AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 14:06

Mr.Freddy a écrit:
Faut surtout arrêter avec cette histoire de langue alors qu'on ne sait même pas en quoi consistera exactement l'attraction du Faucon Millenium.

Moi, ce que je dis, c'est que si on se prive de ce ride, on se prive du décor qui va avec (à commencer par le Faucon lui-même) et qu'on perdre en effet "wouah" que le land est censé produire !

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 795199 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 795199 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 795199 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 795199 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 795199 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 795199 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 15:00

Mr.Freddy a écrit:
Faut surtout arrêter avec cette histoire de langue alors qu'on ne sait même pas en quoi consistera exactement l'attraction du Faucon Millenium.

Moi, ce que je dis, c'est que si on se prive de ce ride, on se prive du décor qui va avec (à commencer par le Faucon lui-même) et qu'on perdre en effet "wouah" que le land est censé produire !

Eh bien allons y !
Il faut arrêter de fantasmer sur un ride dont on ne connaît tien. Il faut arrêter de crier au scandale alors que tout ce que l'on sait c'est que l'attraction ne SERAIT pas présente, rien d'autre. Le décor ? Que sais-tu de ce qui est prévu à Paris ?


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 17:15

Eh, on se calme, je dis juste que si on n'a que la moitié du land comme un plan dévoilé par une personne généralement bien informée l'a confirmé, eh bien, ce serait du gâchis. Après, a aucun moment je n'affirme qu'on n'aura pas les deux rides. Tout est possible. Je ne fais qu'émettre un voeu. Mais en partant d'une info venant de quelqu'un de fiable.

Par contre, cette histoire de problème de langue ne repose sur strictement rien puisqu'on ne sait même pas en quoi consistera exactement l'attraction.

Allez, jeune padawan, apprend que la colère n'est pas bonne conseillère..
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 21:19

Avec ce que vous appelez "un demi-land", DLP pourra ainsi planifier des nouveautés à l'avenir en agrandissant ce qui a déjà été fait !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 20:16

L'enquête public révèle la surface de plancher : 19 000 m²
Merci à ED92 pour l'information
La surface de plancher correspond à la surface de construction. La zone sera donc beaucoup plus vaste


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 21:16

alors, dans ce cas, les Walt Disney Studio auront le même land qu'en Californie !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 21:23

C'est vraiment LA bonne nouvelle ! On peut souffler ..
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 21:25

en même temps, personne n'a confirmé que le land serait à moitié, ce n'était que des spéculations d'un concept art !


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 21:30

mickey33 a écrit:
en même temps, personne n'a confirmé que le land serait à moitié, ce n'était que des spéculations d'un concept art !
Si, avec le plan de masse qui était lui presque "officiel".


Dernière édition par zobyeg62 le Ven 14 Sep 2018 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 21:33

il avait rien d'officiel, c'était un plan fait par un fan, c'était tout. en plus, les infos d'aujourd'hui nous prouve que le plan avait tout faux !! si disney voulait le censuré le plan, c'était surement pas parce qu’il était officiel ! mais pour une autre raison.


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)


Dernière édition par mickey33 le Ven 14 Sep 2018 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 21:43

Désolé mais ta phrase n'a aucun sens, relis toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 21:54

mickey33 a écrit:
il avait rien d'officiel, c'était un plan fait par un fan, c'était tout. en plus,  les infos d'aujourd'hui nous prouve que le plan avait tout faux  !! si disney voulait le censuré le plan, c'était surement pas parce qu’il était officiel ! mais pour une autre raison.

Pour la 100 éme fois: Disney n'as pas fait censurer le plan. Il est toujours dispo sur des sites de gens proche de Disney. Il à été retirer ici pour des raisons différentes.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 22:02

pixaland a écrit:
mickey33 a écrit:
il avait rien d'officiel, c'était un plan fait par un fan, c'était tout. en plus,  les infos d'aujourd'hui nous prouve que le plan avait tout faux  !! si disney voulait le censuré le plan, c'était surement pas parce qu’il était officiel ! mais pour une autre raison.

Pour la 100 éme fois: Disney n'as pas fait censurer le plan. Il est toujours dispo sur des sites de gens proche de Disney. Il à été retirer ici pour des raisons différentes.

Pour le coup si. DLPWelcome s'est pris un carton rouge de la communication de DLP et a dû retirer. Si le plan est encore disponible, ce n'est pas parmi les membres InsidEars.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 22:14

DisneyFantasy a écrit:
Pour le coup si. DLPWelcome s'est pris un carton rouge de la communication de DLP et a dû retirer. Si le plan est encore disponible, ce n'est pas parmi les membres InsidEars.

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Virenq10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 23:35

Enfin des petites infos ! Un land entier, ça en fera taire certains Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 23:39

Ou pas Salvalia... mais encore faudrait-il que les intervenants sachent de quoi on parle quand on évoque le terme de "surface de plancher" (SdP).

La SdP n'est pas nécessairement une emprise au sol de bâtiment, mais bien la surface totale de plancher des bâtiments construits (les allés et aménagements autres ne constituent pas de la SdP au sens de la loi, qui ne concerne bien que les bâtiments). C'est à dire que si un bâtiment comporte plusieurs niveau, chaque niveau de plancher "habitable" (en loi Carrez c'est à dire une surface couverte avec une hauteur sous plafond au minimum de 1,80m et hors sous-sol et toiture-terrasse il me semble) est à décompter de la SdP. Or, je doute que les bâtiments des différents land Frozen et Star Wars ne soient érigés de plein pied. Prendre l'emprise au sol des bâtiments de Galaxy's Edge et trouver que ça fait 20 000m² comme environs la SdP indiquée par la CNDP (19 000 m²) ne signifie nullement que nous aurons tout Battu d'un coup, car ce calcule ignore le fait que ces bâtiments comportent très certainement plusieurs niveaux qui sont à comptabiliser dans la SdP.
Pour prendre un exemple simple avec une maison, avec une SdP de 100m², vous pouvez soit avoir une maison de plein pied de 100m² d'emprise au sol, soit une maison sur 2 niveaux de 50m² d'emprise au sol.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 2:04

Merci Bien Jake et en plus il manque 1721 M2 par rapport a celui de Californie .Moi je suis sur qu'on en aura moins qu"eux comme toujours a Dlp .L'avenir me fera ,j'espère mentir .
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 9:04

En effet l'annonce de la surface du land ne me rassure aucunement sur le land final que nous aurons... Cependant il faut rappeler que Batuu sera un lieu canon dans l'univers Star Wars, la logique voudrait que le land soit exactement le même partout (a 2-3 détails près selon les contraintes locales), celui ou ceux qui seront différents ne seront pas considérés canons et ne mériteront aucune attention!!! Donc pour moi la logique voudrait qu'on ait le land intégral mais bon à Disneyland Paris la logique...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 9:48

Depuis qu’on me bassine que le ride du faucon millenium n’est pas transposable chez nous à cause des langues et que Battle escape est immense en hauteur ,il y aura plusieurs étages ,c’est lui qui va bouffer en partie la Sdp et qu’aucun autre ride Starwars est en conception ,développement chez Ima (de toute façon Dlp n’aura pas les moyens de financer à lui seul sans repartir le budget sur plusieurs parcs Disney) et que leur politique est de cloner les rides pour rationaliser les coûts sur chaque parcs ,faudra pas s’étonner que d’avoir seulement la moitié de Battu avec Battle escape . Alors j’espère que Disney me fera mentir mais faut pas s’enflammer. On aura le moins grand de tout  les Galaxie Edge . Et quid du ride mystère au bout de l’avenue face au lac . Toujours aucune info sur ce ride . Marvel Land je sent que ça sera pas oufissime non plus . Rien sur le E ticket Avengers hormis RRC /Iron Man et le ride qui va remplacer Arma ,j’imagine qu’on va s’orienter sur Antman et la guêpe de Hong Kong mais sur une autre license Marvel ,un Buzz ou Tsm 2.0 rien de bien révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 10:10

zelko a écrit:
Merci Bien Jake et en plus il manque 1721 M2 par rapport a celui de Californie .Moi je suis sur qu'on en aura moins qu"eux comme toujours a Dlp .L'avenir me fera ,j'espère mentir .
Les habitudes de constructions américaines et européennes sont différentes, chez nous des machineries peuvent être dissimulées en sous sol contrairement aux américains qui font relativement peu de choses en sous terrain.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 10:55

C'est une info intéressante mais je suis d'accord avec Jake. Attendons les plans du PC. D'ailleurs à ce propos, ils ne sont pas consultables publiquement ceux de Floride et Californie ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 12:33

Il était pas question d’annoncer la moitié de Batuu dans un premier temps car le land complet aurait fait rentrer l’expansion dans une taille critique obligeant à multiplier les consultations et ralentir le process administratif... avant de faire un demande de depôt de permis séparée pour le reste de Batuu et ouvrir quand même le land entier dès l’ouverture au final?
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 13:49

Sur les photos et vidéos de construction de la version  de Disneyland,
on semble distinguer un étage dans Battle Escape, notament autour des AtAt.

Edit: comme on peut le voir ici:
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 20180916


Edit 2: c'est également trés clair sur les photos du chantier de DHS
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 15:38

Merci Jake de revenir pour nous casser notre enthousiasme Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 7232
Plus sérieusement personne ne sait pas même Jake exactement ce que comporte ce sdp.  On n est donc ni plus ni moins avancés.  On est juste repart pour un round de spéculations sans fin. Mais je constate quand même que Galaxy Edge fait le double de Arandelle et je doute que tout le ride Battle escape soit sur deux niveaux.
Au passage je constate qu in n est fait aucune mention du ride supplémentaire que Jake avait vu sur le plan interdit.  La aussi que doit-on en déduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 17:19

Le ride supplémentaire ne fait peut etre pas partie de l'extension au sens règlementaire du terme (comme Marvel land) et fait peut etre partie d'un PC à part.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 7 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-