrit:
Je m installe😃

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 19:46

MinnieLaurie a écrit:
C'est parti pour la lecture d'un nouveau TR Wink

Bonne lecture Wink

adryka a écrit:
Je suis curieuse de découvrir ce séjour.

Bienvenue !

Lolotte_054 a écrit:
Je viens suivre vos aventures Very Happy

Édit: oulah la galère pour arriver chez vos amis... heureusement que vous dormiez chez eux.
Vous avez fait pas mal d’attractions en une matinée Very Happy
La chance pour la rencontre des personnages dans le restau, de supers rencontres Wink

Oui c'était super ! Surtout pour un premier repas ! Nous avons commencé fort !

adryka a écrit:
Je viens de lire ce début de TR.

J'habite également à côté de Montpellier et vous avez eu un énorme coup de chance de pouvoir partir.
Cela a été un bazar incroyable ici avec les 35 cm de neige.

Ce début de séjour est super avec plein de rencontre de personnages et au prix du fast food cheers

Oui, c'est que nous avons réalisé après, lorsque nous avons appris que tous les trains avaient été annulé les uns après les autres affraid

Maïna a écrit:
Un petit mot pour pouvoir lire ton TR.

Je reviens dès que je l'ai lu...

Edit : Comme les autres, je suis impressionnée par toute cette neige montpelliéraine...
J'imagine ton stress de rater ton train.
La chance pour vous de voir ces personnages au chalet de la marionnette !!!
Hâte de découvrir la suite !

Oui, je n'avais jamais été aussi heureuse de prendre un train !! 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 53119

khazou a écrit:
Hello
A mon tour de venir te lire, et surtout, voir si tu as eu la chance de voir Jorge Laughing

Oh Puree le stress que vous avez dû avoir de louper le train avec la neige... Et la marche jusqu'à la gare tu as eu raison de changer les baskets  3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 795199
Et ouille la chute de tes hommes 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 213516  heureusement que personne ne s'est fait mal

Effectivement vous avez eu bcp de chance de croiser tous ces personnages au restaurant, par contre la remarque du CM je n'aurais pas apprécié non plus Evil or Very Mad

Vous n'avez pas eu bcp d'attente pour les attractions c'est cool, car c'était encore les vacances scolaires

Et non, pas de Jorge en vue 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 7232 Nous avons été très bien accueilli à l'hôtel.

Et pour le peu d'attente, je pense que les prévisions météo (neige et pluie annoncés + le froid) ont beaucoup joué sur la fréquentation ce jour là. Avec l'application nous avons essayé de nous diriger au maximum vers les attractions avec le moins d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
princesssofia



Messages : 24
Inscription : 23/12/2017

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 20:06

bonsoir je ne vois pas ton tr euryale , bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 20:48

princesssofia a écrit:
bonsoir je ne vois pas ton tr euryale , bizarre ?

Tout mon TR est en hide, cela signifie qu'il faut commenter afin de pouvoir le visionner. Tu devrais pouvoir tout lire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 20:53

Je découvre aussi, toujours sympa  un nouveau Tr.

Je viens de terminer tes aventures, le début était drôlement tendu. Quel courage d avoir marché sous la neige avec de jeune enfants.


Dernière édition par Line33 le Jeu 8 Mar 2018 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 21:00

Super moment pour votre fille avec les princesses et surtout belle 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 937942
La rencontre avec Mickey I love you en plus avec moins d’attente que prévu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 21:29

Bonjour
Chouette un Tr , je vais le lire de ce pas
Merci


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 21:40

Je m’installe 😊


3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 21:47

Voilà je viens de lire vos aventures. Wouah quel départ mouvementé ! Fort heureusement tout sest bien terminé et ce que je lis de votre première journée est très sympa!
Merci pour le partage


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 21:57

Je vais découvrir le sequoia en mai, hâte de lire ton tr.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 22:26

Oh ils sont trop mignons dans leurs costumes ! J'ai pas encore fait Meet Mickey il faudrait vraiment que j'y aille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 7:08

Je vous rejoins également !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 7:48

Ah le sequoia lodge , hôtel de mes rêves avant que je ne l'essaie .
Je reviens pour commenter 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 573206

edit : Waouh le départ affraid
Je crois que tu as du vivre le pire départ à disney que je n'ai jamais lu !!
Tu as eu vraiment de la chance de pouvoir avoir ton train , vous avez vraiment du vivre deux heures angoissantes .
Je suis étonné en lisant ton tr de voir tout ce que tu as pu faire en une journée alors que c'était les vacances scolaires !!
Et quelle chance d'avoir pu voir les personnages au bella note Very Happy
Alors que je dis toujours qu'un séjour qui commence mal est mauvais signe , toi non (quoique tu as galéré mais tu as eu ton train scratch )
Pour la cm , elle devait être mal lunée , quand il fait froid c'est normal de refermer la porte au plus vite 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 224944

Mdr pour la photo de dark vador avec ton fils qui lève la tête !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 937942 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 11:16

Super 1 ère journée, malgré le temps vous avez fait beaucoup d attractions et vu pleins de personnages trop top, par contre pas très sympa la réaction du cast au resto pour la porte, je suis très frileuse et j aurai réagi comme toi. Hâte de lire la suite😃
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 15:59

J'adore ton TR ! Dis donc vous avez fait de bien belles rencontres ! Les personnages qui débarquent à l'improviste comme au chalet de la marionnette ça ajoute le petit supplément de magie Wink J'espère que la chambre vous a plu au Sequoia Wink Hâte de lire la suite Very Happy


3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 16:22

Merci pour tout vos petits mots !

Line33 a écrit:
Je découvre aussi, toujours sympa  un nouveau Tr.

Je viens de terminer tes aventures, le début était drôlement tendu. Quel courage d avoir marché sous la neige avec de jeune enfants.
Pour la marche sous la neige, nous n'avons pas hésité une seule seconde, c'était ça ou plus de vacances !

Lolotte_054 a écrit:
Super moment pour votre fille avec les princesses et surtout belle 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 937942
La rencontre avec Mickey I love you en plus avec moins d’attente que prévu Very Happy

Oui de très belles rencontres 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 425715

vadrouille73 a écrit:
Bonjour
Chouette un Tr , je vais le lire de ce pas
Merci

Bienvenue et bonne lecture !

belle38 a écrit:
Je m’installe 😊

Bienvenue !

vadrouille73 a écrit:
Voilà je viens de lire vos aventures.  Wouah quel départ mouvementé ! Fort heureusement tout sest bien terminé et ce que je lis de votre première journée est très sympa!
Merci pour le partage

De rien ! Oui, une super 1ère journée, et les autres journées tout autant !

Anissaly a écrit:
Je vais découvrir le sequoia en mai, hâte de lire ton tr.

Bienvenue ! Nous avons été très contentes de l'hôtel.

ChloeyDl a écrit:
Oh ils sont trop mignons dans leurs costumes ! J'ai pas encore fait Meet Mickey il faudrait vraiment que j'y aille Laughing

Merci ! Meet Mickey c'est vraiment super, avec une ambiance assez intimiste. Je pense que c'est à faire au moins une fois, surtout qu'avec les enfants l'attente est sympa car il y a un grand écran où sont diffusés des dessins animés de Mickey.

Nathoune31 a écrit:
Je vous rejoins également !!!

Bienvenue !

binney a écrit:
Ah le sequoia lodge , hôtel de mes rêves avant que je ne l'essaie .
Je reviens pour commenter 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 573206

edit : Waouh le départ affraid
Je crois que tu as du vivre le pire départ à disney que je n'ai jamais lu !!
Tu as eu vraiment de la chance de pouvoir avoir ton train , vous avez vraiment du vivre deux heures angoissantes .
Je suis étonné en lisant ton tr de voir tout ce que tu as pu faire en une journée alors que c'était les vacances scolaires !!
Et quelle chance d'avoir pu voir les personnages au bella note Very Happy
Alors que je dis toujours qu'un séjour qui commence mal est mauvais signe , toi non (quoique tu as galéré mais tu as eu ton train scratch  )
Pour la cm , elle devait être mal lunée , quand il fait froid c'est normal de refermer la porte au plus vite 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 224944

Mdr pour la photo de dark vador avec ton fils qui lève la tête !!

Je crois qu'en effet nous battons tout le monde niveau départ chaotique 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 53119

laurence lupino a écrit:
Super 1 ère journée, malgré le temps vous avez fait beaucoup d attractions et vu pleins de personnages trop top, par contre pas très sympa la réaction du cast au resto pour la porte, je suis très frileuse et j aurai réagi comme toi. Hâte de lire la suite😃

ça me rassure de lire que plusieurs personnes auraient réagi comme moi pour la porte, surtout que je suis restée très polie.

MinnieLaurie a écrit:
J'adore ton TR ! Dis donc vous avez fait de bien belles rencontres  ! Les personnages qui débarquent à l'improviste comme au chalet de la marionnette ça ajoute le petit supplément de magie Wink  J'espère que la chambre vous a plu au Sequoia Wink Hâte de lire la suite Very Happy

Oui la chambre nickel ! La suite arrive petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 16:29

J’ai Enfin lu la première partie de vos péripéties. 😱 la neige j’aurait Paniqué à votre place heureusement vous avez réussi à avoir votre train. La chance d’avoir croiser tout ces perso. Hâte de découvrir les photos de la chambre nous allons au séquoia pour la première fois en septembre.


3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours au Sequoia Lodge 3 jours au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours au Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : 6 jours de détente au Sequoia Lodge ( du 16 au 21 février )
» Conseils pour Séjour 3 jours en Novembre au Séquoia Lodge
» Trip-report 2 jours / 1 nuit en amoureux au Sequoia Lodge (26-27/01/10)
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-