AccueilLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 12:54

Interview très intéressante Philharmagic ! C'est un réel plaisir d'entre apprendre autant ! Very Happy J'ai beaucoup aimé la partie consacrée à la Bête.

PS : Dans le titre, "Diamand" s'écrit avec un T. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 13:20

Merci à tous deux, et Hugo, merci tout particulièrement pour la coquille!! J'écris en même temps la version US, et des fois, les deux se téléscopent!!!!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 13:58

Ça y est, j'ai rejoint le clan des possesseurs du Blu-Ray que j'ai dévoré hier. J'ai été tout autant admiratif tout au long du film que très déçu. Déjà, qu'on se le dise, on a pas récupéré la version cinéma d'origine. D'une part, le cadrage a été recoupé en 1.78:1 et non en 1.66:1 comme à l'origine (j'admet que la perte est minime contrairement à la version 2002) mais surtout que la restauration et recolorisation a bel et bien été effectuée à partir de la version IMAX (les tuiles du château sont resté jaunes comme en 2002 par ex.). Quelqu'un avait parlé sur ce sujet d'une utilisation d'un filtre bleu il me semble, je rejoins cet avis. Mais le compromis est vraiment idéal, et l'ambiance du film a réellement gagné visuellement.

Niveau sonore, par contre, mais quel plaie ! Non content qu'ils ont rexploité l'affreux redoublage partiel de 2002, voilà qu'ils rajoutent à la VF encore d'autres dialogues entièrement différents et des bruitages inédits jusqu'ici, même en 1991 !!! Mais on n'en sortira plus de ces redoublages intempestifs !!! Seul point positif, ils ont légèrement amélioré la partie chanté de Christiane Legrand, ça passe un peu mieux (ou alors, c'est moi qui finit par m'y faire). Autre élément insolite, l'armoire pousse à nouveau son cri, mais pas le villageois ébouillanté.

Bon après tout n'est pas à jeter, VO parfaite, visuellement parfait, et je n'ai de mon côté pas du tout remarqué le moindre défaut visuel sur les contours des personnages. M'enfin, je ne sais pas si c'est du à mon Blu-Ray qui n'a pas de défaut, ou à mon écran qui a toujours magnifiquement rendu les film animé.

En bref, une sortie tout aussi merveilleuse qu'un brin regrettable.

Chernabog a écrit:
Par simple curiosité : la bande-annonce de la sortie vidéo des Fantasia figure t-elle dans cette édition ?

Oui, mais pas en ouverture du Blu-Ray, via le menu "Bande Annonce" du disque 1.


Dernière édition par Olikos le Sam 9 Oct 2010 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 14:00

Je l'ai enfin acheté!
Avant toute chose,je précise que je n'ai vraiment connu la Belle et la Bête qu'avec le 2nd doublage et en streaming (légal puisque je possède la VHS,mais pas de magnétoscope... Razz )Donc,je l'ai connu avec les couleurs de 2002,mais avec une qualité très mauvaise.
Même si on s'en fout un peu,la jaquette est pas géniale,j'aurais préféré le logo Walt Disney et je trouve que le titre du film est trop au milieu sur la tranche.Mais bon,ce ne sont que des détails sans grande importance(il y a tout de même un fourreau et une sérigraphie,et ça c'est bien!).
Je crois que personne n'en a encore parlé,mais ça me déçois de voir qu'il ont mis le nouveau logo en 3D ainsi que le logo avec steamboat willie à la place du logo blanc sur fond bleu.
Enfin bref,le film est toujours aussi beau,aussi magique ect...Un grand chef d'oeuvre de l'animation!
Chose qui d'habitude ne me frappe pas plus que ça,la qualité du son.On redécouvre certains passages et ce n'est pas pour me déplaire.
La restauration enfin est de très bonne qualité,bien meilleure que la précédente.Même si on sent que ça pourrait être encore mieux.Le reflet de Belle est beaucoup plus flou que je ne pensait donc ça ne choque pas du tout.
Je n'ai pas touché au 2ème disque pour le moment,mais je suis globalement très satisfait de cette édition.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 18:15

Pour ma part, je me regrette pas du tout d'avoir vendu mon ancienne édition de La Belle et la Bête (Digipack). Celle-ci j'en suis très satisfait, les images ont été retravailler elles ne sont plus aussi pales d'auparavant, de nouveaux bonus on fait leur appartion... Bref un Chef-D'Oeuvre qu'il faut avoir " absolument " dans sa collection ! Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 19:23

Fy87 a écrit:
mickeyLD a écrit:
En qui concerne ton problème Fy87, je pense que ce problème d'aliasing vient de ton matériel.
je lis le film via ma ps3 et j'ai un téléviseur bravia sony full hd, aucun souci d'image chez moi.

Certainement, mais vu que je ne suis pas le seul (que ce soit en France ou à l'étranger), et que c'est l'unique BR de ma collection qui me le fait, je trouve cela étonnant. Mon frère a une PS3, je verrai chez lui, si tout comme toi, ça fonctionne bien.

oui, c'est marrant, je l'ai regardé sur ma PS3 et je ne n'ai pas constaté de problème d'aliasing... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 23:43

Je viens de revoir la Belle et la Bête en Laserdisc. Y a pas à dire, la voix de Lucie Dolène va nous manquer, elle est véritablement irremplaçable... C'est vraiment dommage... Idem pour la chanson de Liane Foly et Charles Aznavour, je n'ai jamais compris pourquoi elle n'a jamais été reprise, sûrement une histoire de gros sous...

Par contre au niveau des couleurs, je dois bien avouer que le blu ray est nettement plus satisfaisant que l'édition de 1991. Les couleurs telles qu'elles apparaissent sur le LD ne rendent vraiment pas justice au travail des artistes de chez Disney. Tout est très (trop) sombre, et un nombre important d'éléments de décors se retrouvent noyé dans du noir ou du marron.
La polémique qui court sur le net est injuste je pense, cette édition Diamant est l' occasion de découvrir le film tel qu'il a été conçu (enfin presque...). Nous avons tous fantasmé sur une version originale qui "n'existe pas" ou qui n'a plus lieu d'être.
C'est du bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 0:00

Que c'est pénible de naviguer dans 2 BD différents avec exactement les même menus avec inscrit à côté "SUR LE DISQUE 2"... Que c'est brouillon..grrr


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 11:19

Roger Rabbit a écrit:
Que c'est pénible de naviguer dans 2 BD différents avec exactement les même menus avec inscrit à côté "SUR LE DISQUE 2"... Que c'est brouillon..grrr

oui, ça c'est la spécialité Disney Laughing depuis le bluray de Blanche Neige il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 11:20

mickeyLD a écrit:
Je viens de revoir la Belle et la Bête en Laserdisc. Y a pas à dire, la voix de Lucie Dolène va nous manquer, elle est véritablement irremplaçable... C'est vraiment dommage... Idem pour la chanson de Liane Foly et Charles Aznavour, je n'ai jamais compris pourquoi elle n'a jamais été reprise, sûrement une histoire de gros sous...

Par contre au niveau des couleurs, je dois bien avouer que le blu ray est nettement plus satisfaisant que l'édition de 1991. Les couleurs telles qu'elles apparaissent sur le LD ne rendent vraiment pas justice au travail des artistes de chez Disney. Tout est très (trop) sombre, et un nombre important d'éléments de décors se retrouvent noyé dans du noir ou du marron.
La polémique qui court sur le net est injuste je pense, cette édition Diamant est l' occasion de découvrir le film tel qu'il a été conçu (enfin presque...). Nous avons tous fantasmé sur une version originale qui "n'existe pas" ou qui n'a plus lieu d'être.
C'est du bon travail!

oui d'ailleurs, je ne comprend pas cette polémique...certains ne sont pas content de cette edition ?!?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 12:06

Tout le monde s'accorde à dire que l'image est magnifique,mais beaucoup trouvent que l'oeuvre est dénaturée.
Je vous invite à lire une interview du producteur Don Hahn dans le magazine Les Années Laser de ce mois ci, il y explique ça démarche sans aucune langue de bois.

Citation :
oui, ça c'est la spécialité Disney depuis le bluray de Blanche Neige il me semble !

Ce qui est appréciable dans ce menu c'est que Lumière garde en mémoire ce qui a été vu, et se qu'il dit diffère d'une vision à l'autre. Un peu de la même manière du miroir dans le blu ray de Blanche Neige. Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 12:27

mickeyLD a écrit:
Tout le monde s'accorde à dire que l'image est magnifique,mais beaucoup trouvent que l'oeuvre est dénaturée.
Je vous invite à lire une interview du producteur Don Hahn dans le magazine Les Années Laser de ce mois ci, il y explique ça démarche sans aucune langue de bois.

Citation :
oui, ça c'est la spécialité Disney depuis le bluray de Blanche Neige il me semble !

Ce qui est appréciable dans ce menu c'est que Lumière garde en mémoire ce qui a été vu, et se qu'il dit diffère d'une vision à l'autre. Un peu de la même manière du miroir dans le blu ray de Blanche Neige. Génial!


yes, faut que je lise cette interview ! après peut être certains chipotent un peu, je sais pas...en tous cas, voir ce film avec ces couleurs éclatantes, c'est énoorme...ça m'a fait le même effet avec la Belle au bois Dormant en BR !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimitoss

Mimitoss

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 21/10/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 17:26

Bonjour, on m'a acheté le blu-ray de la belle et la bête à c..a mais quelle surprise de voir que tous les fourreaux étaient sans blister et particulièrement abîmés -même chose dans les 3 magasins que j'ai visités- Est-ce que vous avez le même problème? A la fnac sont-il sous blister? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
manafy

manafy

Masculin
Messages : 5
Inscription : 24/07/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 17:54

J'ai acheté le mien à la fnac et que ce soit le dvd ou le blu-ray, les fourreaux n'étaient pas sous blister mais ils n'étaient pas abîmés. Par contre, tous les blu-ray de la belle et la bête que j'ai vu étaient dans des boites antivol ce qui a du un peu les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 17:56

Mimitoss a écrit:
Bonjour, on m'a acheté le blu-ray de la belle et la bête à c..a mais quelle surprise de voir que tous les fourreaux étaient sans blister et particulièrement abîmés -même chose dans les 3 magasins que j'ai visités- Est-ce que vous avez le même problème? A la fnac sont-il sous blister? merci d'avance

J'avais noté précédemment le cas à Leclerc, du coup je l'ai pris à Cora où ils étaient sous boitier antivol, c'est la première et la dernière fois j'espère que ça m'arrivera...


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 20:22

mickeyLD a écrit:
Tout le monde s'accorde à dire que l'image est magnifique,mais beaucoup trouvent que l'oeuvre est dénaturée.
Je vous invite à lire une interview du producteur Don Hahn dans le magazine Les Années Laser de ce mois ci, il y explique ça démarche sans aucune langue de bois.

Citation :
oui, ça c'est la spécialité Disney depuis le bluray de Blanche Neige il me semble !

Ce qui est appréciable dans ce menu c'est que Lumière garde en mémoire ce qui a été vu, et se qu'il dit diffère d'une vision à l'autre. Un peu de la même manière du miroir dans le blu ray de Blanche Neige. Génial!

Après essais, le DVD se règle bien aux couleurs d'origines si on a un PC avec un très bon logiciel de lecture DVD, en baissant la couleur à 35%, la teinte à 47%, et le Gamma à 30%, et des réglages sur "Cinéma" sur le lecteur ET le téléviseur pour adoucir la "dureté" de l'image...
Pour le Blu-Ray, il faut que je réessaye, les fonctions du lecteur semblent inhibées... scratch
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 21:50

J'ai regardé le DVD ce matin, et j'ai vraiment adoré. Autant les voix que l'image sont sublimes, une belle réussite.

Et le fourreau ainsi que la boite du DVD sont du plus bel effet Smile.

Histoire éternelle ....


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 22:08

abel de beaumont a écrit:
Après essais, le DVD se règle bien aux couleurs d'origines si on a un PC avec un très bon logiciel de lecture DVD, en baissant la couleur à 35%, la teinte à 47%, et le Gamma à 30%, et des réglages sur "Cinéma" sur le lecteur ET le téléviseur pour adoucir la "dureté" de l'image...

Ah ben c'est simple finalement. Laughing


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 22:39

Oui, sûrement, mais la VF "revisitée", c'est malheureusement n'importe quoi avec des coupes et des modifs partout! "La Légende de Centaure" remplaçant "la légende de 100ans" dans Tuons la Bête! Shocked
Et pour "Samo", bien son redoublage bride totalement la folie de certaines scènes, comme "c'est la Fête", rien que dans les scènes parlées! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 22:49

Moi ce qui me gêne le plus avec le redoublage de Mrs Samovar, c'est que la chanteuse (outre le fait qu'elle possède une voix un peu trop déraillante) ne respecte absolument pas l'ancien rythme dans les chansons, elle traîne sa voix et elle manque de souffle. Ce qui fait que ça casse l'effet voulu (c'est flagrant dans "c'est la fête"). Après au niveau des dialogues, je trouve que la voix de la comédienne de doublage s'insère plutôt mal avec les autres voix, ça fait pas vraiment naturel (mais ça c'est très subjectif car je ne peux m'enpêcher de la comparer à la voix de Lucie Dolène Very Happy ).


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 20191116La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 20191115La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 20191120La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 20191117La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 20191118La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 20191119La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 20191121
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 23:05

abel de beaumont a écrit:
"La Légende de Centaure" remplaçant "la légende de 100ans" dans Tuons la Bête! Shocked

Euh ça doit être toi là parce que je ne vois pas l'interét de changer ça et d'une manière aussi grotesque. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 23:15

Concernant les bonus en BR, je viens de voir le merveileux nouveau making of plein d'anedoctes et très émouvant par ailleurs...

petit hic : sur ma ps3, ça sautait à pas mal de moments, c'était super désagréable, parfois des sauts de son et un bref instant plus de ss titres...
j'ignore si ça l'a fait à l'un d'entres vous scratch
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 23:20

Chernabog a écrit:
abel de beaumont a écrit:
"La Légende de Centaure" remplaçant "la légende de 100ans" dans Tuons la Bête! Shocked

Euh ça doit être toi là parce que je ne vois pas l'interét de changer ça et d'une manière aussi grotesque. Twisted Evil

Ben non, j'ai l'image, malheureusement: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 675824

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 30223711
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 23:24

C'est qu'ils se sont gourés sur les sous-titres.
Au niveau de la chanson rien n'a changé il me semble.
C'est juste que la phrase est prononcée d'une manière particulière et ce n'est pas évident de la comprendre.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
japands

japands

Masculin
Âge : 34
Messages : 110
Localisation : centre
Inscription : 07/11/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 3 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 4:19

non, ils ne se sont pas gourés dans les sous titres, c'est que les sous titres en général ne correspondent pas à ce qui est dit! et ce, pour n'importe quel film!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» La belle et la bete ( Vidéo - comparaison images 1991 et 2002 ) pour les nostalgiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-