Accueil[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Vide[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Vide[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar - 13:52

Mais si, on aura des rochers moins hauts, on n'aura qu'une demi-land, une seule attraction au lieu de deux, la cantina ne servira que du coca, et les costumes des personnages seront tout pourris. Il n'y a "que" 2 milliards, donc impossible d'avoir un ride correct ! Et voilà, c'est dit (message à prendre au second degré à l'attention des éternels grincheux qui se prennent la tête depuis un mois avec ce CA)
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar - 13:54

Stev59 a écrit:
Non mais là rien ne sert de calculer la hauteur des rochers pour savoir lequel SWLand sera plus haut etc. Vraiment ça ne sert à rien. Surtout que les concepts art eux même varient sur cette question. Et au final il n'y a aucune raison que l'on ait des rochers moins "hauts". Personnellement j'attends d'avoir d'autres informations. Je pense que tout le projet se finaliser et qu'il y aura des orientations claires. On peut également se dire que les parcs US ont eu connaissance du SWland en 2015 pour une livraison en 2019. Ils ont dû patienter 4 ans, avec un peu de chances, ayant déjà de véritables points de repères sur le projet à réaliser, nous aurons un moindre temps de livraison. J'ai du mal à croire que le SWLand arrivera en 2025 si tard
Les détails devraient arrivés dans quelques semaine, vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar - 13:55

Mr.Freddy a écrit:
Mais si, on aura des rochers moins hauts, on n'aura qu'une demi-land, une seule attraction au lieu de deux, la cantina ne servira que du coca, et les costumes des personnages seront tout pourris. Il n'y a "que" 2 milliards, donc impossible d'avoir un ride correct ! Et voilà, c'est dit (message à prendre au second degré à l'attention des éternels grincheux qui se prennent la tête depuis un mois avec ce CA)

Merci [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 7232 !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar - 13:58

Salvalia a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Mais si, on aura des rochers moins hauts, on n'aura qu'une demi-land, une seule attraction au lieu de deux, la cantina ne servira que du coca, et les costumes des personnages seront tout pourris. Il n'y a "que" 2 milliards, donc impossible d'avoir un ride correct ! Et voilà, c'est dit (message à prendre au second degré à l'attention des éternels grincheux qui se prennent la tête depuis un mois avec ce CA)

Merci [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 7232 !
+1 [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar - 15:11

C'est franchement exaspérant ces personnes qui tirent des conclusions sur un concept art flou qui a juste pour but de nous montrer le projet d'ensemble! Je ne vois pas pourquoi on aurait un star wars land au rabais alors que le but est justement de mettre un bon coup d'accélérateur au studio. On verra bien quand on aura des détails.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar - 2:07

A ce rythme là, certains vont se taper un sacré ulcere à l'estomac avant l'ouverture du premier land.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar - 8:58

Solib75 a écrit:
A ce rythme là, certains vont se taper un sacré ulcere à l'estomac avant l'ouverture du premier land.... Rolling Eyes Rolling Eyes

"Burp!"
[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 14:21

Moi, je pense qu'ils vont vraiment mettre le paquet avec ce land et j'ai vraiment hâte de le voir !
Dommage que le Star Tour soit localisé à Discoveryland...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 14:57

Je trouve aussi dommage que Star Tour ou même Buzz soit à DLP. ça libèrerais de la place à Disco.


[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 K-vb-511[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 15:59

Star Tours c'est un aéroport Spatial, et nous sommes les simples client d'un service mise en place dans toute la Galaxie. Elle est donc très bien à Discoveryland.

Sur Batuu (Galaxy's edge, ou "Star Wars Land"), on est au coeur de la guerre entre la Rébellion et le Premier Ordre.
Pour faire clair, c'est pas un lieu touristique à visité ^^.
Dans les 2 attractions, on est dans un scénario de bataille contre le premier ordre, et nous sommes la Résistance (et non des simples client comme dans Star Tours).

Notre Galaxy's edge est dans un autre parc que Star Tours.
Au US c'est l'inverse, pour DHS et DLR, tout est dans le même parc.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 16:13

Je me demande comment vont-ils s'y prendre pour recruter les Cast members de ce land. Ils pourraient faire comme Universal fait pour le Wizarding World: engager des gens passionnés de l'univers dans lequel ils travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 17:02

Je partage ici les quelques rumeurs/infos entendues dans l’excellent podcast DIS after dark où le généralement bien informé Jim Hill a dévoilé pas mal de scoops, qui restent à vérifier bien entendu mais c’est assez croustillant.

Selon lui, Galaxy’s Edge ouvrira chez nous en 2021-2022 au plus tard, 2022 étant la date limite voulue par les imagineers pour être la grande nouveauté du 30ème anniversaire (ce qui selon moi pourrait remettre en cause les rumeurs sur une nouvelle attraction au DLP).
Il ne s’agira pas d’une sous-version, bien au contraire, les imagineers auraient retenu les quelques erreurs des galaxy’s edge américains pour les corriger dans ce qui sera selon eux la meilleure version des 3.
Nous aurions une sorte de frontière à l’entrée de Batuu où l’on pourrait se faire tamponner son passeport, une boutique vendant des produits venus des confins de la galaxie, ce qui est impossible thématiquement à l’interieur du land où les boutiques se voudront plus authentiques. Il y aurait bien un bazar avec des allées étroites où flaner. Il ne détaille pas quelles attractions nous aurons mais précise que le land aura la place pour accueillir jusqu’a 3-4 attractions au terme de futures expansions.
C’est là selon lui la plus grosse erreur des galaxy’s edge americains, d’avoir trop fermé la zone, ce qui compliquera l’arrivee de futures attractions.
Enfin, les imagineers travailleraient à une meilleure transition du land avec les autres zones qu’aux US, avec un effort particulier sur la transition avec la forêt d’Arendelle, qui au passage ouvrirait en 2023-2024.


Dernière édition par thx1310 le Dim 1 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 17:12

Mmmm...possible, mais il vaut mieux rester sceptique. Ça serait pas un poisson d'avril? XD
Évidemment que s'ils font un Galaxy's Edge, ils vont nous le faire en corrigeant les défauts des autres, mais ils doivent encore attendre de l'ouvrir pour voir comment ça va le faire avec les guests.
Après, pourquoi SW ouvrirait avant Arendelle?
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 17:17

Le podcast a été publié avant le premier avril 😉 Et Star wars ouvrirait avant Arendelle car il y a moins de boulot et moins de construction à faire. Arendelle ouvrira en même temps que le lac et le nouveau show nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 17:23

Honnêtement, je sais qu'on va me taper, mais la chose que j'attends le plus dans ce plan, c'est justement le lac et le possible show. Razz alors si ça sort après SW, ça va me frustrer. ^^*
Pis Jim Hill connaît peut-être du monde, mais Disney change ses plans à toutes les semaines donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 17:49

Oui, je ne discrédite ni ne crédite jimm Hill qui est en effet un grande source d'information sur l'univers Disney depuis des années et des années mais j'attends de voir. Après, qu'on ait une version optimisée et évolutive de SWland est en effet une excellente idée.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 17:59

J'ajouterais qu'attendre que le dernier land soit en construction pour faire le lac est peut-être une mauvaise idée. Imaginons que SW ouvre. La foule, dans un espace aussi petit que les WDS...et le soir, au show nocturne sur la place des stars, bonjour la cata. Il faut vraiment éclater l'espace avant que le tsunami de guests n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 18:04

ça serait juste énorme d'avoir Galaxy's Edge pour les 30 ans !
Succès assuré !
Génial si ils soignent la théma et les transitions entre lands ! On a la chance incroyable d'avoir 2 lands voisins construits en même temps il faut en profiter !!!

Effectivement il faut prévoir la capacité en conséquence mais il y aura déjà du travail de fait :
-Mickey et le magicien
-Spectacles Marvel, on peut imaginer un nouveau Stunt Show...
-Nouvelle attraction à TSPL construite d'ici là.

Pour moi ça fait sens de l'ouvrir avant Arendelle, c'est une nouveauté plus vendeuse pour le 30e anniversaire !


Dernière édition par criquet veinard le Dim 1 Avr - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 18:06

Merci de faire partager toutes ces informations thx1310 !

Saurais-tu où l'on peut écouter ce podcast ?
Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 18:15

oswald88 a écrit:
J'ajouterais qu'attendre que le dernier land soit en construction pour faire le lac est peut-être une mauvaise idée. Imaginons que SW ouvre. La foule, dans un espace aussi petit que les WDS...et le soir, au show nocturne sur la place des stars, bonjour la cata. Il faut vraiment éclater l'espace avant que le tsunami de guests n'arrive.

J’avoue que j’ai la même inquiétude. C’est pour cela que j’ai toujours pensé que galaxy’s edge ouvrirait en dernier, en 2024 pour finir l’expansion en apothéose au moment des JO. En tout cas si Jim Hill dit vrai, on devrait voir les travaux de Galaxy’s Edge démarrer dans un an vu qu’il faut 3 ans de construction.

Skyam a écrit:
Merci de faire partager toutes ces informations thx1310 !

Saurais-tu où l'on peut écouter ce podcast ?
Merci beaucoup. Smile

De rien Skyam, tu peux le trouver sur itunes (et j’imagine sur l’equivalent Android) en tapant DIS after dark.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 18:38

Mais en 2024-2025, s'ils ouvrent Arendelle après SW, ça risque de faire un remake de l'ouverture de Ratatouille. C'est peut-être sur Frozen, mais d'ici là, l'engouement se sera peut-être estompé. Déjà que dans Happily Ever After, on n'entend pas une seule chanson de Frozen...
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 20:26

thx1310 a écrit:
De rien Skyam, tu peux le trouver sur itunes (et j’imagine sur l’equivalent Android) en tapant DIS after dark.
Merci beaucoup, je vais aller écouter ses podcasts. Cela m'intéresse énormément.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 21:39

Petite précision Skyam. Jim Hill était l’invite des deux derniers podcasts de DIS after dark. Mais il a aussi son propre podcast, the Disney Dish podcast, tape Jim Hill et tu trouveras 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 23:08

Jim Hill est loin d'être aussi fiable que ça. C'est un sous-Al Lutz qui n'a quasi jamais sorti de bonne info. On a plus vite fait de répertorier les quelques rares scoops qu'il a sortis que les désinformations dont il est le champion.
Non, mais, l'idée que notre version sera meilleure qu'aux USA car ils ont "déjà retenu des erreurs des lands américains" alors que ceux-ci sont encore à plus d'un an de leur ouverture [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 22739
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 2 Horlog11Lun 2 Avr - 0:05

Ouais bon à prendre des pincettes. Surtout quand on se retrouve avec des détails aussi précis . Il y a souvent un loup . Comment peut on prétendre ne pas savoir précisément le calendrier des projets et savoir qu'un système "glacera" le lac pour un show avec Elsa . C'est assez ridicule 😬.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-