AccueilLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:03

serenade a écrit:
Bon, si j'ai bien compris, il faut acheter la version DVD+BD et garder sa bonne VHS pour le doublage français... j'ai bon?? confused

En gros ouais... Et encore si ton magnétoscope marche encore. Moi comme beaucoup de monde j'ai été assez déçu par ce blue ray. Je m'attendais à la version de 91 et ils ont juste retirés "Humain à nouveau". Et comme j'aime pas la voix de samovar en version 2003 bah ça donne une décéption. Sinon j'me suis pas attardé sur les bounus encore. Voilà une réaction de fan pas content... ^^ bien sur j'éxagère un peu mais c'est une de décéptions que j'ai eu


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:28

serenade a écrit:
Bon, si j'ai bien compris, il faut acheter la version DVD+BD et garder sa bonne VHS pour le doublage français... j'ai bon?? confused
Il y a aussi le laserdisc (Sad c'était la minute de nostalgie)
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Laserdisc
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:41

Qu'est ce que je trouvais les pochettes belles à l'époque ! et puis ça faisait "luxe" d'avoir un laserdisc ! nostalgie aussi..


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:46

Mickey88 a écrit:
Qu'est ce que je trouvais les pochettes belles à l'époque ! et puis ça faisait "luxe" d'avoir un laserdisc ! nostalgie aussi..
Elles étaient belles, mais le carton s'abimait facilement. J'ai encore un paquet de LD, dont quelques pochettes sont très endommagées.

Et le laserdisc aussi, bel objet, mais très fragile. Mon exemplaire de la belle et la bête a une monstrueuse rayure circulaire sur la 2eme face, en plein sur la séquence de lutte entre Gaston et la Bête, ce qui rend le passage illisible La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
ludonald58

ludonald58

Masculin
Âge : 56
Messages : 12
Localisation : nevers
Inscription : 13/03/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 16:14

qu'est ce que vous lui trouvez au blue ray, pour un doublage vous repasser votre k7 en secam toute pourrave . le blue ray est superbe niveau définition pour la voix de lucie dolene bah tant pis y'a la version originale qui est cent fois mieux que la française.

il en faut pour tous les gouts je suis d'accord, mais je trouve que les blue ray disney sont les meilleurs niveau qualité sur le marché.
de là à se retaper une vieille k7 vhs ça fait bizarre quand même. vous serez des éternels insatisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 16:25

Oui c'est sûr c'est comme les vinyles ! d'ailleurs il n'y a pas que les pochettes laserdisc qui doivent s'abîmer mais les digipacks DVD aussi..on est un peu HS mais bon...


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 16:51

ludonald58 a écrit:
bah tant pis y'a la version originale qui est cent fois mieux que la française.



Beaucoup ne partage pas cet avis !
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 20:14

assez d'accor d avec ludonald, voir le film dans les conditions de ce bluray, c'est un pied fantastique et dommage pour la VF, mais bon, au pire on le regarde en VO...et puis, faut pas exagerer, elle est pas affreuse cette version...enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 23:25

Mais je suis d'accord la VO est toujours bien aussi par rapport à l'authenticité des conditions mais c'est une question de nostalgie c'est tout : quand on a été bercés dans son enfance par des chansons aux voix particulières qui nous sont familière voilà c'est comme ça on y reste attaché

je n'ai vraiment rien contre le blue ray qui fait ressortir de bel couleurs etc ... mais par exemple certaines éditions de 2002 sont beaucoup trop flashies et ça le fait pas du tout mais maintenant c'est très réussi ; question image après perso j'aimai bien le voile ancien qu'il y avait sur les cassettes par exemple,

après vis à vis de tout ça, il en faut pour tous les gout tout à fait chacun fait comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 7:08

PasGlop a écrit:
Mickey88 a écrit:
Qu'est ce que je trouvais les pochettes belles à l'époque ! et puis ça faisait "luxe" d'avoir un laserdisc ! nostalgie aussi..
Elles étaient belles, mais le carton s'abimait facilement. J'ai encore un paquet de LD, dont quelques pochettes sont très endommagées.

Et le laserdisc aussi, bel objet, mais très fragile. Mon exemplaire de la belle et la bête a une monstrueuse rayure circulaire sur la 2eme face, en plein sur la séquence de lutte entre Gaston et la Bête, ce qui rend le passage illisible La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 458193

Tu frottes dans le sens du rayon de l'intérieur vers l'extérieur là où il y a la rayure sur la face notée "1" au bord avec du produit vitre et une peau de chamois, face2 posée sur un chiffon ou la pochette PVC sur la table (pour ne pas le re-rayer par dessous), et normalement au bout de cinq minutes, tu le récupères... J'ai sauvé un exemplaire de Fantasia (Culte mémoire du patrimoine) drunken comme cela cheers

Et n'oublie pas de démonter ton lecteur pour graisser ses pivots et pignons à la graisse silicone en bombe (très finement, cela va de soi)... Wink

Et quand ça veux pas lire, à l'entrée du disque, ben mets le mode "manuel" "Tour PS2" avec le lecteur de LD sur la tranche côté bouton power, ça marche!!! affraid

Ah, aussi merci pour avoir "forumer" la pochette du LD, qui montre le "couple magique" sous ses juste proportions avec une Bête de 2.30m "sous le coup" juste "déridée" pour la promo et une Belle de 1,70 m; pas comme le DVD double 2010 avec la Bête qui semble avoir une assurance aussi arrogante que le Gaston du début du film, genre "Ce soir, je vais conclure...". Gaston qui lui, a du Doubler Julian McMahon dans la saison 1 de Nip/Tuck vu le front qu'il tire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 10:20

abel de beaumont a écrit:
Tu frottes dans le sens du rayon de l'intérieur vers l'extérieur là où il y a la rayure sur la face notée "1" au bord avec du produit vitre et une peau de chamois, face2 posée sur un chiffon ou la pochette PVC sur la table (pour ne pas le re-rayer par dessous), et normalement au bout de cinq minutes, tu le récupères... J'ai sauvé un exemplaire de Fantasia (Culte mémoire du patrimoine) drunken comme cela cheers

Et n'oublie pas de démonter ton lecteur pour graisser ses pivots et pignons à la graisse silicone en bombe (très finement, cela va de soi)... Wink

Et quand ça veux pas lire, à l'entrée du disque, ben mets le mode "manuel" "Tour PS2" avec le lecteur de LD sur la tranche côté bouton power, ça marche!!! affraid
Bon, je vais être encore HS, désolé.

Wink Merci pour tes propositions, mais c'était un ancien lecteur qui l'a rayé en rendant l'ame (la lentille de la diode laser avait fait un violent atterrissage sur la surface). Non seulement la couche superficielle a été touchée, mais la chaleur du frottement a engendré une modification de la structure de cette couche (opacifiée). De plus comme la rayure fait environ 3 mm de large et sur tout le tour du disque, ce n'est vraiment pas récupérable. J'avais un produit assez efficace pour combler les micro rayures, il n'a pas pu récupérer celle là. Mais bon, pas grave, j'ai maintenant le Blu-Ray, et le laserdisc ne tient pas la comparaison au niveau qualité image/son.
Revenir en haut Aller en bas
Luc



Messages : 2
Inscription : 20/10/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:56

La version BD est magnifique! Les couleurs et le rendu rend hommage a la version de 91. Par contre Avez vous remarque le nouveau doublage du passage chante de belle quand elle cours dans le champ? Beaucoup plus grave que la version 91
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:58

Pour les voix plus graves, c'est dû à la vitesse de défilement (le format PAL est plus rapide et donc comporte un son moins grave).

Tu remarqueras que les voix sont également plus graves sur les BO (pour les mêmes raisons).
Revenir en haut Aller en bas
Luc



Messages : 2
Inscription : 20/10/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 16:15

Merci pour la précision. Je ne savais pas.

J'ai oublié de préciser que le passage d'Histoire Eternelle est toujours un carnage pour mes oreilles :S
Revenir en haut Aller en bas
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 11:00

Ça y est je l'ai !! cheers Ma maman I love you me l'a acheté hier ! J'ai hâte de le visionner ! bounce


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Ban_la10
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 6 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 14:59

Une bande annonce de la nouvelle version encore plus belle et restaurée !