Accueil[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Vide[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Vide[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Mar 13 Mar - 16:36

L'article le plus crédible concernant le plan de développement c'est l'interview de Bob Iger pour le figaro, qui annonce des ouvertures entre 2021 et 2025.
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Mar 13 Mar - 17:28

Je connais un peu Pascal. C'est quelqu'un de très précis et qui sort des articles (ou des livres) très fouillés et rigoureux ! Je pense que le titre de l'article en  photo plus haut est dû à la direction du magazine, plus qu'à lui !
Voici 2 articles de lui sur Galaxy's edge (qui ont probablement servi de base à l'article dont il est question).
http://www.effets-speciaux.info/article?id=1302
http://www.effets-speciaux.info/article?id=1303
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Mar 13 Mar - 19:20

Si sur le concept art ,le Faucon Millenium est gommé ,c’est que soit Twdcie n’a pas encore décidé que ce ride y sera ,soit qu’il n’y sera pas . Pareil sur la zone Frozen hormis le décor ,on y vois aucun ride pour le moment ,c’est qu’ils n’ont pas encore arrêté leur choix . La seule chose qu’on voit bien clairement sur la zone Marvel, c’est le RRC version Iron Man car ça on le sait par Disney que ça sera rethemé sur Iron Man Disney a arrêté son choix sur ce personnage avec une image du pré show . Pour Arma rethemé ,on en sait rien sauf qu’on y vois vite fait ,le vaisseau des gardiens de la galaxie et l’architecture du bâtiment qui rappel la license . Maintenant suivant certaines rumeurs ,on se dirigerait vers le ride Antman de Hongkong ??? Rien n’empeche d’utiliser le ride système (celui de Buzz) sur les gardiens de la galaxie mais la ,ça serait une conception inédite pour chez nous et ça augmenterai les coûts d’imageeniering au lieu de récupérer un copié collé d’un ride déjà en conception ailleurs donc économiser du budget pour d’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Mar 13 Mar - 19:25

Faut arrêter de se focus sur le concept art de toute façon... Il était la uniquement pour nous montrer qu'on aura un lac, SWLand, Frozen Land et Marvel Land en plus de quelques ajouts par-ci par là et c'est tout.

Je serais pas étonné que tout soit déjà acté, que des maquettes soit faites et qu'il ne reste plus que des détails à valider mais qu'ils nous ont sorti ce CA juste pour pouvoir en faire la promo et en plus de ça en garder sous le pied pour le jour où on aura de réelles annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Mar 13 Mar - 20:15

Salvalia a écrit:
Faut arrêter de se focus sur le concept art de toute façon... Il était la uniquement pour nous montrer qu'on aura un lac, SWLand, Frozen Land et Marvel Land en plus de quelques ajouts par-ci par là et c'est tout.

Je serais pas étonné que tout soit déjà acté, que des maquettes soit faites et qu'il ne reste plus que des détails à valider mais qu'ils nous ont sorti ce CA juste pour pouvoir en faire la promo et en plus de ça en garder sous le pied pour le jour où on aura de réelles annonces...

Je penses idem que le premier concept art reste un "premier concept" et que le résultat final sera bien différent.


[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Mar 13 Mar - 20:21

Salvalia a écrit:
Faut arrêter de se focus sur le concept art de toute façon... Il était la uniquement pour nous montrer qu'on aura un lac, SWLand, Frozen Land et Marvel Land en plus de quelques ajouts par-ci par là et c'est tout.

Je serais pas étonné que tout soit déjà acté, que des maquettes soit faites et qu'il ne reste plus que des détails à valider mais qu'ils nous ont sorti ce CA juste pour pouvoir en faire la promo et en plus de ça en garder sous le pied pour le jour où on aura de réelles annonces...


+1

Par contre je ne serais pas aussi catégorique sur le fait que tout est pret niveau maquettes/plans.
Il y avait une annonce exceptionnelle il fallait l’illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Mar 13 Mar - 20:34

Mr.Freddy a écrit:
C'est le problème des sujets "grands publics" dans les médias; c'est comme de ^parler de "parcs Harry Potter" à Universal. Mais probablement que le mot "land" ne veut pas dire grand-chose pour une partie du public.
Le mieux serait de parler d' "univers Star Wars".

J’aurais dit « zone thématique » en français, les gens savent très bien ce que ça veut dire. Clairement, le choix du mot parc me fait dressé les cheveux sur la tête et c’est probablement un choix putaclic (putavente ?)
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Mar 13 Mar - 20:34

Mr.Freddy a écrit:
C'est le problème des sujets "grands publics" dans les médias; c'est comme de ^parler de "parcs Harry Potter" à Universal. Mais probablement que le mot "land" ne veut pas dire grand-chose pour une partie du public.
On est d'accord !

Mr.Freddy a écrit:
Après, j'avoue que ça m'amuse toujours de voir les park fans taper sur la presse et les journalistes quand on lit quand même la quantité monstrueuse de contre-vérités, fausses rumeurs et inventions délirantes qu'il y a sur les forums et que certains (les mêmes qui parfois attaquent la pressent) gobent comme des débutants. C'est un peu pour le coup l'hôpital qui se fout de la charité !
On est on ne peut plus d'accord !

Sinon je suis d'accord sur le fait que le concept art entretiens précautionneusement les zones de flou, ceci étant dit l'absence du Millenium Falcon et son remplacement par le X-Wing de Poe c'est tout de même un élément assez précis. J'aimerai vraiment être optimiste quant aux ambitions de notre Galaxy Edge mais je garde à l'esprit une grosse différence pour Disney entre construire aux USA et construire en Europe: l'absence de réels concurrents en matière d'immersion dans une grosse licence. Pas d'Universal et de land Harry Potter de la mort qui tue chez nous, un simple bout de Galaxy Edge (qui sera quoi qu'il en soit magnifique) et un seul E-ticket nouvelle génération Star Wars devrait suffire à bouger les fans européens de la saga ainsi qu'une une bonne partie du grand public en direction des WDS. Comme dirait Fat Boy Slim: "I'm the first, so why try harder ?" X)

Après je croise des doigts pour que Mickey médite ses ambitions européennes et qu'il pose ses balochasses sur la table nous faisant péter le Galaxy Edge "Deluxe" !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Mar 13 Mar - 20:40

Ils peuvent également l’avoir retiré car ils ne sont pas non plus encore décidés sur ce que va contenir la zone en terme de e-ticket et clairement, mettre le faucon millenium est une sorte de promesse sur l’attraction qu’on trouvera dans ce land.
Donc je garde espoir et en même temps je m’en fais pas trop (d’espoirs). On verra ce qu’on en a mais l’absence du vaisseau ne permet pas de tirer de conclusion ama.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Mar 13 Mar - 21:40

Bon.....40 pages de rêve de fans, qui veut son land marvel comme ca, son land reine des neiges comme ce la et son land star wars comme ceci.
Ne parlons pas du lac ou tous le monde souhaite trouver tous les shows disney déjà existant.
Bref tous le monde spécule, rêve, quémande.....attendons bien sagement ce que maman la maison mère a préparer pour la France.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Mar 13 Mar - 21:42

Pour cette histoire d'attraction Faucon absente chez nous,
Je me demande si cela ne viendrait pas d'un problème opérationel:
La coté multilingue de DLP Vs les USA.

Si je me souviens bien de la prés. du ride on joue "en équipe" suivant des instructions ( un Mission Space plus poussé) on peut échouer ou réussir la.mission et de ça vont dépendre différentes intéractions dans le land, quand tout le monde est anglophone ça va, en version
Multilingue bonjour le casse tête...
 
  


Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Mar 13 Mar - 22:49

Avec le numérique le choix des langues ,n’est pas un problème . Chaque passager peut en cliquant sur un bouton choisir sa langue pré enregistré que lui seul entendra (il y aura peut être des casques à mettre Aprés tout dans le film ,les personnages mettent leur système de communication sur les oreilles ,ça renforcera en prime l’immersion totale comme dans les films )On peut penser aussi puisqu’il y aura plusieurs cokpit par rides choisir des cockpits suivant sa langue natale ou que les Cms choisissent la langue comme sur Startour 2 ou la Tot en faisant plusieurs files suivant les nationalités .C’est vraiment pas difficile avec la technologie d’aujourd’hui si il y a cette option .

Pour l’instant le Faucon Millenium n’apparait pas . Mais ça reste un concept art et tout Les concept art Disney évoluent dans le temps jusqu’a la décision finale . On a eu pléthore de concept art des Wds (pour Toon studio par exemple )ou du Dlp qui ont bien changé jusqu’a la mise en’travaux . Et puis ils peuvent le rajouter plus tard en phase 2 suivant la réaction et le succès du Land ,il y a encore de l’espace pour le mettre . Et d’ailleurs hormis les décors ,on ne vois pas non plus le show building de Battle escape qui est immense .
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Mar 13 Mar - 23:33

Comme l'ont déjà signalé certains sur ce topic, sur le concept art il n'y a pas le Falcon, mais le showbuilding représenté est pourtant celui qui en accueille l'attraction (aux usa en tous cas). On peut peut-être avoir le ride sans le Falcon grandeur nature à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Mer 14 Mar - 0:23

Pour la 50ème fois de suite, arrêtez de détaillé ce concept art m.... ! C'est vraiment chercher l'aiguille dans la botte de foin !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Mer 14 Mar - 0:50

zobyeg62 a écrit:
Pour la 50ème fois de suite, arrêtez de détaillé ce concept art m.... ! C'est vraiment chercher l'aiguille dans la botte de foin !

Merci de ce beau rappel à l'ordre m'sieur, j'ai point trouvé d'aiguille en fouillant la meule mais j'vous ai retrouvé vot' pin's !
[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Mer 14 Mar - 7:43

Je suis d'accord pour prendre le concept art avec du recul car il s'agit surtout de l'ajout de lands à l'arrache avec le lac , mais il faut aussi capter les petits indices dans celui ci . C'est à dire que quand tu gommes le millenium flacon sur un pré concept art , je trouve normal d'en parler car c'est pas anodin . 

Tout comme l'implantation du vaisseau Avengers sur sa plateforme ou encore la démesure de la montagne Frozen .

Je pense qu'il faut pas partir dans le trip délire du concept art qui dit tout mais pour autant il peut quand même donner des pistes ...

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=60382


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-