AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 18 Mai - 14:16

fafa45 a écrit:
on pensaient par un moment qu'ils auraient pu faire la zone Frozen a coté des pays des contes ( derrière le DLRR ) ou entre Small World et STT ,  

je pense vu l'ambition et la place que ça prend , ça n'aurait pas rentrer dans ces emplacements du PDL ?

Le but est de développer le parc Studio donc aucun intérêt pour la direction d'ajouter des zones ou attractions sur le DLP pour l'instant tant que le second parc n'a pas la reconnaissance d'un vrai parc Disney. Et non pas la place dans ces deux endroits vu la taille de la zone proposée.

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 18 Mai - 14:33

je pense que Fafa n'a pas non plus une idée de la taille que fait cette zone, même si ça reste un mini-land...

Mais sur le fond, ça ne change rien à la lenteur abominable des travaux
L'Efteling a annoncé hier la construction d'un tout nouveau manoir hanté (qui, quand on les connaît, sera un DR qui aura peu à envier à Disney), avec une zone thématique autour (restos, boutiques)
Début des travaux : à l'automne (après la destruction de l'ancien manoir) ouverture : été 2024 !
Bref, grosso modo, un an et demi de travaux (voire moins) là où nous on attendra 2025 pour le DR Frozen alors que la zone est en travaux (préparatoires...) depuis des lustres...

regardez aussi la vitesse à laquelle le Futuroscope ouvre ses nouvelles attractions. DLP (Disney en général, car c'est le cas aux States aussi) est vraiment à la ramasse niveau timing (et ça donne quoi à l'arrivée : un land Marvel qui, au bout de 3 ans de travaux, ouvrira sans ses restos qui ne seront pas prêts)

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 18 Mai - 14:51

Comment peut-on savoir que la zone va ouvrir sans restaurant ? Parce que okay, les restaurants sont à la traine mais on n'a aucune date d'ouverture du land et aucune informations officielle dans ce sens. A moins que certains sachent des choses que d'autres ne savent pas.  World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 1f440  World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 1f440


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 18 Mai - 16:09

donc , c'est pour ça du coup que la zone Arendelle a bien sa place sur cette extension ,

( c'était le minimum qu'ils pouvaient faire en matière d'espace pour Frozen je pense ) une version plus petite n'aurait pas été suffisant pour un truc comme Frozen.. ça n'aurait pas apporter ce qu'il faut par apport a Frozen ?

après il faut voir quel sera la nature du futur des WDS..

pour moi Arendelle est certainement un nouvel emblème des studios Disney , peu etre ça deviendra un parc original comme DCA tout en gardent une partie rethématisé "moins studios" mais en gardant la base des studios Disney ( d'où ce symbole de Disney... )

reste a savoir quel sera la nature global du parc , une fois la refonte du studio 1 faite , le lac et Frozen.... Smile


Dernière édition par fafa45 le Mer 18 Mai - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 18 Mai - 17:08

Mr.Freddy a écrit:
je pense que Fafa n'a pas non plus une idée de la taille que fait cette zone, même si ça reste un mini-land...

Mais sur le fond, ça ne change rien à la lenteur abominable des travaux
L'Efteling a annoncé hier la construction d'un tout nouveau manoir hanté (qui, quand on les connaît, sera un DR qui aura peu à envier à Disney), avec une zone thématique autour (restos, boutiques)
Début des travaux : à l'automne (après la destruction de l'ancien manoir) ouverture : été 2024 !
Bref, grosso modo, un an et demi de travaux (voire moins) là où nous on attendra 2025 pour le DR Frozen alors que la zone est en travaux (préparatoires...) depuis des lustres...

regardez aussi la vitesse à laquelle le Futuroscope ouvre ses nouvelles attractions. DLP (Disney en général, car c'est le cas aux States aussi) est vraiment à la ramasse niveau timing (et ça donne quoi à l'arrivée : un land Marvel qui, au bout de 3 ans de travaux, ouvrira sans ses restos qui ne seront pas prêts)

Merci pour l'info d'un nouveau Manoir hanté à Efteling Mr.Freddy ,je n'avais pas l'info .Vu la qualité de leur travail,ça m'excite tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 18 Mai - 18:11

Je pense qu'il fallait frapper fort visuellement pour cette extension, prononcer les bons mots et les bonnes licences pour être sûr de faire déplacer le public une fois l'extension ouverte. Quoi de mieux du coup que La Reine des Neiges pour cela ?

Je pense sincèrement qu'il ne faut pas chercher plus loin.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Mec_me10

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3350
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 18 Mai - 20:40

Mr.Freddy a écrit:
je pense que Fafa n'a pas non plus une idée de la taille que fait cette zone, même si ça reste un mini-land...

Mais sur le fond, ça ne change rien à la lenteur abominable des travaux
L'Efteling a annoncé hier la construction d'un tout nouveau manoir hanté (qui, quand on les connaît, sera un DR qui aura peu à envier à Disney), avec une zone thématique autour (restos, boutiques)
Début des travaux : à l'automne (après la destruction de l'ancien manoir) ouverture : été 2024 !
Bref, grosso modo, un an et demi de travaux (voire moins) là où nous on attendra 2025 pour le DR Frozen alors que la zone est en travaux (préparatoires...) depuis des lustres...

regardez aussi la vitesse à laquelle le Futuroscope ouvre ses nouvelles attractions. DLP (Disney en général, car c'est le cas aux States aussi) est vraiment à la ramasse niveau timing (et ça donne quoi à l'arrivée : un land Marvel qui, au bout de 3 ans de travaux, ouvrira sans ses restos qui ne seront pas prêts)

La comparaison avec Efteling, jveux bien (oubliez pas cela dit que Frozen c'est toute une zone + le lac, c'est pas juste une attraction, sinon j'imagine que 2024 aurait pu être tenu).
Par contre, m'amenez pas du futuroscope dans tout ça, c'est pas très sérieux. Vous avez vu le niveau de théma, ça n'a absolument rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 18 Mai - 21:01

Parkatm a écrit:

Par contre, m'amenez pas du futuroscope dans tout ça, c'est pas très sérieux. Vous avez vu le niveau de théma, ça n'a absolument rien à voir.

Et pourtant, les dernières attractions du Futuroscope ont une thématisation qui est très réussi pour ce qu'elles représentes, sans parler de l'hôtel cosmos qui réussi sans difficulté à dépayser le visiteur.

La concurrence européenne rattrape Dlp, c'est un fait, je pourrais également citer les magnifiques quais de Lutèce ou les cités suspendues qui n'ont rien à envier aux hôtel de Dlp (à part une piscine peut être).

Et tout ça sans annoncer au préalable des sommes d'argents mirobolente, et en un laps de temps bien inférieure à Dlp.

A Dlp en 4 ans on à eu une réhab d'un hôtel déjà existant, Cars Road 66, Disney Jr, Le Roi Lion, et la futur zone industrielle des WDS qui ouvrira sans les restos.

Ce n'est pas étonnant que Dlp ait des difficultés à construire des nouvelles zones quand on voit déjà tout le mal qu'ils ont à modifier les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 18 Mai - 21:58

Thumper a écrit:
Je pense qu'il fallait frapper fort visuellement pour cette extension, prononcer les bons mots et les bonnes licences pour être sûr de faire déplacer le public une fois l'extension ouverte. Quoi de mieux du coup que La Reine des Neiges pour cela ?

Je pense sincèrement qu'il ne faut pas chercher plus loin.

Tout a fait et en plus je pense que la reine des neige en tant que conte de fée est le plus gros succès après la belle et la bête depuis plusieurs années et un symbole fort avec la montagne ( certes le château de la Belle a aussi une montagne de fond comme celle de Tokyo Disney sea.. )

mais en effet visuellement , Frozen c'est ce qu'il y a de plus fort en terme d'emplacement , comme symbole des studios Disney sur cette axe central et fond des WDS Smile j'avoue , on voit pas ce qu'ils auraient pu mettre d'autre.. Smile ?


la belle et la bete aurait sa place dans PDL je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 18 Mai - 22:39

CepSharK a écrit:
Comment peut-on savoir que la zone va ouvrir sans restaurant ? Parce que okay, les restaurants sont à la traine mais on n'a aucune date d'ouverture du land et aucune informations officielle dans ce sens. A moins que certains sachent des choses que d'autres ne savent pas.  World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 1f440  World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 1f440
oui, c'est exactement ça, certains savent ce que d'autres ne savent pas et je te donne rendez-vous vendredi pour la confirmation

CepSharK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 18 Mai - 23:02

C'est quoi l'intérêt d'ouvrir sans les restaurants (si je suis ton hypothèse Mr.freddy) ?
Pour échelonner des softs opening avec les attractions en douceur avant de le faire avec les restaurants ?
Ils ont peur de tout ouvrir en même temps tu penses ?
Car sinon en effet jai du mal à saisir la stratégie (mais peut-être que quelque chose m'échappe, je ne travaille pas dans ce milieu)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 18 Mai - 23:39

Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est quoi l'intérêt d'ouvrir sans les restaurants (si je suis ton hypothèse Mr.freddy) ?
Pour échelonner des softs opening avec les attractions en douceur avant de le faire avec les restaurants ?
Ils ont peur de tout ouvrir en même temps tu penses ?
Car sinon en effet jai du mal à saisir la stratégie (mais peut-être que quelque chose m'échappe, je ne travaille pas dans ce milieu)
C'est surtout que les travaux des restaus ne sont pas finis, visiblement il y aurait 2-3 semaines de "délais" supplémentaire.
L’intérêt pour DLP c'est surtout d'ajouter de la capacité à un parc qui en manque cruellement, en plus à une période plutôt idéale Twisted Evil

Par contre les comparaisons avec les autres parcs vous oubliez quelques points comme les débits des attractions qui sont généralement plus élevés chez Disney et ça ça joue sur pas mal de facteurs, idem pour les hôtels chez Disney généralement un établissement c'est autour des 900-1000 chambres alors que chez les concurrents (du moins en Europe) c'est plutôt 250-300, c'est pas vraiment la même chose Wink


Dernière édition par polo85 le Mer 18 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 18 Mai - 23:41

Il n'y a absolument intérêt à cela.
Ils ont juste été incapable de finir les restaurants à temps après presque 3 années de fermeture alors qu'ils ne partaient pourtant pas de 0.
Suffit de voir le retard sur la thématisation de Pym pour s'en rendre compte.

Ils sont en train de nous faire le même coup avec le lac. A ce rythme ils ouvriront Frozen sans le lac.


World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Jeu 19 Mai - 0:13

D'accord merci pour vos réponses.
Dans ce cas après ces trois années de travaux c'est particulier de faire une sorte de crise de panique et douvrir le Land a moitié au lieu d'attendre deux semaines.
D'un côté tant mieux pour les guests qui seront présents à ce moment là, c'est toujours ça de gagné pour eux et d'un autre côté il y aura l'incompréhension de voir le Land a moitié ouvert seulement..!
L'ambivalence de ce bon vieux dlp ! Enfin tout ça n'est pas bien grave 😁
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3350
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Jeu 19 Mai - 7:17

UPCT a écrit:
Parkatm a écrit:

Par contre, m'amenez pas du futuroscope dans tout ça, c'est pas très sérieux. Vous avez vu le niveau de théma, ça n'a absolument rien à voir.

Et pourtant, les dernières attractions du Futuroscope ont une thématisation qui est très réussi pour ce qu'elles représentes, sans parler de l'hôtel cosmos qui réussi sans difficulté à dépayser le visiteur.

Objectif Mars, une thématisation réussie ?
Oula, on a pas les mêmes standards alors. La zone de launch est probablement l'une des plus laide que j'ai jamais vu. Son côté bétonné me rappelle un peu Feu Backlot lol!


Qui-Gon Jinn a écrit:
D'accord merci pour vos réponses.
Dans ce cas après ces trois années de travaux c'est particulier de faire une sorte de crise de panique et douvrir le Land a moitié au lieu d'attendre deux semaines.
D'un côté tant mieux pour les guests qui seront présents à ce moment là, c'est toujours ça de gagné pour eux et d'un autre côté il y aura l'incompréhension de voir le Land a moitié ouvert seulement..!
L'ambivalence de ce bon vieux dlp ! Enfin tout ça n'est pas bien grave 😁

Moi perso, je serai casual guest, genre je viens une fois tous les 3 ans, ça me ferait chier de passer à côté d'Avengers Campus à quelques jours près lors de ma visite. Je préfère encore visiter le land sans ses restaurants. D'autant que tout le monde n'accorde pas autant d'importance aux restaurants. Personnellement, l'offre de restauration, je m'en fous un peu, je ne mange quasiment jamais dans le parc (toujours au vapiano en général).

Qui-Gon Jinn, Salvalia et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Jeu 19 Mai - 8:24

Oui oui parkatm je pense que tu as raison plus vite c'est ouvert plus vite les guests pourront profiter du Land et on peut louer pour le coup la volonté de Disney de vouloir ouvrir rapidement.
Mais c'est vrai que je trouve ça spécial d'ouvrir le Land a moitié, c'est pas du tout pour critiquer gratuitement attention. Après tout, les lands Galaxy s edge ont ouverts sans leur attraction phare aussi ..!

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=66529
Revenir en haut Aller en bas
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-