AccueilLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 23:06

Petite question, je rencontre un souci avec le gros bonus anecdote. je dispose de la version belge et d'une ps3 et parfois je perd le son et ensuite cela freeze e reprend ou alors parfois même ça se coupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 14:13

On le même problème avec la version française Tinpiliycfa... C'est quand-même dommage tout ces bugs pour un bonus aussi intéressant! Il n'y a plus qu'à attendre une mise à jour de la PS3 (ou de vos lecteurs Blu-ray), pour espérer voir ce bonus dans les meilleurs conditions.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 14:24

Cobain a écrit:
On le même problème avec la version française Tinpiliycfa... C'est quand-même dommage tout ces bugs pour un bonus aussi intéressant! Il n'y a plus qu'à attendre une mise à jour de la PS3 (ou de vos lecteurs Blu-ray), pour espérer voir ce bonus dans les meilleurs conditions.

Mais si ont le regarde sur pc cela fonctionne non ou sur XBOX 360? car bon ma super ps3 veut pas donc quitte a tout mettre en oeuvre pour le voir.
Et pour la mise jour de la ps3 je croit qu'ont peut attendre Rolling Eyes


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 15:11

Je pense qu'il parlait du bonus sur le Blu-ray, pas sur le DVD.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 15:14

a ouf alors
vive carrefours alors qui n'avait plus le blu ray ^^


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 18:30

Je viens de ne visionner qu'une partie du "BrD" (pour se faire une idée, je me suis arrêtée à la fin de la chanson "C'est la fête"), et je dois dire que les couleurs sont absoluments magnifiques : nettes, précises, claires, c'est un vrai bonheur pour les yeux ! Les paysages de La Belle et la Bête étant déjà très beaux (les vues du village de Belle, le château...), tout ceci n'en est que plus sublime encore. Le prologue est toujours aussi beau. Very Happy

En revanche, moi qui suis habituée à ma vieille cassette, c'est très déroutant de ne plus entendre la traditionnelle voix de Madame Samovar, ça me dérange, même. Razz Et c'est pas parce qu'ils nous ont collé la voix française de la théière de La Belle et la Bête 2, que ça me plait plus. Que ce soit au niveau des chansons ou des répliques, avec cette "nouvelle" voix, j'ai l'impression que Madame Samovar a pris un coup de vieux, et qu'elle a l'air potiche...et on dirait qu'elle manque de souffle lorsque vient son tour de pousser la chansonnette.
Zip aussi a changé de voix, même si cela se détecte moins facilement, ses intonnations et le ton de sa voix ne trompent pas.

Bon, je ne vais quand même pas râler pour si peu : même si les voix de porcelaines ne sont plus les mêmes, ce film est toujours aussi beau à voir, et, je me répète, les couleurs sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 22:12

Je viens seulement de visionner le film et je dois dire que ça a été un pure émerveillement.Le film est magnifique,les couleurs sont éclatantes.Le son est parfait.
J'ai néanmoins vu quelques petites imperfections et je me demande si certains d'entre vous ont eu la même chose:
Au tout début du film,j'ai trouvé que les vitraux étaient un peu flous seulement à quelques endroits.
Et ce qui m'a fort dérangé,c'est que Gaston a régulièrement et durant tout le film des traces noirs sur le visage alors qu'avant il n'avait rien.
Par contre,je n'ai pas vu de contours blancs autour des personnages comme çà a souvent été évoqué dans les pages précédentes.
Avez-vous aussi remarqué ces défauts?


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 17:09

moi non je n'es vu aucun de ces défaut. Il faut quand même être tres exigeant pour remarquer ce genre de détail quand on voit la qualité de l'image en general. C'est une pure merveille, donc les défaut, qui doivent être minime faut les zapper tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 18:33

Une petite question sur cette nouvelle édition que je ne possède pas (encore). Dans la précédente édition de 2002, lors de la reprise de la chanson de Gaston vers 29 minutes, Gaston se lève et le fauteuil sur lequel il était assis disparait. Cette disparition de mobilier n'était pas présente sur la VHS.
Qu'en est-il pour cette nouvelle version DVD et Blu-ray?

Sur un forum espagnol ils rapportent que le fauteuil disparait toujours sur leur nouvelle édition. Mais ceci a été corrigé pour la verision 3D au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Muffin

Muffin

Masculin
Âge : 30
Messages : 115
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 27/08/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 19:45

zfin a écrit:
Une petite question sur cette nouvelle édition que je ne possède pas (encore). Dans la précédente édition de 2002, lors de la reprise de la chanson de Gaston vers 29 minutes, Gaston se lève et le fauteuil sur lequel il était assis disparait. Cette disparition de mobilier n'était pas présente sur la VHS.
Qu'en est-il pour cette nouvelle version DVD et Blu-ray?

Sur un forum espagnol ils rapportent que le fauteuil disparait toujours sur leur nouvelle édition. Mais ceci a été corrigé pour la verision 3D au cinéma.

Oui ça y est toujours, ainsi que la peau d'ours qui se déplace jusque sous le fauteuil dans la même scène, dans le plan juste avant que le fauteuil ne disparaisse. D'ailleurs ils commentent même ce moment dans les commentaires du film, et en rient en racontant l'histoire de l'ours qui se déplace de plan en plan. Je ne connais pas l'anecdote, mais à les écouter il semblerait presque que ça a été fait exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 21:13

oui cette anectode m'a fait bien rire moi aussi!
mais je ne dois vraiment pas avoir l'oeil! si je n'avais pas vu le film avec les commentaires je n'aurais pas remarquer alors que après si on rembobine la scène c'est quand même flagrant comme erreur! je sais pas ce qui c'est passer a ce moment la dans la tête des illustrateurs!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 2:20

ariel a écrit:
moi non je n'es vu aucun de ces défaut. Il faut quand même être tres exigeant pour remarquer ce genre de détail quand on voit la qualité de l'image en general. C'est une pure merveille, donc les défaut, qui doivent être minime faut les zapper tout simplement Wink
Merci mais ça ne répond pas à ma question.Et quand on paie plus de 20 euros pour un film,on a quand même le droit d'exiger la perfection surtout venant d'un blu-ray.Non?
Sinon,suis-je la seule à avoir remarquer ces défauts?????????


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 20:11

Personnellement ils se sont pas foulé pour la ressorti de La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté :/ on a le même menu que l'ancienne édition...




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 20:16

je compte même pas me prendre la suite, j'ai pas envie de casser le mythe et la magie du premier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 20:20

Audreychou a écrit:
je compte même pas me prendre la suite, j'ai pas envie de casser le mythe et la magie du premier ! Laughing

Ne t'inquiète pas, moi je n'y est même pas songer Langue, je me suis acheter le 2 seulement pour compléter ma collection. Plus que 2 DVD et elle sera complète Smile !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 10:35

Les bonus sont vraiment somptueux. Le prologue inédit est un vrai trésor, et j'espère que cela incitera Disney à faire figurer sur les DVD et Blu-Ray de Kuzco des séquences de Kingdom of the Sun. Il est toujours intéressant de visualiser les bouleversements scénaristiques, au cours de la production d'un film.

En revanche, et même si je trouve l'image et le son époustouflants, je suis comme beaucoup de personnes ici, surpris de ne pas "reconnaître" le Disney de mon enfance : à trop regarder la VHS, j'ai sans doute adhéré à une version plus sombre et gothique du film, et la version lumineuse du Blu-Ray donne l'impression d'un remake. Même s'il est appréciable de pouvoir découvrir toute une foule de détails, j'ai l'impression que la comédie prend le pas sur la tragédie...

Le point positif, c'est que j'ai davantage apprécié la séquence "Humain à nouveau" qu'il y a 8 ans, lors de son apparition en DVD. La mise en scène est astucieuse, finalement, et l'orchestration est très riche. Toutefois, je continue à trouver qu'elle sature l'espace musical, puisqu'elle s'insère entre deux chansons déjà monumentales, "Il y a quelque chose" et "La Belle et la Bête".
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 11:44

nicostitch a écrit:
En revanche, et même si je trouve l'image et le son époustouflants, je suis comme beaucoup de personnes ici, surpris de ne pas "reconnaître" le Disney de mon enfance : à trop regarder la VHS, j'ai sans doute adhéré à une version plus sombre et gothique du film, et la version lumineuse du Blu-Ray donne l'impression d'un remake. Même s'il est appréciable de pouvoir découvrir toute une foule de détails, j'ai l'impression que la comédie prend le pas sur la tragédie...
C'est le syndrome "plafond de la chapelle Sixtine"... Lors de la restauration de l'oeuvre de Michel Ange, de nombreuses personnes ont été choqué de découvrir des peintures aux couleurs si vives, eux qui étaient habitués à la version sombre et terne qui était en fait très éloignée de l'oeuvre originale.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 12:03

C'est intéressant, cette analogie.

Et cela signifie donc que pendant vingt ans, nous avons eu une vision erronée de ce qu'était l'oeuvre... J'avais découvert le film en salles, dans un petit cinéma de quartier : l'écran n'était pas immense, et tout était déjà très sombre. La VHS a entériné ma perception d'une oeuvre granuleuse, mature et douloureuse. Et le premier pressage DVD ne m'avait pas déçu : certes, plus lumineux, mais toujours humain, chaleureux. (En revanche, j'avais été déstabilisé un an auparavant, par la 1° édition de Blanche Neige, qui me paraissait beaucoup trop étincelante)

Pour être franc, à l'issue du visionnage du blu-ray, je me suis demandé si La Belle était toujours mon Disney préféré... Et puis il a suffi que je visionne les bandes annonces ciné dans la partie "bonus classiques" (SD), et j'ai revu le film tel que je l'avais connu.

C'est, en tout cas, la première fois finalement qu'une "restauration" me désarçonne. Reste à savoir ce que donnera la version 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 13:59

J'ai été de ceux qui ont conspué la version Imax de 2002, elle était franchement affreuse, trop éclatante et lumineuse, par contre j'ai immédiatement adhéré à la version Blu-Ray ressortie cette année. Je n'en ai aucunement été choqué, bien au contraire. Certes, comme beaucoup, j'ai longtemps connus la version VHS qui était nettement plus sombre, mais il n'empêche que deux scènes l'étaient bel et bien à la sortie cinéma. Les deux premières apparitions de la bête en l'occurence, que ce soit au ciné ou en VHS, on n'arrivait réellement pas à distinguer la bête dans son intégralité, jusqu'à ce que celui-ci se montre à la lumière.

Là par contre, que ce soit la version 2010 ou 2002 (bien pire dans ce dernier cas), on sait déjà à quoi elle ressemble dès la première scène. Sincèrement, c'est la seule chose désagréable que j'ai trouvé et ce qui me dérange. Tout le reste a sans aucun doute possible été restauré de façon méthodique et parfaite, et fait oublier l'impardonnable erreur de 2002. Reste que la VF ne permet pas de retrouver toute la magie de l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 17:33

Je me pose toujours cette question : la restauration a-t-elle été faite à partir de l'oeuvre originale ou bien de la version imax (ou bien les 2 peut-être)?


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 17:41

A priori, toutes les nouvelles restaurations sont effectuées à partir des pellicules originales. Pour le cas, de La Belle et la Bête, je ne sais pas.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 0:59

Une petite vidéo pour voir ce de que l'on parle quand on évoque la version 1992, dans son jus:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 9:18

la chenille bleue a écrit:
Je me pose toujours cette question : la restauration a-t-elle été faite à partir de l'oeuvre originale ou bien de la version imax (ou bien les 2 peut-être)?

Plusieurs détails spécifiques à la version 2002 me font penser qu'ils sont repartis de la pellicule Imax pour effectuer la nouvelle version du DVD. Mais je peux me tromper, puisque La belle et la bête a aussi été entièrement supervisé en numérique (après Bernard et Bianca aux pays des Kangourous qui était le premier il me semble), ils ont donc très bien pu repartir de la copie numérique d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 10:31

abel de beaumont a écrit:
Une petite vidéo pour voir ce de que l'on parle quand on évoque la version 1992, dans son jus:


Magnifique, merci Abel de Beaumont.
C'est exactement le souvenir que j'ai de ma VHS, bien que l'image ici soit plus nette, c'est la version laserdisc?

Olikos a écrit:
la chenille bleue a écrit:
Je me pose toujours cette question : la restauration a-t-elle été faite à partir de l'oeuvre originale ou bien de la version imax (ou bien les 2 peut-être)?

Plusieurs détails spécifiques à la version 2002 me font penser qu'ils sont repartis de la pellicule Imax pour effectuer la nouvelle version du DVD. Mais je peux me tromper, puisque La belle et la bête a aussi été entièrement supervisé en numérique (après Bernard et Bianca aux pays des Kangourous qui était le premier il me semble), ils ont donc très bien pu repartir de la copie numérique d'origine.

OK merci, donc en gros ça reste un mystère La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 153419
Moi ça dépend des moments du film : la plupart du temps, je trouve qu'on se rapproche de la version sombre de la VHS et à certains moments les couleurs sont plus flashy et se rapprochent plus de la version imax.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 8 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 11:52

Oui, la Chenille Bleue, c'est du LD rippé en S-vidéo sur DVD-R... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» La belle et la bete ( Vidéo - comparaison images 1991 et 2002 ) pour les nostalgiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-