Accueil[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Vide[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Vide[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc - 11:59

Sauf que tu oublies la route de la parade qui passerait en plein milieu du land.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc - 13:01

C'est surtout l'emplacement "réservé" pour l'hotel non ?

Et sinon la route de la parade telle qu'on la connaissait tu peux l'oublier je pense [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 7232 .
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc - 13:10

Je parle de la nouvelle route, visible sur le plan de masse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc - 13:15

zobyeg62 a écrit:
Je parle de la nouvelle route, visible sur le plan de masse Wink

Je sais qu'il y a 10 000 plans de masse différents, mais alors celui avec une route de parade, je l'ai jamais vu Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Ven 4 Jan - 20:20

J'ai vue sur BFM tv que les travaux commence en décembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Dim 20 Jan - 22:23

C'est moi ou il y a eu un paquet de messages qui ont été supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Dim 20 Jan - 22:33

euh, non, effectivement, toute la conversation sur Rise of the Resistence a été transposée dans le topic Glaxy Edge aux USA. Etrange...
Faudra qu'on m'explique la raison
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Dim 20 Jan - 22:36

15 jours de conv' déplacés ^^
Y compris les messages sur DLP...

Soyons honnête si on parle de cette attraction c'est parce qu'elle va arriver chez nous, alors autant laisser tomber les "HS ça parle des USA !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: SW paris [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Lun 21 Jan - 16:54

Vous êtes sûre qu’on aura ça à Paris avec les problèmes corrigés ou seulement un remake bas de gamme dans notre mini land Star Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Lun 21 Jan - 17:26

quand même, si on n'a pas ça, alors c'est même pas la peine de faire ce plan à 2 milliards... Qu'on n'ait déjà que la moitié du land est incroyable, mais si en plus on n'avait même pas l'e-ticket ride de la mort qui tue... Je n'ose pas y croire, tous les plans laissent supposer qu'on aura Rise of the Resistance
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Lun 21 Jan - 17:38

On va dire qu'on est à 80% sûr d'avoir Rise Of The Resistance. Les 20% c'est si my Lord Iger annule le plan. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Jeu 24 Jan - 23:20

zobyeg62 a écrit:
On va dire qu'on est à 80% sûr d'avoir Rise Of The Resistance. Les 20% c'est si my Lord Iger annule le plan. Laughing

Pourquoi l’annuerait-il ? C’est sur le point d’être validé ahah !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Jeu 31 Jan - 23:31

Mister analyse est de retour  [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 892973  [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 53119 :

J’ai bon espoir à croire qu'on aura Black Spire Outpost (et pas une version LowCost avec 2 bâtiments pouète pouète comme sur le plan de masse de la concertation).

Ça fait quelque jour que je psychote sur ça, donc j'ai décidé de sortir google Earth et la calculette pour en avoir le cœur net.


Pour rappel : les différents documents officiels nous annoncent tous les mêmes chiffres : 19000m² de surface de plancher pour le Land Star Wars.

- La surface au sol du bâtiment Battle escape (preshow et hangar d'Exit compris) est d'environ 8300m².
- Avec plusieurs images satellites de différentes dates, de photos et vidéos de la construction, et sachant que l'attraction comporte 1 sous-sol / 1 RDC / 1 étage, j'ai estimé la SDP du E-Ticket : 12500m² environ.
- J'ai fait de même pour boutique et restaurant de notre version : 1440m². (j'ai volontairement grossi le chiffre pour inclure une marge d'erreur (normalement on est à 1200m²)

Ce qui nous donnent une SDP total de notre land comme décrit sur le plan de masse d'environ 13950m².
5050m² de SDP sont donc passé à la trappe.

Maintenant il s'offre à nous 2 possibilités :
- Soit une partie des bâtiments autour du lac et des bâtiments backstage sont compris dans les 19000m².
- Soit la description officielle du "zone Star Wars = 19000m² de SDP" n'est pas fossé ou triché, et là bingo, c'est environ 5050m² de SDP qui n'ont toujours pas été dévoilé.


Si la deuxième option est exact :
J'ai estimé la SDP de Black Spire Outpost (version Anaheim), et je trouve environ 6500m².

Pour notre land, si je retire boutique et restaurant, on se retrouve avec une SDP de 12500m². Ce qui laisserait une SDP disponible pour notre BSO d'environ 6500m² (Je vous laisse faire le rapprochement).


La comparaison peut paraître frappante, mais il s'agit bien entendu que d'une analyse, donc ne vous enflammez pas non plus  Laughing

Les chiffres qui confirmeraient mes propos, c'est le budget exact alloué à notre land.  bounce

Donc si mes calculs sont exacts et que DLP ne triche pas dans ses paroles, on a des chances d'avoir notre land Star Wars composé de l'attraction "Rise of the Resistance" et du village "Black Spire Outpost".


[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Dvrwv010


Dernière édition par zobyeg62 le Sam 2 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Ven 1 Fév - 0:34

Franchement il ne faut pas faire de calculs pour réaliser que ce qu on aura n aura rien à voir avec le gigantisme du land aux USA. Le plan de la concertation suffit à se faire une idée. Malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Ven 1 Fév - 0:46

Mr.Freddy a écrit:
Franchement il ne faut pas faire de calculs pour réaliser que ce qu on aura n aura rien à voir avec le gigantisme du land aux USA. Le plan de la concertation suffit à se faire une idée.  Malheureusement
Je sais, j'en suis conscient.
Mais quand on sait que notre land Star Wars est la zone la plus floue de cette extension (et la plus tardive à arriver), je pense qu'on peut se le permettre.

J'attendais un avis scrupuleux sur mon analyse, mais pas de sitôt.  Rolling Eyes


Dernière édition par zobyeg62 le Ven 1 Fév - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Ven 1 Fév - 0:47

zobyeg62, comment tu passes de 8300 m2 d'enprise au sol à seulement 12500 m2 de surface de plancher ? ça parait peu non s'il y a un étage et un sous-sol ?

Sinon j'aimerais tellement que tu ais raison pour Black Spire Outpost ...
Je fais également un fixette dessus, j'arrive pas à digérer qu'on ne l'ait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Ven 1 Fév - 1:11

criquet veinard a écrit:
zobyeg62, comment tu passes de 8300 m2 d'enprise au sol à seulement 12500 m2 de surface de plancher ? ça parait peu non s'il y a un étage et un sous-sol ?

Sinon j'aimerais tellement que tu ais raison pour Black Spire Outpost ...
Je fais également un fixette dessus, j'arrive pas à digérer qu'on ne l'ait même pas...
J'attendais un commentaire comme le tient  Smile .
Il n'y a pas de sous-sol ni d'étage sur toute la surface du bâtiment.
Et c'est pour ça aussi que j'ai mis une marge d'erreur d'environ 300m². Je ne suis pas certain quant au donné exact de la SDP de l'étage et du sous-sol.

- rouge : Le rez de chaussé.
- bleu : Le sous-sol.
- vert : l'étage.
Spoiler:


Dernière édition par zobyeg62 le Ven 1 Fév - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Ven 1 Fév - 1:18

Très intéressant merci ! Je n’imaginais pas ça du tout !
Du coup quelques espoirs sont encore permis ! Wink
Mais pourquoi ne pas le mettre sur le plan de masse je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Ven 1 Fév - 15:15

zobyeg62 a écrit:
criquet veinard a écrit:
zobyeg62, comment tu passes de 8300 m2 d'enprise au sol à seulement 12500 m2 de surface de plancher ? ça parait peu non s'il y a un étage et un sous-sol ?

Sinon j'aimerais tellement que tu ais raison pour Black Spire Outpost ...
Je fais également un fixette dessus, j'arrive pas à digérer qu'on ne l'ait même pas...
J'attendais un commentaire comme le tient  Smile .
Il n'y a pas de sous-sol ni d'étage sur toute la surface du bâtiment.
Et c'est pour ça aussi que j'ai mis une marge d'erreur d'environ 300m². Je ne suis pas certain quant au donné exact de la SDP de l'étage et du sous-sol.

- rouge : Le rez de chaussé.
- bleu : Le sous-sol.
- vert : l'étage.
Spoiler:

Perso, avec ton schéma (j'ai pas remesuré l'emprise au sol encore), je tombe plutôt sur une SDP de 14 000 m² pour le bâtiment de Battle Escape. Si tu rajoutes 5000 m² de SDP pour les bâtiments d'une partie de Black Spire Outpost (puisque ça doit pas être que des RdC, mais des R+1 à mon avis), t'arrivent bien au chiffre de SDP de 19000m² pour une moitié de Galaxy's Edge. Franchement tu te fais du mal pour rien à imaginer des choses qui n'apparaissent pas sur les plans.


[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Ven 1 Fév - 16:59

Nan mais les minis bâtiments du plan de masse ne peuvent absolument pas faire 5000 m2, même avec des hypothétiques étages.

Une autre réflexion que je me suis faîte est sur le chiffre de 19 000 m2. C'est très très rond tout de même. Il me semble que pour Arendelle on était à la centaine de m2 prêt.
Cela pourrait très bien signifier que les détails de la zone de Black Spire Outpost sont encore à l'étude pour DLP, et que 19 000 m2 est une estimation. Après tout, si le land arrive en 2024/2025, il y a encore largement le temps.

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Ven 1 Fév - 17:19

Jake Sully a écrit:
zobyeg62 a écrit:

J'attendais un commentaire comme le tient  Smile .
Il n'y a pas de sous-sol ni d'étage sur toute la surface du bâtiment.
Et c'est pour ça aussi que j'ai mis une marge d'erreur d'environ 300m². Je ne suis pas certain quant au donné exact de la SDP de l'étage et du sous-sol.

- rouge : Le rez de chaussé.
- bleu : Le sous-sol.
- vert : l'étage.
Spoiler:

Perso, avec ton schéma (j'ai pas remesuré l'emprise au sol encore), je tombe plutôt sur une SDP de 14 000 m² pour le bâtiment de Battle Escape. Si tu rajoutes 5000 m² de SDP pour les bâtiments d'une partie de Black Spire Outpost (puisque ça doit pas être que des RdC, mais des R+1 à mon avis), t'arrivent bien au chiffre de SDP de 19000m² pour une moitié de Galaxy's Edge. Franchement tu te fais du mal pour rien à imaginer des choses qui n'apparaissent pas sur les plans.
Le schéma c'était juste pour répondre à Criquet veinard (je ne me suis pas basé dessus pour les mesures). Il est très approximatif.

Et même s'il reste "que" 5000m2 de SDP, c'est quand même énorme ! Certains bâtiments sont des R+1, mais ça reste qu'une minorité. Ça m'étonnerait que les 2 bâtiments sur le plan de masse aient une SDP aussi grosse...

M'enfin... Vivement que le PC Star Wars soit déposé [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 53119
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Sam 2 Fév - 18:03

Et tu as pris en compte les backstage dans ton calcul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Sam 2 Fév - 19:39

Bon, pour le coup, je suis allé faire les mesures sur Google Earth Pro... et j'ai pas du tout les mêmes données chiffrées que toi @zobyeg62. Pour le seul bâtiment de Battle Escape, j'ai une emprise au sol de 9500 m². En y rajoutant la partie de Black Spirit Outpost que l'on aura, cela fait 3000m² supplémentaire d'emprise au sol. Au total, on a donc une emprise au sol de 12 500 m². Si l'on considère que 2/3 du bâtiment de Battle Escape possède bien un étage (R+1 ou sous-sol), comme tu l'as dessiné, on retombe bien sur une Surface de Plancher totale de 19 000 m² comme annoncé lors de la concertation préalable.

Bref, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour arriver à vous mettre dans la tête que dans un premier temps, on aura que la moitié de Galaxy's Edge. Entre les plans et les données chiffrés comparatives, on a tout qui concorde pour aller en ce sens.


[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Sam 2 Fév - 20:06

Jake Sully a écrit:
Bref, je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour arriver à vous mettre dans la tête que dans un premier temps, on aura que la moitié de Galaxy's Edge. Entre les plans et les données chiffrés comparatives, on a tout qui concorde pour aller en ce sens.

C'est évident qu'on aura que la moitié du GE dans un premier temps. Je comprends que nous ayons envie de plus mais il faut évidemment se rappeler qu'on ne peut pas tout avoir d'un coup. 
Le Black Spirit Outpost fait évidemment partie du projet puisqu'il constitue une zone commerciale nécessaire dans un land comme celui ci. Permettez moi également de rappeler que nous avons 2Milliard d'euros réparties en 3 zones. Et un espace de 19000M2 en l'occurrence pour SW. Donc il y a très peu de chance de se retrouver avec 2 ride à GE.
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 16 Horlog11Sam 2 Fév - 20:20

Depuis l'annonce du plan l'année derniere , il a toujours etait dit qu'il n'y aurait qu'une seule attraction pour GE dixit notre nounou du forum voisin .


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-