AccueilRetour à Disney et questions .. VideRetour à Disney et questions .. VideRetour à Disney et questions .. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour à Disney et questions ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dancewithm3

Dancewithm3

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : 06
Inscription : 22/03/2013

Retour à Disney et questions .. Empty
MessageSujet: Retour à Disney et questions .. Retour à Disney et questions .. Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 15:02

Bonjour à tous après quelques années sans être venue faire un tour sur ce forum et surtout sans être allée à Disney, j'ai décidé il y a trois jours sur un coup de tête de réserver un séjour du 24 au 26 mars .
M'y étant prise à la dernière minute et avec des choix de dates très restreintes pour motif professionnels je n'ai pas eu beaucoup de choix concernant l'hôtel et le type de chambre. Il ne restait que des chambres standard au NY ou NPBC ... ou DHL mais hors budget..
Je suis donc allée dans mon agence de voyage et j'ai donc choisi une chambre standard au NY pour mon mari et ma petite nièce pour un montant de 1055e pour 3J/2N avec PDJ oui je sais ça fait mal au portefeuille moi qui ait toujours eu de super tarifs (680e 3J/2N au DHL en 2015, 450e 3J/2N SQL en 2013).
Depuis un doute m'envahis pour le même tarif n'aurais-je pas mieux fait d'opter pour le NPBC qui a été rénové?

Et dernière question, on a décidé d'ajouter mon autre nièce de 15 ans depuis au voyage, qu'elle est la meilleure solution ? Appel à la CRO dès maintenant, achat d'un billet 3J ou même achat de passeport annuel ? Enfin bref ce séjour est sous le signe de l'angoisse du coup j'aurais mieux fait de m'y prendre il y a très longtemps !!

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Retour à Disney et questions .. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney et questions .. Retour à Disney et questions .. Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 17:01

Bonjour ,
Si vous souhaitez rajouter votre nièce de 15 ans , il vaut mieux le faire à la réservation comme cela vous rajouterez son petit déjeuner (environ 128€ pour elle plus 52€ de petits déjeuners )
L'autre nièce a moins de 12 ans ?
Pour le npbc ou le ny en chambre standard c'est une question de goût .
Vous arrivez un samedi donc moyenne saison cela explique le tarif , sans passeport vous ne pouvez avoir mieux .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Retour à Disney et questions .. 937942 Retour à Disney et questions .. 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Disney et questions ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-