AccueilPortailacheminement aeroport - parc Emptyacheminement aeroport - parc Emptyacheminement aeroport - parc Emptyacheminement aeroport - parc Emptyacheminement aeroport - parc EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

acheminement aeroport - parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vincent2929

vincent2929

Masculin

acheminement aeroport - parc Empty
MessageSujet: acheminement aeroport - parc acheminement aeroport - parc Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 9:38

Bonjour,

Je par le 27 et 28 mai pour 2j/1n à l'hotel New york.
J'arrive en avion, et je souhaite me renseigner sur le transfert avec le RER.
Atterrissage à 7h00 à CDG.

Je sais qu'il faut prendre le RER B jusque chatelet les halles puis le A jusque Marne la vallée, mais je ne trouve aucun renseignement sur ce que ça va me couter et le temps de trajet.

Avis aux habitants d'ile de france svp de l'aide Wink

DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: acheminement aeroport - parc acheminement aeroport - parc Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 10:09

Itineraire CDG-DLP

de cette manière-là ça va te prendre autour de 1h35 (en vrai, un peu plus), et te couter 17,30€ d'après ce site accessible même aux provinciaux Wink

il est peut-être plus avantageux de prendre le TGV entre CDG et Marne La Vallée, le trajet dure seulement 10 minutes pour autour de 25€
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: acheminement aeroport - parc acheminement aeroport - parc Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 10:50

C'est cool ça merci... effectivement mieux vaut prendre un billet de train et faire le trajet en une dizaine de minutes....

sincèrement merci.

DIStickers.com Ticker
Coraalie

Coraalie

Féminin

MessageSujet: Re: acheminement aeroport - parc acheminement aeroport - parc Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 12:46

Bonjour,
Il existe aussi la navette magical shuttle qui fait le trajet entre les aéroports et disney (chaque hôtel et gare). Ça coûte environ 20€/personne pour une heure de trajet. Je la prends à chaque fois et c'est vraiment top Smile
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: acheminement aeroport - parc acheminement aeroport - parc Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 12:54

@Coraalie a écrit:
Bonjour,
Il existe aussi la navette magical shuttle qui fait le trajet entre les aéroports et disney (chaque hôtel et gare). Ça coûte environ 20€/personne pour une heure de trajet. Je la prends à chaque fois et c'est vraiment top Smile

Oui je l'a prend dans 10 jours pour mon sejour, mais c'est 23 euros l'aller et même chose pour le retour.
La je viens de voir que pour 50 euros allé retour au départ de CDG en TGV on met 10 min seulement....

DIStickers.com Ticker
Coraalie

Coraalie

Féminin

MessageSujet: Re: acheminement aeroport - parc acheminement aeroport - parc Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 13:17

Ah oui c'est imbattable ! Pour moi c'était 50€ l'aller par personne. Pour 10 minutes de trajet je trouve ça abusé comme tarif...
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: acheminement aeroport - parc acheminement aeroport - parc Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 16:38

je suis d'accord avec toi ! je pense que c'est laligne la plus cher de france lol.... mis bon les 10 min de trajet me font de l'oeil....

Le car est confortable dans le magical express ? j'ai lu qu'il y avait une tv ? des des sieges confortables avec beaucoup d'espace.

DIStickers.com Ticker
Coraalie

Coraalie

Féminin

MessageSujet: Re: acheminement aeroport - parc acheminement aeroport - parc Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 17:05

Oui c'est confortable, enfin c'est un bus quoi. Razz Et oui tu as un petit écran qui passe des images du parc et les infos à connaitre. Ca permet de se mettre déjà dans l'ambiance ! cheers Et honnetement le trajet passe vraiment vite !
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: acheminement aeroport - parc acheminement aeroport - parc Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 10:51

Le plus rapide est effectivement le TGV. Si les horaires ne conviennent pas, tu peux aussi envisager un VTC privé pour lequel tu choisis librement tes horaires ! En terme de coût, c'est rentable si vous êtes au moins 3 personnes...
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: acheminement aeroport - parc acheminement aeroport - parc Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 11:12

@calvin7 a écrit:
Le plus rapide est effectivement le TGV. Si les horaires ne conviennent pas, tu peux aussi envisager un VTC privé pour lequel tu choisis librement tes horaires ! En terme de coût, c'est rentable si vous êtes au moins 3 personnes...

Merci, mais je suis tout seul donc le VTC sera hors de prix....

En revanche j'aimerais savoir de quelle gare arrive le TGV qui s'arrete à Roissy avant Marne la vallée... parce que comme la SNCF est parfois tordue, peut être qu'en achetant un billet depuis la gare précédente le trajet sera moins couteux.
Je ne sais pas si j'ai été clair ! lol

DIStickers.com Ticker
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: acheminement aeroport - parc acheminement aeroport - parc Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 13:27

si je dit pas de bétises c est le tgv lille-marseille

l'arret avant l aeroport c est lille et apres marne la vallée c est lyon Wink
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: acheminement aeroport - parc acheminement aeroport - parc Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 14:32

et ben voilà.... j'avais raison... on gagne 3 euros en indiquant départ de Lille !!! c'est fou quand même.

DIStickers.com Ticker
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: acheminement aeroport - parc acheminement aeroport - parc Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 21:11

Bruxelles-midi ; Lille Europe ; Amiens Haute Picardie ; aéroport Roissy Charles de Gaulle ; Marne la vallée Chessy ; Le Creusot ; Mâcon Loché ; Lyon Part Dieu ; Valence TGV ; Marseille Saint Charles.

Je pense ne pas en avoir oublié, à force d'entendre les annonces à bord Laughing

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : 2020 ?
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: acheminement aeroport - parc acheminement aeroport - parc Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 14:31

@frodon69 a écrit:
Bruxelles-midi ; Lille Europe ; Amiens Haute Picardie ; aéroport Roissy Charles de Gaulle ; Marne la vallée Chessy ; Le Creusot ; Mâcon Loché ; Lyon Part Dieu ; Valence TGV ; Marseille Saint Charles.

Je pense ne pas en avoir oublié, à force d'entendre les annonces à bord Laughing

Personnellement je suis jamais passée par Macon... Pourtant c'est la ligne que je prends le plus souvent (habitant a Lille venant de Marseille avec DLP au milieu Laughing )

Bruxelles-Midi ; Lille Europe; (parfois Arras) ; TGV Haute Picardie (parfois pas) ; CDG ; Marne la Vallée ; Lyon Part Dieu ; Valence TGV ; Avignon (quelques fois) ; Aix en Provence TGV ; Marseille acheminement aeroport - parc 153419

Après si tu pars de Lille il est possible que le train qui va a Marne la Vallée aille a Bordeaux St Jean, et tu pars de Lille Flandres et non Europe cheers

acheminement aeroport - parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1